AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soirée Bollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Soirée Bollywood Mer 19 Juil 2017 - 2:23

Je ne comprends pas trop la réaction d'Enzio à ce moment précis de la soirée. Il cherche à se confier à moi et quand je me montre réceptive, il décide finalement de se rétracter et se reculer de moi, au moment où la danse elle aussi s'achève. Ne comprenant pas spécialement, je fais une légère moue alors que ce dernier pose ses deux mains sur mon visage afin de déposer ses lèvres sur ma joue, me remerciant pour la soirée. L'empêchant un peu de partir je prends sa main, afin qu'il ne parte pas trop tôt. "J'ai passé une excellente soirée." L'informais-je dans un sourire alors qu'une autre musique se fait entendre dans le jardin. "Je te remercie." Puisque objectivement, il est celui qui m'a fait le plus apprécier cette soirée. "Dis moi ce que tu voulais me confier." Insistais-je alors. Il ne restait plus que nous deux dans ce jardin, tout le monde dormait ou du moins, tout le monde était dans son lit, dans sa chambre.

everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.

MessageSujet: Re: Soirée Bollywood Mer 19 Juil 2017 - 2:33

Ajeya insiste pour que je lui dise ce que je voulais lui confier. Elle me fait rire pour le coup, l'a voyant insistante comme ça. « Rien de bien important... » J'en avais peut être trop dis à la jolie brune. C'était bizarre d'être enfermé entre quatre murs avec des gens que l'ont ne connait pas, tout se passe s'y vite... « J'aurai jamais rien dû te dire... Vraiment laisse tomber, c'est rien de bien important. » Je souriais bêtement, en étant toujours un peu tactile, en train de jouer avec les mains de la jeune femme par exemple. « Bonne nuit ?! » Lui demandais-je, ne sachant pas vraiment s'il elle partait au lit de suite ou pas. Je viens lui déposer un dernier baiser avant d'aller me coucher.

Enzio Caballa, candidat Secret Story 11

« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules,
qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence... »

MessageSujet: Re: Soirée Bollywood Mer 19 Juil 2017 - 2:39

Enzio se défile et pour le coup, je le prends mal, sincèrement. Je me recule donc tout naturellement du jeune homme alors que je pose mon regard dans celui du beau brun. "D'accord.." Lui lançais-je d'un ton neutre, mais on me sent tout de même déçue et froide. Il joue avec mes mains et c'est évidemment assez rapidement que je décide d'arrêter ce jeu, croisant les bras alors que ce dernier affirme qu'il regrette un peu de m'avoir dit tout ça. "Super, au moins je sais sur quel pied danser avec toi, merci." Lui dis-je simplement, assez froide, puisque je prends ça pour un manque de confiance et je trouve ça dommage de terminer cette soirée sur cette note clairement négative. Il dépose ses lèvres sur ma joue, je me laisse faire mais n'esquisse aucun sourire. Il me souhaite bonne nuit, je me contente de hocher positivement la tête avant de quitter à mon tour le jardin. Je commence à ne plus rien comprendre aux gens que j'apprécie dans cette maison, ça m'énerve réellement et c'est donc vexée que je rejoins la salle de bain.

everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Bollywood

Soirée Bollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3