AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prime 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 20:08



Ici La Voix...

Ce soir, un vieil allié de La Voix reprend du service. Les habitants redoutent autant qu'ils attendent avec impatience sa sonnerie...


Vous l'aurez compris, le téléphone rouge fait son grand retour ce soir. Portera-t-il bonheur ou malheur aux candidats ?

Shiva, Rachel et Achille sont également nominés ce soir et l'un d'entre eux quittera l'aventure en fin de soirée...

Quelles surprises le téléphone rouge nous réserve ? Qui sera le premier éliminé de cette saison 11 de Secret Story ?

Tout ça et bien plus, c'est ce soir dans Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 20:10



• Troisième prime en direct pour cette onzième saison de Secret Story, sur TF1 ! Voilà déjà deux semaines que les habitants de la maison des secrets co-habitent ensemble dans l'unique but de remporter, à la fin de cette aventure unique, les 300 000 euros promis au vainqueur du programme, qui sera évidemment désigné par les téléspectateurs et fans de l'émission. Comme chaque soirs de prime, confortablement installée dans ma loge, l'un des techniciens vient me chercher, un technicien que j'aime surnommé Mickey pour ses sublimes oreilles. Bref, le générique est lancé et est visionné par tout le plateau, encore une fois bondé, l'intro de La Voix également puis il est temps pour moi d'entrer en scène. 3...2...1... "Bonsoir à toutes et tous !" Lançais-je, sourire aux lèvres et maman depuis quelques jours seulement. "Je suis ravis de vous retrouver ce soir en direct sur TF1 pour le troisième prime de Secret Story 11 !" Déjà, deux semaines de compétition, que le temps passe vite. Ou pas. "Cela fait maintenant deux longues semaines que les candidats vivent ensemble dans la maison des secrets de La Voix et ce soir, son plus fidèle allié, le Téléphone Rouge, fait son grand retour ! Porteur de bonnes ou de mauvaises nouvelles, ce nouvel habitant risque bien de donner des sueurs froides à nos héros de l'été !" Le public est en folie, ça fait chaud au coeur ! "Tout de suite, sans perdre plus de temps, on se connecte avec les habitants afin de prendre un peu la température .. !" Chaque partie du public sur le plateau soutient son candidat favoris, on ne s'entend plus pensé. •

TENUE
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 20:52

Appel n°1:

Ici La Voix;

Olaf, penses-tu mériter une place en finale?

« Oui. »
Le public sera-t’il d’accord avec toi?
On le verra au prochain SAS.

Olaf, tu es nominé d’office.

C’est tout... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 21:11

Appel 2:
Ici La Voix...
Olaf c'est justement toi que La Voix cherchait à joindre. La Voix a une question pour toi: entre Hayden et Eden, qui prends-tu pour la vie ? Qui prends-tu pour une nuit ?

« Hayden pour... une nuit, Eden pour la vie. »
Tu as de la chance.
Olaf, tu gagnes le droit de dormir une semaine complète dans la love room avec Hayden, ça changera.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 21:21

Appel 3:
Ici La Voix,
Shiva, dans l’hypothèse où tu reviens ce soir, acceptes-tu de sacrifier 2000€ de ta cagnotte contre un indice sur le secret du candidat de ton choix.

J'accepte la Voix.
Décision validée.
C’est tout... pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 21:39

Appel 4:
Hayden, quitte immédiatement la maison.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 21:56

Appel 5:
Ici La Voix,
Rachel, Achille; dites le nom d’UN candidat que vous tenez comme responsable de vos nominations.

Pénélope la catin.
Je confirme son choix pour Pénélope
Décidion validée. Pénélope, tu perds 1000€ de ta cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 21:59


Nominations & Premières Stratégies



Mercredi dernier, la Maison des Secrets a donné les résultats des premières nominations de la saison. Des nominations qui ont surpris certains candidats qui pensaient retrouver Emmanuel sur le banc des nominés. Rachel et Achille ont rejoint Shiva sur le banc des nominés suite a une stratégie imaginée par Ajeya et… Pénélope.

Pénélope: Là en fait honnetement j’ai envie de foutre le bordel dans ce sas! Genre mettre la plus grosse carotte de l’histoire de Secret Story. Je vous avoue que même si je parais completement débile je pense avoir un coté stratège et j’ai envie de le prouver hihi!
Ajeya: Moi les filles, je suis honnête avec vous, cette semaine je mets Rachel dans le SAS, en second je sais pas encore, je mets qui vous voulez, mais il est hors de question qu'elle s'en sorte aussi bien me concernant
Pénélope: Rachel soit on la met maintenant dans le SAS et on la fait deblayer, soit on la garde avec nous et on la manipule comme jamain. Là c’est une meilleure solution... mais vu que je l’ai dit et que ça sera surement montré au prime bah je te suis Ajeya hihi! Personnellement je supporte plus Achille donc j’aurais tendance a le nominer!
Ajeya: Achille, pareil, ça me dérange pas du tout. Pour moi, il faut trop le beau au sein de la maison, trop le leader alors que finalement, la maison n'a pas besoin de leader, il n'y a aucun vrais clans, donc next. Rachel, Achille, ça vous va ?
Pénélope: Ça me va! Reste a rallier d’autres candidats a notre cause maintenant!




Une fois le plan élaboré, les deux candidates ont eu a convaincre d’autres candidats. En commençant par Morgann qui était dans la pièce et qui a tout de suite suivi ses « Jolies Garces ».

Morgann: Ca me va les filles !

Du coté d’Ajeya, convaincre les autres candidats a été assez rapide et simple.

Ajeya : Bon, je vais être cash avant qu'on me remarque notre absence dans la maison, avec Morgann et Pénélope, on a mit une stratégie au point pour les nominations de cette semaine. On veut y mettre Rachel et Achille.
Stan : Moi j'suis d'accord même si j'trouve que Rachel n'est pas si dangereuse que ça pour le jeu, si c'est votre stratégie cette semaine jvous suis.




Ajeya : D'accord, super. Moi clairement, ta mission diablotin, je ne t'en tiens pas rigueur, tu as su jouer, tu as gagné ta mission maintenant voilà, tu as fait le choix de l'arrêter et certains dans cette maison veulent évidemment te voir sortir après les propos que tu as tenu lors du dernier prime. Ce que je te propose, pour te protéger, c'est de mettre Rachel et Achille dans le SAS avec Shiva. C'est une stratégie commune avec plusieurs habitants, dont je tairai les noms pour éviter que tout s'ébruite. Je te fais confiance, que tu acceptes ou non, de ne rien dire. Ce que je veux, c'est te protéger pour ce SAS et mettre deux personnes pour qui je n'éprouve aucune affection.
Albéric : Merci de ta compréhension, je pense faire beaucoup de jaloux ici. Rachienne, mais c'est ééééévident que je la nomine. J'veux sa tête et j'sais qu'elle et toi, et d'autres, ont dû mal avec elle. Par contre, Achille, je l'aime vraiment bien. Mais, pour avant tout me sortir du pétrin j'crois bien qu'il faut que je le nomine.



Ajeya : Ecoute, moi mon but c'est de protéger jusqu'au bout des gens que j'apprécie dans cette maison et il me semble qu'entre toi et moi, le courant passe plutôt bien. Comme tu le sais, les nominations vont arriver et on est un certain groupe à avoir mit au point une stratégie : celle de nominer Achille et Rachel. Je veux juste savoir si je peux ou non compter sur toi, si tu acceptes ce deal ?
Enzio : Achille et Rachel ? Moi ça me va...



Ajeya : C'est très simple, pour les nominations, je te propose qu'on mette Achille et Rachel. C'est assez simple, ça te permets de voir dans le SAS la personne que tu sembles le moins apprécié dans la maison, et pareil de mon côté avec Rachel.
Olaf lui serre la main afin d’accepter cette alliance.



Ajeya : Les nominations approchent et moi, mon but, c'est de protéger ceux que j'apprécie, tout comme toi j'imagine. Ce que je te propose, c'est une alliance pour les nominations de cette semaine. On est déjà un groupe, dont je tairai les noms, à nominer Achille et Rachel cette semaine, je veux savoir si oui ou non tu veux me suivre sur ce coup ?
Émile : Je te suis.



Cependant, du coté de Pénélope, même si les choses avait en apparence l’air de pas si mal se passer, tout ne s’est pas déroulé comme prévu avec un certain Hayden.

Pénélope : Donc du coup Achille est venu me dire que Rachel, Shiva et Vania voulaient me nominer moi, Ajeya et/ou Morgann et je lui ai raconté un gros mytho: je lui ai dit que je mettrai Vania et Rachel dans le SAS. C’est complètement faux, il essaye de me manipuler et serait capable de faire pareil avec toi. Si il te parle vas dans son sens. Mais en vrai j’ai deja une strategie, et je te l’explique car je suis sur que ca peut t’arranger:
On est quasiment une majorité a vouloir mettre Achille et Rachel dans le SAS. Ce sont deux candidats très dangereux. Je pense qu’une strategie se trame derriere notre dos et on se doit de la contrer. T’es partant?

Allan : Je suis d'accord pour rejoindre ta stratégie, mais à une seule condition : On est allié à partir de maintenant. On ne se tire pas dans les pattes, c'est-à-dire on ne vote jamais l'un contre l'autre. Si l'un d'entre nous est en danger, on peut se concerter mutuellement. Si tu refuse, ce que je comprendrai, j'irais voter en mon âme et conscience et personne sera au courant de cette discussion. Et ça s'arrêtera là. Alors ?
Pénélope : C’est avec un grand plaisir que j’accepte cette proposition. Tu t’es allié a la meilleure personne je pense, car je n’ai qu’un parole et je ferai tout pour te sauver. Deal du coup?
Allan : Deal. Je vote Rachel et Achille, donc.



Pénélope: Tu promets que tour ce qu’on dira reste ici?
Hayden : Tout ce qu'on dira restera ici, je t'écoute
(Quelques heures plus tard, en parlant a Shiva…)
Hayden : Pénélope, Ajeya et Morgann vont nominer Achille et Rachel

En fin de compte, les filles ont reussi avec brio a mettre Achille et Rachel dans le SAS aux cotés de Shiva. Mais qui déciderez vous de sauver ? C’est a VOUS de le décider.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 22:30

Appel 6
Morgann, qui apprécies-tu le moins?
─ Monsieur Emmanuel
Morgann, dis une somme d’argent.
─ 10 000 €
Tu viens d’acquérir un indice sur Emmanuel contre 10 000€,
C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 22:30





~Eh oui les chéris ! Voilà déjà deux semaines que les habitants sont enfermés dans la maison des secrets, seul mon oeil de lynx à pu jusqu'à présent déchiffrer et percer à jour les intentions et rapprochements de chacun .. ! Bienvenue dans ce deuxième numéro de saison de L'oeil De Gossip ! ~


SHIVA // VÂNIA
~ Ils étaient déjà présents la semaine dernière et ils sont de retour cette semaine, aussi proches et complices que la semaine passée. Vânia et Shiva, ça a été le premier rapprochement de l'aventure, le premier baiser et aussi, la première partie de jambes en l'air. Oups. Bref, cette semaine, bien qu'ils en soient au même stade, Shiva risque de la quitter et rejoindre les Cieux, tel un Dieu. Ceux qui nous ont offerts des moments plus que romantiques risqueraient bien de nous manquer, surtout que sans lui, quelle occupation, ou personne, Vânia va-t-elle devoir trouver pour passer le temps ? Mh, mmh ! Anil, es-tu toujours parmi nous ? Hihi, promis je surveille ça de très près mes amours, comptes sur moi voyons ! ~


SLOANE // ALLAN
~ Quelle mouche a bien pu piquer Allan pour passer de Pénélope à Sloane ? Aucune offense Pénélope, mais Sloane est tellement plus naturelle et sage, que se passe-t-il dans la tête du jeune homme qui s'est tapé la belle blonde la semaine dernière dans la maison des exclus ? Quoiqu'il en soit, lors de la soirée mousse organisée par la jeune femme, le jeune homme semblait plus que ravis de la passer en sa compagnie, mon oeil ne me trompe jamais et la forme de son maillot de bain ne disait pas le contraire, hihi ! Allez Allan, on croit en toi et on est persuadé que la belle brune a envie de savoir ce qu'a 32 bagues et cache un monstre ... Vous avez trouvé ? Hihi ! ~


ALLAN // STAN // ALBERIC // MORGANN
~ Pas un réel rapprochement, mais plutôt un moment drôle qui a beaucoup fait vibrer mon oeil de lynx, tellement j'ai ris en leur compagnie. Les trois goujats de la saison : Albéric, Allan et Stan se sont réunis dans le salon en compagnie de la sublime Morgann pour discuter, et une fois celle-ci endormie, c'est son chamboulant boule qui a rythmé la discussion des mâles. Les trois garçons n'ont pas niés leur envie de tester les amortisseurs arrières de la belle brune avant que le beau blond, lui, se vante de ses prouesses sexuelles et celles d'Ajeya en compagnie de ses colocataires. Que c'est charmant, on adooore ! Hihi ! ~


STAN // AJEYA
~ Les revoilà eux aussi ! Il faut dire que les deux candidats ont passés une semaine plus qu'intense au sein de la maison des secrets. La jolie brune Ajeya n'a pas hésité à montrer ses talents Loanesques dans la piscine en compagnie du beau blond avant de remettre ça dans les chambres. L'enfermement est si dur que ça ? Contenez-vous bon sang ! Bref, entre sexes, baisers et menaces, le nouveau couple de la maison des secrets ne laisse personne indifférents et surement pas Enzio, qui a avoué au confessionnal ne pas croire en la sincérité du beau garçon envers la sublime jeune femme. Et fais moi confiance Ajeya, vu la conversation à laquelle j'ai assisté entre les trois gars sur Morgann, je ne serais pas étonnée qu'il aille trempé son pinceau ailleurs, garde un oeil ouvert jolie brune ! Hihihihihi ! ~


EMILE // CLEMENCE
~ C'est un tout nouveau Emile qui s'est affirmé en cette fin de semaine lors d'une soirée organisée par La Voix. Le jeu de la bouteille semble avoir poussé le beau garçon à se rapprocher de celle qu'il estime la plus belle et à son goût dans la maison : Clémence. Danse, baiser et nuit douce, la belle blonde Clémence affirme avoir passé une nuit douce et sucrée, hihi ! Que c'est miiimmss ! Oui, mims tout à fait, si vous ne le saviez pas encore, c'est à la mode pour qualifier quelque chose maintenant, c'est ma pupille de droite, Lucie, qui me l'a dit. Bref, je garde ce rapprochement dans un coin de mon oeil et je surveillerai l'évolution de près pour vous, promiiis, hihihi ! ~


ENZIO // PENELOPE
~ Vous n'êtes pas sans savoir que la jolie Pénélope est aussi chaude qu'un barbecue entrain de faire griller une saucisse ! Et dernièrement, c'est la saucisse du séduisant Enzio qu'elle aimerait faire passer sur son grille. Après avoir fait succomber papi Manu sous son terrible charme, la tornade blonde de la maison des secrets souhaite faire chuter Enzio dans ses bras, ou plus précisément, dans son lit ! Malheureusement, mon Oeil de lynx sait tout et a entendu la discussion entre Enzio et Allan, dans lequel ce dernier affirme ne pas voir Pénélope autrement qu'une simple amie .. Frienzooone ! Dur .. Et, au risque de foutre le boucan, bien que je déteste ça vous le savez, mais Enzio, celle qu'il a en tête depuis le début de son aventure ici, c'est une jolie brune, indienne avec en première et dernière lettres : A et A. Pas assez équivoque ? Hihihihi ! ~


OLAF // HAYDEN
~ Eux aussi ont fait trembler les murs de la maison des secrets cette semaine, mais plus précisément les murs de la Love Room. Bientôt dans vos salles de ciména : cinquante nuances plus muettes, avec Olaf en acteur principal, partageant l'affiche avec Hayden. Croyez moi, mon oeil a assisté à une scène de folie qui risque de faire pâlir de jalousie les plus grands acteurs pornographiques de ce monde. Ne cherchez plus, venez à Secret Story et vous ressortirez comblés et ... vidés, hihi ! Est-ce sérieux entre eux ? Je n'en sais trop rien, Olaf ne se confie pas beaucoup vous savez ... Il préfère secouer les autres plutôt que de leur parler, hihihi ! Je suis ça de près mes chéris, c'est une promesse ! ~



~ AHAHAHAHA !! Rien n'échappe à mon oeil de lynx, sachez le chers habitants. Certains sont dans mon collimateur et la semaine qui arrive risque d'être rude si je perçois des choses qui ne me plaise pas.. Vous êtes prévenus mes chers amis, personne n'est épargné, strictement personne ! XoXo. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 22:47

Appel 8
Ici La Voix,
Maël tu viens de gagner un buzz et un indice sur le candidat de ton choix. Si tu trouves le secret de cet habitant, il se retrouvera nominé d’office. Cependant si t’échoues c’est toi qui sera nominé d’office.

C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 22:56

SCENE I (Salon)
AJEYA


«Bonjour jeune homme, vous êtes le nouveau j’imagine... avez-vous rapporté avec vous la commande que j’ai fait auprès de La Voix?
© 2981 12289 0

ENZIO


«Euuh... un beau garçon vous... vous voulez dire? C’est moi je.. je crois.»
© 2981 12289 0

AJEYA


Ajeya se mit a rire. « Vous êtes extrêmement charmant, mais j’ai extrêmement mieux dans mon chateau orné d’or brillant et avec un tapis rouge sur mes escaliers de bois royal qui parcourent cinq étages.»
© 2981 12289 0

ENZIO


«Du coup... non... quelle est votre commande..?»
© 2981 12289 0

AJEYA


«Mon lit king size motif fleurs de lys accompagné de mes chaises en fleur de lys. Et un tapis rouge pour le jardin avec des bords dorés motifs fleur de lys...»
© 2981 12289 0


SCENE II (Salon Extérieur)
CLÉMENCE


Elle s'allume une cigarette et sourit a Emile.
© 2981 12289 0

EMILE


« 清創你好,年輕的女士告訴如何香煙在法國?»
© 2981 12289 0

CLÉMENCE


«Je comprends rien a ce que tu dis Bruce Lee... je vais t'apprendre comment dire les composants d'une chicha en français c'est interessant!» Clemence sourit a l'asiatique. « Charbon, Tuyau, Tabac, GOUT MENTHE-PASTEQUE...»
© 2981 12289 0

EMILE


«Charbong, tui yooo, tchingba, gout ping-pong paskète...»
© 2981 12289 0

CLÉMENCE


«C'est pas ça... Bon allez viens, on va chicher!»
© 2981 12289 0


SCENE III (LoveRoom)
OLAF


«Grrrr...»
© 2981 12289 0

HAYDEN


« What’s happening garçon? »
© 2981 12289 0

OLAF


«Hayden armoire. Olaf zbeub zbeub.»
© 2981 12289 0

HAYDEN


«Strategies? That’s all I understand in French... »
© 2981 12289 0

OLAF


Il encastre Hayden dans l’étagère et part.
© 2981 12289 0


SCENE IV (Salon)
ALBéRIC


Matant le boule de Morgann. «Tema ce boule, ca me rend gai! GAI ET PAS GAY HEIN. J’suis pas une de ces horreurs.»
© 2981 12289 0

STAN


Matant lui aussi l’arrière-train de la belle brune. «Fratéééééé... son boule m’a chamboulééééé... et y’en a assééééé!!»
© 2981 12289 0

ALBéRIC


«Gros, son boule j’vais lui mettre une petite tapette... ET QUAND J’DIS TAPETTE J’PARLE PAS DE CES SALETÉS!!! »
© 2981 12289 0

STAN


«Fratééééé... son boule j’l’ai kiffééééé... Moi vivant elle sera bientot violééééée.»
© 2981 12289 0

ALLAN


«Vous êtes degueulasses les mecs, vous me donner la gerbe...»
© 2981 12289 0

ALLAN


Image d'Allan qui vomit dans la maison des exclus.
© 2981 12289 0


SCENE V (Chambre)
ACHILLE


«Sur la tête de ma jambe en fer j’aurais bien aimé me mettre avec toi si t’avais pas l’age de ma fille!»
© 2981 12289 0

SLOANE


Elle se met a rire. «Mais...
© 2981 12289 0

ACHILLE


«La tête de ma jambe en fer, vas faire tes devoir!! »
© 2981 12289 0

SLOANE


Elle rigole. «Achille j’ai pas l’age de ta fille, j’ai 18...»
© 2981 12289 0

ACHILLE


«La tête de ma jambe en bois t’es punie de biberon et a la place de bouffer tes pots pour bébé tu boufferas du SAS.»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 23:18

Appel 7
Ici La Voix.
Allo bébé Allan, tu peux me passer ton poto Olaf s'il te plaît frère ?

« ALLO ! »
Pourquoi tu cries comme ça ? On est pas en Allemagne ici.

Frère, t'es maître des nominations, bien joué ! Tu décideras des deux nominés cette semaine. Allez, à la revoyure gros.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4367


MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 23:18


Les Nominés



Ici La Voix, après deux semaines au sein de la maison des secrets, ce soir La Voix, les habitants et le public s'apprête à faire ses adieux à un personnage fort de l'aventure Secret Story 11, pour ce premier SAS de la saison. Moment idéal pour connaître l'avis des candidats sur les nominés de ce soir.
Shiva


Maël : Shiva aka Stéroïdeman, qu'il sorte je pense. Il doit aller faire des partenariats, le thé qui va faire foutre la chiasse c'est lui qui va le vendre en premier. Genre en mode pseudo c'est naturel, ouais mon cul. Fin c'est rare que quelqu'un soit chiant comme ça, mais lui je sens tellement que son être entier repose sur une image qu'il se donne. Alors que c'est du fake en fait.

Emile : Il m'a l'air d'être quelqu'un de plutôt sympa bien que pas mal crâneur. J'pense pas qu'il soit en danger ce soir.

Morgann : Je sais pas trop quoi penser de Shiva, on se connait pas vraiment lui et moi. De ce que je vois, il est mignon avec Vania.

Sloane : Shiva, au début, on ne s'entendait pas super bien. Disons que j'aime bien l'embêter surtout. Mais y'a pas longtemps, on a discuté, avec lui et Vânia, et du coup j'ai appris à mieux le connaître, et il est très sympa. Bien sûr, c'est un artiste aussi‹ donc forcément, y'a un bon feeling. Mais, au début, moi qui pensais qu'il était coincé, je pense bien avoir changé d'avis...



Rachel


Sloane : Alors... Rachel, je ne lui ai pas énormément parlé. Elle a l'air sympathique et intéressante, mais je n'ai pas trop d'avis sur elle pour le moment.

Maël : Bond aka Rachel j'ai rien contre elle, elle est intéressante, fin cool quoi. Honnêtement si elle part ça me fera chier. Puis aussi ça fait de l'ambiance, avec le trio qui tente de la clasher, s'acharner à trois sur une meuf c'est chaud je trouve. Après je m'en branle c'est pas mes problèmes. Mais ouais qu'elle reste.

Morgann : Rachel, j'ai rien contre elle, c'est plutôt le contraire. Elle a eu des inimitiés avec Ayeja et Pénélope et a fait le raccourci et m'a mis dans le même panier en supposant que j'en avais contre elle également. A partir de ce moment, je vais rester solidaire avec mes jolies garces.

Emile : La rousse s'est fait pas mal d'ennemis ici, et je pense que sa lourde tendance à la victimisation va lui porter préjudice auprès du public.



Achille


Sloane : Achille. Bah Achille c'est celui avec qui je m'entends le mieux. Il est là pour rendre tout le monde fou, et on s'est vite alliés pour décoincer un peu certains candidats... Il est vraiment super bons délires, et c'est pour ça que j'adore discuter avec lui. On est toujours en train de plaisanter et c'est ca qui me plaît chez lui : il se prend pas trop la tête. En tout cas, j'espère vraiment qu'il reviendra.

Maël : Terminator aka Achille il va tout dégommer, déjà au moins il a une personnalité. C'est pas donné à tout le monde, il cherche pas à baiser n'importe qui. Il est cool, puis ne plus l'avoir dans l'aventure ça ferait chier. Au moins il sait comment mettre l'ambiance, il s'en ballec de ce qu'il dit. Fin moi j'adore ça.

Morgann : Achille j'ai appris à le connaitre un tout petit peu et je commence à bien l'apprécier. Je le trouve intéressant, il me donne envie de le découvrir. Je sais qu'il a une dent contre Ayeja et Pénélope alors je reste quand même méfiante. Je sais pas, il pourrait se dire que je suis la plus "faible" du trio et essayer de me détacher d'elle. A voir donc.

Emile : Achille, il s'est fait discret cette semaine je crois, j'en sais rien. C'est le seul des trois à qui j'ai jamais parlé, donc naturellement, pour moi c'est celui que j'aimerais voir prendre la porte, bien que je suis sûr qu'il apporterait pas mal à la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Prime 3 Dim 16 Juil 2017 - 23:21

• Après une très belle soirée, le prime touche presque à sa fin, il ne manque plus que les résultats du SAS ! "On vient de vivre un prime exceptionnel mais toutes les bonnes choses ont une fin et pour l'un des trois nominés, c'est une triste fin qui s'annonce, vous le savez ! Vous avez voté, vous avez décidé et il est l'heure de connaître votre verdict ! Pour cela, merci de faire un tonnerre d'applaudissements, pour Maître Moya !!" Je l'annonce, il arrive tel un king sur le plateau, me remettant l'enveloppe avec sourire. "Merci Maître, à la semaine prochaine... Tout de suite, on se connecte avec les habitants pour demander aux trois nominés de rejoindre le SAS !" Go ! •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Prime 3 Lun 17 Juil 2017 - 0:26

"C'est ainsi que s'achève ce triste prime de Secret Story, avec la sortie de Rachel, après deux semaines d'aventure, mais qui restera sans aucun soucis une candidate emblématique de la saison ! Evidemment, Blue et Nolan, accompagnés de la Secret Team accueilleront la jolie rousse dans l'After Secret avec pleins de révélations au programme ! Quand à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, même heure, même chaîne ! Oscar, je t'aime !" Clap de fin. •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Prime 3 Lun 17 Juil 2017 - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Prime 3

Revenir en haut Aller en bas
Prime 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Selection et prime des lauréats du Bac 2009, fils d'agents
» La prime à la casse: le gaspillage à fond la caisse
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» Prep & Prime - Indispensable???
» Comment fait-on pour obtenir la prime à la cuve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Hors-Jeu :: Archives :: Saison 11 :: Plateau Primes-