Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 19

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:53

Olaf - après s'être mis en maillot de main - hésitait entre aller à la piscine, au jacuzzi ou à la plage artificielle. Les trois lieux se ressemblent mais sont complètement distincts. Difficile de prendre une décision avec ça. Mais bon, la production a voulu gâter les candidats en leur donnant du choix, et c'est tout à leur honneur. Après une longue hésitation entre chaque endroit, il choisit finalement la piscine. En ce jour de nomination, il doit absolument prendre une décision. Donc pendant qu'il fait quelques longueurs, il réfléchit, il réfléchit, il réfléchit, comme il a fait hier et toute cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:35

Aujourd'hui, c'était le grand jour, ou du moins, il me semblait. Tout ce que je savais, c'était qu'Olaf avait un choix à faire et si j'étais totalement honnête, je ne me sentais pas en danger. Et puis il m'avait dit que je n'étais pas une de ses cibles après tout. Le rejoignant à la piscine, je prenais place au bord de l'eau, encore habillé, laissant simplement mes pieds trainer dans le bassin. « Alors, Shiva ou pas Shiva ? Telle est la question. » à sa place, je ne le mettrais pas puisque Shiva était déjà revenu d'un SAS, et qu'il y avait quand même quelques autres personnes à sortir avant. Mais bon, si il choisissait de mettre Anil et Emmanuel, pour seulement une élimination, les résultats ne seraient pas bien intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:48

    Alors que je revenais de la plage je voyais Olaf et Emile tout les deux. Je m'approchais avec un grand sourire aux lèvres. « Bonjour les garçons ! Bien dormi ? » Je m'installais alors avec eux, sur un des transat autour de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:55

Olaf prolonge sa réflexion tout en continuant ses longueurs. Qui va-t-il bien pouvoir nominer ce soir ? Il hésite, il hésite... Shiva ? Anil ? Ajeya ? Pénélope ? Emmanuel ? Il repasse - en boucle - tous les prénoms de ma maison dans sa tête. Il médite sur son choix. En plus, il commence à pleuvoir, la détente - mêlée au stress - s'accentue. Il se demande s'il va revenir du SAS au prime ou non, s'il a suffisamment bien joué jusqu'à maintenant. En gros, il veut savoir s'il peut partir en ayant atteint ses objectifs. C'est alors qu'Emile arrive et installe ses pieds dans l'eau. L'auteur-réalisateur plaît bien à Olaf... mais il faut dire qu'ils ne communiquent pas beaucoup entre eux. « Peut-être. Peut-être pas. Trop de noms. ». Même s'il tente d'établir quelques listes, il ne voit vraiment pas - pour le moment - qui peut finir dans le SAS. Il y a trop de personnes à nominer pour seulement deux places dans le SAS. « Pas trop stressé ? », lui demande-t-il. Dans le fond, c'est du quinzième degré. Emile sait pertinemment qu'il n'est pas l'une des cibles d'Olaf et qu'il est totalement hors de danger. Il ne lui a rien fait et n'a rien fait de suspect, donc pourquoi l'envoyer aux fraises ? Il n'y aurait aucune logique à ça. Par la suite, Vânia arrive et s'installe sur un transat. Elle aussi fait partie de ceux qui n'ont pas vraiment de chances d'être dans le SAS cette semaine... à moins, bien évidemment, que Maël trouve son secret, ce qui est assez peu probable. « Bien dormi. Et toi ? ». Elle apporte la bonne humeur dans la maison, dès le matin, elle et Emile sont sociables naturellement. Ca fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:17

Vânia ne tardait pas à nous rejoindre et je la saluais d'un hochement de tête « Comme un bébé, et toi ? » Olaf quant à lui avait une décision assez importante pour le reste de l'aventure à prendre, et à vrai dire, je me demandais si c'était dans ses plans de nominer Shiva ou non. Personnellement, je n'avais pas réellement envie de voir le candidat quitter le jeu, mais il fallait bien avouer qu'un Olaf/Shiva dans le SAS pourrait être amusant à vivre, bien que couplé d'un Manu ou d'un Anil, cela ne serait pas particulièrement exaltant au niveau des résultats. Lorsqu'il me demande si je suis stressé, un léger sourire étire mes lèvres « Après la nuit que j'ai passé avec Eden, rien ne me stressera aujourd'hui. » qu'il s'agisse de nominations ou autre. « Il doit te tarder de revoir Hayden. » ajoutais-je alors en m'étirant légèrement, profitant de la légère pluie contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:34

    Les deux garçons m'assuraient qu'ils avaient tout les deux bien dormi et me retournait la question. « Très bien aussi pour ma part ! » Emile lançait qu'il avait passé la nuit avec Eden, avec mon prince. Je tournais la tête vers lui, un grand sourire aux lèvres. « C'est vrai ? Raconte moi ! » J'aimais bien être au courant de tout. Puis Emile supposait que Hayden devait manquer à Olaf. Je regardais ce dernier. « Il va revenir, c'est sur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:28

(dsl pour le temps de réponse :()
Emile a donc passé une nuit avec Eden ? Voilà qui risque de ne pas satisfaire Olaf... même si pour le moment, il s'en fiche un peu. Primo, ils font ce qu'ils veulent, deuzio, personne n'a rien promis à personne, tertio, il a d'autres choses à gérer en ce moment. Peut-être que ce sera chacun son tour, qui sait ? Il ne répond pas, et l'auteur-réalisateur lui dit qu'il soit lui tarder de revoir Hayden. « À la sortie. ». Ils ne pourront se voir que quand Olaf sortira du jeu... et ce serait bien la seule raison qui lui donnerait envie d'être éliminé au prochain prime : le revoir. C'est plus qu'un ami... c'est une véritable complémentarité anatomique qui s'est offerte aux deux hommes, et il ne peut pas lutter contre ça. Parler de coup de foudre ? Il ne faut pas - non plus - pousser le bouchon trop loin. C'est loin d'être une relation sérieuse. Vânia tente - quant à elle - de rassurer Olaf en lui disant qu'Hayden va revenir, et que c'est sûr et certain. « Hum. ». Il aimerait... il aimerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:41

Vânia voulait ainsi en savoir plus sur ce qu'il s'était passé avec Eden. A vrai dire, je préférais en parler de moi même plutôt que de voir tout être déballé lors du prime, en surprise. Disons que je trouvais ça plus honnête, et qu'aussi, j'aimais pouvoir contrôler l'image que je renvoyais. « Il ne s'est rien passé de particulier, enfin, on s'est embrassé mais rien de plus. » ce qui était déjà pas mal lorsque l'on considérait le fait que je n'étais absolument pas ici pour fréquenter quelqu'un de cette manière. Olaf répondit en disant qu'il reverrait Hayden à la sortie, ce que Vânia contourna en disant qu'il allait revenir ici. « C'est clairement stupide de l'imaginer éliminé oui. Personne n'est éliminé de cette manière. » Je savais qu'il reviendrait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:42

Je me pointe à la piscine à rejoindre mon Astre, Corps Artistique et Grincheux. Bonjour tout le monde. Ça passera bien devant la caméra si je dis bonjour à Grincheux. Paix et Amour, puisse le sort vous être favorable en ce jour de nominations. Je finirai dans le Sas que ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:47

J'arrive près de la piscine avec mon verre de jus de fruits à la main et mes allures de mannequin en plein défilé. "Bonjour !" Lançais-je à l'ensemble des habitants présents, me rapprochement du petit groupe avant de prendre place à leur côté, avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:55

    Donc Emile et Eden avait passé la nuit ensemble juste à s'embrasser. Hum, histoire à suivre du coup ! Eden était un coureur de jupons, enfin de braguettes, en faite ! Olaf ne semblait pas vraiment convaincue que Hayden reviendrait, pourtant Emile me suivait dans cette lignée. Je hochais la tête positivement aux paroles de l'asiatique alors que Shiva débarquait. Je lui souriais. Je me demandais si il était stressé pour les nominations. Certainement après tout. Je finis par me lever, et j'allais me changer dans la petite cabane, revenant en maillot de bain. Je plongeais la tête la première dans l'eau et je remontais à la surface en regardant les garçons. « Allez, venez ! Elle est super bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:28

Aussi bonne que toi ? Je me met dans l'eau aussi alors que la belle indienne nous rejoins comme si elle était en train de défiler. (Si Milo avait été là il aurait pu lui donner des conseils à ce sujet).
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:37

    Ajeya arrivait, je lui souriais alors pour la saluer. Puis Shiva venait me rejoindre en demandant si l'eau était aussi bonne que moi. Je m'approchais de lui et je venais passer mes bras autour de son cou. « Tu sais que c'est une phrase qui est moins charmante qu'elle n'y parait ? » Je riais. Ceci étant dit c'était gentil au fond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:56

Je saluais Shiva et Ajeya qui s'ajoutaient au petit groupe que l'on était déjà alors que Vânia nous disait de la rejoindre dans l'eau « Une prochaine fois, je vais aller faire un tour à l'intérieur. » là dessus, je me relevais et quittais la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:12

Qui a dit que je voulais être charmant ? que je lui répond avant qu'elle n'entoure mon cou de ses bras. J'embrasse ses mains en l'emmenant avec moi sous l'eau. Rien n'est comparable à l'eau sinon la spiritualité elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:18

    Je fronçais légèrement les sourcils à ses paroles. « Moi qui pensait qu'on ne pouvait qu'être charmant avec son astre... » Je lui souriais avant qu'il ne m'emporte sous l'eau. Toujours collé à son corps je venais poser mes lèvres sur les siennes, mais très vite l'air venait à me manquer. Oui c'était sympa d'être sous l'eau, mais quand tu manque d'oxygène c'était un peu moins sympa. Je revenais à la surface, reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:21

Je remonte à la surface suivant la rouquine. L'univers est beau mais dangereux. Comme notre relation. Un Dieu n'est pas QUE gentil avec sa Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:26

    Il ne tardait pas à me suivre. Je le regardais dans les yeux lorsqu'il comparait notre relation à l'univers, belle et dangereuse. « C'est toi qui est dangereux Shiva. » Mais j'adorais ce sentiment de danger quand j'étais avec lui. De danger mais de protection aussi. Tout était paradoxale avec lui, et c'est surement ça qui me faisait le plus tourner la tête. Je passais mes doigts sur ses tatouages de ses bras. « Et toi ? Tes tatouages représentent quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:56

Je suis le danger. Elle en a conscience elle aime ça. Moi aussi. Elle me parle ensuite de mes tatouages, de la même manière que je l'ai fait à son égard ce matin. La croix, c'est un symbole religieux datant d'avant Jesus Christ. Ça remonte plus loin que ça, dans l'Antiquité. On pensait que la croix pouvait chasser les démons, les esprits mauvais. C'est un symbole aux forces mystiques très puissantes. C'est comme mon champ de protection. J'en ai un autre, un chiffre romain. Celui-là je préfère le garder pour moi. Et l'autre, un arbre dans un cercle. L'arbre c'est en général le symbole de l'homme, de la vie, du cosmos... il a beaucoup de significations. Il est considéré comme l'axe du monde, celui qui relie la Terre au Ciel et qui se nourrit d'Eau pour vivre.  L'arbre est le symbole par excellence de la vie en perpétuelle évolution. Le déroulement de son cycle annuel l'associe tout naturellement à la succession de la vie, de la mort et de la renaissance. L'arbre est toujours associé à ce qui est vivant et créateur. Là on peut noter la référence au nom que je me suis choisi : Shiva, Dieu de la Création et de la Destruction. Ici je l'ai associé à un cercle, pour représenter la connaissance et la vie qui pour moi sont éternelles, peu importe la forme qu'ils prennnent.
Mes explications ont sans aucun doutes endormis la plupart des personnes encore présentes ici.
Tant pis pour ceux qui ne s'intéressent pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:07

La seule réaction d'Olaf après toutes ces péripéties très intéressantes ? Se barrer et aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:11

    Il m'expliquait alors ces tatouages. Sauf un. « Un rapport avec ton secret ? » Demandais-je du tac au tac. Il m'expliquait ensuite son tatouage de l'arbre. Il me reparlait du cercle, un symbole qui avait l'air d'avoir une place importante dans sa vie. Je venais maintenant caresser son torse doucement. « Tu as l'air d'accorder beaucoup d'importance à tous ces symboles, ces signes... C'est par rapport à la religion ou par rapport à la spiritualité ? » C'était deux choses distinctes. Par exemple je n'étais pas croyante dans la religion mais dans la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:29

Je ne sais pas qu'en penses-tu ? Je souris avant de l'embrasser. Elle me comprend et ne pense pas de moi que je suis un fou ou un drogué. Drogué si, en soirée ou quand je manque d'inspiration. Mais pas aujourd'hui. Elle me caresse le torse. Disons qu'avec l'amour que je porte à l'Art, je me dois de connaître la symbolique de tout ces éléments. Et j'y suis quelque peu sensible. Je trouve ça vraiment incroyable de voir qu'autant d'émotions, d'idées, de représentations peuvent être attribuées à une forme ou un objet. Je la regarde, elle a une galaxie d'étoile dans les yeux et je m'y perds à chaque fois. Je suis à l'écoute de chaque religion qui existe en ces bas mondes. Et je pense que je suis sensible là aussi à chacune d'elle. Mais la spiritualité reste pour moi l'élement qui est essentiel. Il y a beaucoup de religions qui sont séparées et qui se proclament chacune comme la vraie, la seule et unique bonne religion à suivre. Le spiritualisme voit la vérité à travers toutes celles-ci et les unit, parce que la vérité est la même pour tous, malgré nos différences. Elle met l’accent sur la qualité du message divin que les religions partagent et non sur les différences de ses détails historiques.
La religion crée une dépendance, la spiritualité te rend indépendant. La religion met la répression en pratique, la spiritualité préfère le karma. La religion te fait suivre le parcours d'un autre, la spiritualité te fait suivre celui qui t'es propre et destiné.
Je suis pour la Paix et l'équilibre du corps et de l'esprit. Mes tatouages représentent mes idées, c'est mon esprit qui est gravé sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:42

    Je n'eu pas le temps de lui dire ce que je pensais qu'il m'embrassait. Il se reculait finalement, je baissais alors mes yeux sur ces chiffres. « Je pense que c'est une date, qui aurait été importante pour toi, pour ta vie... La naissance de Shiva peut être ? » Je savais que ce n'était pas son vrai prénom. Je l'écoutais ensuite répondre à ma question. J'étais impressionnée par toute cette culture qu'il avait, et sur tous les sujets. C'était intéressant de discuter avec lui, de voir son point de vue et d'en apprendre davantage. J'étais d'accord avec ses paroles, je pensais exactement la même chose que lui. « J'adore t'écouter parler. » Je lui souriais tendrement. « Qui t'as appris à t'intéresser à tout ça ? Tes parents ? » Cela avait été le cas pour moi, mes parents nous avaient élevés dans tout ce qui était spirituel, osmose entre corps et esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:18

Elle est intelligente. Très intelligente. Peut-être. J'ai dis que je préférais garder ça pour moi, je ne dirai rien de plus. Je la vois, les yeux grands ouverts, buvant mes paroles. Elle avoue adorer m'écouter parler. Tu es bien la seule ici. Depuis les départs successifs de Sofiane et Rachel plus je n'avais plus vraiment personne à qui je pouvais parler, vraiment. Je venais de combler ce manque avec Vânia.
Non, pas eux. Pas mes parents. Enfin si mais peut-être indirectement. J'ai beaucoup voyagé, j'ai pu visiter des musées et villes aux architectures magnifiques avec eux durant nos voyages. Mais ils étaient souvent partis, travailler ici et là. J'ai toujours été solitaire. Fils unique en plus de ça. Donc peut-être m'ont ils insufflés cet amour mais c'est de mon propre chef que j'ai creusé dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:30

    « Je vais creuser par là. » Je riais mais je n'y croyais pas trop je devais avouer, ça serait trop simple qu'il ait un indice sur lui à la vue de tous. Il finit par me dire que j'étais la seule a aimer l'écouter ici dans la maison. « Parfois une seule personne suffit. » Je lui souriais et il me racontait d'où venait tout ça. Il était donc fils unique et apparemment ses parents il n'a pas partagé énormément de choses, bien qu'il avait beaucoup voyagé avec eux. Je m'approchais du rebord, l'amenant avec moi, pour m'asseoir sur les petites marches. « Ils voyageaient pour le travail et toi tu suivais, c'est ça ? » Cela ne m'étonnerait pas. Je ne comprenais pas ces parents qui faisait des enfants mais les laissaient pour un boulot. Même si j'avais des choses à reprocher à mes parents, ils étaient là pour nous et ils nous donnaient de l'amour. Je savais que pour mes parents, après leur histoire d'amour complètement folle, nous étions la chose la plus importante au monde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 32
» Jour 34
» Jour 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: