-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:25

Go sur le matelas gonflable. Qu'une seule chose à attendre aujourd'hui.. 18h et les nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:24

Bon, je suis à la piscine, mais comme d'hab' je via pas nager et je m'installe sur un transat. J'avais mis au préalable les lunettes de soleil. Puis je vis Achille, sur une bouet gonflable. Je le salua. Alors, t'es chaud pour ces nominations ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:32

Allan débarque s'installant sur un transat et me demandant si j'étais chaud pour les nominations. Evidemment, on est là pour ça. Souriais-je. Le jeu, c'est vraiment ce qui ici va occuper mes journées. Maintenant j'attends de voir. Tu vas nominer qui toi ? Et oui je suis curieux, plus que quelques heures pour se décider.. si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:54

Je souris lorsqu'il dit qu'il est là pour ça. Ce qui est sûr, c'est que c'est un vrai joueur. Je vais très vite jouer franc-jeu avec lui. J'ai aps encore voter. et je vais voter Manu, c'est quasi sûr. Par contre chez les filles... Si t'as un nom intéressant à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:08

Si j'ai un nom à lui proposer ? Il fait ce qu'il veut le garçon. Vania. Faut qu'elle perde un peu de sa popularité. C'est le nom que je ressors toujours ces derniers jours. Mais je sais pas, je me méfie de Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:17

Je rigola doucement lorsqu'il sorti le nom de Vânia. Il est quand même sacrément osé. Vânia c'est juste la fille la plus apprécié ici. Comment allait-il faire pour la mettre dan le SAS ? Qui va te suivre dans ton plan, juste pour savoir ? Si tu ne me dis pas les noms, dis-moi au moins le nombre de personne. Il faut voir si son plan tient la route, ou si il est aussi bancale que l'OM Champion Project.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:20

Je comprends pas moi comment on peut croire qu'une personne n'est pas nominable. Forcément si personne n'y croit elle le sera pas. Pourtant. On est 6 ou 7. Si personne fait le con, elle sera nominée. Je t'apprendrais Allan, je t'apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:33

    J'arrivais à la piscine alors que j'entendais Achille parler de moi. Encore. Je m'approchais des deux garçons, toujours souriante et je posais mon regard sur Achille. « Arrête de parler de moi, je vais vraiment commencer par croire que tu es tombé amoureux ! » Tu croyais que j'étais naïve et innocente Achille ? Crois moi, j'entends tout et je vois tout. Et il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:39

Les murs ont des oreilles à ce que
je vois. Vânia arrive, je lui siuris et lui fais un clin d'oeil. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:42

Voilà que la concernée arrive. « Mais je suis déjà amoureux de toi. Pourquoi tu crois que je veux faire partir de Shiva ? » Ouais bon en fait rien à voir. Juste ça m'amuse toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:50

    Je souriais et je saluais à mon tour Allan. Puis je regardais Achille. « Ah c'est donc pour ça ! » Puis je réfléchissais, analysant Achille. « T'es beau mais j'aime pas trop les menteurs malheureusement. » Je lui faisais un sourire pour qu'il comprenne que en essayant de retourner les autres habitants contre moi, ça m'était revenu aux oreilles. Pourquoi essayer de mentir à Ajeya ou à Rachel en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:19

« Je mens pas, je joue. Et tu devrais faire de même plutôt que passer tes journées à bronzer et faire copain copain avec les autres. » Je pense qu'elle doit être au courant que je veux la nominer, mais c'est pas mon problème. Je la connais pas cette fille, il y a deux semaines je connaissais même pas son existence, j'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:23

    On allait enfin pouvoir régler nos comptes en face à face. « Tu joues mal alors. Et surtout tu n'abats pas tes bonnes cartes. Tu sais que Ajeya et Rachel sont les personnes avec qui je m'entends le mieux ici, pourquoi mentir à Ajeya en disant que je voulais nominer le trio ? » Je secouais la tête négativement. « C'était pas très malin. » Je finis par hausser les épaules. « Mais cela prouve que tu as peur... On verra si ta stratégie à payé ce soir ! » Je lui faisais un petit clin d'oeil, j'étais persuadée qu'elle allait tomber à l'eau. Mais on est jamais sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:25

Je quitte tout juste le salon, voyant des candidats vers la piscine. Il fait super beau aujourd'hui, j'enlève mon haut, le jette au sol, j'étais déjà en short de bain, donc c'était bon, et je cours rapidement vers la piscine, et fait une bombe faisant gicler l'eau sur mes camarades. Je remonte à la surface « Saluuut ! » Ouais, bon, ils étaient en pleine discussion, mais ils n’allaient tout de même pas me prendre la tête parce qu'ils venaient de recevoir de l'eau sur la tronche quand même. Puis il fallait que je vérifie un truc aussi... Oui je n'ai pas sauté pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:29

« Alors non.. j'ai dit que Rachel voulait nominer le trio et c'est le cas.. Après j'ai juste supposer que vu que t'es pote avec Rachel t'allais peut-être la suivre, rien de plus.» C'est pas mentir on est d'accord ? Juste un peu arrondir les angles pour arranger la situation en ma faveur. Bref, rien ne sert de parler, on verra bien à 18h. On est finalement rejoint par Enzio. « Salut ! Pas trop dur de savoir qui nominer alors que tu viens d'arriver ?» J'imagine qu'il a pas eu le temps de cerner tout le monde encore, et que pour lui ça risque d'être un peu à la tête du client.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:36

La discussion Achille/Vânia tourna au règlement de compte, et moi ça m'arrange clairement, je commençais à comprendre qui fait quoi et qui est en alliance avec qui. Puis Enzio arrive et fait une bombe dans l'eau. Hey le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:36

    « Tu n'as pas joué dans les règles de l'art, je suis déçue. » Qu'il essaye de dire ce qu'il voulait, pour moi il n'avait pas bien joué son jeu point. Puis Enzio arrivait et faisait une bombe nous aspergeant au passage. Je riais. « Tu sais si tu voulais qu'on soit mouillé fallait nous jeter direct dans la piscine ! » Dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:43

« En attendant je suis sûr que t'as suivi Rachel et que t'as nominé Morgann. Juste les gens sont trop cons pour se méfier de toi. » dis-je avant de sortir de la piscine tout en me dirigeant vers l'intérieur. « Mais les masques tomberont et justice sera rendue un jour ou l'autre. » Bref je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:48

Achille me demande si c'était pas trop dur de nominer les candidat en arrivant en dernier. « Mh... Non, pas vraiment... D'ailleurs je t'ai nominé... » Dis-je tout simplement. « Rien contre toi, mais je pense sincèrement que de te mettre face à Shiva, ça pourrait corser les nominations... » Ouais, des gens comme Stan, Emmanuel ou autre, ne feraient pas long feu face à Shiva qui m'a l'air bien apprécié du public. Au moins, j'étais franc avec lui, même si je n'avais rien à lui reprocher, fallait bien que je vote et que je dise des noms de toute façon... Je rigole à ce que me dit Vania. « Je sais que je suis plutôt balèze comme garçon, mais je pense ne pas avoir assez de force face à vous trois réunis malheureusement... » Puis je souris à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:53

    « Tu peux être sur de rien Achille, et tu t'en rendras compte par toi même. Ca va se retourner contre toi et tu pourras pas dire que je ne t'aurai pas prévenu. » Puis il parlait se prenant pour je ne sais qui. Je soufflais. Pourquoi être comme ça ? Tu veux pas profiter de ton aventure en jouant pleinement le jeu plutôt qu'en étant vicieux et envieux ? Finalement Enzio me dit qu'il ne pouvait pas nous porter tous les trois. « Pourtant il y en a un à qui ça ferait du bien, ça lui remettrait peut être les idées en place ! » Dis-je en parlant d'Achille avant de rire. Je finis par me lever et j'enlevais ma petite robe pour me retrouver en bikini. Je plongeais dans la piscine avant de remonter à la surface. « En tout cas moi ça me fait du bien ! » Je souriais amusée et je commençais à nager. « Tu as réellement voter contre Achille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:01

Je rigole lorsque Enzio avoue avoir voter Achille devant lui, avant que celui-ci s'en aille. Lui, il ne manquait pas de sincérité. Maintenant, je suis quasi-certains de ceux qui vont aller dans le SAS : Manu et Achille, voir Rachel selon des rumeurs. Vânia et Morgann sont presque sûr de ne pas être dans le SAS. Je lâche un sourire, car ces nominations sont divertissantes. Alors, vous êtes prêt pour ces nominations ?

Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:04

Bon, bah Achille s'est barré... J'espérais qu'il ne prenne pas mal mon vote contre lui. Au moins, j'avais été franc, contrairement à d'autre. La petite rouquine se met en bikini et saute dans la piscine à son tour. Ouais... Shiva a beaucoup de chance quand même, c'est bien ce que je me dis à cet instant précis. Puis elle me demande si j'ai vraiment voté contre Achille. « Pourquoi penses-tu que j'ai menti ? » Je hausse les épaules avant de reprendre. « J'aime pas mentir, puis de toute façon, tout ce saura dans la maison des secrets, donc autant être joueur, et vrai à la fois. Puis très franchement, si je l'ai nominé lui et pas un autre, c'est surtout que pour moi, je le trouve en tête d'affiche ! J'allais pas nominer Emmanuel, Mael, Morgann ou même Albéric, ça aurait servit à rien pour le coup... » Dis-je simplement, avant de remettre un peu ma tête sous l'eau et de remonter à la surface. « Bah moi oui » Répondis-je à Allan. « Bah viens avec nous toi ! Reste pas là... T'as vu cette chaleur ? » Fis-je à Allan, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:08

Oulà, il me demande de me rejoindre dans la piscine, vite, trouve une excuse. Euh... Désolé, j'ai équitation... D'un mouvement vif, je me lève et je m'en vais, pour échapper à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:09

J’arrive et plonge tel une sirène! Il y avait plein de monde, et ils parlaient tous de nominations. Je souris, confiante, et les regarde! #ViveLesNominations
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:12

Je vois Allan se barrer en courant ! D'un bon, je sors de la piscine, tout mouillé je l'accourse, tout en glissant dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: