AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PRIME 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: PRIME 4 Dim 23 Juil 2017 - 21:15





Ici.... La Voix. Ici La Voix.... Ici La Voix.

Une nouvelle me...me...menace pèse sur La Voix. Elle perd de son pou...pouvoir, sa force s'amoindrit.

Elle n'en a plus pour... très longtemps. La Voix préfère vous prévenir: Pre...prenez garde. Des forces sévissent.

Des forces à l'origine de... sa dispa...dispa...disparition. Toute lutte de la part de La..La..La Voix est veine.


Désactivation terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 4 Dim 23 Juil 2017 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 4 Dim 23 Juil 2017 - 21:21



• Quatrième prime de Secret Story 11, en direct sur TF1. Un prime qui annonce le changement, qui annonce quelque chose de spectaculaire. Encore et toujours dans ma loge à attendre mon entrée sur le plateau, mon fidèle technicien Patrick fait irruption dans celle-ci afin de me prévenir de l'arrivée imminente du direct. Armée de mon fidèle micro de présentatrice, je me positionne, prête à être acclamée par mes fans déjà présents sur le plateau, faisant la queue depuis ce matin. 3...2...1. Go ! "Bonsoir !" Lançais-je sourire aux lèvres, m'avançant vers le centre du plateau avec mes fiches dans une main et mon fameux micro dans l'autre. "Ce soir, La Voix est faible, La Voix disparaît et les habitants, eux, ne sont pas au bout de leurs surprises ! Une maison qui pète clairement les plombs, c'est à suivre dans ce prime exceptionnel de Secret Story !" Le public est tout fou, c'est la folie ce soir, encore une fois ! "Inutile de vous rappeler que quatre nominés sont en danger ce soir et attendent votre soutien, vos votes ! Si vous soutenez Morgann, c'est le 1 ! Olaf, le 2 ! Pour Maël il faut envoyer le 3 ! Et pour Anil, c'est le 4 ! Par SMS au 72600 ou par téléphone au 3940 ! A vous de jouer !" Pfiou, ils me soûlent déjà avec leur appel aux votes. On s'en fiche des deux sortants de ce soir, les téléspectateurs regardent le prime pour moi. "Sans plus attendre, on va se connecter avec la maison et les cas sociaux qui lui servent d'habitants, on y va !" Je m'aime, je fais passer tout ça sous une belle dose d'humour et on y voit que du feu ! •

TENUE
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 4 Dim 23 Juil 2017 - 21:51


 


OLAF, Maître des Nominations avec HAYDEN, en Pièce Secrète :





Cette semaine, La Voix a décidé de donner un pouvoir exclusif et important à deux candidats. L'un en pièce secrète et l'autre en totale infiltration, ces deux habitants sont devenus les maîtres des nominations. Leurs victimes ? Anil et Morgann. Retour sur une semaine mouvementée nos deux Maîtres..

La Voix : Ici La Voix, tu l'auras compris, ton arrivée dans la Maison des Exclus ne signifie pas pour toi la fin de ton aventure, au contraire. Grâce à l'appel du téléphone rouge, Hayden, tu as hérité d'un pouvoir trés spécial... Celui d'être le Maître des Nominations. Pour t'aider dans tes choix, tu recevras deux visites surprises avant Mercredi. En attendant, tu peux suivre attentivement ce qui se passe dans la Maison. C'est tout pour le moment.

Hayden : Tu sais me parler la voix, tu sais me parler.


Quand ils le souhaitaient, Hayden et Olaf avaient la possibilité de se retrouver au confessionnal afin de mettre une stratégie au point pour les nominations de la semaine : ce qu'ils ont fait..

Olaf : "Virer les moutons de Shiva et Ajeya."

Hayden : "Je pense que pour affaiblir les groupes, on pourrait mettre dans le SAS Morgann et Allan."

Olaf : "Allan : ok. Morgann : peut-être pas. Pénélope, plutôt ?"

Hayden : "Morgann n'a pas d'ennemis direct. Alors que Pénélope, si. Si on ne s'en occupe pas, d'autres candidats le feront pour nous, tu vois ?"

Olaf : "Et Anil ? Tant qu'à faire : Anil et Emmanuel."

Hayden : "Je veux que ce type s'en aille, mais je ne gaspillerais pas mon pouvoir pour le faire sortir lui ... Et pourquoi pas Morgann ?"

Olaf : "Promesse de la protéger."

Hayden : "Tu ne peux pas faire de telles promesses ici, Olaf. Tu avais quoi a y gagner ? Est-ce qu'elle t'a promis de te protéger en retour ?"

Olaf : "Je crois pas."

Hayden : "Alors c'est un pacte qui ne vaut pas grand chose à mon goût, tu ne lui dois rien, Olaf. Nominons Morgann aux côtés d'Anil ou Allan, et voyons ce que le public préfère entre le gang des pétasses ou celui des exclus."

Olaf : "Oui."


C'est ainsi que Morgann et Anil sont devenus les deux nominés de la semaine, aux côtés d'Olaf nominé d'office lors du prime et de Maël, qui n'a pas su relever le dur défi de La Voix. Cependant, durant ces quelques jours d'isolement, Hayden a pu bénéficier de la présence de deux anciens candidats emblématiques de Secret Story 10. Le finaliste Steven, avec qui le courant n'est définitivement pas passé et qui se sont ignorés pendant toute une journée, et Léonie, la belle gagnante de la saison dernière, avec qui, pour le coup, le courant est plus que passé ...

Hayden : "Qu'est-ce qu'on a appris de moi, en deux semaines ? Comment tu me vois depuis l'extérieur ? Et donc toi, gagnante de la saison 10, si tu devais me donner un conseil, pour gagner, se serait quoi ?"

Léonie : "Moi, je te trouve cool. Maintenant ça fait que deux semaines, peut-être que tu te laisses un peu trop exister par tes rapprochements que pour le jeu et à toi de remédier à ça. J'ai l'impression que tu existes grâce à Olaf, moi. J'suis persuadée que tu peux exister sans l'aide de quelqu'un, et faut que tu le prouves."


Finalement, les deux jeunes gens ont laissés de côté la discussion stratégique pour laisser place à une soirée plus que torride après un jeu de séduction très intense. C'est Olaf qui risque d'être chamboulé par cette annonce, puis Hayden et Léonie ont passé le reste de la soirée à se rouler dans la pelouse, si vous voyez ce qu'on veut dire..

Alors, la stratégie pour mettre dehors Morgann et détruire le trio formé avec Pénélope et Ajeya fonctionnera-t-il ? Ou encore la sortie d'Anil afin de séparer officiellement les exclus du premier prime ? Affaire à suivre, mais nul doute qu'Ajeya et Shiva devraient rester sur leur garde puisque les deux garçons de l'aventure semblent bien déterminés à les voir sortir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 4 Dim 23 Juil 2017 - 22:37

Appel 1:

DRIIIING!!
allo
Emmanuel est nominé d’office cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 4 Dim 23 Juil 2017 - 23:15

Dilemme 1:

Vous devez vous mettre d'accord pour que deux indices sur le secret d’un de vous deux soit révélé à l'ensemble de la maison et pour que l'autre gagne un indice sur le candidat de son choix.
Eden: Tu me passes l'indice que t'as gagné plus l'exclusivité sur le buzz, et j'accepte de partager deux indices sur mon secret.
Emile: « Ça me va. »
Décision validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 4 Dim 23 Juil 2017 - 23:19


   


   
   ~ Eh oui les chéris ! Voilà déjà trois semaines que les habitants sont enfermés dans la maison des secrets, seul mon oeil de lynx à pu jusqu'à présent déchiffrer et percer à jour les intentions et rapprochements de chacun .. ! Bienvenue dans ce nouveau numéro de L'oeil De Gossip ! ~
   

   SHIVA // VÂNIA
   ~ Voilà un petit couple plutôt facile à suivre, enfin si on veut ! Oui, Shiva et Vânia ne semblent pas prêts et décidés à officialiser leur relation ensemble et encore moins employé le terme de couple devant les autres habitants de la maison. Mais pourquoi donc ? Bon, du côté de Shiva, on se doute depuis qu'il a tenté de se rapprocher d'Hayden en début d'aventure dans le confessionnal alors qu'ils devaient parler stratégie. Heureusement, Hayden pas intéressé a préféré quitter la pièce à temps. Nul doute qu'au cas contraire, Shiva aurait sauté sur le jeune homme montrant ses talents de Dieu au beau brun. De son côté, mon oeil d'experte peut vous affirmer que Vânia, elle, aimerait bien tester un peu ce que vaut le bel Achille avec sa jambe en moins .. Oui oui, croyez le ou non mais les regards ne trompent pas et je vois à quel point la jolie rousse a envie de croquer ce qui se trouve un peu plus bas, hihi .. Alors ? Comment va évoluer leur relation ? Personne ne le sait, mais comptez sur moi pour tout épier et tout vous rapporter en cas de tromperies, hihihihi ! ~
   

   PENELOPE // ANIL
   ~ On ne s'y attendait pas ! Enfin si, hihi ! On le sait, Pénélope a un faible pour tous les hommes de cette maison et Anil n'est certainement pas l'exception qui confirmera cette règle puisque cette dernière a de nouveau tenté de le mettre dans son lit ... Et elle a réussi ! Oui oui ! Le nominé de la semaine ne s'est pas fait prier pour rejoindre la jolie blonde dans son lit, même s'il affirme qu'il ne se passera jamais rien avec elle ... Mouais, pas si sûr de ça ! Mon oeil d'experte est persuadé que certaines caresses ont été échangées sous cette couette, hein ? hihihi ! ~
   

    VÂNIA // ANIL
   ~ Je vous rassure, pas grand chose de nouveau les concernant, juste un peu de concrétisation derrière tout ce que ressent le beau brun nominé cette semaine. En effet, nous ne sommes pas sans savoir qu'Anil craque depuis le début pour la jolie rousse et ça y est ! C'est chose à présent avouée ! Oui oui, le beau garçon a prit son courage à deux mains puisque Vânia est à présent et officiellement au courant de l'attirance qu'éprouve ce dernier à son égard. Affaire à suivre...! ~
   

   STAN // AJEYA
   ~ Semaine mouvementée pour le couple de la maison des secrets ! En effet, après le prime de la semaine dernière, les deux candidats se sont disputés suite aux sujets diffusés lors du prime et se sont réconciliés il y a seulement deux jours ! Des mots doux, des sentiments et une attirance dévoilée, il n'en fallait pas plus pour les voir se rabibocher officiellement ! L'impulsivité du beau Stan et le fort caractère de la belle Ajeya font trembler les murs de la maison des secrets et nul doute qu'on entendra encore parler d'eux la semaine prochaine .. Allez, je vous attends au tournant avec une nouvelle scène interdite aux moins de 18 ans, hihihi ! ~
   

   AJEYA // ENZIO
   ~ Je n'arrête pas de me perdre lorsqu'il s'agit d'Enzio et d'Ajeya ! En effet, arrivé une semaine après tout le monde, Enzio a été très bien accueillie par la jolie brune de la maison des secrets, entamant directement ensemble un petit jeu de séduction jusqu'alors bon enfant. Seulement, cette semaine lors de la fête d'anniversaire de la jeune femme pour ses 35 ans, le beau brun a affirmé avoir eu un coup de coeur pour une fille de la maison, sans daigner lui donner le nom exact.. Moi je le sais jolie Ajeya ! C'est toi ! Hihih ! Je le dis depuis la semaine dernière que le beau garçon craque pour toi belle indienne, ouvre les yeux, ça se voit comme le nez au milieu du visage et même certains de tes camarades le pensent. Promis, je garde un oeil sur eux et vous tiens au courant très vite des avancées, lance toi Enzio, n'est plus peur, j'ai moi même remarqué la forme de ton pantalon se changer lors de ta danse Bollywood avec la belle brune, hihi ! ~
   

   ENZIO // MORGANN
   ~ Décidément, le beau Enzio est sur tous les fronts ! Jouant un jeu dangereux avec la belle Ajeya, le beau brun se tourne aussi vers la belle Morgann, la copine de la belle indienne ! Tout récent rapprochement, les deux candidats ont décidé de vite se rapprocher afin de partager ensemble un lit, enfin, c'est plutôt monsieur muscles qui s'est imposé la première nuit alors que la jolie jeune femme dormait tranquillement, hihi ! A quoi joue Enzio ? Mon oeil n'arrive pas à tout détecter ? Ajeya ou Morgann ? Morgann ou Ajeya ? Il faut trancher Enzio, ou le public le fera pour toi, hihi ! C'est moche de jouer sur plusieurs tableaux, hihi ! Je suis, évidemment, comme toujours ça de près et vous tiens au courant très vite les chéris, hihihihi ! ~
   

   OLAF // HAYDEN
   ~ Non non, je vous arrête de suite, rien de bien nouveau entre les deux candidats de l'aventure, pas vraiment. On le sait, Olaf et Hayden ont tous les deux étaient maîtres des nominations cette semaine et étaient donc séparés pendant trois jours ! Ouloulou que c'est long ! Notre grand bavard de l'aventure aka le bohomme de neige a littéralement pété un plomb lorsque Hayden a quitté temporairement la maison des secrets... Ooh ... Bah oui, sur qui va-t-il pouvoir se vider ? Hihihi ! Oups ...! Bref, en tout cas, s'il y en a bien un qui a profité de cette éloignement temporaire, c'est bien Hayden ! Oui Olaf, tu ne rêves pas, entre deux visites, le beau brun a jeté son dévolu sur la jolie Léonie, gagnante de la saison 10. Ensemble, ils ont partagé un moment torride et sexy que mon oeil n'est pas prêt d'oublier, hihihi ! Olaf ? Toujours en vie .. ? Hihi ! ~


EMILE // EDEN
~ Nouveau rapprochement dans le viseur, et pas des moindres, hihi ! Accrochez vous, Eden le jaloux est en place et ça fait mal ! La semaine dernière, je vous parlais du rapprochement entre le bel asiatique Emile et la jolie blonde aux lunettes Clémence. Cependant, s'il y en a bien un qui s'est montré peu enthousiaste envers cette idylle naissante, c'est bien Eden, le gosse de riche qui pense avoir tout le monde à ses pieds. Crise de jalousie et sentiments finalement avoués, le jeune garçon de 19 ans semble avoir clairement craqué pour Emile. Bon, je vous stoppe de suite dans vos espoirs, il ne s'est rien passé sexuellement parlant entre eux .... Ouais, mon oeil aussi est dégoûté ! Mais d'un côté, un peu de simple et pure tendresse, ça nous change de la violence SM et mal placée d'Olaf et Hayden, non ? Hihihihi ! Affaire à suivre ...! ~


SLOANE // ALLAN
~ Nous terminons les rapprochements de la semaine avec un nouveau couple ! Non, vous ne rêvez pas : Allan et Sloane ont décidé de concrétiser, plus ou moins, leur petit rapprochement et c'est mignon tout plein, hihi ! Enfin, si vous aimez les histoires à l'eau de rose évidemment. Leur rapprochement s'effectuait déjà la semaine dernière, rappelez-vous, et il s'est enchaîné très vite puisqu'il semblerait qu'ils ne puissent plus se séparer l'un de l'autre, comme c'est mignoon ! Attention Sloane, j'ai ouïe dire que monsieur Allan était déjà inquiet quand à l'après Secret Story pour votre couple ... Oooh, réconforte le, hihi ! On se demande bien comment ... Coquine ! Je surveille tout ça de près, ne l'oubliez pas, hihihi ! ~
   


   ~ AHAHAHAHA !! Rien n'échappe à mon oeil de lynx, sachez le chers habitants. Certains sont dans mon collimateur et la semaine qui arrive risque d'être rude si je perçois des choses qui ne me plaise pas.. Vous êtes prévenus mes chers amis, personne n'est épargné, strictement personne ! XoXo. ~

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 4 Dim 23 Juil 2017 - 23:52

Appel 2:

Sloane, quels sont les deux candidats que tu apprécies le plus?
Allan et Achille.
Lequel des deux nomine-tu? Lequel des deux imunise-tu?
Je nomine Achille. Et immunise Allan.
Désolée Achille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 4 Lun 24 Juil 2017 - 0:12

Dilemme 2:

Ajeya, deux choix s’offrent a toi. Tu dois accepter une de ces deux propositions:

_Choisis-tu de nominer d’office Stan afin de t’immuniser pour les prochaines nominations?
_Choisis-tu de te nominer d’office afin d’immuniser Stan pour les prochaines nominations?

Je sais que la majorité des habitants veulent me voir dans le SAS, donc j'accepte la nomination d'office afin d'immuniser Stan pour les prochaines nominations.
Décision validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 4 Lun 24 Juil 2017 - 0:19



SCENE I (Chambre)
SLOANE


«Salut bébé, alooors ta journée?»
© 2981 12289 0

ALLAN


«Oh merde... j'ai adopté une gamine moi?» chuchotait Allan avant de regarder Sloane. «Oui et toi? L'école ça va?»
© 2981 12289 0

SLOANE


Elle fait une tête qui montrait qu'elle ne comprenait pas Allan, avant de rire.
© 2981 12289 0

ALLAN


«Excuse-moi mais... t'es qui?»
© 2981 12289 0

SLOANE


«Bah je suis Sloane, ta petite amie...»
© 2981 12289 0

ALLAN


Image d'Allan qui vomit dans la maison des exclus.
© 2981 12289 0

SCENE II (Salon Extérieur)
EDEN


Il s'asseoit sur le canapé du salon extérieur. «BÉBÉÉÉ !! Mon Emile !»
© 2981 12289 0

EMILE


« 我不明白你說什麼。»
© 2981 12289 0

EDEN


«Je ne comprends pas ton language Ching Chong Matuidi Charo. Mais toi etre amour de moi comme nem être amour de toi.»
© 2981 12289 0

EMILE


« NEM!我知道鈣。»
© 2981 12289 0

EDEN


«Tiens ça! De toute façon les chinois vous comprenez que ça et les écrans de téléphone a réparer.» Dit Eden a Emile en posant quelques billets de 500 euros sur le canapé du salon extérieur avant de s'en aller.
© 2981 12289 0

SCENE III (Jardin)
ANIL


«Salut Pénélope frangine!»
© 2981 12289 0

PÉNÉLOPE


« Hashtag salut mon mari; Hashtag tu vas bien l'amour de ma vie? Hashtag a la vie a la mort hashtag ALV ALM hihi!»
© 2981 12289 0

ANIL


«Moi c'est Anil ou frangin, pas l'amour de ma vie, mon mari etc...»
© 2981 12289 0

PÉNÉLOPE


«Hashtag j'voulais des enfants avec toi. Hashtag nous deux c'est une evidence Anil. Hashtag mes 502K followers sont d'accord avec moi. HASHTAG SORTEZ D'MA CHAMBRE!!!!»
© 2981 12289 0

ANIL


«Tu m'as soulé j'vais voir Vania.»
© 2981 12289 0

SCENE IV (Cuisine)
AJEYA


«Stan je vous boude. Cependant vous savez quoi faire pour que je vous reparle.»
© 2981 12289 0

STAN


«Fratéééé, tu vas pas me fatigueeer, y'en a asseeez. Il faut faire quoi pour ne plus être degun a tes yeux?»
© 2981 12289 0

AJEYA


«Faites moi une salade de caviar sur son lit de pétales de roses. Tout ceci dans une assiette motif fleur de lys. Je veux ça a 6h du matin sur un lit king size que vous aurez ramené dans le jardin et placé face au coucher de soleil.»
© 2981 12289 0

STAN


«Fratéééé, tu peux reveeeer, t'es une baisééée. Déblaye, va écouter du JuJuJul car on trahit pas la honda!»
© 2981 12289 0

AJEYA


«Vous n'êtes pas digne de venir dans mon chateau...»
© 2981 12289 0

SCENE V (Piscine)
Vanîa


«Salut mon astre planète #QUENTARION direction la voie lactée.»
© 2981 12289 0

shiva


«Bien le bonjour princesse de mon coeur, reine de notre planète. Tes chakras t'annoncent-ils que tu vas passer une bonne journée?»
© 2981 12289 0

vanîa


«Mes chakras me disent que tu devrais faire une salade a ta rousse préférée...»
© 2981 12289 0

shiva


«Je te suivrai a Copacabana danser une samba au rythme dont les palmiers voltigent. Nos chakras s'ouvriront jusqu'a délibérer une douceur folle.»
© 2981 12289 0

vanîa


«Arrête de raconter des salades mon astre et fais nous une salade!»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 4 Lun 24 Juil 2017 - 0:37

Appel 3

*voix robotique on*

Je te laisse annoncer à Shiva qu'il est nominé d'office la semaine. Tu peux retourner au salon

*voix robotique off*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4555


MessageSujet: Re: PRIME 4 Lun 24 Juil 2017 - 0:38


Les Nominés



Ici La Voix, après trois semaines au sein de la maison des secrets, ce soir, en plus de La Voix, les habitants et le public s'apprêtent à faire leurs adieux à deux personnages forts de l'aventure Secret Story 11, pour ce nouveau SAS. Moment idéal pour connaître l'avis des candidats sur les nominés de ce soir.
Morgann


Anil: Morgann d'abord j'ai pas encore discuter avec elle mais elle a l'air sympa malgré son caractère de postbad.

Albéric: Morgann est un petit rayon de soleil selon moi, je pense qu'elle a du caractère, une bonne répartie, c'est un bon élément dans ce jeu. Je pense qu'elle se retient pas mal sur certaines choses et c'est égoïste de sa part car dans une telle aventure, c'est avant tout la générosité qui prime, la générosité envers les téléspectateurs, on doit faire don de toute notre personnalité, sans contrôle.

Achille: Très charmante.

Allan: Morgann est la première fille ici avec qui je me suis très bien entendu. Dimanche, elle reviendra, car c'est clairement ma pote.

Olaf: Ombre d'Ajeya et Pénélope, malheureusement. Mérite mieux. Espoir qu'elle se révèle.

Shiva: Morgann, au vu de ce qu'il y a en face d'elle dans le Sas je préfèrerais qu'elle revienne ce soir.

Emile: Elle m'a l'air plutôt, sympa, bien qu'un peu inutile à l'avancée du jeu jusqu'ici. Je la soupçonne de pouvoir être une bonne candidate, il faudrait simplement qu'elle se bouge un peu.

Stan: Entre nous, j'laime bien cette nana. Elle a un truc qui me plait. Elle est discrète et elle a un bon délire : c'est totalement mon style de meuf. Si y'avait pas Ajeya j'aurais sûrement tenté quelque chose avec elle. Bon après, cela dit il est jamais trop tard.

Mael: Morgann c'est une meuf cool. Je l'aime bien depuis qu'on a cherché des secrets ensemble, fin franchement on est posé à deux, mais ça risque d'être chaud pour ce soir. C'est moi ou elle je pense. L'autre il fait trop kiffer les LGBT vu qu'ils couchent h34 avec l'anglais Fireman.


Ajeya: Morgann c'est l'un de mes coups de coeur féminins de cette aventure, elle mérite de rester, elle n'a pas tout montré d'elle, je le sais. Elle et moi sommes très différentes mais également complémentaires et je trouverai ça dommage qu'elle quitte le jeu maintenant. Votez pour elle public !

Pénélope: Ma jolie garce qui n'est finalement pas si garce que ça hihi! Je l'aime tellement, elle est belle, calme, intelligente; bien entendu qu'elle doit revenir. Et entre nous La Voix, je pense que je pourrais tomber amoureuse d'elle hihi!

Vania: Elle n'arrive pas à s'intégrer selon moi et se repose peut être sur sa relation avec Ajeya et Penelope pour exister dans la maison.

Sloane: Morgann, je lui ai jamais trop parlé, du coup, je n'ai pas d'avis précis. Mais elle m'a l'air sympa.


Olaf


Anil: Olaf entre deux ou trois mots posé dans les conversations est cool.

Albéric: Pour moi Olaf joue un grand rôle dans cette aventure. Que ce soit au sujet du jeu, ou au sujet de sa personnalité, je l'aime beaucoup mais je n'arrive pas à m'attacher entièrement à ce gars.

Achille: Peu bavard mais au moins il est pas con contrairement à certains.

Allan: Olaf. J'aime bien. Silencieux. Calme. Joueur. Alya dans son lit. Respect et grand homme pour ça. (Je parle comme lui)

Shiva: J'aimerais bien qu'il s'en aille mais on sait tous que les dégénérés sont appréciés du public malheureusement. Olaf qui ne sait pas aligné trois mots et qui n'est pas du tout intéressant.
Il est jaloux de moi en plus de ça, je le vois et je le sens ! Il faut toujours qu'il trouve quelque chose pour me faire la gueule et essayer d'être violent. Oui essayer, parce que en attendant le garde de corps il a essayé de me faire du Jackie Chan le premier jour il a pas spécialement réussi. Et après il vient vers toi, en serrant les bras et en faisant son regard de tueur (c'est pas du tout sexy en plus je comprend pas Hayden mais bon les Anglais ont des idées bizarres). La Voix, je sais pas où t'as été le chercher mais il est grave atteint psychologiquement. Ça donne pas une belle image de l'Allemagne c'est moi qui te le dit.

Emile: C'est probablement la plus "grosse" tête de ces nominations. On a échangé quelques fois mais ça n'est jamais allé très loin, c'est plutôt difficile de nouer une quelconque relation avec lui. Je ne doute cependant pas de son retour.

Stan: Olaf il m'fait flipper depuis que j'ai entendu qui faisait des rêves chelou sur moi. Surtout qu'il parle rarement, après je doute pas que ça doit être un mec cool, juste qu'il est mystérieux.


Mael: Olaf, j'ai pas d'avis, je le connais pas plus que ça. Rustre un peu le mec, mais ça va. Je vais rien dire de spécial, pas le critiquer non plus sinon il va me broyer les os. Je suis fragile alors faut me préserver.


Ajeya: Olaf je pensais plutôt bien m'entendre avec lui, mais je le trouve vraiment très froid avec moi ces derniers temps, je ne comprends pas trop pourquoi et je trouve ça dommage. Après c'est quelqu'un à qui je ne reproche rien et qui mérite de rester je pense.

Pénélope: Il joue. Mal a mes yeux mais il joue. Après caractériellement il parle pas beaucoup mais c'est pas un mauvais mec, j'l'aime bien même si parfois certaines discussions avec lui sont chiantes hihi!

Vania: Mon ours préféré ! J'ai tout de suite accroché avec lui, et savoir qu'il me considère comme sa petite soeur ça m'a vraiment touché ! Je pense que c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Malgré son air de brute, je pense que c'est quelqu'un a qui on peut se confier. Je l'aime beaucoup !

Sloane: Olaf, je le trouve très renfermé. Sa façon de parler est vraiment particulière, mais je suis sûre qu'il a un bon fond. Du coup j'aimerais bien apprendre à le connaître.


Maël


Anil: Maël le représentant de la street sympa voilà quoi.

Albéric: Maël ne sert à rien dans cette aventure.

Achille: Si il part je peux vous dire que les téléspectateurs vont se faire chier.

Allan: Maël est grave drôle, il me fait penser au gens sur Twitter.

Olaf: Marrant. Bon délire. Pas trop d'échanges, personnellement mais plutôt sympathique.

Shiva: Je me ferais une joie de le voir partir, lui qui souhaitait me voir dégager la semaine passée il serait vert de me voir encore là alors que lui serait dehors ahaha je ris déjà. Maël parce que c'est juste un mouton qui suit ce qu'on lui dit sans se poser de questions et qui se croit par dessus tout ça être drôle. Sauf que non chouchou t'es pas drôle. Tu sers à rien. T'es venu, t'as vu et t'as été vaincu. Bisous bisous.

Emile: Je crois que c'est celui que je préfèrerais voir revenir, bien que je crains que ça soit juste. Il est plutôt sympa et pas prise de tête par rapport à une grande majorité ici.

Stan: J'en pense pas grand chose.


Ajeya: Maël.. Je ne pense pas grand chose de lui, on ne s'est pas beaucoup parlé et les seules fois où ça a été le cas, il aimait bien me descendre devant les autres, mais c'est juste un enfant qui ne sait pas tourner sept fois sa langue de sa bouche avant de l'ouvrir, je ne le pense pas méchant, au contraire, qu'il reste ou non m'importe peu. Je lui souhaite bonne chance, tout simplement.

Pénélope: On est meilleurs amis pour la vie hihi! Il est gentil, un peu fuyard et pas très bon a la dinette mais sinon je l'aime bien Mael, il me fait rire hihi!

Vania: Pour moi il fait du bruit pour rien. Il veut embeter les autres mais il se rend pas compte que tout le monde s'en fiche. On a bien rigolé ensemble mais voilà, sans plus.

Sloane: Maël, je l'apprécie beaucoup. Il est sympa et bons délires, et j'espère qu'il reviendra.


Anil


Albéric: Anil c'est la femme de ménage c'est ça ? Je l'ai croisé pendant une de mes nuits blanches elle balayait la cuisine, c'que j'en pense, c'est qu'elle fait un travail formidable, et qu'elle est très courageuse.

Achille: Il est revenu d'entre les morts, à voir si c'est pas trop tard pour lui hélas.

Allan: Anil est un connard, ça ne me fera ni chaud ni froid s'il part.

Olaf: Peu présent. Dommage.

Shiva: c'était un fantôme ces derniers temps mais je préfère ça qu'un garçon arrogant qui se la frime et qui me manque de respect.

Emile: Alias le revenant. Je trouve ça un peu simple d'être soudainement guéri quand il voit que sa place est en jeu. Je n'ai rien de particulier contre lui, mais s'activer au dernier moment dans la maison après deux semaines sans rien faire, je trouve ça moyen. J'espère que le public ne tombera pas sous le charme de ses beaux yeux bleus et de ses phrases creuses et saura quoi faire de ses votes.

Stan: C'est qui ?

Mael: Anil ? Mais c'est qui lui, je connais pas.


Ajeya: Anil je le trouve trop discret malheureusement .. Je n'ai pas l'impression qu'il se sente vraiment bien ici et même s'il est très gentil, je ne sais pas s'il mérite vraiment sa place dans la maison au détriment des trois autres personnalités face à lui..

Pénélope: L'homme avec qui je veux me marier et avoir des enfants. Je veux vivre et mourir avec lui. C'est une évidence entre nous deux, on est faits l'un pour l'autre et on s'aime.

Vania: C'est quelqu'un de très simple, de calme, et ça fait du bien ! Je l'apprécie beaucoup et j'espère qu'il restera !
Sloane: Anil, je ne lui ai pas beaucoup parlé. Du coup, j'ai aucun avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 4 Lun 24 Juil 2017 - 0:46

"C'est un prime de folie que nous avons vécus ce soir, n'est-ce-pas ?" Mais bon, je suis fatiguée. "Il est à présent l'heure pour nos quatre nominés de connaître leur sort, les résultats de VOS votes à la maison ! Pour ce faire, connectons nous avec la maison afin de demander aux nominés de rejoindre le SAS..." Go go go ! •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 4 Lun 24 Juil 2017 - 1:50

"C'est donc sur cette triste note pour Anil et Morgann que s'achève ce nouveau prime de Secret Story 11 ! Je vous laisse avec la Secret Team composée de Adélaide, Adriel et Léonie pour l'After Secret présenté par Nolan et Blue ! Quand à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, même heure même chaîne ! Bye bye mes amours !" Allez, zou ! •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 4 Lun 24 Juil 2017 - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PRIME 4

Revenir en haut Aller en bas
PRIME 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Selection et prime des lauréats du Bac 2009, fils d'agents
» La prime à la casse: le gaspillage à fond la caisse
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» Prep & Prime - Indispensable???
» Comment fait-on pour obtenir la prime à la cuve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Hors-Jeu :: Archives :: Saison 11 :: Plateau Primes-