AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soirée ''Jeu de la bouteille''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Comptes : Pénélope (#SS11); Steven (#SS10); Blue (#SS9)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:47

Premier bisou: Olaf et Eden. Bisou vite stoppé par Eden qui dit que l’allemand embrasse mal. Je dis a ce dernier en rigolant « Je te donnerai des cours bébé hihi! ». Aiguicheuse? Oui, toujours. Je fais une moue lorsque Stan menace Ajeya, il y va vraiment fort là... c’est quoi ces mecs menaceant et violents avec les meufs serieux??? #NulAChier
Deuxieme tour de bouteille, Eden doit a présent... m’embrasser!! Moi!!! «T’as de la change, t’as une pro de la galoche face a toi; avant d’être Miss Bali j’etais Miss Galoche hihi! ». Trêve de blablablas, je regarde Eden dans les yeux, pose mes mains sur son corps, l’allonge au sol et l’embrasse langoureusement pendant une dizaine de secondes. «J’espère que t’as profité hihi! » #DesCentainesDeBouchesMOntConnuAvantToi
Revenir en haut Aller en bas

Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:51

Lorsque la bouteille s'arrête sur Pénélope, j'essaye de souffler dessus pour qu'elle bouge encore un peu, mais elle reste totalement immobile. Alors je capitule et me rapproche de Péné. « #jaiembrasséunpétédethunes » J'approche mes lèvres des siennes et m'arrête au dernier moment pour éclater de rire. Sérieux, on dirait deux ventouses qui vont me pas me relâcher. Elle prend les devants et m'aligne au sol. C'est pas plus mal, j'suis pas sûr que j'aurais réussi à le faire. A la fin du baiser, je me redresse, essuyant le rouge à lèvre de Péné sur mes lèvres. « Je peux presque comprendre pourquoi Allan s'est laissé tenter.»que je réponds à Pénélope, croisant le regard d'Allandans un petit sourire mauvais.

Mon orgueil pervertit tout. Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !

Eden, SS11

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:53

Stan arrive, je m'apprêtais à l'appeler pour qu'il nous rejoigne sauf que son entrée en la matière est beaucoup moins idéale que ce que je ne l'aurais imaginé. Il menace Ajeya, et perd clairement des points dans mon estime. Je rétorque de façon spontanée.« Quoi, t'as des obligations ici toi? » Qu'ils se soient embrassés ou qu'ils aient couché ensemble, à quel moment se permet-il de parler comme ça à une femme qu'il a eu la chance de côtoyer? La brune est respectueuse, c'est la première chose que l'on a appris sur elle dès le premier prime, de quel droit il s'permet de lui parler comme ça? Je regarde la jeune femme s'écarter un peu du groupe, soupirant avant de reporter mon attention sur l'action au centre du cercle. Olaf embrasse Eden avec fougue, et je regarde la scène très amusée. J'explose de rire à la réaction post-kiss du gosse, avant de le voir tourner la bouteille pour tomber sur.... Penny ! Je ris de plus belle, mettant une main sur mon ventre. J'ai mal aux abdos. Je regarde la blonde l'embrasser de façon très caliente, tandis qu'Allan me met la plus grosse douille de l'histoire. Je souffle dans un rire, parce que j'rigole pour rien et que j'aurais pu faire exactement la même chose à sa place. Finalement, je décide de le feinter à mon tour. « Hé, regarde là-haut, y'a La Voix! » En pointant du doigt le toit de la maison, Allan regarde par instinct et je profite de cette seconde d'inattention pour lui piquer deux bonbons et les mettre dans ma bouche directement. « Ah non en fait. C'était pas elle. » Je rajoute, clairement malicieuse.

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:57

«#MaintenantJeVeuxTonCompteEnBanqueHihi» rigolais-je a la fin du baiser avec Eden. Il peut comprendre pourquoi Allan a été tenté? Ça me fait sourire. « Peut-être que la bouteille voudra que je réitère avec lui, qui sait hihi! Promets juste moi de ne pas être jaloux... ». Je sais bien qu’il s’en fout de moi, c’etait surtout pour déconner.
Du coup #JeTourneLaBouteille
Pénélope a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de la bouteille (Image non renseignée.) :

Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:01

Un léger rire s'échappe de mes lèvres lorsque je vois Eden recevoir tous les baisers de la soirée. « J'en connais un qui va faire des jaloux. » clairement pas moi, il ne me pressait pas de voir mon nom être tiré, qu'on se le dise.

i'm on my best behavior
    so many words on the tip of my tongue

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:06

Clémence prend ma défense, mais je ne préfère pas réagir, je n'aimerais pas voir sa langue s'échanger avec celle d'une autre ici également, je l'admets, seulement il y a des manières de dire les choses et c'est plus sur ça que ça bloque. Stan s'endort mais on en reparlera, c'est évident, je ne laisserai pas passer. Je me concentre sur le jeu, esquissant de brefs sourires à chaque baisers, trouvant ça bon enfant.

everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:08

#JeTourneLaBouteille

Clémence a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de la bouteille (Image non renseignée.) :

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

J’explose de rire en apprenant que je devais embrasser de nouveau Eden « Bon bah t’auras pas le temps d’être jaloux hihi! Et puis #ÇaFera1000EurosDePlus! ». Je le laisse s’approcher de moi et le laisse gerer ce bisou. Prends les devants et fais moi kiffer bg! #CEstLaKiffanceEnFait

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)

Olaf à embrasser Eden, avec tellement de passion. Je crois qu'il lui a transféré toute sa salive dans la bouche d'Eden. Puis venu au tour de Penny, qui embrasse Eden. Donc Olaf à embrasser Penny indirectement. Putain, je veux pas embrasser Olaf, et encore moins Eden. D'ailleurs, il m'envoie un pique, en m'affichant. Dis-toi que tu m'as embrasser indirectement, petit. Dis-je en souriant. Puis Clém' essaie de me faire croire qu'il y a la Voix, là-haut. Tsss ! Elle me prend pour un con ! Elle croit que je vais tomber dans son piège. Mais ça coûte rien de vérifier. Je regarde une seconde là-haut, il n'y a rien. Je retourne ma tête vers la binoclarde, elle est entrain de mâcher. Elle m'a feinter à son tour. Je décide de la décoiffé avec une main, l'autre tiens les précieux bonbons. Voleuse ! D'où tu vole mes bonbons non mais oh.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:11

« Mince! Il est pas là! » Je me dépêche de vite faire retourner la bouteille avant qu'il ne débarque en bombe sorti de nulle part.

Clémence a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de la bouteille (Image non renseignée.) :

Je tombe sur... Rachel ! Toujours absente à l'appel ! Pfiou, je recommencerai plus tard. Faut encore chauffer un peu la bouteille avant que je ne puisse y jouer, je suppose. Allan me décoiffe, easy cash. Je détache mes cheveux. « Tiens! Tu peux me faire une tresse si tu veux! » Ça nous occupera!

Clem
ss11 ; in game

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:14

Dans un coin, j'entends Stan passer dire à Ajeya qu'il... l'encastrerait dans un mur ? Si elle embrassait quelqu'un, d'accord, mais de ce que je savais, ils n'étaient pas encore officiels et donc encore moins exclusifs. Et puis il ne s'agissait que d'un jeu. Dans tous les cas, on ne parlait pas comme ça à une femme, c'était quoi ces manières, lançant un regard agacé à la jeune femme, je décidais pourtant de ne pas m'en mêler. Nous étions là pour passer une bonne soirée, qu'il aille dormir oui, ça lui fera le plus grand bien.

i'm on my best behavior

Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:15

J'hésite à m'enfuir quand Pénélope me tire pour la deuxième fois. Mais tel une vautour, elle s'approche de moi. Cette fois, on m'y reprendra pas, je ferme les yeux pour ne pas être dérangé par les ventouses et je smack la candidate. C'est bon, on aura déjà assez échangé nos salives pour ce soir. « #lesmackdelamitié » J'reporte le regard vers Allan dans un petit rire. « T'as pas compris ? Toutes ces disputes, c'est parce que j'suis fou de toi Allan. Tu sais ce qu'on dit non ? Qui aime bien châtie bien. »

Mon orgueil pervertit tout. Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !

Eden, SS11

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:16

#JeTourneLaBouteille

Clem
ss11 ; in game

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:21

La bouteille s'arrête sur... Penny! J'explose de rire, décidément, elle a trafiqué le jeu ou quoi? Je me lève pour la rejoindre. « Depuis l'temps que j'en rêvais! » Je m'accroupis face à elle, passe une main dans ses cheveux et approche directement mon visage du sien, l'embrassant avec vivacité mais sans la langue. Faut pas déconner, sa salive porte trop d'ADN différents, rien qu'en regardant ce soir! Et puis hop, j'me relève pour retourner m'asseoir, piquant un nouveau bonbon à Allan et sirotant mon cocktail à la paille.

Clem
ss11 ; in game

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Comptes : vince & cie.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:25

Il ose le repousser ? De toute façon, le minet pue la clope froide, donc comme ça, les choses sont vite réglées... et en plus, il ose dire à Olaf qu'il l'embrasse vraiment mal ? Mais c'est qu'il file un mauvais coton. Il faudra remédier à ça. S'il veut envoyer bouler Olaf, autant le dire : il est mal barré. Olaf n'est pas vraiment du genre à abaisser sa fierté, donc il retourne s'asseoir, et l'histoire aura son déroulement. La punition devrait-elle être reportée ? À voir.

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:26

« #LeSmackDeLAmitié!!! ». M’exclamais-je. Il embrassait horriblement mal. Un petit de 19 ans qui s’est pas tapé la masse de meufs hein! Ça se voyait. Clem tourne ensuite la bouteille et ça tombe sur... moi! #Jamais2Sans3
Je rigole et la regarde « VIIIIVE LES BISEXUELLES!!! Allez fais moi kiffer, j’en reve aussi hihi! ». Les deux seules bisexuelles de la maison qui s’embrassent, si ça c’est pas un signe hihi! Décidement elle embrasse très bien. C’etait le genre de bisou que j’aime. #LaKiffanceEnFait
Je laisse la bouteille a ceux ne l’ayant pas touché, je rejouerai après. En attendant je chuchotte a Ajeya que «Je trouve cette soirée plutot pas mal hihi! ». #BestNightEver

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:29

Lets show them how it's done

Emile a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de la bouteille (Image non renseignée.) :

i'm on my best behavior

Métier : en mode année sabbatique.
Comptes : dana (la psycho), sully (le gentil beau), léandre (le séducteur chelou).

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:30

Je débarque à la soirée un peu en retard. Faut pécho c'est ça ? Bon c'était loin de m'amuser, mais si on me proposait, moi j'étais toujours dans le jeu. Mais en espérant que je tombe pas sur quelqu'un de moche, j'avoue que je veux pas me retrouver avec des microbes, vu que la plupart des gens couchent depuis le début de l'aventure. Je sais bien qu'il faut se sentir léger, mais bon. Alors ça donne quoi ce jeu ? Autant demander un petit récapitulatif.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:31

C'est la soirée de Pénélope ce soir : elle goûte à toutes les lèvres ce soir la coquine. Amusée, je lui lance un clin d'oeil alors qu'elle se rapproche de moi afin de chuchoter à mon oreille. Tu m'étonnes qu'elle trouve cette soirée pas mal, ça fait des jours qu'elle a envie qu'on lui passe dessus choupette. Je laisse naturellement s'échapper un léger rire. "Qui embrasse le mieux ?" Lui demandais-je parmi les baisers testés alors que je pose mon regard sur la jolie blonde.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:34

Bon, c'était donc à mon tour, et de toute évidence la bouteille avait choisi de mixer au plus haut point les classes sociales, j'allais embrasser le mec le plus dépravé de l'aventure. Bon, ça lui allait bien, mais disons simplement que si l'on me forçait un jour à porter ce qu'il avait au quotidien, je me serais pendu depuis très longtemps. Et puis, une fleur tatouée dans le cou, tellement cliché -en vrai j'étais jaloux parce que j'avais toujours voulu un tatouage, mais que rien de ce genre ne m'irait. « Bon, ne t'en fais pas, j'ai mangé un Hollywood avant. » la base, avoir toujours une haleine fraiche. Je m'approche donc de lui, façon robot légèrement humanisé, parce que c'est quand même sacrément gênant et je sens tous les regards sur moi, et dépose mes lèvres sur les siennes. Le baiser est furtif, deux, trois secondes peut être. J'ai l'impression d'avoir embrassé Eminem là tout de suite, j'sais pas si c'est une bonne chose ou non.

i'm on my best behavior

Comptes : dana (la psycho), sully (le gentil beau), léandre (le séducteur chelou).

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:37

Quand faut y aller, il faut y aller. Que le destin soit pas trop méchant avec moi.
Maël a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de la bouteille (Image non renseignée.) :

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:38

Je mange tranquillement des bonbons en mattant des filles se faire un bisou. C'est très cool comme soirée. Mais je fis de gros yeux, comme Olaf lorsqu'il est énervé, à la binocle lorsqu'elle me vole un autre bonbon. Mais tu as invoqué le DÉMON là ! Je vole donc son verre, et le bu d'une seul gorgé. Très bon, ce mojito. Non mais allô, 2017 d'où tu vole encore mes bonbons ? Puis je vis la bouteille pointé vers moi... Pointé par Émile ! Je suis surpris. Mais heureusement, c'est pas Eden, donc je relative. Et puis ça va, je suis ouvert d'esprit. Il m'embrasse, très rapidement. Tu as des lèvres très douces. Dis-je, sur un ton d'humour.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:39

Putain je me sens pas bien. Le destin c'est un vrai fdp, non mais j'ai rien fais de mal aujourd'hui. Le karma il veut me niquer ou quoi. J'ai l'impression je suis trahi. Elle va m'aspirer mon âme si je l'embrasse. Du coup il faut que je la regarde et que je lui souris pour lui faire croire que ça le dérange pas. Dans le fond je fais un effort pour aller l'embrasser. Putain faut que je tente de montrer un minimum d'envie. Rapidement il fallait que je me lève, que je pose mes lèvres sur les siennes. Sans doute cinq secondes, histoire de montrer que je peux jouer le jeu. Allez au suivant. Qu'on passe rapidement à autre chose.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:40

Ajeya me demande qui embrasse le mieux, ce qui me fait decrocher un leger sourire. « Cleeeem! Vraiment c’etait kiffant ce bisou! Ou alors c’est moi qui embrasse mieux... a toi de me le dire et de t’y coller hihi! ». Je déconnais, mais après tout elle serait bien capable d’accepter pour foutre le seum a Stan qui lui a parlé comme une merde. Et dans ce cas je ne dirai pas non, car c’est conne je dis jamais non hihi! #FilleFacile #FilleAuTop
Maël tourne la bouteille et m’embrasse. Car bien entendu la bouteille me kiff! Je le laisse m’embrasser en rigolant puis dit « Bon vu que la bouteille a décidé que j’allais embrasser tout le monde, autant le faire maintenant hihi! ». Je me lève donc et smack tout le monde SANS EXCEPTION pendant une petite seconde. La Voix va kiffer, je le sens hihi! #LoveToLooove

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 23:43

Maël embrasse Pénélope alors que la jolie blonde affirme que c'est Clémence qui embrasse le mieux et me fait la proposition d'essayer à mon tour ses lèvres. Naturellement, je laisse s'échapper un léger rire. "Je suis plus branché hommes pour le coup." Je n'ai plus 20 ans, je ne me cherche plus, moi. A 34 ans, tu sais ce que tu aimes et ce qui te fais envie, beaucoup plus qu'à 24 mine de rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille''

Soirée ''Jeu de la bouteille''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant