AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soirée ''Jeu de la bouteille''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:46

Lorsque Emile lance la bouteille, je me surprends à penser que ouais, j'aurais peut-être bien aimé qu'elle me désigne. Mais cette imagination restera secrète. Je le regarde donc embrasser Allan, ils m'font rire tous les deux avec leurs remarques à la con. Alors que je viens de prendre un seul bonbon de rien du tout Allan, il me vole mon mojito et le boit en entier! « Non mais ça va paaas? » Je fronce les sourcils en reprenant mon verre, et le fond de menthe qu'il en reste. Je me lève pour retourner au buffet, récupérer le mojito que j'avais caché en arrivant (je savais que c'était une bonne idée) et m'emparant aussi de deux desserts sucrés qui ont l'air délicieux! Je reviens au jardin, les deux mains pleines, m'asseyant trèèèèèèèèèèès loin d'Allan, lui montrant les crocs. Je regarde d'un oeil la scène entre Maël et Penny, amusée. Assise face à Allan (mais plutôt loin, on va dire que le cercle est grand), je le fixe avec un sourire sadique. Dans une main, je tiens mon mojito tout neuf que je sirote tranquillement, dans l'autre je tiens mon premier gâteau et j'en croque une bouchée. Je regarde le tatoué en grandissant les yeux, passant ma langue sur ma lèvre et en faisant des caisses avec mes mains genre "mmmmh quel délice", simplement pour le faire rager.

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Revenir en haut Aller en bas

Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:53

Que des bisous, mais j'retiens surtout celui entre Maël et Pénélope. Lui qui cherche sans cesse à fuir la ventouse. Je me pose à côté de Maël et lui tapote l'épaule, plutôt compatissant. « Alors fée clochette, t'es pas trop traumatisé ? » Je me roule une clope alors que la soirée bat son comble. Elle est chill l'ambiance ce soir, ça fait du bien aussi parfois.

Mon orgueil pervertit tout. Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !

Eden, SS11
Miss Secret

Métier : Étudiante en littérature
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:54

Je suis la soirée, amusée par certains bisous.
(sorry si je parle pas trop, mais là c'est compliqué pour moi...)

En #00cc99, Sloane parle français mais accompagnée d'un petit accent anglais.
En italique, Sloane parle anglais.

Tenue soirée:

Métier : en mode année sabbatique.
Comptes : dana (la psycho), sully (le gentil beau), léandre (le séducteur chelou).

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:57

C'est un traumatisme, je vais crever. Donnez moi de l'eau, quelque chose. Puis t'as Pan qui vient me narguer. Lui auss c'est un fdp, c'est le petit diable qui vient pour te narguer ou t'attirer vers le mauvais chemin je le sens. Ouais je pars dans mon délire et alors. Putain je crois que je vais pas m'en remettre. Traumatisme à vie. Je suis jamais dans l'exagération. Bon allez faut faire tourner on va pas rester sur ça quand même. Ouais faut une note plus positive et romantique on va dire.

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:58

J'avais réussi à énervé Clém' en buvant son mojito. J'étais très satisfait de moi, à vrai dire, faut pas voler mes bonbons. Puis elle part, et reviens avec des gâteaux et un nouveau mojito. Elle se met loin, mais face à moi. Et commence à me narguer. Tu veux jouer à ça ? Ok, il n'y a pas de problème, c'est la guerre ! Je cours chercher le reste des bonbons, puis je me remets à ma place. Je ne quitte pas des yeux la binocle, et commence à déguster mes friandises. Je met bien l'accent sur "déguster", pour qu'elle ai vraiment la haine en me voyant. Je mâche mes bonbons un par un, en fermant les yeux... « Mmmmh... T'as ça toi ? » Dis-je en haussant des sourcils plusieurs fois de suite, en direction de Clém'. Nan t'as pas ça.
Miss Secret

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:03

Bon allez à moi !

Sloane a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de la bouteille (Image non renseignée.) :

Tenue soirée:

Miss Secret

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:07

Et je tombe sur... Eden ! Bah la vache, il en aura reçu lui ce soir. Je rigole, et me lève pour me rapprocher de lui. Je l'embrasse pendant quelques secondes, avec la langue, sinon y'a plus aucun intérêt, avant de repartir m'assoir. La soirée est bien, mais y manque un truc...
Un peu plus d'action quoi... Ca aurait été tellement drôle de voir Shiva et Achille s'embrasser...

Tenue soirée:

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:09

Alors que je fais tout pour rendre Allan jaloux, ce-dernier me laisse un air surpris sur le visage lorsque je le vois courir vers le buffet pour ramener tous les bonbons qui restaient. Je reste bouche bée, étouffant un rire avec ma main devant la bouche - comme une enfant. Et il mâche, et il mâche, limite la bave me coule au bord des lèvres. Je me reprends vite, j'arrête de me torturer et j'amène mon gâteau à la bouche, en prenant une bouchée d'une dimension tellement exagérée, en levant les yeux au ciel et je mets loongtemps avant de réussir à en avaler rien qu'un peu, tellement y'en a en fait. Une fois que j'ai enfin fini ma bouchée, je reporte mon regard sur Allan, apportant mes doigts serrés entre eux à ma bouche, qui leur fait un bisous. Genre à l'italienne, quand on dit "mucha benne" et qu'on l'accompagne avec un geste? Bah, c'est ça, mon geste. « Suc-cu-lent. » J'insiste sur chaque syllabe, puis je lève ma boisson, trinquant à distance avec Allan. « Ah bah non, on peut pas trinquer en fait, vu que t'as pas à boire... » Un énorme sourire de malice s'affiche sur mon visage, tandis que je cogne mon verre dans le vide et sirote mon petit cocktail sucré.

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:13

J'dois avouer, voir Maël souffrir me régale tellement. Je me rapproche de son oreille pour murmurer un truc, histoire que Péné ne l'entende pas. « Et moi alors, j'ai dû l'embrasser deux fois, crois moi que j'vais me brosser dix fois les dents ce soir.» Au moins ça. Il propose quelqu'un relance, perso je le ferai après ma clope. Je l'allume d'ailleurs suivant le jeu d'un œil attentif. Sloane tourne la bouteille et tombe sur moi. Je soupçonne quelqu'un d'avoir trafiqué la bouteille... Mais pourquoi pas. Je passe le mégot à Maël et alors qu'elle se rapproche pour m'embrasser, je l'attrape par sa veste pour la ramener à moi et l'embrasse avec vivacité et fougue. Ouais, pas si prude que ça la petite Sloane. Elle s'éloigne et je reporte mon attention sur Maël. « Entre elle et Péné, y'a pas photo.» Je reprends ma cigarette et tire une taffe dessus.

Mon orgueil pervertit tout. Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !

Eden, SS11

Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:17

« T'es bien le premier à remarquer mon soft-side. » que je lâche amusé à Allan avant d'aller me rasseoir. Je savais que ça lui plairais bien. Je me serais bien allumé une clope en vrai, mais genre, avec l'Hollywood ça passerait pas bien. Du coup j'allais rester là les bras croisés à regarder du coin de l'oeil Clem et Allan se tourner autour. Non mais ça ne m'agaçait pas, c'est faux. Je me reconcentrais rapidement sur le jeu alors que je me tournais vers Ajeya « Et du coup, tu ne comptes pas tenter ? » lui demandais-je curieux, avant d'ajouter « Si c'est à cause de Stan, t'as aucun compte à lui rendre. T'es rentrée seule dans cette aventure, je te rappelle. » Et même s'il s'était passé des choses entre eux, rien n'avait l'air d'être assez clair pour s'empêcher de passer une bonne soirée. « Et t'inquiètes, si il râle, je le recadre direct. » Il ne manquerait plus que ça.

i'm on my best behavior
    so many words on the tip of my tongue

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:22

manque un peu de musique quand même!

Clémence a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de la bouteille (Image non renseignée.) :

Clem
ss11 ; in game

Comptes : dana (la psycho), sully (le gentil beau), léandre (le séducteur chelou).

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:23

Deux fois. Putain pourquoi j'étais pas encore là ! Ça aurait été drôle de voir ça. La remarque qu'il me fait, bah je peux pas m'empêcher de rire. Je murmure à son oreille à mon tour. Je t'avoue que même un chien aurait été mieux, elle me fait trop peur cette meuf. Elle est gentille, mais de loin. Trop psycho pour moi, mais sympathique dans son genre. Il manquerait plus qu'elle morde en fait. Putain comme il venait d'embrasser la Terminatorette devant moi, c'était un peu chaud tout ça. Tu m'étonnes qu'il disait qu'elle était pas prude. Putain son surnom de Terminatorette elle le porte bien. Et toi Pan aussi, tu arrives à pécho plus vite que ton ombre putain. Il arrêtait pas d'enchaîner j'avais l'impression, il était chaud le fils bourgeois.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:23

Je pose mon regard sur Emile, ses paroles me font sourire et une idée traverse évidemment mon esprit tordu. "Tu as raison." Lançais-je dans un premier temps, léger sourire aux lèvres avant de me relever et de lui souffler discrètement. "Observe, prends note et agis." Il va comprendre. Je m'approche de Clémence, la jolie blonde à la bouche pleine par son gâteau. "Je te conseille d'avaler chérie." Léger clin d'oeil, j'observe la belle candidate tout avaler d'une traite, surement impressionnée par mon charisme naturel. M'emparant de la main de celle-ci afin de l'aider à se relever, je lui retire ses lunettes, que je tiens d'une main, passant l'autre derrière sa nuque pour attirer son visage vers le mien et de l'embrasser, avec sensualité. Prolongeant le baiser de quelques secondes, je finis par me reculer doucement, lui rendant ses lunettes alors que je remets en place l'une de ses mèches blondes, clin d'oeil amusée. Je reprends ma place, ne manquant pas de poser mon regard sur Emile, sourire en coin. Stan ne jalousera pas Clémence, je le sais.

everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:26

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:26

La guerre se jouait au mental. J'avais l'avantage après ce coup de maître. Mais Clémence commença à manger son gâteau, et le termine avec un très joli mouvement de doigt. Putain, il avait l'air bon... En plus il y avait sûrement de la crème et... NON ! Ressaisi-toi ! Elle t'a volé deux bonbons ! Faut lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle me nargue ensuite avec son mojito. « T'inquiète, j'ai ma salive, elle est sucrée. » Qu'est-ce que je raconte, putain ? Il faut pas que je lui montre. Allez ! Je cours chercher une glace. Je reviens, je m'assois, et je commence à la déguster. Digne de la meuf dans la pub d'Häagen-Dazs. « Cette texture ! Ce goût ! Miam ! C'est une glace de première qualité ! En plus quand t'enchaîne une bouchée avec un autre bonbon... Mmmmh ! Je t'en aurait bien donner un peu... Mais t'es trop loin. » Dis-je, large sourire au lèvre. Je me lèche bien les babines, avant que la binocle tourne la bouteille.
Miss Secret

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:31

J'avoue que sur le coup, je m'attendais pas à ce qu'il m'attrape par la veste pour me tirer vers lui. Mais bref. J'aime bien ce jeu, et comme y'a pas trop de mouvements, je tourne encore la bouteille... C'est parti !
Sloane a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de la bouteille (Image non renseignée.) :

Tenue soirée:

Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:33

Elle avouait donc que j'avais parfaitement raison « Rien de nouveau. » c'était simplement triste qu'elle ne s'en rende compte que maintenant. La brune me conseilla ainsi de regarder, ou plutôt de prendre note et... d'agir ? Ça n'est que lorsque je la voyais aller vers Clémence que je lâchais instinctivement un petit « Non mais t'es pas non plus obl... » trop tard, j'observais impuissant ce nouvel échange, à croire que tout le monde allait avoir l'occasion d'embrasser Clémence sauf moi. Cela dit, ça m'allait bien, vous voyez, j'aimais bien ne pas faire comme les autres juste pour me différencier. Mais tout de même. Lorsqu'Ajeya reprenait sa place à mes côtés, j'hochais lentement la tête plusieurs fois histoire de digérer l'information, pensif, avant qu'un sourire amusé vienne se dessiner sur mes lèvres. « Autant te dire que ce soir, je fais de Stan ma poupée gonflable. » ironisais-je, marquant rapidement une pause avant d'ajouter « (...) Non pas que j'en ai un jour eu une. » Ça serait carrément glauque. « Oublie ce que je viens de dire. » Ce chapitre était clos. « Et donc... le compte rendu de cette séance, ça donne quoi ? »

i'm on my best behavior
    so many words on the tip of my tongue

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:34

J'ai un léger frisson quand Maël prétend qu'il aurait préféré faire ça avec un chien. « Je t'aime bien, mais laisse moi en dehors de tes délires zoophiles clochette ! » Et le pire, c'est qu'il a peut être pas tout à fait tord Maël. La bouteille qu'a tiré Clémence s'arrête pile devant Olaf et j'tire une drôle de tête. Certains de mes cauchemars pourraient se passer comme ça. Maël prétend finalement que Sloane porte bien son nom, et je peux pas m'empêcher de rire quand il dit que j'pécho plus vite que mon ombre. « Je te livrerai quelques uns de mes secrets si t'es sage. » Et du coup, concrètement, ça veut dire que je lui en livre jamais. Maël sage... Quelle grosse blague. Une musique de Damso passe et mon sourire s'amplifie directement. « Mon coeur danse la macarenaaa la la la la la la la.. »

Eden, SS11
Miss Secret

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:37

Je tombe sur Stan. Je jette un regard amusé à Ajeya. Je sais qu'ils sont super proches mais je sais pas si elle est du genre jalouse... En tout cas, la bouteille à décidée, et comme la bouteille c'est mon amie, et bah je l'écoute. Je me lève et je vais embrasser Stan, pendant plusieurs secondes, et toujours avec la langue parce que sinon c'est toujours pas drôle, puis je me rassois.

Tenue soirée:

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:38

Je tourne la bouteille, qui me désigne Olaf ! Je retiens un rire, c'est tellement le genre de match amoureux improbable, lui et moi. Mais, j'joue le jeu, je recule devant rien. Je me lève pour aller jusqu'à lui, guettant mes friandises seules et sans défense sur le trajet. « Quand faut y aller... » Arrivée, je m'accroupis et pose une main sur le haut de son torse, lui faisant un smack léger, juste pour qu'il ait le temps l'opportunité de garder le goût de mon gâteau à la crème. Je repars m'asseoir à ma place, très sage. Je me focalise plus que sur mes gourmandises, et sur Allan, qui me nargue encore. J'éclate de rire quand il me parle de sa salive sucrée, et puis il part... chercher une glace? Pas n'importe laquelle en plus! Quel bougre! Le chocolat a l'air tellement craquant... je bave devant tant de beauté en un seul aliment. Mes yeux ronds brillent d'amour, mais je me reprends. Je ne finis même pas mon autre gâteau, je me contente de courir jusqu'au buffet pour ramener....... un pot de crème glacée ben&jerry's. Je l'ouvre avec vice sous le regard du tatoué, je prends ma cuillère que je plonge dedans et je l'amène à ma bouche, savourant avec exagération ma première bouchée. « Quand t'en auras plus, beh moi j'en aurais encore..... » je dis, sur un air enfantin, en bougeant la tête. Trop préoccupée par me venger d'Allan, je ne remarque même pas Ajeya venir jusqu'à moi. Quand je vois ses deux pieds plantés face à moi et sa main tendue vers la mienne, je lève immédiatement les yeux et me relève. Sous ses précieux conseils, j'avale. Je comprends rapidement ce qu'il va advenir, et je ne me fais absolument pas prier pour poser mes deux mains sur ses hanches, l'attirant d'avantage à moi. Nos langues se mêlent le temps de quelques instants et puis, elle me redonne mes lunettes, avec lesquelles je rhabille mon visage. Je reste une seconde abasourdie, avant d'entendre la sublime voix de Damso retentir. Légèrement enivrée par l'alcool, je me place devant Emile et je l'invite à se lever pour danser avec moi. « Le monde est à nooous, le monde est à toi et moi! ♫ » Ma voix cassée s'essaye sur celle du rappeur, tandis que ma main s'agite devant Emile pour le convaincre.

Clem
ss11 ; in game

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:40

Sloane se lève pour aller embrasser Stan. Et je tourne directement la tête vers Ajeya pour voir sa réaction, complètement mort de rire. Elle est divine ce soir Sloane, elle mérite une immunité pour avoir autant niqué le respect.

Eden, SS11

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:41

Comme si j'avais vraiment un délire avec des chiens. Dommage j'ai cru que tu étais à fond dedans aussi. Je suis grave déçu. Je joue mal la comédie de toute façon, donc bon c'est pas bien grave. Puis apprendre ses secrets j'en avais pas trop envie. Ramasser des restes ou alors des gens qui voulaient du cul, non merci. Moi me taper tout ce qui bouge j'avoue que ça me tente pas. J'aime rester sur une cible, flemme de gérer trop de gens, puis après d'être obliger de les revoir. Fin je veux dire flemme quoi. Coucher avec quelqu'un et le revoir le lendemain et même quasi tout les jours, trop peu pour moi. Putain ça sent les embrouilles. Sloane je l'adore elle est toujours présente pour foutre la merde. Allez on tourne la bouteille.
Maël a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de la bouteille (Image non renseignée.) :

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:42

Sloane tourne la bouteille, ma foi, elle est bien gourmande la belle brune. Et ça tombe sur ... Stan. Je la vois avec son petit air amusé me sourire, plantant son regard dans le mien avant d'y aller. Fronçant légèrement les sourcils alors que lui se laisse faire, je ne dis rien, plissant simplement les yeux, observant la scène. Oui, bah comme je m'en doutais, derrière ses airs de petite fille effarouchée qui a perdue ses parents à 10 ans, c'est une sacrée cochonne la Sloane. Me tournant vers Pénélope, je lâche un.. "Le pauvre.." En rigolant, de façon à ce qu'elle l'entende tout de même.

everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Comptes : vince & cie.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:46

Baiser torride avec Clémence. Olaf lâche quelques rugissements de plaisir. Eden, prends en de la graine. Tu veux jouer, il va jouer encore plus. En plus, les lèvres de la blonde étaient légèrement sucrées... tout comme il aime. Une fois ce baiser terminé, Sloane embrasse Stan et tout le monde attend la réaction d'Ajeya. Comment l'actrice va prendre ça ? Il s'en fiche et bouge pour aller dormir. Tout pour les caméras.

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Ven 14 Juil 2017 - 0:47

Putain j'avais un abonnement pour embrasser les gens les plus faciles à embrasser. Qu'on soit d'accord, il fallait juste juste vanter sa beauté et son l'intelligence pour qu'il cède aux avances de n'importe qui. Pour ce qui est de la Barbie, c'est la barbie quoi. Je m'approche un peu plus de lui, de toute façon j'étais déjà vachement proche et je l'embrasse comme il se doit. C'est cool en t'embrassant c'est comme si j'avais embrassé la moitié de la maison. Je rigole, j'aime bien me foutre de lui. C'est Pan quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille''

Soirée ''Jeu de la bouteille''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant