Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jour 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:51

C'est dur la vie. Enfin, je veux dire, je pourrais être entrain de profiter de ma nouvelle voiture, mais non, je suis allongé ici, sur ce cheap transat à attendre que le temps passe. En vérité, je m'étais imaginé bien pire en entrant dans cette aventure, mais il s'avère que j'arrive à trouver ma place au milieu de sauvages, ce qui est aussi étonnant qu'effrayant pour quelqu'un comme moi. Bref, que quelqu'un vienne me tenir compagnie là.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:08

De bonne humeur, je débarque près de la piscine le sourire aux lèvres, passant une main dans mes cheveux alors que je m'approche du jeune Emile, posé sur l'un des transats, face à l'eau. "Qu'est-ce-que tu fais ici, seul ?" Lui demandais-je amusée alors que je m'installe à mon tour sur l'un des transats à ses côtés, lunettes de soleil sur le nez afin d'éviter certains rayons du soleil trop importants. La solitude, j'aime ça, j'aime beaucoup même, mais j'ignorais que d'autres personnes dans cette maison partageaient cette même passion que moi : le silence, le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:18

Mes cheveux naviguant sur mon front au grès de la légère brise alors qu'Ajeya s'approchait de moi, se posant non loin de là. « J'essaie de réfléchir un petit peu à ce que je peux faire ici. » lui dis-je très honnêtement, alors que je posais mes yeux sur la brune. « Vous avez tous l'air d'agir comme s'il s'agissait d'une évidence, cette aventure, et j'avoue avoir du mal à trouver mal place. » J'étais loin de mal le vivre cela dit, du moins, je n'allais pas en faire des caisses comme Rachel par exemple. « Je me dis qu'être en décalage, c'est bien, mais qu'à la longue, ça va rapidement me mettre en danger. » Je ne faisais pas trop partie des histoires, des prises de tête ou des rapprochements -grand merci pour tout ça cela dit- mais du coup, que restait-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:28

M'installant à ses côtés et posant mon regard sur l'eau de la piscine, Emile me confie finalement qu'il tente un peu de trouver sa place dans cette aventure, aussi compliquée la tâche soit-elle. Je l'écoute, sans l'interrompre, me donner peu à peu son ressenti sur cette aventure et sur les habitants qui l'entoure. Je hausse naturellement les épaules. "Il n'y a aucune évidence, on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangés ici, c'est ce qui est excitant je trouve." Lui dis-je dans un premier temps, passant une main dans mes cheveux. "Après, rien ne nous empêche de créer de possibles plans, d'envisager les prochaines semaines, bien qu'elles puissent être incertaines." C'est en anticipant que tu parviendras à t'en sortir, je l'ai toujours vu de cette façon. Ne jamais s'y prendre au dernier moment ou ce sera peine perdue. Observant l'eau de la piscine, je ne peux m'empêcher de penser à la nuit mouvementée passée avec Stan alors que je me mordille délicatement la lèvre inférieure, avant de sortir de mes pensées lorsqu'il parle de décalage avec les autres candidats. "Personne ne semble vouloir ta peau donc c'est un bon point, après je te l'accorde, tu ne pourras pas te reposer éternellement sur tes premières affinités. Il te faudra faire des choix et t'ingérer à ta façon." Oui, à ta façon. "Personne ne te demande de t'abaisser au niveau des autres, toi comme moi, on a certainement des choses à apprendre à ces gens, non l'inverse." Les petites crises qu'ils font par-ci par-là, j'y suis passé aussi, mais il y a dix ans. Ma maturité et mon recule n'est pas le même que le leur, même si j'avoue correctement me fondre dans la masse. Que voulez-vous, j'ai été briefée par mes amis du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:40

Si il y avait bien une personne à qui je m'identifiais dans cette aventure, c'était Ajeya qui m'avait l'air d'avoir plus ou moins le même tempérament et les mêmes centres d'intérêts que moi. Elle comme moi étions ce genre de personnes qui analysaient tout et qui choisissaient avec précision leur entourage, n'hésitant pas à donner leur avis lorsque quelque chose les dérangeaient sans forcément se soucier de si celui ci serait apprécié ou non. « Il est certain qu'il nous est impossible de prédire le futur, toi comme moi pouvons voir notre aventure s'écourter bien plus rapidement qu'on l'imaginerait. » J'avais toujours été quelqu'un de très individuel à l'extérieur, mais il fallait bien se rendre à l'évidence qu'ici ça ne pouvait pas marcher. D'après la jeune femme, pour le moment personne ne semblait me donner assez d'attention pour vouloir m'exclure, ce qui était un plutôt bon point pour moi, en effet. « Ah ça... » m'amusais-je lorsqu'elle ajoutait que l'on aurait bien des choses à leur apprendre. « Quoique ça pourrait être sympa de se faire passer pour l'enjoué de service le temps d'une journée, tu sais, histoire de voir comment les autres vivent. » pas sûr que je tienne plus d'une heure. « Essaie de t'imaginer, un matin, tu te réveilles et là paf, dans le miroir, ton reflet c'est Rachel. Tu le vivrais comment ? » Je connaissais tout l'amour que les deux se portaient, comme tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:54

Il est très calme, très posé Emile, je le trouve relaxant comme garçon, j'apprécie aussi ce genre de tempérament, de caractère et de sagesse. On parle donc tout naturellement de notre aventure ici et il est vrai qu'on ne peut savoir quand elle va vraiment s'achever. Dans une semaine ? Dans deux ? Dans un mois ? C'est bien pour ça qu'il faut en profiter un maximum afin de ne rien regretter et surtout, maximiser ses chances de rester le plus longtemps possible ici. "Penses-tu avoir l’étoffe d'un gagnant ?" Que je lui demande un fin sourire aux lèvres alors que ce dernier vient juste de me confier se sentir un peu en retrait et en décalage par rapport aux autres. Se faire passer pour ce que tu n'es pas ? Peut-être qu'inconsciemment on le fait tous les jours enfaîte, l'impact du direct, de la télévision et des caméras doit certainement jouer, enfin en tout cas pour ma part, je ne parlerai pas pour les autres. Ce besoin de devoir contrôler l'image que tu dois donner de toi, c'est quelque chose qui me parle, j'ai l'habitude de gérer l'image de mes modèles en temps voulu ainsi que de mon entreprise. Ce n'est donc pas dans une simple télé réalité que je gâcherai tout pour une question de montages, croyez moi. Il me demande ensuite de me projeter, m'imaginer un matin et voir dans le miroir Rachel. Sa question me fait sourire. "Tu dis ça à cause du physique ?" Peut-être pas en plus, mais bon. "Le problème n'est pas qu'elle soit qui elle est physiquement, mais c'est plutôt caractériellement que je n'apprécierai pas être elle." Et ça, tout le monde le sait. "Mais je serais curieuse de savoir comment tout fonctionne dans sa tête d'un côté, parce-que pour une psychologue, je la trouve drôlement à fleur de peau et légèrement dérangée.." Concluais-je amusée, alors que je pose mon regard sur le jeune homme. "Et toi ? Si tu devais être dans le corps de quelqu'un pendant 24h, qui choisirais-tu ?" Lui demandais-je amusée par ce genre de jeu, qui est plus ou moins intéressant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:13

Sa prochaine question eut le don de me faire sourire, certainement parce que je ne savais pas réellement si j'étais en droit d'y répondre. « A l'extérieur, je t'aurais dit oui sans hésiter. » J'étais plutôt réputé pour avoir un peu trop d'assurance même, ce qui était aussi appréciable que détestable en fonction du point de vu sous lequel on abordait la chose. « Mais ici je ne peux pas trop te répondre. J'ai l'impression que les critères sont différents. » et que le tout m'échappait légèrement « Après, peut-être est-ce à moi de redéfinir ces critères, et de faire que ça ne soit pas les plus stupides ou ceux avec la romance la plus médiatisée qui remportent. » Je n'avais rien contre les couples se créant dans une aventure comme celle ci, au contraire, mais peut-être était-il temps de revoir tout ça. J'étais quasi certain que la plupart des gagnants des saisons précédentes s'étaient trouvés un ou une conjointe dans l'aventure. C'était ce que les téléspectateurs souhaitaient voir. « D'ailleurs, toi et Stan donc ? » repris-je un sourire en coin. J'avais cru comprendre qu'elle avait mis la main sur le jeune homme suite à sa remarque de la semaine passée. Je restais toujours autant largué sur les relations des uns et des autres. « Je ne sais pas comment tu fais, enfin, je crois qu'ici j'ai du mal à réellement exiger ce dont j'ai envie. » A l'extérieur, je prenais sans demander, parce que c'était ainsi que mon milieu fonctionnait lorsque l'on avait de l'argent. Ici, rien n'était pareil, et me retrouver au même rang que n'importe qui m'agaçait autant que cela me mettait dans l'embarras. Je n'y étais tout simplement plus habitué, moi qui était pourtant issu d'un milieu modeste. « Je parlais de son fonctionnement en général, plus que son physique. Je suis le seul asiatique de cette aventure, donc clairement, je pense que je ne fais pas l'unanimité non plus. » m'amusais-je. Il est vrai que les européens n'étaient pas très branchés asiatiques. « Tu serais peut-être surprise. » lui dis-je lorsqu'elle se demandait comment tout pouvait fonctionner chez la rousse, avant qu'elle me demande dans qui je pourrais me projeter. « J'en sais trop rien, hier j'aurais probablement dit toi. Juste pour voir ce que ça fait d'être assez "populaire" ici, voir comment les gens réagissent par rapport à tes actions. » j'étais franc, je savais qu'elle était plutôt bien vue, ou qu'elle faisait peur aux gens. « En tout cas, je n'aimerais pas être à la place des nominés, ça c'est certain. » ajoutais-je « Je n'aurais jamais parié dessus, mais je me plais bien ici. Malgré le fait qu'ils auraient clairement besoin d'un nouveau décorateur intérieur. » Non mais le vert, le rose et le bleu ensemble, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:34

Il me fait donc comprendre qu'à l'extérieur de ce jeu, dans la vie réelle, on le qualifie comme tel : un leader, un gagnant. "Et c'est quelque chose que tu ne parviens pas à montrer, ici ?" Lui demandais-je assez intéressée de comprendre un peu mieux son fonctionnement, l'adversaire que j'ai à mes côtés. Ses remarques me font sourire, parce-que je me rends compte au fur et à mesure de notre discussion qu'Emile, bah il est très certainement trop terre à terre pour ce genre d'aventure. "Si tu es assez caractériel et que tu as le caractère d'un joueur, que le public adhère, il s'en fichera que tu sois au coeur des histoires d'amour de la maison ou non, j'en suis persuadée." Lui dis-je, pensant sincèrement mes propos avant que ce dernier me questionne plutôt subtilement sur la relation que j'entretiens avec Stan. Je hausse naturellement les épaules. "Qu'as-tu besoin de savoir ?" Oui, la curiosité est un vilain défaut, c'est ce que j'ai toujours entendue en tout cas.. Il semble assez perdu dans ses ambitions dans la maison le petit Emile, ça me fait bizarre, je n'ai pas pour habitude de fréquenter des personnes qui se remettent en question, qui doutent d'elles-mêmes. J'ai pour habitude de m'entourer des meilleurs. "Si tu ne sais pas où tu veux aller et ce que tu veux, crois moi, ce ne sont pas tes adversaires qui te feront des cadeaux, mais qui décideront pour toi à quel moment prendre la sortie." Je suis franche mais c'est comme ça qu'il pourra peut-être réaliser que dans cette aventure, il ne faut pas attendre d'être mordu pour réagir, c'est à toi de mordre, moi je l'ai compris. Et non, je ne parle toujours pas de Stan , rooh ! Sa remarque concernant son physique me fait légèrement rire. "On s'en fiche du physique, ce n'est pas un concours de beauté ici, si ?" Bah non, sinon il serait déjà remporté par moi-même. "Je serais peut-être surprise oui, mais je n'ai pas envie de tenter la diable." Que je lui réponds concernant Rachel et ses pensées qui me paraissent bien trop sombres pour être appréciables. Les gens qui s'apitoient constamment sur leur sort, no thanks. Puis, je lui demande qui il aimerait être pendant 24h et sa réponse me fait sourire. Moi ? Vraiment ? "Si tu veux, je te ferai tenir le côté droit de mon chèque le soir de la finale, que tu puisses être à moitié moi." Clin d'oeil, amusée, je laisse s'échapper un léger rire. Confiante, comme toujours oui. On parle ensuite de la déco et il s'y sent bien malgré quelques fautes de goûts d'après lui. "Il te manque quoi dans cette maison pour être parfaitement bien ?" Lui demandais-je, alors que je passe à nouveau une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:48

Il est vrai qu'à l'extérieur, peu de gens osaient réellement me marcher sur les pieds, mais ici tout était différent. Les gens aux physiques plus imposants prenaient tout de suite plus de place, si bien que l'on pouvait parfois me voir comme quelqu'un de fragile, du à ma fine morphologie. Qu'on se le dise, je n'avais rien d'un fragile, j'étais même complètement l'opposé de ce que l'on pouvait penser de moi, et ce même si je ne l'avais pas encore montré. « Disons que je n'ai pas encore réellement commencé à jouer. » Clairement, j'avais laissé les choses se faire autour de moi, préférant prendre le temps d'observer chacun de mes camarades avant de réellement entrer dans le vif du sujet. Moment d'observation qui m'avait ainsi légèrement mis en retrait, oui, et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. « Eh bien je sais ce qu'il me reste à faire. » Me mettre réellement dans le jeu, et dévorer petit à petit chacun de mes camarades comme je savais si bien le faire. Peut-être avais-je été trop patient avec beaucoup d'entre eux. J'allais exiger, maintenant. Lorsqu'elle me demandait ce que j'avais besoin de savoir par rapport à Stan, j'haussais les épaules. En soi, je n'avais besoin de rien de particulier « Simplement ce que tu as envie de me dire. » Les détails de leur relation ne me regardaient pas particulièrement, j'étais simplement curieux. C'était surtout que je n'avais pas vu leur rapprochement s'opérer, mais ça ça n'avait rien de très surprenant vu le peu d'intérêt que je portais aux interactions entre les uns et les autres. Et là encore en effet, on se fichait bien du physique de chacun, même si « Ça compte également. Un gars comme Achille n'aurait pas tenu une semaine si il avait été atrophié. » marquant une pause je reprenais « Mauvais mot, on va dire défiguré plutôt. » Pareil pour Olaf, aussi imposant qu'il pouvait être, un Hodor agressif n'aurait pas fait le poids face à d'autres candidats du même gabarit mais avec un physique plus avantageux. Un léger rire s'échappa finalement de mes lèvres au moment où elle me proposa de tenir le chèque de fin d'aventure. « Tu veux dire, quand JE gagnerai et que j'aurais tellement pitié de toi que je te laisserai apparaitre sur la photo avec moi ? » m'amusais-je avant d'ajouter « Hm... des masseuses ne seraient pas de trop. » bien quoi ? « Et toi, qu'est ce que tu ajouterais ? » ou enlèverais, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:09

Il souhaite donc se faire désirer Emile, il bondira quand personne ne s'y attendra, c'est ce que je comprends en tout cas. Rien ne vaut l'effet de surprise d'un côté, c'est vrai.. Je me contente simplement de hocher positivement la tête à sa réponse. J'ai l'impression que finalement, ma petite conversation avec ce dernier lui permet de voir plus facilement les choses et il semble les comprendre parfaitement. Mieux. Il a envie de se révéler , du moins c'est ce que j'en comprends. Le sujet dévie sur ma relation avec Stan et c'est naturellement que je hausse légèrement les épaules. "On apprend à se connaître pour le moment, on s'entend bien et on s'apprécie beaucoup." Me contentais-je de dire d'un ton neutre alors que je plonge mon regard sur la surface de la piscine. Je ne suis pas vraiment douée pour dire ce que je ressens de positif envers les gens, j'ai toujours été trop pudique sentimentalement parlant et ce n'est surement pas dans ce programme que les choses vont changer, j'aurais même tendance à dire que je vais d'autant plus me protéger. "Et toi, aucune fille qui te plaît physiquement au moins ?" Je me doute qu'il n'est pas venu ici pour ça et il a su me le faire comprendre tout à l'heure, mais c'est une question bateau histoire d'apprendre un peu plus à le connaître, lui et ses goûts. Il finit par me dire que d'après lui, le physique compte dans ce genre d'aventure. Bon, ça peut être un avantage, quelque chose en plus effectivement. "Regarde les gagnants des saisons 5 et 6, ils étaient pas forcément canons mais les personnalités ont plu, c'est aussi simple que ça." Par contre, celui de la saison 7 ... Dommage qu'il soit devenu gay, parce-que j'aurais bien apprécié une petite rencontre après mon aventure en direct d'un booking, mais bon ! Ne nous égarons pas. "Si tu es physiquement potable mais intérieurement dégueulasse, le public ne va pas adhérer et tu as la chance d'être physiquement atypique et intérieurement bon." C'est un compliment que je faisais là ! Il le sait, si nous étions dehors, je le signerai de suite pour un contrat avec mon agence ! J'esquisse un fin sourire alors qu'il retourne mes propos contre moi concernant la victoire finale. "Si ça peut te motiver à jouer, alors partons sur ce terrain là, ça me va !" Je lui lance un clin d'oeil avant de hausser les épaules à sa question. Ce qui me manque ici ? "Mes parents." Voilà ce que j'ajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:58

Elle et Stan apprenaient donc à se connaitre, très bien. En réalité si je devais faire une confession, j'avais encore un peu de mal à différencier Stan et Shiva, probablement à cause du fait qu'ils avaient tous les deux un nom court commençant par S, et qu'ils étaient tous les deux baraqués et beaux gosses. Seulement que l'un était couvert de tatouage et pas l'autre. Je n'aimais pas particulièrement ça moi, les tatouages, mais il fallait bien avouer que ça lui allait plutôt bien, et dieu sait que je n'avais pas le compliment facile. « J'en sais rien. Clémence m'est agréable. » Elle était jolie oui, et le courant passait plutôt bien. Il fallait juste faire en sorte que je revois l'intégralité de sa garde robe, et ça, ça n'était pas gagné, même si j'en avais assurément les moyens. J'approuvais d'un hochement de tête les paroles de la jeune femme, sans trop savoir quoi répondre puisque je n'avais jamais réellement regardé les saisons précédentes de cette émission. A vrai dire, avant de mettre les pieds dans cette aventure, j'avais toujours considéré celle ci comme un pur navet, une télépoubelle. Et il m'arrivait encore de le penser parfois. « Je prends ça comme un compliment. » lui dis-je calmement alors que je me rappelais de cette proposition qu'elle m'avait fait. Être mannequin, c'était bien la première fois que l'on m'en parlait. C'était donc ses parents qui lui manquaient le plus et mon sourcil droit ne pu s'empêcher de s'arquer « Vraiment ? Me concernant, ce sont bien les derniers que j'aimerais voir débarquer ici. » disons que j'avais mes raisons, et que depuis mon succès, nous n'étions plus réellement proches. « Mais cette histoire sera pour plus tard, La Voix nous appelle. » Me levant, je tendais la main pour qu'elle y glisse la sienne afin de l'aider à se relever. « Et comme tu le sais, on ne fait pas patienter La Voix. » ajoutais-je en un fin sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:06

Clémence semble être la fille la plus à son goût dans la maison, esquissant un sourire, je me contente de hocher positivement et doucement la tête à l'entente du prénom. Il est vrai qu'elle est plutôt mimi Clémence, très naturelle comme fille de ce que j'en ai vue du moins. Le sujet dévie sur le physique et sa remarque me fait plus ou moins rire. "Tu peux, c'est un compliment made in Ajeya." Lui dis-je amusée alors que je me redresse de mon transat alors qu'il semble surpris de m'entendre mentionner mes parents. Il ne semble pas porter les siens hautement dans son coeur, ce qui me surprends un peu, mais bon après tout, je ne le connais pas. Cette histoire, qui me paraît déjà bien dramatique, sera pour plus tard. Hochant la tête, je m'empare de sa main pour me relever avant de quitter la piscine, direction la soirée. "Exactement, on ne fait pas patienter La Voix !" Répétais-je à mon tour, fin sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 32
» Jour 46
» jour 36
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: