| | Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pumba

Messages: 1180 Date d'inscription: 25/08/2009 Secret: A toi de me le dire... In L0ve: Eternel célibataire
 | Sujet: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 10:37 | |
| Nicolas se servit un petit déjeuner copieux et complet. Il s'installa au bout du plan de travail, et le mangea avec appétit mais tranquillement en laissant son organisme se remettre de ses efforts; jetant un coup d'oeil à peine curieux aux premiers réveils de la maison, saluant certains un peu à contre coeur avant de se recentrer sur son repas. |
|
 | |
Tessa Bilson

| Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 14:21 | |
| Ellen arriva avec un grand sourire, dans la cuisine.. Elle salua d'un air gai tout ceux qu'elle croisait... Elle fila au cellier puis en ressortit presque grandie ?!! Non elle en ressortit des tablettes de chocolat dans les mains... Ehh ouii, elle n'avait pas eu de petit déjeuner, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait laisser passer le moment tant convoité du petit déj'.... Elle s'installa donc sur un tabouret, préparant la dégustant qui aurait lieu quelques minutes après... Jus d'orange, pain, beurre et Chocolatttt... Et c'est avec rien qu'on arrivait à rendre totalement meilleure la journée d'Ellen... Comment l'atticher ? Du chocolat tout simplement... (=P) |
|
 | |
C00012
Messages: 987 Date d'inscription: 21/08/2009 Age: 25 Secret: Tu aimerais bien le savoir hein?!!!
 | Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 14:23 | |
| Ressortant du cellier, Loraline vit Ellen et Nicolas dans la cuisine. Elle vit qu'Ellen prenait aussi son petit déj' donc elle s'installa à ses côtés. Elle s'adressa aux deux.
- Bonjour ^^ Bon appétit, j'espère que ça va bien? |
|
 | |
Tessa Bilson

| Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 14:33 | |
| Ellen souriait à Loraline tout en continuant de macher... Une fois avalée, elle soupira mais un soupire joyeux... Ahhh que c'est bon le chocolat !!!!! lança t-elle... Puis voyant qu'ils la regardaient avec un air interrogateur, elle rajouta .... Désolé mais aujourd'hui j'aime la vie !!! dit Ellen, telle une enfant naïve croquand la vie à pleines dents... Euhh seulement là, c'était le pain beurré et le chocolat qu'elle croquait !!! (^^) |
|
 | |
Tessa Bilson

| Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 14:39 | |
| (désolé je dois filer... je reviens dans une heure peut-être plus... =S) |
|
 | |
C00012
Messages: 987 Date d'inscription: 21/08/2009 Age: 25 Secret: Tu aimerais bien le savoir hein?!!!
 | Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 18:01 | |
| Loraline sourit. - J'adore aussi le chocolat, c'est si reposant et rassurant!!!
Loraline aimait la joie de vivre d'Ellen, elle se demandait si elle était toujours comme ça ou pas. elle s'enquit alors.
- Tu es une personne bien vive et enjouée. |
|
 | |
Tessa Bilson

| Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 18:03 | |
| (vu l'heure qu'il est je ne sais pas si on doit continuer ici ?! :/ ?...) |
|
 | |
C00012
 | Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 18:04 | |
| (si tu veux, pour partir d'ici, fait comme si ça te gênait d'en parler dans un endroit bondé  non je sais pas comme tu veux.) |
|
 | |
Tessa Bilson

| Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 18:06 | |
| (Non mais je voulais dire que ça fait longtemps qu'on doit avoir fini de manger... donc en gros, chacun s'est dispersé et l'après-midi est passé tu vois ?!! ... genre moi là je vais être dans la chambre ^^ ) |
|
 | |
C00012
 | Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 18:12 | |
| oki loraline complètement à l'ouest. M'en voulez pas chuis malade!!!! On se retrouve dans la chambre? |
|
 | |
Tessa Bilson

| Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 18:17 | |
| (XD tkt on comprend ^^... bah si tu veux, moi j'ai déjà posté... je ne peux pas vraiment rester par contre... J'ai des devoirs là =S --' ) |
|
 | |
C00012
 | Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 18:18 | |
| (pas de soucis, on se fera ça une autre fois. Je vais bientôt partir à Lyon. Je garde ma question en tête.) |
|
 | |
Tessa Bilson

| Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 18:19 | |
| (XD quelle question =P ?? Je suis là quelques minutes encore :p..; curiosité ^^) |
|
 | |
C00012
 | Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 18:22 | |
| (  je l'ai posée en plus mais pas sous forme de question...) |
|
 | |
Tessa Bilson

| Sujet: Re: Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... Dim 4 Oct - 18:24 | |
| (Ok ok je vois... bah écoute si tu veux venir dans la chambre c'est comme tu veux ^^) |
|
 | |
| | Pourquoi as tu de si grandes dents ? C'est pour mieux manger mon enfant.... | |
|