AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

On se lève tous pour Danette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 14:23

Lou' après avoir passé une partie de la soirée dans la piscine avec Ellen était partie se coucher aux côtés de John. Ce qui la fit repenser à sa discution avec Matt. Elle s'installa donc dans le lit observant John et Matt à tour de rôle. Puis elle s'endormit avec en tête sa discution avec Matt.

------------------------------------------------------------------------

Lou' s'était réveillée de bonne heure à cause de la discution qu'elle a eu avec Matt. Elle n'avait presque pas dormit cette nuit puisqu'elle ne faisait que de se réveiller, il se trouvait alors que Lou' fut très fatiguée. Elle s'était donc levée pour aller se préparer. Ensuite elle alla à la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Prise d'une pulsion elle se mit à nettoyer la cuisine après avoir déjeuner. Une fois fini son ménage, Lou' alla dans le salon pour se reposer. Elle voyait les gens s'activer autour d'elle mais elle ne bougeait pas. Elle s'endormit presque sur l'un des canapés..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themariie80.skyblog.com

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 18:13

Ellen avait passé l'après-midi dehors à parler, rire, et danser, alors lorsque le soleil avait disparu, elle avait décidé de faire une pause et d'aller s'allonger dans la chambre...

Ainsi, elle se trouvait sur son lit, sur le ventre, à lire quelques pages de son bouquin du moment... Mary Higgins Clark avait le don de la captiver... Elle était entièrement plongée dans ses pages...

Métier : Mon pub! Ma veste en cuir! Mon arc! Mon épée!
Comptes : Fêtard en ce moment

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 18:31

Loraline avait passé la journée à papillonner entre tous les habitants de la Maison en leur consacrant du temps pour tous. Elle finit par arriver dans la chambre des Wizz et Ellen était ici aussi. Elle semblait plongée, voire absorbée, par un livre. Loraline connaissait cela. Elle ne voulait pas la déranger mais une question lui brûlait les lèvres.

Elle s'approcha alors doucement, s'assit à ses côtés et de sa voix timide lui demanda:

- Je me suis toujours demandée pourquoi tu étais si enjouée.

Loraline, dans ses études et lectures, avait appris beaucoup de choses et comme elle était observatrice, elle arrivait à déchiffrer certains comportements. elle espérait qu'Ellen ne dévierait pas et qu'elle lui répondrait sincèrement. Elle avait stoppé sur un tableau et était décidée à poser une question en rapport àavec ce tableau à tout le monde. Et comme Ellen était présente et lui donnait des interros intérieures, Loraline avait choisi qu'elle serait sa première "victime"!!!!

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 18:36

Ellen était en plein dans cette superbe phrase qui accentue le suspense dans le livre ... "l'homme l'a regardé... elle ne se rendit pas compte qu'il ... "/
Ce si intense moment fut coupé par l'arrivée de Loraline aurpès d'elle... Ellen ne comprit pas directement ce que la jeune femme lui disait... Elle eut un certains temps de réaction puis après un instant de réflexion, elle lui demanda quand même...

Euhh... Je... Je suis enjouée ?? dit-elle avec un petit sourire... Eh bien, euhh ..; j'ai du mal à saisir un peu...

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 18:37

Loraline sourit gentiment.

- T'inquiète. en fait, je te demandais ce qui fait que tu es si enjouée...

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 18:40

Ellen eut un sourire un peu plus intense...

Quelle question dis donc ?!!! dit-elle rigolant légèrement... Non mais, je ne sais pas, la vie est belle non ?? Je ne vois pas pourquoi je devrais être autrement que enjouée ... Tu ne pense pas qu'on est des vénards d'être ici ?? ... Elle réfléchit un instant...
Et puis franchement, la vie est tellement mieux lorsqu'on est joyeux et qu'on l'aime ??

Elle aimait bien parler de ça, le positif c'est le positif...

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 18:43

- Je ne suis pas du tout contre le fait d'être vraiment de bonne humeur ou enjoué. Mais la plupart du temps, les gens se montrent très enjoués pour combler quelque chose ou prendre une revanche sur la vie... que ce soit un problème de l'entourage ou sur sa propre existence...

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 18:48

Elle avait deviné que Loraline était en chasse, mais elle n'était pas du tout mauvaise joueuse et préfèrait dire la vérité enfin tout en restant dans l'attitude mystérieuse de tout habitant de SS qui se respecte...

Ohh ... ouii c'est vrai !!! Je connais des personnes comme ça... qui ont besoin de penser positif pour oublier certaines choses ... Je vois ce que tu veux dire... Mais tu sais, malgré tout, rien ne s'oublie vraiment, tout le monde a sa manière de mettre de côté les choses...
Moi personnellement j'ai toujours été comme ça...

Elle espérait ne pas avoir été trop mystérieuse car ça éveillerait des soupçons, mais elle espérait encore plus ne s'être pas trop dévoilée... Et puis après tout, elle verra bien...

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 18:50

Loraline réfléchit et enregistra.

- Donc si je ne me trompe pas, tu as de douloureux souvenirs, ou actes, que tu surpasses en te montrant le plus enjouée possible pour profiter d'une nouvelle chance qui t'a été donnée?

Elle voulait aussi être honnête.

- Je te demanda ça car je suis en chasse, je pense que tu l'as deviné!!! Je prends pas de pincettes!!!

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 18:58

Lou' arrive dans la chambre où se trouvait Loraline et Ellen, elle les salua en vitesse, pris son livre et quitta la chambre.

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 18:59

Ellen se mit à rire...

Ouii j'avais un peu deviné ton petit jeu... Mais je ne suis pas du genre à tout cacher juste sous prétexte que c'est un jeu, sinon personne n'arriverait à chasser vraiment... Dit-elle en rigolant...

Pour te répondre quand même, (rire), ... Non ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit... Je reformule... Hum.. tu vois certaines personnes vivent des choses dans leur vie, parfois terribles, parfois passables, mais selon moi, c'est la vie... Enfin ces personnes essayent de cacher tout, de passer outre en oubliant tout... Mais elles ne font qu'essayer... Car selon moi, rien ne s'oublie, on décide simplement de faire avec...
Mais je ne suis pas entrain de dire que c'est mon cas, et que je "cache" quelque chose derrière ma bonne humeur... Non je dis juste que tout le monde a forcèment un jour vécu quelque chose de parfois terribles, parfois passables... Mais tout le monde essaye de faire avec... Moi je suis comme tout le monde tu vois...

Ellen avait tout enchainé... Elle souffla un bon coup, et sourit à Loraline...

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 19:01

- Et tu es plutôt du côté des choses terribles ou passables? Ah, comme je te harcèle, tu as le droit de me poser des questions!!!

(ne t'inquiète pas si d'une minute à l'autre je réponds pas, c'est qu'il faudra partir et j'aurais pas le temps de prévenir!!!)

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 19:03

(XD ok ! ^^ ...)

Ellen rigola...

J'avoue que t'y vas fort toi !!! ... Elle réfléchit un instant... J'ai l'impression que tu connais déjà la réponse, je me trompe ??...

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 19:08

Ellen s'excusa auprès de Loraline, et s'en alla...

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Dim 4 Oct 2009 - 23:09

Ellen était retournée à sa lecture... Finalement il faisait trop froid dehors... Mais la lecture endort parfois un peu trop... Ellen n'eut même pas le temps de réagir, elle s'endormit donc presque sans couverture, laissant tomber son livre par terre au passage...

La nuit allait être bonne, elle était complètement crevée...

(tchuss'... bonne nuit et à demain les gens... =P happy caus' the voice come(s) back !! ^^

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Lun 5 Oct 2009 - 19:15

(pour terminer cette conversation, je ne répondrais pas vu que l'heure ne s'y prête plus. PAr contre, Ellen, tu as le droit de venir me harceler aussi lol)

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Lun 5 Oct 2009 - 19:45

(XD non t'inquiète, j'ai d'autres méthodes et plans en tête =P)

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Lun 5 Oct 2009 - 20:19

(lol ok, enfin, tout ça si notre forum reste tel quel...)

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Lun 5 Oct 2009 - 21:09

(mais si t'inquiète ^^ il faut juste que les gens bougent leurs fesses ^^ pour etre polie )

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Lun 5 Oct 2009 - 22:52

- la flemme de refaire un sujet ) -

Lou' et Ellen arrivèrent dans la chambre sans faire de bruit...
Elle se trimbalait avec son assiette, et arriva sans peine jusqu'à son lit... Elle s'y installa confortablement, et entama son assiette, en regardant Lou' d'un air complice...

Une fois son délice du soir finis, elle dit bonne nuit à Lou', et s'allongea confortablement dans son lit...
Le ventre pleins, une bonne douche avant, des éclats de rire raisonnant dans la tête, la nuit promettait d'être douce et bonne ... Et en effet elle le fut... Ellen s'endormit en très peu de temps...

(voilà m'dam... Bonne nuit... BISX BISX)

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette... Lun 5 Oct 2009 - 22:59

Lou' n'était pas mieux qu'Ellen avec son assiette.. Mais John fit un mouvement trop brusque qui a faillit lui faire tomber son assiette mais elle a réussit à sauver l'honneur de son gateau. Une fois finit son gateau, elle posa son assiette par terre puis s'allongea confortablement dans le lit. Puis s'endormit avec pensée une bonne soirée avec Ellen..

(Bsc Bonne nuit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se lève tous pour Danette...

On se lève tous pour Danette...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1