AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's a small world after all... Forte réduction d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:08

Bon bien voila... J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure... Je vais remplacer cet été un cast member artistique pendant 3 semaines... Et ceci dès euh ... Ce samedi... Je pars vendredi dans la journée et ne rentrerai pas avant le 30 ou 31 juillet...

Ne voulant pas ralentir la cadence du forum et y ajouter un candidat fantôme... J'ai pris la sage décision de prévenir la voix...

Bizz à tous, je serai présent très rapidement de temps en temps.

à bientôt !

Davy
Revenir en haut Aller en bas

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:24

Bravo, et bonne chance à toi dans ton projet !

Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:27

Bonne chance à toi

© crazy soul

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:28

Bah j'ai rien demandé lol ! Je l'ai fait 4 ans Je devais arrêter cette année... Mais bon, ils ont pensé à moi ! Bref, j'aurai pu dire non pour rester ici... Mais IRL c'est important aussi non? Jsuis dég de ne pas pouvoir faire évoluer mon personnage un peu plus. Bizz à vous!

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Comptes : vince & cie.

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:35

Bonne chance

+l'action fait l'homme+
N'oublie jamais qu'un simple muet a bien plus de parole qu'un grand bavasseur. #olden

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:36

Merci <3 Ah si seulement il y'avait 3 candidats inactifs ^^ lol

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:37

Tu peux même pas passer genre juste le soir de temps en temps ? Ca suffit largement niveau activité je pense pour rester le premier mois.

© crazy soul

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:39

Bah, il y a les parades et tout... J'ai en spécialité danseur Mascotte... Je pense que je vais en avoir du boulot ^^ (bon je ne suis pas censé bosser tous les soirs mais bon...). La journée je vais tourner dans le parc et répéter...

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:41

Ok je vois, bah encore une fois bonne chance alors

© crazy soul

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:45

Et puis imagine, je laisse Sofiane en fantôme et du jour au lendemain il reparle... Les affinités seront installées et tout. Si j'avais fait plusieurs saisons avec vous j'aurai pu me reposer sur ces anciennes affinités mais on ne se connaît pas... Bah, j'espère pouvoir un jour partager un RPG avec vous! Car vous êtes des barges! Si bien dès que je reviens, je vous lis et vous suivrez (et j'essairai de passer vous faire un coucou pendant cette période )

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:55

T'es adorable haha :heart: profite bien et amuse toi en tous cas, les projets irl sont supers importants donc éclate toi

2e position de la saison 11
« tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. »
HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 22:56

Bonne aventure à vous ! Et donnez vous à fond ! Je reviendrai Rp avec vous la dernière semaine quand les anciens viendront vous faire un coucou !

Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 23:12

Amuse toi bien, et on s’fera tout les RPs que tu veux a ton retour :heart:

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Jeu 6 Juil 2017 - 23:20

Carreaux

Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Ven 7 Juil 2017 - 0:02

Je veux aller à Disney moiiiiiiiiiii ! J'ai que ça en tête depuis que j'y suis allé en avril :(
Tu vas croiser Marion elle a dit qu'elle y allait pour le week-end du 14, faites-vous une IRL lol
Cela dit ça m'a toujours intéressé le monde de Disney vu par un employé, si t'as le temps j'adorerais que tu nous (me) fasses un retour !
Enfin avec tout ça, bon courage ! Tu sais ce que tu vas faire, ou plutôt qui tu vas faire ? (parce que danseur mascotte c'est vague ! aha)

Arrêtez de mouiller, j'ai l'impression de baiser sous la pluie.
Pique

Métier : Emma

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Ven 7 Juil 2017 - 0:18

C'est super ça ! Bon courage à toi ! =)

"Je suis l'As qui bat le Roi"

Team Eclatée:

Mister Secret

Métier : Peintre - Sculpteur
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Ven 7 Juil 2017 - 8:36

Super ! Bon courage pour ce travail, ce qui se passe IRL est aussi très important et t'inquiète pas on aura bien l'occasion de RP à nouveau ensemble :)
Et comme a dit Ben, Sofiane est pas obligé de disparaître complètement, si tu passes une demi heure de temps en temps (si tu peux) c'est déjà ça !

Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Stan' - Blogueur

TENUE DE LA FINALE:

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Ven 7 Juil 2017 - 17:33

Ah bien quand tu es cast member tu es dans un tourbillon de travail. Mais quand tu aimes l'univers de Disney c'est super gratifiant. Bien l'année dernière j'ai fait Tic et Tac et Buzz l'éclair. L'année d'avant j'étais un figurant dans la parade (un soldat de plomb et j'ai aussi joué dans la comédie musicale de Peter Pan). Cette année, je remplace une personne qui ne peut pas assurer pendant 3 semaines. Donc je ne sais pas encore. on verra! Je répète tout le week-end pour être prêt dès dimanche.
Carreaux

Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité Mer 25 Avr 2018 - 7:35

@Simon a écrit:
Je veux aller à Disney moiiiiiiiiiii ! J'ai que ça en tête depuis que j'y suis allé en avril :(
Tu vas croiser Marion elle a dit qu'elle y allait pour le week-end du 14, faites-vous une IRL lol
Cela dit ça m'a toujours intéressé le monde de Disney vu par un employé, si t'as le temps j'adorerais que tu nous (me) fasses un retour !
Enfin avec tout ça, bon courage ! Tu sais ce que tu vas faire, ou plutôt qui tu vas faire ? (parce que danseur mascotte c'est vague ! aha)

ptdr lol pq j'ai ouvert ma gueule moi encore alors que un an après j'ai la proposition de contrat sur la table et je sais pas si je vais y aller

Arrêtez de mouiller, j'ai l'impression de baiser sous la pluie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a small world after all... Forte réduction d'activité

It's a small world after all... Forte réduction d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1