Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jour 11

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:22

(PS : Mimy, Quentin s'est déco tu peux répondre :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:30

Hayden est d'accord avec moi sur le fait qu'Alberic n'était pour l'instant pas dangereux pour le jeu. D'ailleurs en parlant d'Emmanuel, je l'avais complètement oublié celui-là fallait vérifier si il était pas décédé on sait jamais. « Emmanuel, mouais pour ma part j'trouve pas ça utile de le mettre après si vous voulez vous débarrassez de quelqu'un de ces cas là, oui ! » Clem rebondit sur nos paroles, déclarant que nous avions peur de nous mesurer a des bons joueurs. J'hochais négativement la tête avant de prendre la parole pour lui expliquer mon point de vu. « Pas du tout, juste que si on peut faire sauter des potentiels danger ou des gens qui peuvent nous mettre des barrières dans notre jeu je n'hésiterai pas une seule seconde. » j'avais que la victoire en tête, si j'pouvais faciliter mon jeu c'était tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:47

Clémence réplique sans détour que les bons jours nous font peurs, et Stan réponds tout parfaitement. « Le fait est qu'il n'y a presque que des bons joueurs, donc on se confrontera forcément à eux tôt ou tard. Et il y a l'aspect du jeu qui pousse à se confronter aux meilleurs, et l'aspect stratégie qui pousse à les éliminer avant de tomber face à eux. « Mais je suis d'accord que quand le vieux se réveil, il est dangereux, il fait flipper ». Je pense sérieusement à le nominer, lui, aux côtés de Achille. Mais je ne sais pas trop ou tout ça va me mener.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:59

C'est calme aujourd'hui, bien plus calme qu'hier. Sans doute les gens parlent-ils nominations, et font tout ça en scred évidemment. Difficile de savoir entre qui tout ça se jouera. Je décide de m'aventurer vers le salon extérieur où des candidats semblent discuter nominations. - Evidemment je ne sais pas que ça parle de mettre mon nom, mais par le plus heureux des hasards, je débarque - « J'imagine que ça parle nomination. » dis-je avant de m'assoir. « Il y a qu'un nom à mettre si vous voulez gagner le jeu, et vous savez c'est lequel. Laissez le pouvoir aux gens, c'est la meilleure manière de perdre. » Je suis un peu Marxiste dans le fond. En tout cas il y a une candidate qui fait l'unanimité. Aussi gentille, soit-elle, moi j'ai décidé de la pousser à bout pour voir ses plus terribles côtés. Mais est-ce que tout le monde aura le même point de vue stratégique que moi ? Je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:18

Je ris à la réponse de Clémence. Je n'ai pas froid non. Si tu savais à quel point je suis chaud.
J'écoute ensuite ce qui se raconte. Clémence pense que ne pas mettre Emmanuel c'est avoir peur de se confronter aux "grosses têtes" de la maison. Je suis nominé, et ça ne me dérangerais pas d'affronter Achille. Considéré comme un élément essentiel de cette maison par bon nombre d'habitants, pas par moi.
Stan et Hayden partagent le même avis quant à la nomination d'Albéric : inutile car peu dangereux. De ce côté là je ne sais pas si l'argument est le meilleur qui soit.
C'est avant qu'on soit interrompu par Jambe de bois qui, peu importe où je suis, fini tôt ou tard par se pointer. Je vous le dis, il est attiré par moi comme un aimant. Et c'est comme un aimant que je l'attirerai dans le sas avant d'inverser la polarité et de le laisser sortir vendredi soir. Oui Achille, tu ferais mieux d'avoir peur.
Il y a plus d'un nom à mettre dans ce sas.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:39


Effectivement il y a plus d'un nom à mettre dans le SAS. Mais il ne fait aucun doute qu'Emmanuel sera nominé, alors à partir de là, ça sert à rien de parler du deuxième nom. La vraie question est qui sera le troisième nominé.. A moins que.. « Un SAS Shiva - Vania - Achille t'en penses quoi ? » demandai-je au pseudo joueur qui rappelons-le s'est fait cramer sa mission exclusion au bout de seulement 5 jours. J'en rigole encore.  
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:45

J'en pense que tu as des tendances suicidaires. Il doit aimer ça, se faire battre. Dans tous les sens du terme. J'imagine qu'il a du apprécier le jour où il a perdu sa jambe. Au point qu'aujourd'hui il en redemande encore. Sauf qu'il perdra plus qu'une jambe.
Mais je le vois bien, me titiller, me prendre pour une sous-merde. Chose que je ne suis pas, mais l'ignorance fait partie des défaillances des gens quelque peu en retard psychologiquement. Je ne peux pas faire grand chose face à ça. Si ce n'est lui conseiller de se mettre à la prière. Peut-être y trouvera-t-il un peu de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:50

« Moi je crois surtout que tu flippes. » souriais-je. Ouais parce que ça fait le mariole mais derrière ça se défile. Mais peu importe, on en reparlera vendredi soir, quand Emmanuel l'aura éliminé. Fin non on en reparlera pas, vu que je le verrai plus jamais et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:02

J'arrive dans le salon extérieur où il semble y avoir un petit regroupement. Me rapprochant du petit groupe, je m'installe sur l'un des fauteuils, posant mon regard sur Achille. "Du coup, tu n'as même pas pu terminer ma salade hier soir.." Revenais-je à la charge sur mon exploit culinaire d'hier, puisque Olaf est venu ensuite déposer son petit tempérament et par conséquent, gâcher ce petit moment convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:06

Arrête de croire n'importe quoi. C'est pas bon pour ton équilibre. Vraiment. Tu peux pas croire des choses aussi absurdes que ça dans ta vie, c'est comme le Père Noël, c'est bien quand t'es gosse mais après stop. Et aussi, j'en ai rien à faire de ce qu'il pense il est bien gentil mais même si je l'apprécie un tant soit peu je sais que j'ai raison en toute circonstances. Qui est-il pour en douter ?
Ajeya nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:24

« Et ben allons-y dans le SAS tous les trois alors ! » lui dis-je simplement avant qu'Ajeya n'arrive évoquant la salade que je n'ai pas pu finir. « Ah bah ça c'est la faute de Olaf, je sais pas ce qui lui a pris. » Moi je suis pas tout seul dans ma tête mais quand je me compare aux autres habitants de la maison, franchement, je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:30

Les deux garçons parlent des nominations, ça semble être le sujet de toutes les discussions et à mon avis, ce n'est pas terminé. Du moins, pas jusqu'à l'annonce des nominés qui aura lieue demain. Je ne dis rien, observant et écoutant les deux jeunes hommes se renvoyer la balle. Ils ont un égo vraiment surdimensionné. Moi aussi j'ai confiance en moi, mais je sais y faire avec les caméras et les micros. Gardez le pour vous les chéris, ça vous décrédibilise plus qu'autre chose, selon moi. Je hausse les épaules à la remarque de Achille, concernant le comportement étrange d'Olaf hier soir. "J'en ai parlé à Vânia juste après que vous soyez partis, elle m'a dit que c'était à cause de Shiva. Il aurait jeté Hayden hors de la love room et apparemment ça n'a pas plu à Olaf. Même Vânia a trouvé ça déplacé de ce qu'elle m'a dit.." Rétorquais-je simplement avant de passer une main dans mes cheveux, jambes croisées et regard rivé sur les deux candidats face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:34

Achille nous rejoint, ok, on ferme les écoutilles et on essaye de tourner un peu autour du pot. Mais il sait très bien qu'on parle de nominations. Et lorsqu'il propose très directement de mettre Vânia dans le SAS, avant de s'inclure lui même à l'intérieur, je ne peux que sourire. Il a beaucoup, vraiment beaucoup, d'audace. C'est un vrai joueur, et dans le fond, je ne peux que respecter ça. Achille est grand, Achille fait peur, Achille a le goût du jeu et du risque. Mais Shiva s'oppose formellement au garçon et le combat de coq prend toute sa splendeur autour de l'hypothétique nomination de Vânia. J'écoute leur conversation, presqu'amusé par le spectacle qui se déroule sous mes yeux. « Et selon toi, Achille, qui sortirait dans un SAS comme celui que tu proposes ? ». Je veux ses pronostics, car à en croire ses paroles, il se sent purement intouchable. Mais qui de Vânia ou de Shiva serait le plus à même de quitter la maison des secrets si les deux tourtereaux venaient à tomber dans le SAS face au tout puissant Achille ?

Ajeya nous rejoint ensuite et j'entends parler de salade, ce à quoi je ne prête que peu d'attention, préférant me concentrer sur le sujet des nominations, mais je suis absorbé malgré moi lorsque j'entends mon nom. Ok, donc Olaf a pété un scandal dans la cuisine à cause du fait que Shiva m'ai jeté de la love room ? Je regarde Achille, puis Ajeya, puis Shiva, puis fais le chemin inverse avec ma tête encore une fois. « Attendez, qu'est-ce que je viens foutre là dedans, au juste ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:42


Ajeya m'explique alors le pétage de plomb. Bien sûr Olaf aurait pu me l'expliquer par lui même, mais il a préféré s'énerver en faisant des phrases non construites. Je veux bien qu'il soit allemand, mais il y a un moment où la base c'est de savoir construire une phrase verbe sujet complément. Donc Olaf aurait péter un cable parce que Shiva a dégagé Hayden de la Love Room. Bref un beau bordel. Hayden me demanda qui je voyais partir dans un SAS comme celui que je proposais. « Bah vu ce que je viens d'entendre, ça me semble évident que ce serait Shiva qui partirait. Franchement Shiva, t'es un vieux gars. » dis-je à l'encontre de l'Italien. Il y a le jeu, la provocation, je veux bien. Le manque de respect c'est autre chose. D'ailleurs Hayden n'a pas l'air de comprendre l'histoire. « Olaf a pété un plomb hier soir.. Visiblement c'était parce que Shiva t'as dégagé de la love room. » Du coup moi non plus je sais pas ce que je fous dans cette histoire. Ils sont fous dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:48

J'y suis déjà, débrouille-toi pour que ton nom sorte. Je lui adresse un petit clin d'oeil avant qu'Hayden ne pose une question. Qui est-ce qu'il verrait sortir en Vânia et moi si jamais il nous dépassait dans les scores obtenus ? Je ris intérieurement. La probabilité que ceci ne se produise est bien infime. Mais soit, j'attend calmement qu'il cite mon nom sans grande surprise avant d'écouter ce que Ajeya dit. Elle aime bien s'occuper de ce qui ne la regarde pas. Et en rajouter des couches par dessus le marché. Ce qui était déplacé c'était surtout d'occuper la Love Room seul plutôt qu'accompagné. Et ça ne donnait en rien le droit à Grincheux de venir me harceler à coups de mots allemands.
Je finis par me tourner vers Jambe de bois à lui répondre : maintenant on s'attaque à l'âge ? Un Dieu n'a pas d'âge. Il vit et ne meurs pas,
c'est tout ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:03

Shiva trouve que dormir seul dans la Love Room est un manque de respect ? Je crois halluciner, je me redresse légèrement, posant mon regard dans celui du beau jeune homme. "Ah, parce-que maintenant c'est incorrect de vouloir passer une nuit tranquille sans ronflements dans la love room ?" J'écarquille légèrement les yeux, petite moue. "Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Ce soir, je dors dans la Love Room, et tu n'es pas prêt de m'y mettre dehors." Il se prend vraiment pour je-ne-sais-qui, sauf que se sentir au dessus de moi ? C'est peine perdue. "S'il faut que quelqu'un te fasse redescendre de quelques étages, je suis là, ne l'oublie pas." Me levant du fauteuil, je quitte finalement le salon extérieur, un peu blasée par le comportement du garçon. A quel moment Vânia, toute gentille, terre à terre, a pu s'intéresser à un pauvre garçon pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:07

Encore une fois, où y a-t-il de l'ambiance ? Dans le salon extérieur. Visiblement, il n'y a que là qu'il se passe des choses en ce moment... Olaf arrive donc là dedans et croise Shiva ainsi qu'Achille. La scène d'hier va-t-elle se répéter ? En tout cas, ce n'est certainement pas lui qui allumera la mèche aujourd'hui. « Bonjour. ». Ceux qui ne sont pas concernés par cette phrase se reconnaîtront, bien évidemment. Étant donné que tous les fauteuils sont pris, il se pose ensuite sur les genoux d'Hayden qui est déjà assis sur l'un d'eux... puis il écoute la conversation en fusillant littéralement Shiva et Achille du regard. Gare à eux s'il y en a un qui décide de le chauffer aujourd'hui. Ajeya s'énerve alors contre Shiva... que s'est-il passé ? Olaf quitte alors le salon extérieur pour la suivre. Oui, ce fut un passage express.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:22

S'il voulait passer une nuit sans ronflements y avait toujours le salon. La Love Room est dédiée à une chose : l'amour. Nous on ne voulait que de l'intimité. Je suis désolé, y a pas de parachute ici je fais avec les moyens du bord. Clin d'oeil à Clémence, si elle veut un jour, je lui ferai faire un petit tour tout là haut.
Dors où tu veux ce soir, j'en aurai pas besoin. Demain par contre c'est pas dit. Je lui souris alors qu'elle tourne les talons. Je l'aime bien l'indienne. Au fond je sais qu'elle aussi. N'est-ce pas ?
Grincheux nous rejoins et repart aussi sec après avoir lâché un "bonjour" à l'assemblée. Ça va critiquer. C'est bien. Ça me fera du temps à l'antenne. Connaissant la production, ils ne montreront pas tout, ils ne voudraient pas me perdre. Une émission sans gagnant c'est triste.
Je me tourne vers Hayden : j'espère que tu l'as pas mal pris. Bien sûr qu'il l'a mal prit. J'avais prévenu la Voix : tremblement de terre dans la maison s'il me faisait entrer ici. Ça ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:28

Olaf est passé en éclair mais j'ai à peine eu le temps de le saluer. Achille répond sans surprise que Shiva serait le grand sortant de ce SAS les opposants eux deux contre Vânia. Ce à quoi il tient tête et le combat continu. Puis tout dérape lorsque Shiva, plutôt de d'écraser alors que je suis là et que je suis son seul allié potentiel, se plaint que je n'avais pas à dormir dans la love room seul. « Pardon ? Je répète en arquant un sourcil avant que Ajeya me devance et parle à ma place. Elle dit précisément tout ce que j'ai à dire et je dois avouer que de voir que quelqu'un va dans mon sens me calme légèrement. Je vais pour rétorquer une fois que la jolie brune à quitter le salon extérieur lorsqu'il prononce les mots interdits : j'espère que tu l'as pas mal pris. « Actually, I did, je rétorque froidement avant de reprendre, t'as quel âge Shiva ? T'es pas foutu de contenir tes pulsions plus de trente secondes ou de réveiller une personne convenablement. J'peux passer l'éponge d'ssus, mais qu'tu continues à faire comme si toi t'étais la victime d'l'histoire, tu rigoles ? », je parle vite, je parle sec. « Contiens toi et arrête de penser avec ton sexe, t'avais des tas d'endroit ou baiser, tout comme j'avais des tas d'endroit ou dormir. Tu te fais passer pour un dieu, t'as qu'à l'envoyer au paradis sans avoir à passer par la case love room. Bullshit ». Je le regarde alors, noir, en colère. Tandis que Achille doit se délecter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:51

Je quitte l'extérieur direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:59

L'anglais fini par sortir de ses gonds. Un peu d'animation en ce jour qui fut si calme. Voilà l'équilibre rétablit. J'inspire, l'écoutant me cracher à la figure tout ce qu'il avait sur le coeur depuis hier. Et attend quelques instants avant de répondre. Désolé, c'était trop compliqué pour moi hier de ... me contenir. Tous ici auront bien compris que les relations passionnées de chair à chair et d'esprit à esprit sont certainement mes petites faiblesses. J'en conviens... essayons quand même de faire bonne figure... il aurait été préférable que je t'invite à te joindre à nous, plutôt que de te sortir de là comme un malpropre. La flamme qu'il avait dans ses yeux venait de se rallumer. Oui j'ai envie de toi. Et oui c'est réciproque. Je le vois, je le ressens. Et j'en joue.
Je me lève, saluant les gens d'un geste de la main. On se voit à la soirée. J'adresse un petit clin d'oeil à l'anglais avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:05

Il m'explique que c'est trop compliqué pour lui de se contenir, et il ajoute qu'il aurait dû m'inviter dans leur ébat. « T'as bien fait de pas le faire, Vânia aurait vu que tu n'avais rien d'exceptionnel, sur n'importe quel plan, même au niveau du cul, tu aurais fini seul bien plus tôt que prévu, je marque avant d'ajouter, mais c'est ton destin, finir seul. Les gens ne feront pas semblant de te supporter encore très longtemps. ». Il décide de s'éclipser ensuite et je réponds alors, « Ouais, salut ». Il ne reste que Achille et moi. Je me tourne ensuite vers lui, me calme légèrement. « Tu penses vraiment que tu as réussi à réunir assez de voix contre Vânia ? », je lui demande une fois tranquille (avec Clémence encore présente en théorie).
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:19

Oui je me délecte de voir des embrouilles. Mais celle-ci est plus froide, moins énervée. Mais c'est aussi le genre d'embrouille qui peut perdurer, à voir. Tout le monde se casse et Hayden se tourne vers moi me demandant si je pense vraiment avoir réuni assez de voix contre Vania. « Moi j'ai rien réuni du tout.. j'ai juste semé des idées. » La puissance des mots qui te feront dire autre chose que ce que tu as fait. Néanmoins, je sais que personne me suivra aveuglement, c'est pourquoi je ne peux prétendre avoir réuni des votes contre Vania. « J'ai juste rendu crédible une nomination qui il y a deux jours aurait été improbable. Maintenant on verra demain. » Et en fait c'est surtout ça qui m'a amusé au delà de faire chier Shiva. Un challenge impossible parce que Vania est appréciée. « Je sais juste que 4 ou 5 votes suffiront et que Vania est dans la tête de bien plus que 4 ou 5 personnes. » Maintenant peut-être que personne ne votera contre elle, peut-être que 10 personnes voteront contre elle, j'en ai aucune idée. Mais Vania, Emmanuel, Rachel et moi-même semble être les nominés les plus probables pour accompagner Shiva demain. Un peu de suspens ça fait pas de mal. « T'as tes idées sur qui tu vas nominer ? » Honnêtement, je suis presque sûr qu'une grosse partie des gens n'est pas décidée. Et tout se jouera à la soirée de ce soir, ainsi que dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:20

J'arrive au salon extérieur où se trouve Achille,
Hayden et Clémence. Ca me fait penser qu'on a toujours pas organisé notre soirée mousse. Faudra que j'en reparle avec elle, et peut-être que j'en parle à La Voix aussi. Bref, je m'assois et les salue. Salut vous tous !
Je suppose que ça parle des nominations...?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:30

Achille m'avoue avoir simplement était une espèce de petit Poucet des idées, il n'a pas cherché a éliminer Vânia, il a simplement proposé l'idée à quelques personnes. Soit, dans l'esprit l'idée reste la même, il est devenu celui qui a voulu faire tomber la rousse. Même s'il n'estime que c'est pas le cas, pour la plupart des habitants, ça l'est. Il m'explique 4 ou 5 voix suffiront à l'envoyer dans le SAS et il termine en me demandant si j'ai des idées de qui je veux nominer. Je décide d'être honnête. « Je ne crois pas que Shiva soit un candidat faible, au contraire, je pense qu'il fait parti des grosses têtes, au même titre que toi. Je marque un temps pour réfléchir à comment tourner ma phrase, puis je reprends : Je pense donc te mettre toi et Emmanuel, je sais que toi et Shiva n'avait pas de soucis à vous faire, même si je sais qu'on peut toujours être surpris, mais mon objectif est d'éliminer le vieux. Et je ne suis pas sûr que Rachel en soit capable ». Vânia le serait. Mais à choisir entre Vânia et Achille, mon coeur balance entre ce que je devrais faire et ce que je veux faire. Sloane nous rejoint ensuite et nous demande si on parle bien de nomination. Je ne peux qu'acquiescer. « Je suppose que c'est généralisé ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 32
» Jour 46
» jour 36
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: