Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:27

Après son rituel matinal, Olaf arrive dans la cuisine, bras croisés, visage fermé... et aujourd'hui, il ne compte plus rien laisser passer. D'ailleurs, en entrant, alors qu'il voulait manger ses oeufs brouillés, il croise Albéric qui fait - comme à son habitude pour créer du buzz - son cinéma. Il se pose donc devant lui... le regarde fixement dans les yeux et lâche un « Sors. ». Il ne veut plus le voir dans cette pièce, c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:33

La méchanceté gratuite, c'est toujours quelque chose qui m'a mis hors de moi au final. Sauf que là, Albéric l'a quand même bien cherché, pas vrai ? Surtout qu'il continue de se rebeller et se permet de rentrer ouvertement dans Shiva. La conversation dégénère et je prends une ultime bouchée de bacon avant de me concentrer définitivement sur ce qui se dit sous mes yeux. Albéric reproche à Shiva de vouloir faire son buzz et je ne peux m'empêcher de retenir un léger rire. « T'avais l'air sympa Albéric, pourquoi tu gâches tout ? », je lui demande pour capter son attention. Une fois qu'il me regarde je reprends : « Que t'ai des différents avec Shiva c'est une chose, mais tu ne peux pas lui reprocher d'avoir usé du rôle qu'on lui a donné, donc arrête de t'en prendre à lui alors qu'au fond c'est toi le problème », je reste assis sur ma chaise, puis reprends, toujours relativement calme : « Ce qui fait tâche vois-tu, se sont tes propos, pas tes différents avec les autres. Tu n'aimes pas quelqu'un, ok, tu attaques tout un groupe de personnes qui se battent pour des droits fondamentaux, là, tu mérites qu'on te casse les dents ». Je le fixe ensuite, guettant sa réaction. Voyons voir ce que le petit homophobe a à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:35

Pénélope rigola à ma chanson, croyant que je parlait d'elle. C'est pas demain la veille que je chanterais pour toi, mais t'es gentille je vais te proposer des pâtes. « Tu veux des pâtes ? #PâtesVie » Puis Hayden, ou le gars qui m'a mis un bash tellement puissant que je me suis endormi sur le coup, s'approcha de moi. Il me proposa du bacon à la place du punch coco, référence à ce que je lui ai dit la nuit dernière. Ah ça y est tu es pardonné mon garçon. « Ouais, j'aimerais bien ! Et puis le punch coco je t'avoue que j'aime pas ça. » J'ai toujours mal à mon honneur mais le bacon ça ne se refuse pas. Emile arrive à son tour, « Salut ! » Dis-je, pouce en l'air. Ça commençais à s'envenimer, Albéric qui lâche encore des insultes. Je ne sais pas si il le fait exprès, ou il est simplement maladroit. Mais ce que je redoutais arriva : Le monstre allemand arrive encore avec un regard noir et demanda à Albéric de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:41

Pénélope applaudis, Allan chante, Hayden se tait, Emile arrive, Albéric réagit. Très en colère apparement, comme quoi si Jambe de bois voulait s'amuser il aurait pu faire ça plus facilement avec lui qui réplique au quart de tour.
"fils de pute" qu'il dit à l'encontre de Vânia qui a prit ma défense hier soir. Avant de se tourner vers moi les yeux pleins de haine et d'obscurité. Tu es quelqu'un de mauvais, Albéric, pourri jusqu'à la moelle.
Albéric Albéric Alébric... Juste ... si ça peut te rassurer, j'arrive très bien à me regarder dans un miroir. Mon visage est divinement parfait, magnifique. Splendide. Si tu veux, en plus de t'attaquer aux homosexuels, t'attaquer au physique, je peux jouer aussi j'ai plein de choses à te dire.
Sauf que ce que je te reproche ce n'est pas d'être moche, bien que ça me fasse mal de voir à quel point la Nature ne t'a pas gâté, je me dit que tu le mérites. Non, ce que je te reproche c'est ta méchanceté gratuite, ta jalousie et ton comportement.
Je regarde Olaf qui arrive et Hayden qui prend la parole.
Est-ce que je pourrais terminer ce que j'ai à dire quand même ? Ils se sont arrêtés ? Ok je reprend.
Ton visage n'est que le reflet de ton âme : sâle, répugnant et absolument détestable.
Je le regarde : si l'envie t'en dis, tu peux toujours refuser l'immunité qu'on t'a donné et venir me rejoindre sur le banc des nominés. À moins que tu aies peur de l'image que tu renvoies au public. Et peur de moi. Les paroles c'est beau, c'est poétique, ça va un temps. On est dans un jeu, c'est l'action qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:44

Olaf arrive, me voyant, il change d'expression du visage, avant de se mettre face à moi, puis m'ordonne de sortir. Non. lui dis-je. Je crois que je ne suis pas aussi fort psychologiquement pour résister à un tel acharnement qui en soi est justifié. Je crois que je suis pas loin de la depression, j'ai une boule au ventre, je n'ai même plus faim. Je me lève donc, et jette les céréales de mon bol à la poubelle, avant d'avaler avec difficulté ma salive.

Hayden finit par intervenir par rapport à c'que j'ai dit à Shiva... j'ai l'impression qu'il confond tout. Je m'en fou de son rôle, j'ai reconnu hier que c'était juste un prétexte pour moi, pour pouvoir le tailler, mais car je ne l'aime pas, donc c'est d'une certaine façon sincère de ma part, de vouloir le clasher. Je déteste les gens aussi arrogants que lui, et qui physiquement sont autant débectant. Je n'en suis pas fier, car je ne souhaite jamais juger sur le physique, mais ce n'est pas comme si Shiva était tout propre aussi à ces sujets-là. Il ne fait rien pour arranger les choses, et je ne suis pas le seul à le mépriser, donc vraiment, j'ai des raisons de m'attaquer à lui, et encore... je ne l'ai même pas calculé ce matin, je l'ai fait hier, et il a préféré ne pas répondre. Tant pis maintenant si ça le démange tant. Vraiment un comportement ridicule de la part de Shiva selon moi.

Hayden en vient ensuite sur les propos que j'ai tenu hier soir, là je suis d'accord et c'est pour ça que je ne vais pas forcer et contester, quand j'ai tort, je sais me taire contrairement aux autres bouffons en recherche de buzz et de reconnaissance. Je comprends, je pense qu'il faut m'étudier correctement pour comprendre pas mal de choses, et je comprends bien que vous ne pouvez pas comprendre. Peut-être un jour qui sait. Sur-utilisation du verbe comprendre.

Shiva daigne me répondre... je ne sais même pas quoi dire, à vrai dire. C'est le premier à parler du physique des autres, du moins ça se ressent fortement (raton laveur), encore une fois, il n'a pas su saisir le bon moment hier soir, pour me répondre, tant pis pour lui. Je préfère donc l'ignorer, tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:50

Alors qu'Olaf regarde fixement Albéric en attendant juste une chose : qu'il quitte la cuisine, Hayden prend la parole. Olaf est plutôt d'accord avec lui. Le problème, l'origine des tensions, des embrouilles, des histoires est en bonne partie Albéric. Et ça, il ne peut en aucun cas le nier. Ce qu'il a dit hier à l'issue du prime est très grave, et peut même être punissable par la loi. Il écoute donc le britannique... Allan délire un peu avec lui. Heureusement qu'il est là car il ajoute un peu de bonne humeur dans cet océan d'histoires néfastes. Puis là, qui commence son discours ? Shiva. Que du blabla, quand il a terminé, Olaf lâche un « Arrête. ». Parce qu'il critique Albéric, profite de la situation afin de lui faire des leçons de morales... mais dans le fond, il n'est pas mieux. De plus, c'est très lâche d'attaquer sur le physique, même si ce qu'a fait Albéric n'est en aucun cas excusable. Pour Olaf, il ne s'agit que d'une hypocrisie pour être bien vu par le public et être sauvé du SAS samedi prochain. Il est au même pied d'égalité qu'Achille et l'homosexuel refoulé. Albéric répond ensuite à Olaf. Il ose lui dire non ? Il ose lui dire non ? Il a osé ? « Pardon ? », rétorque Olaf en ne le lâchant pas du regard. D'où se permet-il d'être aussi insolent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:58

Shiva rétorque, Allan déblatère et j'attends le moment ou il va prononcer les quelques mots je m'excuse, mais non, ça ne vient pas, il préfère se cacher derrière des excuses miteuses et bancales. « Ah on peut pas comprendre ? Je rétorque, sèchement, Non effectivement, j'ai beaucoup de mal à comprendre les homophobes dans ton genre, tu sais quoi, Albéric ? Tu devrais réfléchir à deux fois avant de parler, même plus, tu devrais sérieusement essayer de filtrer toute la merde que tu lâches sans raison constamment. Tu es injustifiable, et clairement, ton mépris pour les gays me dégoute, surtout que clairement, Albéric, on le sait tous qu'ici, le plus gay d'entre nous, c'est toi. Et les homophobes refoulés sont toujours les pires, et jusqu'à ce qu'ils s'assument et qu'ils arrêtent de dénigrer les autres, se ne sont que des petits merdeux dans ton genre ». Merde, je ne voulais pas l'insulter, mais c'est parti comme une balle. Je tends ensuite mon assiette à Allan, ne lui dis rien mais lui offre clairement le reste de mon repas, puis je quitte la pièce. « J'espère que t'as de la pommade cicatrisante et un protège-dents, tu risques d'en avoir besoin », regard complice à Olaf, furtif avec Shiva, puis je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:02

La réaction d'Olaf est assez effrayante, au vu du personnage, qui semble capable du pire. Nous sommes d'ailleurs dans une cuisine, je veux bien éviter tout danger bien que je ne sois pas au top de ma forme, je n'en suis pas au point de vouloir mourir. Reste à savoir si Olaf est réellement ainsi ou si ce n'est qu'une impression qu'il donne volontairement. Néanmoins, je préfère ne pas prendre de risque, et lui répond donc Je vais partir.

Vient ensuite la réaction de Hayden, qui semble devenir moins compréhensif que tout à l'heure. Je l'écoute parler, si seulement il savait tout. Je lui réponds donc simplement Peut-être. avant de quitter la pièce à mon tour, en parti suite à la pression imposée par Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:03

Scène surréalisme. Hayden qui défend sa communauté, Olaf très très énervé, Shiva qui règle ses comptes, et Albéric qui en rajoute encore et encore. Là, j'ai l'impression que c'était le procès d'Albéric. Tout le monde s'acharnait sur lui. Mais avaient-ils tord de s'acharner sur lui ? On ne peut pas dire non, impossible. Ce genre de propos sont à bannir en 2017. Les mots très graves qu'il a dit, par rapport aux homosexuel et aux noirs par rapport à Maël. Mais quand je vois la scène, j'ai l'impression de voir un homme démuni, qui ne pouvait pas se défendre car il n'avait pas le droit de se défendre car quoi qu'il arrive il est coupable. Moi je suis spectateur, ne pouvant rien faire pour arranger la situation. Albéric est tout simplement indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:03

Bon, y a quelques tensions dans cette cuisine mais j'ai trop faim alors j'arrive en me faisant toute petite pour me faire à manger, en observant forcément la scène qui s'y trame.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:07

Je souris a Allan lorsqu’il me propose des pates. «Ooooh t’es trop chou, smiley ange! Hashtag j’accepte! Mais un petit peu te casses pas la tête hihi! ». Finalement je m’etais trompé sur les exclus. #DesGensCool
Après s’etre fais terminer, Alberic décide de partir. D’un coup je lui crie dessus. «OUAIS DEGAGE ET VA PRENDRE MON SEX TOY DANS LA CHAMBRE FOUS LE TOI DANS LE DERRIERE PEUT ETRE QU’EN PLUS DE T’OUVRIR LES FEFESSES ÇA T’OUVRIRA TON ESPRIT!!! ». Je suis très cool comme fille, mais faut pas non plus s’attaquer a une communauté qui s’est battue pour avoir des droits, et dont je fais parti. #EtPuisQuoiEncore
Morgann arrive a son tour, je lui fais un calin et dis «Ma joliiie garce! Ca va bien? ». #JGGP
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:10

Hayden finit par péter un plomb... avec ce qu'il s'est passé, ça devait arriver. Albéric a bien cherché sa merde hier soir, et ce matin, malheureusement pour lui, il l'a trouvée. Le britannique finit par quitter la pièce... Olaf lui rend bien évidemment le regard complice, désireux et compatissant. Il va y avoir du travail avec le raciste homophobe. D'ailleurs, ce dernier décide de quitter la pièce... et il n'a pas forcément l'air dans son assiette. L'objectif d'Olaf est de maintenir la justice dans la maison, mais n'est pas non plus de mettre les autres plus bas que terre. Peut-être y est-il allé trop loin... et c'est son métier de garde du corps, ses sports ainsi que sa personnalité qui veulent ça, malheureusement. C'est quelqu'un de très entier. Il décide donc de suivre Albéric afin d'avoir une explication avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:14

Albéric vs Tout la maison. Ça me fit de la peine pour Albéric, mais tu ne peux pas défendre ce qui ne peux pas être défendu. Bon, mes pâtes sont fini, et Hayden me donna son assiette. J'avais plus trop faim, soudainement. Je pris une petite portion, et un peu de bacon d'Hayden. Puis je donna un peu de pâtes « Des Penne pour Péné' ! » Dis-je, en souriant. Je souria aussi à Morgann qui arrive dans la cuisine à son tour. Je soupire, et commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:22

Je sortais de la douche, j'avais entendu encore une embrouille... Vania m'avait dit que j'allais m'y faire, m'enfin, là... A ce point là, je ne l'aurai jamais cru ! Embrouille avant d'aller dormir, embrouille en se réveillant, la maison ne sera jamais calme on dirait... Bref, j'arrive dans la cuisine, ça à l'air de s'être calmé un peu, donc profitons ! « Hello tout le monde ! » que je dis bien haut, accompagné d'un sourire, en regardant un peu tout le monde ! Ouais bon, on est tous enfermés ! Ils n'allaient pas tous faire la gueule quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:31

J'arrive dans la cuisine en forme oui quand le beau Anil est en forme tout le monde doit se sentir bien dans sa peau je viens avec ma bonne humeur. " Bonjour à vous !" Je me fait un petit café et un bon bol de céréales complète.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:48

Les gens partent puis viennent, ça n'en fini pas. Je mange tranquillement, Enzio et Anil débarque. Je salua le second malgré nos frictions et décida de me tourner vers le nouveau « Alors, elle est bien la Maison des Fous ? » Oui, cette saison c'est vraiment celle des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:03

Anil arrive à son tour, juste après moi. Allan en profite pour me questionner. « Bah écoute, pour le moment, je suis rentré que hier soir, c'était embrouille... Et ce matin, quand j'étais sous la douche, j'ai encore entendu que ça gueulait donc bon... » Je fais une moue avant de reprendre. « J'espère juste que personne ne va mourir durant cette saison... » Ouais, ils étaient tous tendus, c'était des vrais fou les gens en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:11

La première impression de Enzio ici est plutôt mitigée. Il a l'air content d'être ici, mais il y a beaucoup trop de tension. Il n'a pas tord. « Je t'avoue que d'ici la fin de l'aventure, ça ne m’étonnerai pas qu'un y ai un meurtre. Moi ça m'arrange, ça me fera moins de concurrence pour la finale. » Dis-je, sur le ton de la rigolade. « Même si je me suis présenter hier, je te le redis : Moi, c'est Allan » Lui dis-je, amicalement. Hier, beaucoup de gens lui ont sauté dessus, y compris moi. Faut lui montrer qu'on est pas tous tarés ici. « Ça te dirais de te présenter ? Genre âge, métier ect devant tout le monde ? » Vu le nombre de personne ici, ça lui facilitera l'intégration dans la Maison. Lui c'est pas trois jours qu'il doit rattraper, c'est une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:28

Tout juste réveillée et après un passage rapide à la salle de bain, j'arrive dans la cuisine. J'ai attendu que les bruits ne se calment avant de me risquer à y entrer, mais maintenant, il semble que les colères se soient estompées. Je lance donc un sourire à ceux qui y sont déjà présents, sauf Albéric, que j'ignore - malgré moi. « 'morning! » Je me prépare un café et m’assoit sur le comptoir en attendant qu'il ne se fasse. C'est alors que je m'intéresse à la discussion entre Allan et le nouveau. « Et toi alors, c'est quoi ton "talent" caché? T'as pas assez de QI? Ou beaucoup trop? T'as un traitement à prendre? T'es arrogant? T'es solitaire, insociable? » je demande, avec un léger sourire. Je commence à croire qu'on a tous un rôle particulier à jouer dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:35

Je continue de manger mon petit déjeuner pendant qu'Allan et Enzio discute. Clémence arrive je la salut. " Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:39

Vu la fin de sa première phrase, j'imagine que c'est un joueur, car de là à dire, même en rigolant, qu'il y aura moins de concurrence pour lui pour la finale... Je souris à ses propos tout de même. Puis il se représente. « Ouais ! Toi c'est bon encore, Allan, c'est commun comme prénom... Mais je t'avoue qu'il y a des candidats, j'ai déjà oublié ! » C'était pas méchant pour eux, juste qu'il y avait du monde dans la maison. Puis il me demande de me présenter, en mode premier jour de classe quoi. « Et bien, moi c'est Enzio, 25 ans, j'habite sur Paris, mais je suis né à Perpignan, dans le sud de la France, d'où mon léger accent. » Je souris avant de reprendre. « Et sinon, je suis mannequin, mais dernièrement, je tente mes chances pour devenir acteur. » Vient alors Clémence, qui me demande ce qu'est mon talent caché. Elle sourit, mais je sais pas vraiment comment le prendre, m'enfin. Elle était peut être encore sur les nerfs d'hier... Je ne sais pas vraiment. « Moi je croque la vie à pleine dents, je profite du moment présent, et les embrouilles, ça me passe par dessus la tête. » Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:48

Enzio semble sur la défensive suite à toutes mes questions saccadées, ce qui m'arrache un sourire un peu plus sincère que le précédent. Ce-dernier s'agrandit même lorsqu'il y répond.« Un mec normal, quoi! » S'il vit l'instant présent sans se préoccuper du reste, je sens qu'on va bien s'entendre. Mon café prêt, je le récupère dans la machine, toujours assise sur le plan de travail, et je commence à le boire, secouant légèrement mes jambes. « Clem, enchantée! » Je lui souris, parce que, depuis hier, je ne me suis pas encore présentée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:50

Hayden s'en va, Albéric aussi, Olaf aussi.
Reste Vânia, Allan et Pénélope, et on est rejoint par Morgann, Clémence, Anil et le nouveau d'hier soir.
Shiva, enchanté. Je crois me rappeler d'un nom assez peu commun pour le beau brun qui se trouve là avec nous. Je salue les autres d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:51

Ah ! Il a 25 ans et il habite à Paris, comme moi ! « Pareil, Paris, 25 ans. T'inquiète pas pour les noms, il y en a ici qui ont des prénoms venu de l'espace ! » Je vais pas citer des noms, sinon des gens comme Olaf ou Shiva vont me tomber dessus. Clémence arrive, je lui dis salut, et demanda ensuite le "rôle" de Enzio dans la Maison. Elle avait l'air d'être de bonne humeur, mais ça se voit qu'elle a encore les nerfs tendus par rapport à hier soir. Je tourne très vite ça à la rigolade. « Ouais bah moi je suis plutôt l'alcoolique qui vomi sur les gens... » Dis-je en rigolant, référence à - l'excellent - épisode d'Amour Secret d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:59

La demoiselle me sort que je suis un mec normal au final. « ... Bah ouais... » J'avais pas grand chose d'autre à dire à part ça en réalité, normal quoi... Elle se présente alors. Elle dit se nommer Clem', plutôt vague. « Clem'...? Du genre Clémentine ? » Ca devait être ça, j'avais pas d'autres prénoms en tête que Clémentine à cet instant. Je la vois s'installer sur le plan de travail. Du coup, je lui dit en rigolant. « Et donc toi, tu n'aimes pas les tabourets que nous met à disposition la Prod' ? » Puis Shiva se présent. « Enzio, pareillement. » accompagné d'un signe de la tête. Allan dit alors habiter à Paris aussi et de ne pas m'inquiéter pour les prénoms ! j'acquiesce de la tête, tout en rigolant à sa seconde phrase.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 32
» Jour 46
» jour 36
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: