-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:38

Après avoir mangé un p'tit truc, je m'empare d'un essuie et me met en maillot pour profiter du jacuzzi. Il me manque une petite coupe de champagne, mais faut croire que le champagne low cost qu'ils nous ont servi lors du premier prime s'avère trop cher pour la production. Il faut se satisfaire de ce qu'on a. Je rentre dans le bain à bulles et ferme les yeux pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:46

Après cette looooooongue grasse matinée dans la love room, Olaf a bien besoin de se détendre quelque part. Et pour cela, quoi de mieux qu'un bon jacuzzi bien rosé et bien confortable ? Il s'est donc mis en maillot de bain et a décidé de s'y ramener. Seulement, qu'est-ce qu'il voit ? Eden, l'objet de ses désirs de dimanche, celui qui a tout fait remuer, celui qui a changé le monde, bref, le dernier auquel il a pensé pendant sa douche. Il s'installe donc dans l'eau. « Bonjour. », dit-il. À deux garçons torse-nus dans un même jacuzzi, est-ce que les choses vont déraper ? Peut-être pas si Eden est 100 % hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:50

Ma quiétude est dérangée par une voix rustre et un accent très marqué. Je n'ai même pas besoin d'ouvrir les yeux pour reconnaître Olaf. Je le gratifie néanmoins d'un léger regard par pure politesse avant de refermer mes yeux dans un grand sourire. « Hm, salut. » Dis-je dans un premier temps. Je n'oubliais pas qu'avec Olaf, c'était à moi de faire la conversation, alors je continue. « Comment tu te sens aujourd'hui ? Prêt pour le prime de demain ? » Je ne reviens pas (encore) sur l'épisode de la douche que j'ai pu voir à travers mon écran. Enfin, j'avais pas vu grand chose, j'ai juste pu deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:02

Eden le regarde et referme aussitôt les yeux. Il y a peut-être mieux comme accueil... mais Olaf n'en prend pas compte. Il est - lui-même - froid, donc il ne va pas jeter la pierre à une autre personne car elle n'est aussi. D'autant plus que le beau blond finit par le saluer en retour. Au final, il n'est pas si malpoli qu'il en en donne l'impression, malgré ses airs de nouveau riche qui fait son rebelle. Ensuite, il lui pose d'ailleurs deux questions assez similaires. Comment se sent Olaf et est-il prêt pour le prime de demain ? La réponse est évidemment « Oui. ». Olaf n'est pas du genre à avoir peur. Cependant, il a horreur de la télé-réalité à cause des personnes m'as-tu-vu, et lorsqu'elles sont en direct, généralement, elles aiment bien se faire remarquer. Donc est-ce que ça va passer ? « Et toi ? », retourne-t-il au benjamin blond.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:17

Je lui pose deux questions et je n'ai qu'une réponse, un mot. J'imagine que c'est le tarif avec lui. J'ouvre les yeux pour le regarder, lui et son air ténébreux, indéchiffrable. Il me retourne la question et je hausse les épaules. « Totalement serein, ce n'est pas mon genre de stresser pour si peu. » Si il y a des choix à faire, j'ferai passer mon intérêt avant celui des autres. Et je n'ai pas peur des images qui pourraient être montrés sur moi, j'dis toujours tout haut ce que je pense tout bas, ça évite les malentendus. « Tu parles couramment français ? Parce que je t'ai jamais vu construire une phrase... Je me demandais si t'es en train d'apprendre la langue ou si t'es simplement pas très loquace. »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:31

J’avais envie de jacuzzer, du coup pour jacuzzer quoi de mieux qu’un jacuzzi? J’sais pas hihi! #NotezLaPenséeDigneDeJCVD
En arrivant au jacuzzi, je tombe face a deux hommes. Enfin un homme et un gamin. Leur point commun? Ils sont extrêmement bavards avec moi.  « SALUUUUT MON BONHOMME DE NEIGE!!! » criais-je avant de faire la bise a Olaf et me tourne vers Eden. Ne pas dire bonjour ou dire bonjour? Lui faire la bise ou l’ignorer. Je decide de lui tendre ma main et lui dis  « On se dit bonjour cette fois ou tu es au dessus et vaux mieux que tout ças? ». #GaminPourriVa
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:42

Donc Eden avoue être très serein et ne pas être du genre à stresser pour si peu. Pour le coup, il a bien raison. De plus, ce n'est que le premier prime donc les choses se feront très certainement en douceur. Il ne faut pas trop s'attacher aux habitants, surtout avant les primes... le seul problème est qu'Olaf est un homme bien trop entier. Quand il aime, il donne tout, quand il déteste, il donne tout aussi. Pour le moment, chaque habitant est dans un certain entre-deux, malgré quelques petits accrochages. Par la suite, le blond demande au brun s'il parle couramment français. Il est vrai que son attitude et son manque de paroles peuvent prêter à confusion. Seulement, cela fait plus de 10 ans qu'il exerce en tant que garde du corps, donc il maîtrise un peu la langue de Molière. « Deuxième option. », répond-t-il sans détour. Cependant, il peut comprendre la question, car lorsqu'on ne le connaît pas, on peut s'étonner de le voir agir ainsi. Maintenant, tout est au clair là dessus. Les deux hommes continuent de se baigner - habillés d'un simple maillot de bain - dans cet étroit jacuzzi... avec l'eau rose, l'ambiance est très cosy... un désir viendrait-il du côté d'Olaf ? L'hypothèse n'est pas à bannir. Evidemment, à ce moment là (j'allais poster connasse), Pénélope vient casser tout le délire. Elle fait la bise à Olaf, bien qu'elle ne l'attire pas plus que ça, en réalité. Toujours très entreprenante... il faudrait penser à mettre les choses au clair avec elle. Et quel surnom lui donne-t-elle ? "Bonhomme de neige"... « Bonjour. », répond-t-il poliment. Visiblement, elle a des problèmes avec Eden. Olaf préfère ne pas s'en mêler et ferme les yeux afin de mieux se relaxer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:50

Ainsi donc, Olaf n'était simplement pas très loquace. Dans ma tête, je m'imagine déjà lui soutirer ne serait-ce qu'une phrase. Ce sera mon p'tit défi à moi. Mon regard s'arrête sur le sien, et je ne le dévie, toujours dans ce petit sourire angélique qui me caractérise si bien. « Répète après moi: ''Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.'' » Même moi, j'me trompe sur la prononciation, ce qui me fait bien rire. Je décide de m'allumer une clope avant que l'autre tepu de Pénélope nous rejoint. Je prends une profonde respiration pour ne pas immédiatement la prendre en grippe, même si absolument tout m'insupporte chez elle. « Salut. » Je lui sers la main, faut pas déconner non plus. « Qui veut une clope ? » Que je propose en tendant mon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:01

Très bavards... très très bavards ouais! Terre d’eden me demande si je veux une clope.  « Hashtag non merci. ». A tout les coups il a du mettre du poison, il a une haine enorme envers moi. Bon, maintenant que je me suis incrusté, faudrait trouver un sujet de discussion... de quoi pouvons nous parler? Pfiouuu bonne question. Bon allez démarrons la discussion.  « J’étais en train de me dire que le jacuzzi rose m’allait très bien au teint et que ça rendrait bien sur une photo insta. Vous en pensez quoi? ». Oui bah désolée j’ai pas d’idées de discussions avec des gars comme ça. #ParlonsDeMoi #ParlonsDInstagram
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:17

Miss instagram refuse une clope. Je hausse les épaules, ça en fera plus pour moi. Je me mords la lèvre lorsqu'elle parle de l'eau rose et du fait que ça ferait une très belle photo insta. « Hashtag ça ferait une photo de michto. » Bah quoi, c'est vrai. Dans sa vie de tous les jours, elle doit plus s'approcher des œufs de lompe que du caviar. « Quitte à décevoir, moi j'suis plus twitter. Mon kiff, c'est clasher des gens et des causes en toute impunité sous couvert de l'anonymat. » Chacun son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:28

Je rigole lorsqu’il me dit que ça ferait une photo de michto. Je m’en doute oui, et j’aime ça. Petit a petit je découvre un Eden que j’connaissais pas (il semblait sinceeeeere je l’aimais pour caaaa #SheryfaRPZ); un Eden plus cool.  « Ça ve va. Pour moi michto est une femme assez forte pour seduire un mec grave riche et donc grave interessant et attirant. C’est pas de notre faute si les riches aiment les michtos hihi! ». Je lui souris lorsqu’il m’avoue préférer twitter. Comme Tara; et pour les mêmes raisons qu’elle.  « arrêêêêête, j’vais t’appeller Eden’zer de la street’zer si ca continue! » répondais-je en rigolant. #IlEstCoolEdenEnFaitteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:47

Donc si je comprends bien, grâce à mes thunes, j'suis automatiquement intéressant et attirant pour elle ? C'est plutôt simple la vie avec elle. « Ouais, en effet, l'argent rend con. » C'est un fait. Quand tu peux tout avoir, tu prends même ce qui a moins de valeur. Les mauvais pioches, tu peux les faire partout. « Je suis désolé, mais j'ai pas compris le jeu de mot, tu m'expliques ? » Demandais-je dans un petit rire avant de tirer une taffe de ma clope. « Je préfère que tu le saches, je t'ai bien taillé au confessionnal. En disant que tu seras aussi inexistante que ta cervelle au niveau du jeu, tout ça. » Bah ouais, ça me semble important avant qu'on commence à se donner des surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:02

L’argent rend con?  « Je le savais pas avant de venir ici, puis je t’ai connu et je peux du coup te confirmer ça hihi! » répondis-je a son affirmation. Je le connaissais pas assez pour dire si il est con ou non, c’etait plus pour le vanner qu’autre chose; cependant il ne me semble pas hyper intelligent de ce que j’ai vu. Je rigole lorsqu’il a pas compris le jeu de mots.  « Bah en gros les niqueurs de meres on dit qu’ils viennent de la street, et la street on dit street’zer. Enfin j’en ai aucune idée aussi vu que c’est ma twin qui me l’a expliqué! » #EtJAiPasComprisCarJSuisConne
Il m’a taillé dans le confess? Je decide de lui dire calmement et serieusement ce que j’ai sur le coeur.  « Ça m’etonne pas, et si ça se trouve j’ai fait de même; je m’en rappelle plus mais c’est possible. Vu comment tout a mal commencé entre nous ça m’etonne pas et j’en tiens clairement pas rigueur parce que jusqu’a cette discussion je te detestais aussi honnetement. Mais j’me rends compte que t’es pas forcement aussi connard que ce que j’avais vu et j’propose qu’on fasse comme si la soirée de l’autre soir n’avait pas existé car j’imagine que t’etais sur les nerfs par rapport a ton sejour avec deux mecs que tu supporte pas; et puis ma strategie pour ne pas vous donner d’indice a toi, Anil et Allan etait assez pourrie, même si elle a marché! Du coup on fait la paix? ». Je lui souris et m’attends a une reponse positive. Si cette reponse est negative je pense que je tirerai directement une croix qur Eden. #ÇaPassera #OuÇaCasseMaintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:15

Je dois être le premier à me faire insulter de ''con'' par quelqu'un comme Pénélope. Je sais pas trop comment le prendre. Je souris doucement, entre l'amusement et un petit peu de frustration. Elle m'explique ensuite le jeu de mot que je n'avais pas vraiment compris. Et elle semble aussi perdue que moi là dessus. Du coup, je fronce un sourcil avant de répondre. « Soit ta twin ne sait pas expliquer les choses, soit tu retranscris très mal. » Dans les deux cas, j'suis encore plus dans le flou qu'avant. Je lui avoue finalement que je n'ai pas vraiment été tendre avec elle. J'ai simplement dis ce que je pensais, sans filtre. Je suis pas ici pour passer la pommade ou jouer le gentil garçon. Et j'apprécie qu'elle ne m'en tienne pas rigueur, même si ça m'aurait fait ni chaud ni froid qu'elle le prenne mal. « J'essaye de pas trop prendre au sérieux tout ce qui se passe ici. 9 chances sur 10, on se reverra jamais après cette émission, j'suis pas ici pour me faire des potes. Du coup, j'ai envie de te dire que pour moi, c'est déjà oublié. Je suis pas certain d'avoir tord concernant ce que j'ai dis sur toi dans mon confessionnal, mais voilà, techniquement, je m'en bats les couilles. J'ai dis juste ce que je pense être la vérité, puis les gens s'emballent. On dit qu'il y a que la vérité qui blesse. Enfin bref, juste, évite de venir à nouveau à poil dans mon lit. Du moins sans mon accord, OK ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 48
» Jour 51
» Jour 52
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jacuzzi-
Sauter vers: