AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aloooors ce prime:
5- Know no better (comme Major Lazer!)
33%
 33% [ 5 ]
4 grave cool comme la reference a Francisouuu
20%
 20% [ 3 ]
3- Cool cool, no problems in Jamaica
40%
 40% [ 6 ]
2- Ca roule roule roule (dans les rues de ma villeeeee)
0%
 0% [ 0 ]
1- c’est pas ca du tout ma chewiiie
0%
 0% [ 0 ]
0- nul a iech.
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage

Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)

MessageSujet: PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord Dim 9 Juil 2017 - 1:54

Prime 2 achevé

Encore une fois merciii de votre presence (et de vos votes ), j’espere que le prime vous aura plu! :heart:

Si vous avez des remarques ou des suggestions ou un truc a dire vous serez toujours les bienvenus a poster en dessous!

En tout cas encore merci de votre presence et bon retour parmi nous Gio! :Gio:
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.

MessageSujet: Re: PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord Dim 9 Juil 2017 - 2:01

J'ai mis 4 ! C'était super sympa ! Y'a eu pas mal d'ambiance... Mais après par contre... Il est 2h du matin quoi MDRRRRR
Merci Samy ! :Gio:

Enzio Caballa, candidat Secret Story 11

« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules,
qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence... »

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++

MessageSujet: Re: PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord Dim 9 Juil 2017 - 2:24

J'ai mis 3 ! Ça a finit un peu tard (lol c'est moi qui parle), et j'ai trouvé ça un peu dommage que les groupes pour la salle soient aussi bien découpés. J'ai pas d'alternative là tout de suite, mais ça aurait été peut-être mieux de ne pas séparer autant les candidats pour ce prime (surtout que c'est la première semaine), parce que du coup, il n'y a pas forcément eu quelque chose sur quoi rebondir suite aux révélations (jparle pour clem, mais pour d'autres aussi, j'pense surtout au dernier groupe, où alberic a été le seul à parler sur les autres)!
Mais sinon, toujours au max mes babes! Surtout avec Alya en présentatrice, j'ai du lui balancer au moins 3+ dans la soirée mdr!
Super prime!

:perv: :perv:

Et bon retooooour mon Gio d'amour :Gio: !

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Comptes : vince & cie.

MessageSujet: Re: PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord Dim 9 Juil 2017 - 9:36

@Clémence a écrit:
J'ai mis 3 ! Ça a finit un peu tard (#BringBackSmileyLol c'est moi qui parle), et j'ai trouvé ça un peu dommage que les groupes pour la salle soient aussi bien découpés. J'ai pas d'alternative là tout de suite, mais ça aurait été peut-être mieux de ne pas séparer autant les candidats pour ce prime (surtout que c'est la première semaine), parce que du coup, il n'y a pas forcément eu quelque chose sur quoi rebondir suite aux révélations (jparle pour clem, mais pour d'autres aussi, j'pense surtout au dernier groupe, où alberic a été le seul à parler sur les autres)!
Mais sinon, toujours au max mes babes! Surtout avec Alya en présentatrice, j'ai du lui balancer au moins 3+ dans la soirée mdr!
Super prime!

:perv: :perv:

Et bon retooooour mon Gio d'amour :Gio: !
Je plussoie (a)

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)

MessageSujet: Re: PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord Dim 9 Juil 2017 - 12:57

J'ai adoré le prime, mais j'ai surtout cliquer sur "Know no Better" parce qu'il y a Travis Scott qui chante dans la chanson.

MessageSujet: Re: PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord Dim 9 Juil 2017 - 19:13

Trop triste de ne pas l'avoir vécu avec vous... Ni d'avoir pu y rédiger un ptit message d'au revoir... Bon bien je le fais là. Au revoir la maison Bizzz

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++

MessageSujet: Re: PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord Dim 9 Juil 2017 - 19:24

Dommage que tu partes si tôt sofiane! Plein d'bisous :heart:

Clem
ss11 ; in game
j'ai assez de vice pour faire du bricolage. cherche pas, il n'y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Métier : Psychologue
Comptes : Aucun

MessageSujet: Re: PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord Dim 9 Juil 2017 - 21:47

J'ai mis 4, le prime c'est super bien passé après il finit un peu tard. De plus, j'aurai peut-être aimé un peu plus d'activité entre les candidats, autre que la salle des révélations, histoire d'animer un peu plus la soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord

PRIME 2: et ca continue encore et encore, c’est que le debut d’accord d’accord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1