AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soirée ''Jeu de la bouteille''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 21:07

Ici La Voix.
Ce soir, le jeu de la bouteille fait son grand retour. Musique romantique et desserts sucrés viendront accompagnés cette soirée placée sous le signe des baisers torrides.

Début de la soirée: 22h
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 21:45

J'arrive au jardin sur ma planche, ne roulant pas trop vite pour éviter de renverser mon plateau-mojito. « JUSTICEEE ! » Je le clame haut et fort, me rendant compte que je suis la première arrivée au jardin. Je quitte mon skate, je pose mon plateau sur le buffet, n'oubliant bien-sûr pas de m'en emparer d'un et d'en cacher un autre sous la table recouverte d'une nappe traînant par terre, pour quand j'aurai soif plus tard dans la soirée! « Seulement dix, enfin huit mojios de disponible pour encore dix-neuf candidats. Lesquels en obtiendront le délice? » Je parle à la caméra en me mettant dans la peau d'une présentatrice télé, coucou Alya, coucou Blue, coucou Nolan, pensez à moi pour la production! Pour une fois, les premiers arrivés n'auront pas à attendre les autres, puisque je suis là, je promets un before festif !

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Miss Secret

Métier : Étudiante en littérature
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 21:55

J'arrive légèrement en avance pour la soirée du jeu de la bouteille. Surprise, Clémence est déjà là. Je m'avance vers elle en souriant. Hey ! Tu vas bien ? Je m'empare d'un verre de mojito et mon regard se redirige vers elle. J'avais demandé à La Voix pour faire une soirée mousse... Du coup j'espère qu'on la fera demain ! En tout cas, je pense que cette soirée sera assez mouvementée...

En #00cc99, Sloane parle français mais accompagnée d'un petit accent anglais.
En italique, Sloane parle anglais.

Tenue soirée:

Comptes : Pénélope (#SS11); Steven (#SS10); Blue (#SS9)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 21:58

«LEEEES LUMIERES DU PORT D’ALEXANDRIIIE, DAAAANSENT ENCORE LA MÊME MELODIE, OOOOO OOO LAAAA!! » chantais-je a m’en dépoumonner les poumons. #MattPokoraIsBae
Je souris en voyant Sloane et Clem deja là. « Hey gyals! Bien ou bieeeen? ». #ÇaVaEtreUneBonneSoirée

Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:02

C'était ainsi en compagnie d'Ajeya que j'arrivais à cette soirée "jeu de la bouteille" autant vous dire que je restais assez sceptique, puisque les candidats n'avaient pas l'air d'avoir besoin de ça pour s'envoyer en l'air dans les quatre coins de la maison, mais soit. Lorsque j'entendais Sloane ajouter qu'elle avait demandé une soirée mousse, un léger rire s'échappa de mes lèvres. « Tu sais, si tu veux voir des gars se défringuer, il suffit d'élargir un peu ton décolleté. Entre nous, ils n'ont pas l'air bien difficile. » t'as tes chances ma puce, t'en fais pas. Bref. « Clém', j'ai entendu dire que t'avais à boire pour moi ? » C'est que j'allais pas être servi tout seul non plus hein.

i'm on my best behavior
    so many words on the tip of my tongue

Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:04

Soirée placée sous le signe du jeu de la bouteille. Si j'ai bien compris, ce soir, on retombe en enfance. Cette perspective ne me déplaît pas. Clémence, Sloane, Pénélope et Emile sont déjà présents. « Oh des mojitoooos. » Je m'empare d'un mojito et rejoint le groupe qui s'est formé. « Moi j'veux une soirée loup garou. En espérant ne pas être un villageois, parce que ça craint d'avoir ce rôle... »

Mon orgueil pervertit tout. Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !

Eden, SS11

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Comptes : vince & cie.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:05

Olaf arrive à la soirée... et voit que tout un petit groupe s'est déjà formé. Il s'y joint donc et reste un peu silencieux. Il écoute un peu ce qu'il se passe, observe, et analyse.

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:07

J'affiche un grand sourire en voyant Slo arriver. « Tiens, la voilààà! » Je tends ma main vers elle pour la présenter à la caméra. « - notre toute première chanceuse de la soirée! » Ainsi, je lui tends son mojito et trinque avec elle. « Je te garantis que notre soirée mousse, on la fait demain. Qu'il pleut, qu'il vente, qu'il neige, qu'il fasse grand soleil, qu'Emile soit malade dans la love room, que Maël soit entrain de copuler avec une poule, que Penny soit entrain de copuler tout court, que Eden soit entrain d'exploiter Olaf en cuisine ou qu'Achille soit entrain de vider tout le garde-manger. Peu importe, on la fait demain soir! » Je lui tends la main, tapons un check de promesse! Pénélope arrive à son tour, tout comme Sloane, je lui prends la main pour l'emmener devant la caméra et je la fais tourner sur elle-même. « Et voilà notre deuxième chanceuse! Plus que six mojitos de disponible... » sur un air de suspens, je tape un clin d'oeil à la caméra avant de tendre un verre à Penny. « Ça va et toi princesse? » Oui parce que clairement, c'est la princesse de la maison. Ajeya et Emile arrivent à leur tour. Je les accueille avec le même enthousiasme que pour les autres, et m'avance d'avantage vers mon spécimen lunaire qui tente une connexion intergalactique avec moi. « J'ai à boire pour encore six chanceux! Enfin, plus que quatre, si on vous compte pas! » Je leur tend à chacun un verre. J'espère au moins que mes cocktails sont réussis! A son tour, Eden arrive. Je lance un regard complice à Emile. « Plus que trois maintenant! » Je laisse Pan se servir lui-même, manquerait plus que j'le fasse à sa place! L.o.L ! N'empêche que son idée de loup-garou c'est grave drôle. « Les villageois sont sous-estimés, ils ont un pouvoir considérable sur le jeu ! Ils sont stratèges et redoutables! » Tu parles, même moi j'suis pas d'accord avec ce que je dis. C'était juste pour le plaisir de m'opposer à Eden, encore. Toujours.

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:09

J'arrive donc à la soirée organisée dans les dernières minutes par la production, en compagnie de Emile. Léger sourire aux lèvres, je m'approche du petit groupe déjà présent avant de m'emparer d'une coupe que me tend la jolie Clemence. J'adresse naturellement un sourire entendu au beau Emile, suite à notre discussion concernant la jolie blonde avant de goûter sa préparation. "C'est délicieux Clémence !" Lui dis-je, sincèrement, en reprenant quelques goûtes.

everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes

Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:16

Je sens les regards d'Ajeya se poser sur moi, et évidemment, je lui donne un coup de coude pour l'inciter à trouver une autre occupation qu'à s'amuser de moi. Une petite révélation de rien du tout, et voilà que je sentais qu'elle allait se la jouer Cupidon. « Merci bien ! » dis-je à la blonde en goutant son mojito qui n'était ma foi pas si mal que ça. Bon, je n'allais pas y aller jusqu'au compliment, il ne fallait pas pousser le bouchon non plus. « Et donc on est ici pour ? » S'emballer, j'avais compris ça, mais c'était plutôt quand est-ce que la foire allait commencer, quoi.

i'm on my best behavior
    so many words on the tip of my tongue
Miss Secret

Métier : Étudiante en littérature
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:17

J'éclate de rire en entendant Clémence déblatérer toutes les raisons qui n'empêcheront en aucun cas de réaliser notre soirée mousse de bain. Penny nous rejoint,
et j'ai presque eu envie de chanter avec elle - avant de me rappeler que je chante comme une casserole. Emile et Ajeya arrivent à leur tour, et je souris à Emile en entendant ce qu'il me dit. Si tu penses que cette soirée est simplement dédiée aux corps des garçons,
tu te trompes... C'est surtout pour réveiller la maison... Et en couler certains peut-être...
Eden arrive à son tour et propose une soirée loups-garous. Pour ce jeu,
je serai toujours d'accord, il est tellement bien ! Olaf arrive à son tour. J'espère que tout le monde sera de la partie, ça serait plus intéressant...

En #00cc99, Sloane parle français mais accompagnée d'un petit accent anglais.
En italique, Sloane parle anglais.

Tenue soirée:

Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:21

Ajeya n'a pas tord, le mojito de Clémence est pas si horrible que ça. Mais j'vais pas lui dire, elle a déjà l'égo assez surdimensionné. Jouant avec ma paille, j'esquisse un petit sourire à la remarque d'Emile sur les garçons de la maison. J'suis sûr qu'il me suffirait de rien pour faire d'Emile un mec facile également. Je lance l'idée d'une soirée loup-garou et Clémence saute sur l'occasion pour me contredire. « Je te laisse ce rôle volontiers. Et j'prendrai celui de loup garou pour te tuer en première.  » Olaf nous rejoint, aka celui qui a fait le mort quand j'lui ai demandé de faire à manger. Je ne lui accorde aucun regard, moi aussi j'peux nier les autres. « Se rouler des gros patins.» que je réponds à la question d'Emile, sans même penser qu'elle puisse être rhétorique.

Mon orgueil pervertit tout. Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !

Eden, SS11

Comptes : Pénélope (#SS11); Steven (#SS10); Blue (#SS9)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:21

Clem me fait mourrir de rire, une fois de plus. « Moi le mojito que je veux c’est Amine hihi! ON ZBEUB ZBEUB PAS NOUUUS?? » #LaKeKeKehAMojito «Venez les gens on forme un cercle et on chiiiill hihhi! ». Je me pose entre mes pine-co Ajeya & Sloane et attend le début du jeu 8) #LetsPlay

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:24

« Ras le bol. » d'attendre. Olaf fait tourner la bouteille pour lancer la partie.

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:24

Le membre 'Olaf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu de la bouteille' :

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:25

Lorsque Ajeya complimente mes boissons, mon sourire ne fait que s'agrandir. « Merci ! C'est parce qu'ils ont été faits avec beaucoup d'amour, c'est pour ça. » J'ai été obligée de tourner ça à la dérision, mais son avis là-dessus m'importe plus que celui des autres. Depuis le début de l'aventure, je vois Ajeya comme une femme avec de la prestance et très élégante, j'imagine qu'elle a du boire des centaines de cocktails dans des centaines de bars très réputés. Et, elle a dit que les miens étaient délicieux. Alors oui, ça me fait plaisir - même si je ne suis pas du genre à m'occuper de l'opinion des gens, un compliment est toujours bon à prendre. Lorsque Emile s'inquiète déjà de la suite de la soirée, je ne perds pas une seconde avant de compléter sa phrase. « pour s'amuser ! » C'est une évidence, non? « On peut même essayer de refaire un peu les règles du jeu pour rendre ça plus fun! » Oui, parce qu'en soirée à nos âges, le jeu de la bouteille, il devient vite lassant dès les premières minutes. Pénélope me fait rire, et je décide de suivre le mouvement en m'asseyant en tailleur par terre, formant un petit cercle avec tous les autres candidats présents.

Clem
ss11 ; in game

Dernière édition par Clémence le Jeu 13 Juil 2017 - 22:27, édité 1 fois

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:27

J'arrive à la soirée, tranquillement avec du retard. Honnêtement, je suis très content que cette soirée mousse n'ai pas lieu. Moi et la brasse, c'est pas compatible. Je vis la binocle' avec des mojito. Je voulais aller la voir, mais au loin, je vis quelque desserts sucrés. Je les regarde. Ils me regardent. Ils me font de l'oeil. Je décide donc de me diriger vers la table des desserts. A ce que je vois, les gâteaux sont venus très bien accompagner... Je pris quelque bonbons, et quelques gâteaux. C'était très bon. Je rejoint les autres ensuite.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:29

Je regarde Allan avec les yeux brillants. Je lève finalement la main pour l'interpeller. « Hé l'Ananas! » Il me regarde, je l'invite. « Viens t'asseoir à côté de moi! Tu vas voir, on est bien bien bien bien bien! » Il a des bonbons plein les mains, j'vais quand-même pas le laisser filer ailleurs!

Clem
ss11 ; in game

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:33

La soirée commence bien pour Olaf, décidément... il tombe sur Eden, aka le mauvais garçon qu'il doit punir en toute urgence. Quoi de mieux pour lui faire plaisir ? Il se lève donc... se dirige vers le blondinet. Qu'est-ce qu'il est craquant, ce soir, avec sa tête d'enfant qui vient de faire une bêtise. Il met alors son bras autour de sa nuque, lui susurre d'abord à l'oreille : « Aperçu. » de sa future punition... puis il l'embrasse langoureusement et assez longuement. Le temps s'arrête complètement lors de ce baiser torride, les langues des deux hommes se frictionnent l'une à l'autre et roulent, roulent, roulent telles les roues d'une voiture. Les lèvres d'Eden sont tellement délicieuses... Olaf payerait pour revivre ce moment. Il retourne s'asseoir, après cet agréable teaser de la punition.

+l'action fait l'homme+

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:35

Soirée de merde pour moi, j'ai un putain de mal de tête qui m'empêche de participer au jeu de ce soir. J'entends les habitants dans le jardin du coup j'décide de faire un tour histoire d'inspecter les lieux et de voir ce qu'il se passait. Je remarque d'ailleurs Ajeya qui avait l'air de bien s'amuser. J'arque un sourcil, ne comprenant pas trop à quoi elle jouait. Parce que clairement si elle était présente ici c'était dans l'unique but de rouler des galosh aux mecs de la maison. « En tout cas j'espère que tu vas pas participer à cette merde, parce que si j'entends que t'as embrassé quelqu'un ici j't'encastre contre le mur j'te le dis. » annonçais-je alors que je passais près d'elle. Au moins c'était dit. Maintenant, je pouvais aller m'allonger sereinement histoire que mes douleurs passent.

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:38

Armé de Mojito presque déjà complètement vidé, j'rejoins le petit cercle qui s'est formé avec la bouteille au milieu. J'm'attendais pas forcément à être mis à rude épreuve dès le début. Olaf qui tombe sur moi... Je lui lance un regard noir alors qu'il se rapproche de moi. Fallait que j'tombe sur lui alors que j'lui fais la gueule. Je me laisse faire sans trop de convictions, le repoussant au bout de quelques secondes et je dis à voix haute « Tu embrasses vraiment mal. » Qu'il me fasse mon canard à l'orange et qu'il arrête de m'ignorer quand j'lui parle, puis on pourra discuter de sa fameuse ''surprise''. Je fais tourner la bouteille à mon tour.

Eden, SS11

Dernière édition par Eden le Jeu 13 Juil 2017 - 22:44, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:39

tourne bouteilleee

Eden, SS11

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:39

Le membre 'Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu de la bouteille' :

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:43

J'étais assise, sur la pelouse, avec les autres habitants présents, l'ambiance était plutôt cool, jusqu'à ce que Stan arrive et me mette légèrement en garde. Ouais, je vous l'accorde, c'est un peu plus violent qu'une simple mise en garde, mais bon. "Pardon ?" Laissais-je sortir, posant mon regard sur ce dernier alors qu'il s'éloigne pour s'installer sur un pouf. Soufflant légèrement, je me recule un tout petit peu du groupe, faisant comprendre que ce soir je ne participais pas vraiment. Je suis là, je compte les points..!

everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille'' Jeu 13 Juil 2017 - 22:44

La binocle m'interpelle. Je vais vers elle, avec mes bonbons. Je m'assoie même à côté d'elle. Je lui propose des bonbons.T'en veux un ? Mais, au dernier moment, je lui mets une feinte. Eh bah non ! Je suis un vrai gamin. Mais les bonbons, c'est comme les slips : Ça ne se partage pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée ''Jeu de la bouteille''

Soirée ''Jeu de la bouteille''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant