AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PRIME 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 3325


MessageSujet: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3325


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 21:01




Ici La Voix.

Dans Secret Story, on a coutume de dire que les murs ont des oreilles. Et ce soir plus que jamais, la Voix va démontrer que ce dicton a sa part de vrai.

Chaque candidat aura l'occasion de connaître l'avis de certains autres habitants le concernant. Mais qu'adviendra-t-il devant le fait accompli ? Des amitiés vont-elles se briser ? Des alliances vont-elles se créer ?


Nous connaîtrons également le sort réservé aux trois exclus ? Vont-ils démasquer le responsable de leur éviction ? Ou vont-ils être nominés d'offices aux prochaines nominations ?


Quant à Pénélope, nous saurons enfin si le public pense qu'elle mérite sa place dans l'aventure...

Tout ça et bien plus, c'est ce soir dans la grand prime des révélations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 21:13


• Nouveau prime en direct sur TF1. Second prime pour être plus précise ! Ayant lue et entendue que de bonnes critiques concernant ma première pour le lancement de la saison , c'est naturellement confiante que j'aborde ce second prime en direct. Un prime placé sous le signe des révélations. Ouuuh, de quoi faire monter la pression n'est-ce-pas ? Confortablement installée dans ma loge, un membre de l'équipe technique vient me chercher. C'est l'heure, me dit-il. Armée de mon micro, la musique sur le plateau retenti et c'est d'un pas décidé que je m'avance sur le plateau, parée pour cet énième direct à l'antenne. "Bonsoir à tous !" Lançais-je à la foule en délire alors que je me place au centre du plateau, micro dans une main, fiches dans l'autre. "J'espère que vous êtes bien installés parce-que ce soir, la soirée risque d'être chaude et remplie de règlements de comptes !" De quoi donner l'eau à la bouche, mmh ? "Vous le savez, le sort de Pénélope est encore entre vos mains, rien n'est joué alors si vous souhaitez voir la belle blonde retourner dans la maison, c'est le 1, ou si au contraire, vous voulez qu'elle rentre chez elle à Bali ce soir, c'est le 2, par SMS au 72 600 ou par Téléphone au 39 40." Allez, à vous de jouer ! "On commence évidemment en beauté ce prime par une connexion avec la maison, allons saluer les habitants !" Let's go ! •

TENUE
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 261
Age : 55
Métier : Patronne du journal de mode "Meade Publications"
Comptes : paulo, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 21:14

(tenue)
Alors comme ça, cette petite merde ose me ruiner, hein ? Et bien c'est ce qu'on va voir ma poulette... tu as voulu jouer à la plus maline, on va jouer à la plus maline. Tu as voulu jouer à la plus garce, on va jouer à la plus garce. Désormais, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Tu m'as gâché ma vie ? Il n'y a pas de problème, mais maintenant, il va falloir assumer. Je ne suis pas l'une des personnes qu'elle essaye bêtement de détruire. Elle a tenté de m'atteindre, maintenant, elle va voir de quel bois je me chauffe. Je vais lui mettre la honte de sa vie en direct. CAR OUI, je suis présente sur ce plateau ce soir, OUI, j'ai réussi à m'infiltrer dans l'avion afin de faire New-York – Paris sans être démasquée, OUI, je suis parmi le public. Et elle ne s'attendait certainement pas à me voir. Vêtue de ma robe noire, je risque de faire un énorme carnage ce soir. Personne ne s'attendait à me voir, mais je suis bel et bien présente... au grand malheur de certaines personnes. Mon entrée est passée comme une lettre à la poste, même si 2-3 personnes m'ont dérangée afin de me demander quelques photos.

Bon, la garce est là. Faisons comme si de rien n'était et attendons la connexion. Son discours hypocrite de début de prime... qu'est-ce qu'il peut être insupportable et ennuyeux. Elle ne sait que parler, parler, parler. L'action est inexistante, chez elle... sauf quand il s'agit de ruiner les autres gratuitement. Car là, non, je ne lui ai rien fait. Je pratiquais mon plan afin de détruire l'autre prostituée blonde amoureuse de celui qui se doit d'être MON plan cul et elle est venue s'en mêler. Pourquoi ? À quoi ça lui sert à part à s'attirer mes foudres ? Bon... on ne va pas lui demander trop de bon sens. Ca ne servira certainement à rien. Je commence – cependant – à en avoir marre d'être au milieu de tous ces gueux qui servent de fans à cette émission – il faut le dire – complètement décadente et contre-nature.

Vient maintenant le moment de la connexion avec la maison. ENFIN, j'ai envie de dire. C'était pile ce moment là que j'attendais. Là, je vais pouvoir frapper fort. Là, je vais pouvoir l'humilier devant tous les beaux mâles de la maison avec qui elle rêverait de coucher. Là, je vais pouvoir lui mettre l'affiche de sa vie, à cette petite garce. Là, je vais pouvoir avoir ma vengeance. Dès que la connexion avec la maison débute, je quitte brusquement mon siège et je monte sur la longue plateforme où Alya fait sa présentation afin de courir vers elle. « ALYA ESPECE DE SALE GARCE !!! JE VAIS TE TUER, T'ENTENDS ???!!! ». Oui, elle doit comprendre – avant même que je continue – que c'est contre elle que j'en ai et qu'elle va me le payer très cher. « YOU'RE A FUCKING BITCH ! AVEC TON EMISSION REMPLIE DE SOTS, DE CAGOLES, DE PROSTITUEES, D'HOMOSEXUELS CONTRE-NATURES, D'ACTRICES PORNOS ! ». Je continue de courir vers elle... qu'est-ce qu'il est long ce plateau. Au moins, tout le monde me voit, même les candidats de cette émission de merde. Cela me fera certainement un peu de publicité ainsi qu'un peu d'argent. De toute façon, je suis ruinée, ma vie est gâchée.

Alors que j'arrive à quelques centimètres d'elle, des agents de sécurité m'attrapent. « LÂCHEZ MOI ! JE VAIS LUI ARRACHER SA GUEULE A CETTE PETITE BITCH ! ». Je suis complètement hors de moi... ils commencent à m'exporter vers la sortie alors que je suis en train de me débattre pour en découdre avec la prostituée blonde. « TU VAS ME LE PAYER SALOPE AVEC TON EMISSION DE MERDE !!! ». Il faut qu'elle l'entende. « FUCK YOU ! ». Salope. Elle a osé tenter de m'atteindre... elle a peut-être réussi. « MAINTENANT QUE TU M'AS RUINEE ET QUE T'AS DETRUIT LA VIE, FAIS LE AVEC TES CANDIDATS DE MERDE ! ». Je n'ai absolument pas honte de ce que je suis en train de dire. Avec ce qu'il s'est passé, je suis complètement vidée. Elle m'a détruite au plus profond de moi-même, et je ne peux plus rien faire à part en finir. Les agents de sécurité – malgré le fait que je me débattais de toutes mes forces – réussissent finalement à me mettre dehors. Ca y est... c'est terminé... ma vie est terminée. Je n'ai plus qu'à en finir, maintenant. Je lui ai promis qu'elle me le payerait ? Promesse de merde... je n'ai plus rien pour l'atteindre, maintenant, à part cette robe de merde qui va être saisie du jour au lendemain. Plus rien... je suis vidée. Attendez-vous à entendre parler de moi dans la presse, dans les jours à venir.

________________

You're my
slaves, bitches.

Je suis une star, je suis au dessus de vous, je suis une milliardaire. S'il-te-plaît, ne pleure pas... c'est comme ça et pas autrement. Je suis une connasse homophobe, j'assume, et je t'emmerde.

©️ Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3325


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 21:46


 



Ici La Voix, à tous les habitants ...

Voilà d"ors et déjà une semaine que vous êtes entrés dans la maison des secrets. Au cours de cette première semaine de compétition, des tensions ont fait leur apparition, des alliances, des amitiés, des rapprochements.. Mais, êtes-vous certains de la sincérité des uns envers les autres ? Ce soir, La Voix ouvre les portes de la salle des révélations. C'est par groupe que vous vous rendrez dans cette salle, là où les vérités ne sont pas forcément bonnes à entendre, et à dire. Les premières confessions et révélations pour entamer une nouvelle semaine ? Certainement. Une annonce n'arrivant jamais seule, La Voix tient à lever le voile sur un premier grand mystère de cette première semaine d'aventure.. Rappelez-vous, Vendredi 01 Juillet, La Voix a convoqué tour à tour les habitants au confessionnal, pour une soit disant première interview d'impressions. Sachez que durant toute la semaine, vous avez toutes et tous étaient missionnés dans un seul et même but : devenir le parfait diablotin de La Voix, sous l'oeil des trois exclus du prime dernier. Une mission qu'un grand nombre d'entre vous ont parfaitement su jouer. Malheureusement, comme dans chaque compétition, il y a des vainqueurs et des perdants.. Vous remportez tous, à l'exception de Morgann et Sloane qui ont été démasqués les 5 000 euros promis pour cette mission. Albéric, ayant été élu par les exclus comme le meilleur dans cette mission, La Voix t'offre une immunité pour les nominations de la semaine prochaine, félicitations. Vous le savez, cette saison est plus que jamais placée sous le signe du jeu : Hélio et Mary, merci de quitter IMMEDIATEMENT la maison des secrets. Votre non motivation aura eu raison de vous. De plus, Sofiane, ayant demandé à La Voix de quitter l'aventure, cette dernière te souhaite bon vent et espère que tu profiteras pleinement de ta fille, comme tu le souhaitais..

C'est tout, pour le moment.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3325


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 22:38


   


 
 

Ici La Voix, Shiva, Achille, Olaf, Vânia et Sloane, que pensez-vous réellement les uns des autres ? Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ? Ecoutez...


SHIVA

Achille : "Je m'amuse à taquiner les coincés, à les décoincer. je pense à Shiva ou Olaf par exemple."

Olaf : "Shiva. Soupçon."

Vânia : "J'apprécie presque tout le monde en faite, on a tous des personnalités différentes et c'est ça qui est beau et que j'adore. Shiva et sa présence.."


ACHILLE

Olaf : "Achille. Trop blagueur. Soupçon."

Vânia : "J'apprécie presque tout le monde en faite, on a tous des personnalités différentes et c'est ça qui est beau et que j'adore ! Entre Achille et ses bêtises.."


OLAF

Achille : "Je m'amuse à taquiner les coincés, à les décoincer. je pense à Shiva ou Olaf par exemple."

Vânia : "J'apprécie presque tout le monde en faite, on a tous des personnalités différentes et c'est ça qui est beau et que j'adore ! Entre Achille et ses bêtises. Olaf et ses grognements..."


VÂNIA

Shiva : "J'ai observé, j'ai pris note."

Olaf : "Vânia. Petite soeur, sympathique, sociable."


SLOANE

Shiva : "J'ai observé, j'ai pris note."

Achille : "On a pas mal de points communs et elle a un bon délire, je m'amuse bien avec elle, et c'est ma meilleure rencontre pour le moment."



La Voix vous laisse quelques minutes pour vous expliquer enfin une dernière fois et mettre cartes sur table..

C'est tout, pour le moment.


   





   


 
 

Ici La Voix, Rachel, Pénélope, Ajeya, Stan et Morgann, que pensez-vous réellement les uns des autres ? Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ? Ecoutez...


RACHEL

Stan : "Tête à claque, la meuf elle est dans un film à elle toute seule. Elle m'intéresse pas, dégaine de clocharde, cerveau totalement bousillé, j'ai rien à ajouter sur elle."

Ajeya : "Rachel j'ai beaucoup de mal parce-qu'elle aime trop se positionner en victime alors qu'elle est entrée ici en jouant les gros caractères. Pas de chance, elle est tombée sur moi donc elle a dû revoir sa stratégie. Ce ne sera pas ma grande amie de l'aventure, en temps normal je ne lui donne même pas l'heure, elle fait son aventure, je fais la mienne, elle reste à sa place et les moutons seront bien gardés."

Pénélope : "Rachel je l’aime pas specialement. Déjà je la trouve moche. Ensuite haut perchée, très cheloue; je l’aurais plus vu dans des chiffres et des mots. On a des caracteres differents, c’est pas une mechante fille; mais elle porte le vice, l’hypocrisie et la mocheté sur sa perruque aliexpress hihi! Cette fille est immonde. Nous sommes des jolies garce, nous pouvons nous permettre d’être garces. Elle est moche. Donc qu’elle se taise."

Ajeya : "Non en vrai critiquer sur le physique c'est pas chouette, on est d'accord là dessus, mais à un moment, il faut savoir que je travaille dans la mode d'accord ? Quand vous faites un casting, essayez de faire une balance que ce soit plus ou moins équitable entre chaque filles, parce-qu'elle fait clairement tâche dans le groupe je trouve."

Pénélope : "C’est moche de critiquer le physique mais c’est toujours plus beau qu’elle. Regardôs bien son physique:
Elle fait ma taille et le même poids que moi; pourtant mes seins et cul pesent lourd et elle elle en a pas.
Elle a un nez en forme du toit de la maison.
Elle a des fausettes mais sur elle ça le fait pas, on dirait une femme battue. Et en plus elle a un menton de grosse.
Son front fait la taille de la grande muraille de Chine.
Bref écoeurante."



PENELOPE

Rachel : "Hypocrite, mauvais, superficiel, faux bref tout ce que je déteste sur cette planète. Après, j'ai bien conscience qu'il faut aussi des candidats comme ça dans Secret Story, mais bon là pour moi c'est juste NON. Une barbie nunuche qui a aussi peu de cervelles qu'elle as de sillicone injecté dans l'intégralité de son corps. Qu'elle dégage, cela fera du bien au quotient intellectuel de l'émission et m'évitera de devoir l'assommer à coup de Bescherelle lors de notre prochaine accrochage."

Ajeya : "C'est un petit bout de femme hyper attachante qui n'est en aucun cas responsable des actes de sa soeur. J'espère que le public fera le bon choix, elle a encore énormément de choses à prouver, j'en suis certaine. Pénélope et Morgann sont vraiment deux coups de coeurs, je m'entends très bien avec elles, on forme un bon petit trio et je pense que nos trois personnalités réunies avec moi en leader, ça risque de rendre crazy les autres habitants, oui, haha."

Stan : "Pénélope, malgré son côté un peu chelou ça reste une meuf qui m'a fait rire contrairement aux autres cas de la maison. Puis ça peut être une bonne alliée dans l'aventure aussi, elle est tellement teubé qu'elle croirait à tout ce que j'lui dis du coup j'vais essayer de la garder sous le coude le plus longtemps possible pour assurer ma place dans la durée."


AJEYA

Rachel : "Hypocrite, mauvais, superficiel, faux bref tout ce que je déteste sur cette planète. Après, j'ai bien conscience qu'il faut aussi des candidats comme ça dans Secret Story, mais bon là pour moi c'est juste NON."

Pénélope : "La femme avec qui j’ai le plus ri jusqu’a maintenant, elle est tellement different de moi et pourtant tellement complementaire avec moi. Elle est kiffante cette femme je l’aime trop trop."

Stan : "C'est vrai qu'elle est un peu casse-couilles par moment, son côté princesse m'exaspère un peu, mais j'vais finir par m'habituer."


STAN

Rachel : "Hypocrite, mauvais, superficiel, faux bref tout ce que je déteste sur cette planète. Après, j'ai bien conscience qu'il faut aussi des candidats comme ça dans Secret Story, mais bon là pour moi c'est juste NON."

Ajeya : "Stan c'est très certainement celui qui me plaît le plus physiquement dans cette maison et le garçon avec qui j'ai le plus parlé, même si ça n'a pas toujours été très facile tous les jours."

Pénélope : "Stan c’est un frère pour moi aussi."


MORGANN

Pénélope : "Il y a aussi Morgann l’autre jolie garce. Une bitchie avec qui je ne peux que bien m’entendre!"

Ajeya : "Pénélope et Morgann sont vraiment deux coups de coeurs, je m'entends très bien avec elles, on forme un bon petit trio et je pense que nos trois personnalités réunies avec moi en leader, ça risque de rendre crazy les autres habitants, oui, haha."



La Voix vous laisse quelques minutes pour vous expliquer enfin une dernière fois et mettre cartes sur table..

C'est tout, pour le moment.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3325


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 22:56


Quand les exclus s'excluent.



Samedi dernier, la Maison des Secrets ouvraient ses portes pour une onzième saison placée sous le signe du jeu. Un jeu qui, à la fin du premier prime fit ses premières victimes. Anil, Eden et Allan pensaient rentrer directement dans la Maison des Secrets, mais un événement imprévue les aura obligés à revoir leurs plans.

Ici La Voix;
une lourde menace pèse sur vous, habitants, et ce dès MAINTENANT. Anil, Eden et Allan ; veuillez quitter la maison immédiatement.


Une annonce qui suscita de nombreuses réactions de la part des exclus.

Anil: Ah ouais d'accord.

Eden: On se débarrasse pas aussi facilement de moi les nuls... Profitez bien de la fête, je vais pas tarder à venir la gâcher.


Comme La Voix aime le rappeler, il faut toujours se méfier des apparences. En réalité, Les trois exclus se retrouvaient dans une maison parallèle, à l'abri des regards avec un but bien précis.

Ici La Voix,

Allan, Anil et Eden, comme vous le savez, une lourde menace pèse sur la maison des secrets et ses habitants. Vous vous en doutez, votre élimination n'est pas un hasard.. Elle est le fruit d'un ou plusieurs personnes, qui sont actuellement et en ce moment même dans la maison des secrets. Votre but ? Démasquer l'un des responsables de votre éviction afin d'échapper aux nominations. Sachez qu'en démasquant l'un deux, ce dernier prendra votre place dans les nominés. Si vous échouez, vous serez automatiquement nominés la semaine prochaine.


Une mission des plus périlleuses. Dès le premier jour, des frictions se créent entre Anil et Eden sous les yeux impuissants d'Allan, le troisième élément du trio.

Eden: Toi (Allan) t'es mon barman. Et Anil c'est mon cuistot personnel. Je suis l'élément fort de cette équipe, faut savoir m'entretenir.

Anil: Faut arrêter les plantes hallucinogènes. Je suis le cuistot de personne moi.

Eden:Bébé Anil montre les crooocs ! C'est quoi ta spécialité ? Les raviolis ? Steak sauce poivre ?

Anil: Déjà de un c'est Anil et non bébé Anil de deux je ne suis pas ton cuistot et de trois tu devrais apprendre à utiliser tes mains puisqu'il n'y aura pas tes domestiques durant ton aventure.

Eden: Tu préfères mon p'tit Anil ? Ou Anil du bas peuple ?  Je t'assure que j'suis très habile de mes petites mains. Je pourrais te faire une démonstration, mais je pense pas que ce soit ton kiff...

Anil: Anil tout court point fin de la discussion. Non garde tes mains baladeuses pour toi même et tout ira bien entre nous. Compris ?

Eden: Je sens que t'as peur de devenir accro à mes petites caresses cow-boy... Tu fais bien , vaut mieux pas tenter le diable... Tu sais c'est vrai ce qu'on dit sur les mannequins. Tous des belles gueules,mais rien dans le ciboulot.

Allan (à Eden): T'es isolent toi.


Mais à défaut de briller au niveau de la cohésion d'équipe, le trio semble tout de même sur la même longueur d'ondes au niveau de la chasse au responsable.

Eden: Anil soupçonnait P-T. Je crois qu'en tout cas, c'est vers ce style de nanas qu'on devrait chercher. Celles qu'on ne penserait pas capable de tenir un tel rôle, vous voyez ?

Allan: On peut officiellement la rajouter dans la liste des suspects.

Anil: Y a pas de doute que c'est surement elle parce que lorsque tu la regarde tu ne peux pas te dire qu'elle aurait un pouvoir important comme ça. Donc ça ne peut qu'être elle.


Ce calme ne dura pas très longtemps, surtout quand Allan fit remarquer qu'Anil kiffait déjà pas mal la jolie Rousse, Vânia.

Allan: Ah, toi ça y est tu es charmé par une fille de la Maison.

Eden: T'as encore de la bave au coin des lèvres.

Anil: Très drôle Eden tu me diras quand faudra rigoler.

Eden: Mon pauvre, ils vont te manger tout cru dans l'autre maison.Tu sais ce qu'on va faire Anil ? Une fois qu'on sera de retour dans la grande maison, je te laisserai l'une de mes poches de libre, pour que tu puisses la tenir comme si ta vie en dépendait. T'inquiète pas, avec moi, tu seras en sécurité bb.


La Voix, désireuse de mettre toutes les chances du côté des exclus, décida de donner la possibilité au trio d'inviter une personne dans leur maison pour continuer à mener leur investigation. Et cette personne fut Pénélope-Tara.

Une enquête qui ne se déroula pas comme prévu, l'alcool donnant des envies coquines à Allan.
Sachez que la Production a décidé de ne pas montrer les images, décidant qu'elle pourrait nuire au public qui regarde cette émission.

Le lendemain, la tension était à son comble. Et pour une fois, Anil et Eden semblaient d'accord sur quelque chose. Le sympathique Allan avait bien merdé.


Allan: Bande d'enculés, vous m'avez même pas empêcher de faire la pire bêtise de ma vie ! Je vous hais putain

Anil: Non mais tu rigole j'espère ?! Tu voulais que l'on te tienne là main comme à un enfant pour lui dire ou aller ?

Eden: je te rappelle que t'as 25 ans. Alors ferme ta gueule et assume d'être un gros pervers qui sait pas se contenir. Hier, tu faisais tellement pitié. Si j'étais toi, je trouverai un moyen de me pendre plutôt que d'essayer de rejeter la faute sur quelqu'un.

Allan: Anil sérieusement ! Putain, j'étais bourré et tu m'as laissé aux mains de cette sorcière ! T'es pas un gars de confiance. (à Eden)
Ferme ta gueule, avant que je te fasse une dinguerie, p'tite pute. Qui est l'enculé qui s'est ramené avec des bouteilles d'alcool ? Tu te prends pour un Saint, mais des trois ici, je pense que t'es le pire

Anil: Tu t'es livrer dans ses bras tout seul comme un grand que tu devrais être ! Le libre arbitre tu connais ?! Tu as fait le choix de céder à la tentation ! Pas moi !

Eden: Je t'ai jamais obligé à boire, enculé. Si j'étais toi, je partirai à la recherche de tes couilles, P-T a dû les emporter avec. Va bien niquer ta mère et réglez tes problèmes, parce que ça tourne pas rond dans ta tête.

Allan: Ecoute moi, la putain de ta race, fais pas le fou parce qu'on est dans Secret et que il y a la sécurité. Sécurité ou pas, je vais t'enculer.

Eden: Vas-y, frappe moi. Comme ça tu te feras exclure et on verra plus ta sale gueule. (Eden sort un billet de 50 euros de sa poche et le jette sur la tête d'Allan.) Tiens, c'est pour prendre le métro jusqu'à l'asile. Me remercie pas.



Vous l'aurez compris, leur entente n'aura, au fond, jamais été au beau fixe. Qu'adviendra-t-il d'eux ce soir, au moment de faire le choix du ou des supposé(s) responsable(s) de leur exclusion ?

Vont-ils réussir à s'entendre et se sortir de cette menace de nomination ? Ou vont-ils rejoindre le banc des nominés
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3325


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 23:21


   


   
   ~ Coucou mes chéris ! Je sais, l'attente a été compliquée pendant un an n'est-ce-pas ? Mais je suis de retour, enfin prête à analyser les moindres petits rapprochements et exposer au grand jour les petits secrets de chacun, hihi ! Bienvenue dans le premier Oeil de Gossip, ça va faire mal.. ~
   

   SHIVA // VÂNIA
   ~ Il n'aura pas fallu trop longtemps pour que la jolie Vânia et le beau Shiva posent les yeux l'un sur l'autre. Dès les premiers jours de cette aventure, les deux candidats semblent avoir été prit d'un coup de coeur physique commun. Oui, physique uniquement pour le moment et je peux le prouver puisque les deux candidats ont échangés, dans le salon extérieur, sans couverture, un moment torride.. Hihi, attentions mes deux petits agneaux, je vois tout et surtout, j'entends tout Vânia..~
   

   VÂNIA // ANIL
   ~ Décidément, la jolie Vânia semble être autour de pas mal de distractions.. Et vous ne croyez pas si bien dire ! Cependant, cette fois-ci, la jolie rousse de la maison des secrets n'y est pour rien. Dès son arrivée dans la maison des secrets, le beau Anil a jeté son dévolu sur la belle candidate. Respectueux et réfléchi, le beau brun ne semble pas avoir été efficace puisque la belle Vânia a préféré rejoindre les bras du beau Shiva.. Sorry Anil, si tu as besoin de mouchoirs, le confessionnal est à ta disposition, hihi ! ~
   

   ACHILLE // SLOANE
   ~ Autre rapprochement qui n'est pas passé à côté de mon Oeil d'experte, c'est bien évidemment la complicité entre Sloane et Achille, dès les premiers jours dans la maison des secrets. Ils sont tous les deux beaux, intélligents, drôles et joueurs, malheureusement d'après la jolie brune, rien ne se passera entre eux .. Et mon oeil ? En tout cas, je sens bien que le petit Achille est sous le charme de la candidate, hein mon beau ? Roooh, pas à moi ... Il y a des regards qui ne trompent pas, allez court, tu peux le faire ! Euh ... Enfin, non tu peux pas.. Hihi ! ~
   

   SLOANE // SHIVA
   ~ Qu'est-ce-qu'il fait encore ici, lui ? Ah oui, c'est bon, ça me revient ! Vous le savez, depuis le début du jeu, Achille et Shiva semblent entretenir une rivalité plutôt pathétique et incomprise de tous, n'est-ce-pas ? Bien, si vous me suivez, parfait ! Seul, en manque et n'ayant pas encore eu le temps de profiter de Vânia, le beau Shiva s'est empressé d'embrasser la belle Sloane dans l'unique but d'énerver son adversaire ... Quelle classe ! Pauvre Sloane ... Oh. Vânia, tu n'étais pas au courant ? Oups.. Hihi ! ~
   

   EDEN // HAYDEN
   ~ Eden et Hayden, le début d'une longue histoire de cul ? Ca se pourrait bien les chéris, ça se pourrait bien ! Enfermés depuis six jours, la tentation semble avoir eu raison des deux candidats qui ont littéralement froissés le pauvre petit Oeil fragile et âgé de La Voix dans le confessionnal ! J'aurais pu mentionner la présence de Vânia déguisée en licorne, mais la jolie rousse a préféré quitter la pièce avant d'être embarqué dans quelque chose qu'elle aurait pu regretter. Ce qui est certain, c'est que les deux candidats semblent avoir passés du bon temps, le divan du confessionnal s'en souviendra, hihi .. ! ~
   

   EDEN // CLEMENCE
   ~ Rien d'alarmant les concernant je vous rassure, seulement, j'ai l'impression qu'il s'agit du seul petit rapprochement que je trouve mignon en cette première semaine de compétition. Bon enfant, pas prise de tête et naïveté sont au rendez-vous ! Plusieurs soirs, les deux candidats se sont retrouvés à discuter de tout et de rien, jusqu'à ce que finalement, pour amusement sans doute, le jeune Eden se décide à embrasser furtivement la belle blonde ... Oooh, mignon hein ? Maintenant, on compte sur Shiva et Vânia pour leur donner des cours, hihi ! ~
   

   AJEYA // SOFIANE
   ~ Sofiane et Ajeya, un rapprochement qui a eu lieu lors d'une petite soirée et qui a finalement servi à rapprocher la jeune femme d'un autre jeune homme.. Je vous explique ça tout à l'heure ! En attendant, les deux candidats ont partagés, ensemble, un collé/serré endiablé lors d'une soirée organisée par La Voix en l'honneur de la venue des exclus dans la maison des secrets. Un rapprochement qui semble avoir conquis le jeune candidat qui a affirmé être sous le charme de la jolie brune ... Comme c'est mignon ! ~
   

   STAN // AJEYA
   ~ J'en parlais juste au dessus, le rapprochement entre Sofiane et Ajeya aura permis à un autre garçon de faire son entrée dans la cour ! Après leur danse endiablée, Stan n'a pas hésité à reprocher son comportement à la jolie brune, avant de lui avouer par la suite qu'elle est celle étant le plus à son goût dans la maison des secrets. Après une semaine rythmée pour avoir été comme chien et chat, les deux candidats, à l'abri des autres, ont échangés hier un doux et langoureux baiser qui n'a cependant pas échappé à mon oeil d'experte.. A suivre ! ~
   

   PENELOPE // EMMANUEL
   ~ C'est la première histoire qui a rythmée la maison des secrets ! Pénélope, folle du charme fou de notre doyen de l'année, a usé de tous ses charmes afin d'attirer ce dernier dans la Love Room ! C'est donc assez rapidement que Emmanuel a succombé aux atouts de la jolie blonde. Malheureusement pour elle, le doyen c'est ensuite rapidement retourné contre elle, affirmant qu'elle avait pourri son aventure et son avenir en dehors du jeu ! Outch. Pas gentil .. Tu tiens le coup Pénélope ? Hihi ! ~
   

   OLAF // MORGANN
   ~ Rien d'alarmant concernant ce dernier petit rapprochement, seulement, je dois avouer que le comportement d'Olaf envers Morgann a été étrange en ce début d'aventure .. Monsieur je m'isole et je ne parle à personne a décidé de subvenir aux besoins de la jolie brune lorsque cette dernière a été jetée chez les cochons par méchant Shiva ! Olaf, lui, a soutenu la jolie brune sans se poser de questions face aux agissements du jeune homme. Un soutien qui semble avoir plu à Morgann... Continue Olaf, peut-être que je t'ouvre actuellement une porte avec Morgann, hihi ! A suivre ! ~


   ~ AHAHAHAHA !! Rien n'échappe à mon oeil de lynx, sachez le chers habitants. Certains sont dans mon collimateur et la semaine qui arrive risque d'être rude si je perçois des choses qui ne me plaise pas.. Vous êtes prévenus mes chers amis, personne n'est épargné, strictement personne ! XoXo. ~

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3325


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 23:35


   


 
 

Ici La Voix, Allan, Anil, Clémence, Eden et Hayden, que pensez-vous réellement les uns des autres ? Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ? Ecoutez...


ANIL

Allan : "Anil et Eden sont deux très gros c*nnards pour moi."

Eden: ''Le con qui croit être un loup mais qui est déjà en train de se faire manger dans la maison. Inintéressant à côtoyer, que ce soit humainement ou au niveau du jeu.''  



ALLAN

Eden : " Ce psychopathe qui préfère se faire tailler une pipe plutôt que d'enquêter pour découvrir le responsable de son exclusion. J'crois que vous devriez interner Allan, il est pas tout seul dans sa tête ce gars.

Anil: ''Il se sent trop supérieur aux autres "



CLÉMENCE

Hayden : "Elle est assez calme, bien qu'un peu folle, mais tellement naturelle."

Eden: ''Je me sens très proche de Clémence, on partage les mêmes délires, les mêmes passions et elle est pas prise de tête. Je l'aime bien.''  



EDEN

Anil : "Trop imbu de sa personne."

Hayden: C'est le seul qui me tient tête et que vous savez très bien pourquoi, vous, la prod, pas vrai ? Et puis il est intriguant, il dégage quelque chose : ça me plait.


Clémence: , c'est un sale gosse. Comme moi. Dans la vie d'tous les jours, il pourrait carrément faire parti de mon crew. On écoute les mêmes sons, on ride tous les deux, l'même humour, les mêmes conneries.


HAYDEN

Eden: " Je me suis pas mal rapproché de lui cette semaine, et j'ai envie de voir qui se cache derrière ce petitair d'anglais coincé. Il me semble très dangereux comme type dans le jeu, et je suis au moins certain qu'on fera tous les deux passer nos intérêts personnels avant le reste. "

Clémence: Hayden est dangereux :mdr:



La Voix vous laisse quelques minutes pour vous expliquer enfin une dernière fois et mettre cartes sur table..

C'est tout, pour le moment.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 23:53

• Décidément, ce prime est plus que mouvementé, vous ne trouvez pas ? Moi, j'adore, ça part dans tous les sens, ça s'embrouille ! Patrick, le chauffeur de salle a même apporté des popcorns au public de la salle, quel king. "Les prochains jours risquent de se passer dans la joie et la bonne humeur, on en doute pas ..." Je suis l'As des blagues ce soir, que se passe-t-il ? "Hélio, Mary et Sofiane ont quitté l'aventure en début de prime, mais ne vous méprenez pas ! La Voix a une annonce à faire, cette annonce, elle s'appelle Enzio, on le découvrira juste après en images, on se connecte avec la maison." Go ! •
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 3325


MessageSujet: Re: PRIME 2 Sam 8 Juil 2017 - 23:58



 



Ici La Voix, à tous les habitants ...

Vous l'avez vécu en direct, trois candidats ont quitté la maison des secrets en début de prime et l'avenir de Pénélope dans la maison des secrets est encore incertain. Alors que vous pensez vous rapprocher à petit feu de la finale, La Voix, plus joueuse que jamais vous a réservé une surprise de taille... Cette surprise, c'est .. un nouveau candidat. La Voix compte sur vous pour accueillir chaleureusement ce nouvel habitant qui se prénomme Enzio.

C'est tout, pour le moment.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 251
Age : 25
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.


MessageSujet: Re: PRIME 2 Dim 9 Juil 2017 - 0:06

ENZIO • CABALLA

" Je n'ai pas toujours cru en Dieu, j'ai eu de la chance... Lui a toujours cru en moi. "


La première semaine dans la maison des secrets est passée, et pourtant, la Voix nous a caché l'arrivée d'un tout nouveau candidat. C'est dans une grand manoir, proche de Paris que nous sommes, et à priori, on devrait retrouver ce candidat...

La Voix - Ici la voix... Euh...



Le Producteur - COUPER ! COUPER !! Nan mais bordel ! Qui vient de parler là ?!

Enzio Caballa - Ah la Voix ! T'es en avance... Je suis à toi dans deux petites secondes... [Il remet correctement sa cravate, fait un signe au producteur, et se met un peu plus loin du tournage] Voilà c'est bon ! Je suis prêt...

La Voix - La voix doit bien avouer que pendant un instant, elle a cru qu'il allait vraiment se passer un truc entre toi et cette demoiselle... Mais c'était donc un tournage ?!
Tu es donc acteur ?


Enzio Caballa - En effet, c'est bien pour un tournage, à vrai dire, je suis mannequin photo, mais depuis peu, je tente de me tourner vers le métier d'acteur...

La Voix - La voix peut voir en toi un côté séducteur ! Elle se trompe ?!

Enzio Caballa - Séducteur, moi ?! Je ne sais pas vraiment... Je sais que je plais au femme, je n'ai que 23 ans, et j'ai eu pas mal de femme jusqu'à présent... Mais après, de là à dire que je suis un séducteur, je ne pense pas... Pour le moment, je ne vois que le boulot, les filles passent après, j'ai pas beaucoup de temps à leurs accorder, alors quand je suis en couple, je le fais bien comprendre, et généralement ça ne dure pas éternellement !

La Voix - Le fameux séducteur au coeur de pierre...

Enzio Caballa - Coeur de pierre ça... Peut être bien ! Mes amis, je ne les compte que dans les doigts d'une main, et dans la maison des secrets, ce sera pareil... Je rentre seul, je repartirai seul... Bien évidemment il y aura des alliances, des stratégies, mais je suis comme ça moi, j'aime jouer, et aller jusqu'au bout ! J'aime pas que l'on me dise, tiens tu vois, si tu en es là aujourd'hui, c'est grâce à moi... Nan... Je me suis fais tout seul ! Je suis moi, et personne ne me montre le chemin que j'ai a effectuer... Je sais ce que je vaux, et surtout, ce que je veux, j'ai pas besoin d'avoir plus de blabla...

La Voix - La voix a l'impression que tu as un gros caractère, elle se trompe ?!

Enzio Caballa - Ahah ! Je suis le fils d'un espagnol au sang chaud, et d'une française qui n'a pas froid aux yeux. Et pour couronner le tout, je suis né à Perpignan, dans le sud de la France, en pleine chaleur d'été, alors ouais, j'ai plutôt un gros caractère ! Et dans la l'aventure, je vais pas passer par quatre chemins... Celui que je kiff pas, il le saura clairement !

La Voix - Je pense que la Voix va avoir du travaille encore cette année... Mais dis moi Enzio, pourquoi tu penses que tu peux gagner cette nouvelle saison ?!

Enzio Caballa - Hey La Voix ! Regarde moi... Franchement, je suis latino, j'ai un physique parfait, je suis mannequin, en phase de devenir acteur, je fais mouiller les filles que je croise, et même les mecs les plus hétéro se demandent s'ils le sont vraiment lorsque je suis à côté d'eux... Je vais faire tourner les têtes de tout le monde dans la maison ! Je suis un joueur hors pair, et je vais te le prouver dans quelques semaines, quand tu me donneras mon chèque la Voix...

La Voix - Tu es ambitieux... Et la Voix aime ça ! Parle nous un peu de ton secret maintenant...

Enzio Caballa - Mon secret la Voix... C'est simple ! Personne ne va le trouver, et autour de moi, personne ne le sait ! Un secret est un secret... Je compte pas le crier sur tous les toits !

La Voix - La voix apprécie ta personnalité, à la fois beau parleur au coeur de pierre, et souriant,
chaleureux et jovial mélangé à ce petit soupçon de provocation ! La voix se doute que tu ne vas pas être le dernier à faire la fête...


Enzio Caballa - ... Ca veut dire que je fais parti de l'aventure ?!

La Voix - T'as tout compris... La Voix t'invite dans sa nouvelle maison des secrets, soit le bienvenue !

Enzio Caballa - C'est bon ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3325


MessageSujet: Re: PRIME 2 Dim 9 Juil 2017 - 0:27


   


 
 

Ici La Voix, Estelle, Albéric, Émile et Maël, que pensez-vous réellement les uns des autres ? Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ? Ecoutez les paroles d’un de vous quatre...



Estelle, j'ai eu des conversations secrètes et j'vois pas à quoi elle sert dans cette aventure à part à vider le frigo peut-être [...] parlons un peu de cette fille, avec son nez on dirait la triquetra, ou bien le logo dans Charmed.

On m'a dit que la fille voulait travailler dans l'évenementiel, elle ferait mieux de s'occuper de sa prochaine chirurgie esthétique, ou de son enterrement, ça, ça serait un vrai truc, un vrai événement. Franchement j'la supporte pas, elle est trop inintéressante, trop zombie à mon goût, et en plus c'est une pute hypocrite. Elle fait la fille timide, mais ça se voit que c'est une grosse salope.

Maël, j'ai du mal physiquement, il a une tête de singe homosexuel. J'pense pas qu'il soit gay cela dit. Mais il est archi gênant, c'est le type de gars que ses parents auraient aimé enrouler avec le cordon ombilical et ne jamais avoir eu à le supporter. Pour moi c'est juste un vieu cas social, qui compte sur ses parents pour lui acheter le dernier vêtement à la mode. Puis c'est juste moi ou il parle comme un dysléxique ?

Emile c'est trop pour moi, c'est quel type de gars ça ? C'est une serpillère, qui s'occupe de nettoyer la merde de ceux qu'il considère comme important au sein de cette maison, de ceux qui ont certainement une influence auprès d'un groupe de personnes. Je pense que ce mec est une grosse arnaque, des fois j'ai l'impression qu'il veut se prendre pour un Xavier Dolan, évidemment du pauvre, mais s'il vous plaît, mais ça fait pitié, non ? Bref pas le temps pour lui donc j'en dirais pas plus, donc sujet suivant s'il vous plaît.




La Voix vous laisse quelques minutes pour vous expliquer enfin une dernière fois et mettre cartes sur table avec Albéric..

C'est tout, pour le moment.



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3325


MessageSujet: Re: PRIME 2 Dim 9 Juil 2017 - 0:31


SCÈNE I (Piscine)





STAN


« Wesh fraté tchatcheuse ou pas après le zouk cousu main avec Sofiane ce degun ? »
© 2981 12289 0

AJEYA


« Tout ceci n’est qu’un horrible mal entendu mon cher, ne vouliez-vous pas plutôt parler du slow que j’ai fait avec ce très cher et honorable Sofiane ? ». Elle fait une pause et ajoute : « J’attends toujours votre massage sur un fauteuil orné d’un motif en fleur de lys très cher. »
© 2981 12289 0

STAN


« Ayoooo c’est avec moi que tu devrais danser degun que t’es pas avec ce fraté pas tchatcheur. D’ailleurs pour ton massage très tchatcheur ça sera non fraté tu fais trop ta princesse, degun que t’es. »
© 2981 12289 0

AJEYA


Un peu vexée, Ajeya commence a regarder ses ongles et ajoute, sans le regarder. « VOUS ! Vouvoyez-moi cher homme, ceci est un manque de respect immense envers ma personne. ». Elle fait une pause et ajoute : « J’attends toujours mon bain de caviar très cher, avec des fleurs de lys comme a mon habitude. »
© 2981 12289 0

STAN


« Ayooo tu m’as bandé fraté !! » dit Stan en partant.
© 2981 12289 0


SCÈNE II (Love Room)





PÉNÉLOPE


Dans le lit avec Emmanuel : « Hihihi hashtag tu sais pourquoi t’es là ? Hashtag papi cool hashtag papi a moi hashtag hihi »
© 2981 12289 0

EMMANUEL


Regardant Pénélope : « Pour regarder un film en mangeant des pruneaux ? ». Il lui postillonnait dessus en disant pruneaux.
© 2981 12289 0

PÉNÉLOPE


«Hashtag mais non hihi ! Hashtag reflechis hashtag c’est logique hashtag hihi ! »
© 2981 12289 0


EMMANUEL


«Ahhhh pour faire l’amour ? » répondit-il, toujours en lui postillonnant dessus.
© 2981 12289 0

PÉNÉLOPE


Elle explose de rire. « Hashtag mais non hihi, hashtag pour prendre des photos insta hashtag hihi hashtag mon insta c’est @misssanscerveau2016pt! »
© 2981 12289 0


SCÈNE III (Confessionnal)





CLÉMENCE


Se roule un cigarette sur le fauteuil du confessionnal et commence a fumer.
© 2981 12289 0

HAYDEN


«Hello beautiful girl ! » dit-il en entrant dans le confessionnal. « I don’t speak french, I just capable to say «Strategie», but how are you ? »
© 2981 12289 0

CLÉMENCE


«On va apprendre le français alors ! Let’s apprendre the french ! » Elle sourit a Hayden en montrant sa cigarette. «Say after me : « Clope, cigarette, bedo… clope, cigarette, bedo. »
© 2981 12289 0

HAYDEN


«Glope, ciraguette, bendo… clope, citarette, bendo… clope, cigarette bedo. » fait une pause. «Another things cools in France ? »
© 2981 12289 0

CLÉMENCE


«A lot of things » dit Clemence avant de se lancer dans une longue énumeration. «Briquet, chalumeau, chicha, tuyau, charbon, alcool, vodka, tequila, heineiken, pastis, drogue, piqures… »
© 2981 12289 0


SCÈNE IV (Cuisine)





Vanîa


«Shiva, tu veux un peu de ma salade ? » dit Vanîa en souriant.
© 2981 12289 0

shiva


«Cette salade ne m’inspire point confiance. Les couleurs ne s’accordent pas, le mouvement artistique je me plait point. Le dieu que je suis refuse. »
© 2981 12289 0

vanîa


« Shiva, c’est moi qui l’a faite…»
© 2981 12289 0

shiva


Un sourire pris possession de son visage. «J’aime beaucoup. Il y a une connexion entre les étoles et les astres, c’est tellement divin. Le dieu que je suis adore.». Il finit d’un coup la salade.
© 2981 12289 0

vanîa


Vanîa sourit a Shiva, un peu dégoutée pour sa salade. «On avait dit qu’on partageait… mais contente que ça te plaise !»
© 2981 12289 0


SCÈNE V (Salon, maison des exclus)





EDEN


Rentrant dans le jacuzzi où se trouve Vincent.
Eden sourit a Anil. «BÉBÉÉÉ !! Mon Anil !»
© 2981 12289 0

ANIL


«Moi c’est Anil. Pas mon bébé, pas de familiarités entre nous. C’est Anil tout court.
© 2981 12289 0

EDEN


Il soupire. «Mon amour je te propose de me michtonner et tu ne veux pas ??»
© 2981 12289 0

ANIL


«ANIL !!! T’as compris où tu veux que je te l’imprime autrement ??»
© 2981 12289 0

ALLAN


Allan, qui a trop bu, vomit sur les candidats qui s’embrouillent.
© 2981 12289 0



SCÈNE VI (Chambre)





Maël


Il joue avec des figurines dans sa chambre. Tout a coup il prend une figurine d’un homme musclé. «Stéroidomaaaaaan le roi des banaaaaanes ! C’est Larousse qui va kiffer sa banane !»
© 2981 12289 0

maël


Il prend ensuite la figurine censée représenter Pénélope. «BARBIIIIIIE !! Elle a pas attendu pour se faire ken ! »
© 2981 12289 0

maël


Tout a coup, il prend la figurine représentant Eden. « PAAAAAAN !! Obligé il va tout pérer !! »
© 2981 12289 0

maël


Au tour de la figurine d’Ajeya. «ESCOBAAAAAAR !! Elle va se bourrer la gueule au bar !! »
© 2981 12289 0

maël


« Je cherche la figurine de Ghost mais j’la trouve pas !!! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 2 Dim 9 Juil 2017 - 0:47

• Le prime arrive presque à sa fin. "Quel prime de folie, n'est-ce-pas ? Malheureusement, on va passer à un moment un peu plus stressant, celui de VOTRE verdict à la maison, vous vous êtes mobilisés en masse et il est l'heure de savoir si oui ou non Pénélope retournera dans la maison des secrets .. On va se connecter avec la maison afin qu'elle rejoindre le SAS.." Connexion bitches ! •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 2 Dim 9 Juil 2017 - 1:39

"Le prime touche à présent à sa fin avec le retour de Pénélope dans la maison des secrets ! Evidemment, l'After Secret c'est dans une poignée de secondes avec la Secret Team présentée par Nolan et Blue, mes deux acolytes ! Ce soir, ils débriferont de cette première semaine de jeu et de ce prime haut en couleurs avec deux invités exceptionnels : Théo et Emmanuel de Secret Story 08, mes deux amours ! Quand à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, même heure, même chaîne ! D'ici là, faites comme moi, portez vous bien ! Bye bye !" COUPEEEZ ! •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 2 Dim 9 Juil 2017 - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PRIME 2

Revenir en haut Aller en bas
PRIME 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Selection et prime des lauréats du Bac 2009, fils d'agents
» La prime à la casse: le gaspillage à fond la caisse
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» Prep & Prime - Indispensable???
» Comment fait-on pour obtenir la prime à la cuve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Hors-Jeu :: Plateau Primes-