AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Encore un matin...Un matin pour rien 8 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Mon pub! Ma veste en cuir! Mon arc! Mon épée!
Comptes : Fêtard en ce moment

MessageSujet: Encore un matin...Un matin pour rien 8 octobre Jeu 8 Oct 2009 - 17:14

Comme tous les matins [j'ai vraiment l'impression de n'écrire que des pauvres posts du matin-douche-manger...], Loraline se réveilla de fort bonne humeur. Elle avait enregistré dnas le coin de sa tête le fait de ne pas réveiller Lou de manière bruyante.
Elle se leva alors et fila direct dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Encore un matin...Un matin pour rien 8 octobre Jeu 8 Oct 2009 - 22:31

Tous (je répète.. ?^^) sortirent en même temps de la salle de bain, où avait eu lieu un lavage collectif...

Ellen se précipita sur son lit, s'affalant totalement deçu, ne laissant que peu de place à Jesse... Bien sur c'était pour rire, elle se décala ensuite...

Loraline et matt se couchèrent eux aussi en rigolant...

Tout le monde se faisait des petits signes pour rire.. Une complicité peut-être ??!!

(désolé j'invente un peu... Si vous n'êtes pas d'accord veuillez le signaler ^^... )

Ellen s'allongea donc, elle chuchota avec Jesse quelques minutes et s'endormit petit à petit, presque blottit contre lui... Une amitié peut-être ??!!!

Tout le monde s'endormit très vite apparement...

[Désolé vous aurez remarqué qu'on essaye d'intégrer du monde...Et de simuler "une vie commune" --' ... On essaye aussi de mettre un peu d'action, de mouvement... Si objection, encore une fois, s'adressez ci-dessous XD BONNE NUIT BISX BISX]
Revenir en haut Aller en bas
Encore un matin...Un matin pour rien 8 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1