-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:16

N'ayant rien à faire et ayant envie de se détendre, Olaf décide de se rendre au jacuzzi. Un petit bain matinal dans cette eau rosée ne lui fera aucun mal. Cela le détendra peut-être même un peu, lui qui était si oppressé ces premiers jours. De plus, il doit réfléchir aux stratégies qu'il peut entreprendre pour rester aussi longtemps que possible dans le jeu, aux secrets des autres, quoique sans indice, les choses risquent d'être compliquées. Il se met torse-nu afin d'être plus à l'aise, il se pose donc dans l'eau claire du matin, s'installe dans ce paradis et se relaxe en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:54

Olaf est de plus en plus relaxé dans cette eau claire... il n'y a personne, il est seul avec lui même, et tout va bien pour lui. C'est comme si on le vidait de tout son énervement. Cette fois, c'est peut-être loin d'être une relaxation superficielle comme celle qu'il a vécu lundi, mais un beau vide.
(Autrement dit, si quelqu'un veut s'incruster, il est le bienvenu :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:04

─ Bonjour Olaf ! dis-je d'une petite voix guillerette. Je n'étais pas en tenue pour le jacuzzi, ma venue n'était donc à la base que simplement passagère mais il n'y avait que Olaf ici, c'était le bon moment pour parler avec lui. ─ tu veux que j'aille te servir un verre ? la chaleur, ça deshydrate.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:22

Olaf est actuellement en transe dans cette eau. On dirait presque qu'il nage en plein océan. Ses yeux se ferment peu à peu, ses paupières deviennent très lourdes... jusqu'à la venue de Morgann. Il est tellement détendu qu'il ne l'a pas vue venir. D'un coup d'un seul, il reprend son air sérieux : bras croisés/regard fixe/poings fermés, son air de garde du corps, en somme. « Bonjour. », répond-t-il à la jolie brune qui lui demande s'il veut qu'elle aille lui servir un verre. Elle lui propose tellement gentiment qu'il ne peut pas refuser. Cela lui ferait trop de peine. « Ricard. ». Une vraie boisson d'homme... ou pas (en même temps, il faut dire que je n'y connais pas grand chose niveau alcool (a)). « Serviable. », constate Olaf. Elle qui avait l'air si brute de décoffrage le premier jour... en cette chaleur, il est content de voir que certains habitants sont aux petits soins.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:37

Ricard ? Hm, idée originale pour se désaltérer mais pourquoi pas après tout. Je reviens donc avec deux verres, l'un rempli de Ricard et l'autre de ice tea avec des glaçons pour moi. Je lui tends son verre et m'installe à côté.  : ─ je voulais te remercier pour la dernière fois d'avoir voulu me protéger. Ça m'a aidé à me sentir mieux quand tu te prends un acharnement sans raison comme ça, croyez moi que toute forme de soutien est bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:51

Elle lui amène donc un verre de Ricard et lui donne. Son but ne sera pas de se bourrer la gueule, mais juste de s'hydrater un peu. De plus, Morgann a proposé un service, il ne peut pas se permettre de le refuser. Il commence à boire quelques gorgées, alors qu'il est tout relaxé suite au long bain qu'il prend... puis un sujet qui fâche vient sur la table : les tensions du premier jour. Olaf avait en effet joué de son talent de garde du corps samedi afin de protéger la brunette qui venait de se faire embêter par deux habitants. Elle le remercie. « Normal. ». Il n'attendait - en effet - pas spécialement de remerciement. Pour lui, ce genre de comportement, avec une demoiselle, est totalement normal. Un homme n'a pas à faire subir un tel traitement à une femme, notamment lorsque celui-ci ne la connaît pas. « Shiva. »... il se ressouvient de lui et a de nouveaux les poings qui se serrent ainsi que la peau qui devient rouge. Il a réellement la haine contre lui à cause de ce qu'il s'est passé la dernière fois et veut juste se venger. Preuve que l'histoire ne fait que commencer et est loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:18

Olaf n'était pas très bavard mais c'est ce qui intriguait pas mal de candidats dont moi et qui poussait à gratter pour en apprendre plus Il n'a pas l'air d'apprécier Shiva,
comme s'il avait dirigé une attaque directement contre lui.  Si tel était le cas, je n'étais pas au courant.─ Fais quand même attention à toi, que tu ne finisses pas comme Tara
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:39

Parlons du cas Shiva. Il est vrai que celui-ci est assez compliqué à aborder. En même temps, il faut le dire : c'est un sujet qui a l'air de beaucoup fâcher. Preuve en est : Olaf - qui était relaxé et de bonne humeur jusque là - est de nouveau tendu, rien qu'en repensant à lui. Les choses risquent de ne pas s'arranger de si tôt entre les deux hommes... encore moins si il n'y a pas d'explications entre quatre yeux. Morgann s'inquiète pour lui. « Merci. », lui répond-t-il. Elle a vraiment l'air adorable... mais devenir comme Tara ? Certainement pas. À la boxe, le calme est une valeur très enseignée. Même si les choses pètent, il ne sera bien évidemment pas assez idiot pour mettre des coups et se faire virer par la production. En revanche, il est vrai qu'il donnera tout et qu'il pourra être très rancunier. « Albéric ? », demande-t-il à la jeune fille. Il veut certainement savoir où en sont ses relations avec lui, car avec lui aussi, Morgann avait eu un accrochage avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:45

C'est vrai qu'Olaf a l'air de savoir ce qu'il faisait. Le genre à garder son sang froid mais qui impose le respect. Personnellement, je préfère avoir la fiotte Shiva contre moi plutôt que la bête Olaf. Me voilà rassurée ! La violence, c'est jamais beau à regarder. ─ Albéric ? Pas de nouvelles de lui, il doit avoir peur de toi aussi ! fis-je pour plaisanter. Non, depuis cet incident, il n'était pas venu m'embêter et heureusement.
─ Je rentre à l'intérieur moi, à toute Olaf ! dis-je en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:16

Bon en ce moment, je me fais plus que discret... à vrai dire, je pense que je ne suis vraiment pas fait pour cette aventure... Moi qui m'attendait à jouer, je passe mon temps à regarder les habitants avec plus ou moins d'intérêt. L'un des habitant qui me fascinait le plus était Olaf. Il avait le tempérament d'un bourrin mais je me demandais s'il avait plus de profondeur.


Je partis donc dans l'optique de le connaître un peu plus. 


Je m'installais dans le jacuzzi et lui dit:

Guten Tag Olaf! Wie Geht's?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:39

Donc elle n'a pas de nouvelles d'Albéric. Décidément, il se fait plus petit qu'il ne se le faisait le premier jour. C'est une bonne chose pour tous les habitants, et notamment pour Morgann qu'Olaf n'hésitera - désormais - plus à défendre. Elle rentre ensuite à l'intérieur. Elle est fort sympathique. Cela plaît à Olaf. Une nouvelle petite soeur dans la maison ? Probablement. Olaf est agréablement surpris de cette discussion. Vient ensuite une nouvelle personne. « Sofiane ? ». Autant être sûr que ce soit bien son prénom, vu qu'il y a 23 habitants et qu'il est très facile de s'emmêler les pinceaux. Et... Sofiane parle allemand. Alors là, il marque des points d'office. « Gut. », répond-t-il à l'habitant. Oui, même en allemand, Olaf n'use pas beaucoup sa salive. En tout cas, cette langue peut très facilement rapprocher les deux hommes... et avoir une langue différente des autres habitants peut être plus facile pour élaborer plus facilement des stratégies, non ? Olaf y réfléchira.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:47

Je souris à Olaf car il m'avait répondu en allemand.

Un portugais qui parle un peu allemand tu as déjà vu ça? N'empêche, on se croit dans Nice People, on représente bien l'europe! Tu es de où en Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:16

Donc Sofiane est portugais et maîtrise un peu l'allemand ? Il a certainement du apprendre en cours. « LV1 ? LV2 ? », demande Olaf. En France, il sait que les choses se déroulent comme ça car la fille de l'une des stars qu'il protégeait n'arrêtait pas de parler ça... en revanche, dans les autres pays, les choses fonctionnent probablement différemment. Ce qui est sûr, c'est que le Sofiane a plusieurs cordes à son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:20

LV2.. Mais au vu de mon niveau aujourd'hui... C'est plus ma LV4. Dis-je avec de la sympathie.

Alors tu as pu parler avec Achille vis à vis de ses dessins sur ton visage?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:19

Donc il a fait allemand LV2. C'est assez intéressant. Le seul bémol, c'est que maintenant, il considère ça comme une LV4. Cela risque d'être problématique. Heureusement qu'Olaf parle - désormais - couramment français... même s'il n'est ni explicite dans cette langue, ni explicite en allemand. « Hum. ». Olaf ne lui en tient pas rigueur. Déjà, avoir des bases dans cette langue n'est pas donné à tout le monde... ensuite, le portugais pose une question qui peut facilement fâcher l'allemand : est-ce qu'il a parlé à Achille après ses dessins sur le visage ? « Pas Achille. Shiva. ». Dans la tête d'Olaf, Shiva est le seul fauteur de trouble. Il ne doute pas un instant qu'Achille - qui est le réel coupable - est derrière tout ça... et rien ne le fera changer d'avis pour le moment. « Non. », il ne lui a pas parlé, et il ne compte pas le faire en premier, c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:23

J'arrive au jacuzzi après avoir passé toute la journée à vogué dans la maison tel un fantôme. Je vois que Sofiane et Olaf sont déjà dans l'eau. Lorsque je m'approche d'eux, j'entends que quelqu'un a dessiné sur le visage du bel Allemand. Je rentre dans le jacuzzi et demande alors « Achille a dessiné sur ton visage ? Quand ? ». Je n'ai rien vu. C'est quoi ce délire. De la méchanceté gratuite ou une mauvaise blague ? Puis Olaf affirme qu'il s'agit en fait de Shiva et non de Achille. Je ne connais pas Achille, mais je pense que Shiva est plus mature que ça. Je me contente de rectifier le tir. « Pourquoi on t'as fait ça ? Une blague ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:25

J'en avais un peu ras le bol de cette situation... Shiva n'avait rien fait et il ne se défendait même pas le bêta! Franchement... Il est temps de révéler tout ça...

J'étais là Olaf... J'ai vu Achille le faire... Rappelle toi, tu dormais tranquillement après qu'il t'ait jeté des cailloux... Bref... Il a surement dit que c'était Shiva pour ne pas s'attirer tes foudres... Il ne voulait pas que tu sois contre lui. Mais bon, après fais ce que tu veux. Mais Shiva n'est pas si gamin que ça... Et pour défendre Achille, je pense que c'était un geste desespéré... Il a l'air de te kiffer...

Et je vis arriver Hayden...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:45

Hayden se ramène maintenant au jacuzzi. Ca commence déjà à faire un beau petit monde. Pour ne rien changer : il est toujours aussi sexy, la belle gueule, la carrure et tout ce qui va avec. Il pourrait presque faire envier Olaf. Seulement, Olaf reste le mâle dominant. Ils parlent du cas Achille/Shiva. Le britannique semble étonné de ce qu'il se passe. « Non. Shiva. Lundi. », répond Olaf, sûr de lui. Rien ne lui fera changer ses suspicions. Il demande ensuite pourquoi on lui a fait ça. L'histoire semble intriguer beaucoup de personnes. L'énervement d'Olaf était peut-être impressionnant, mais à ce point là... « Peut-être. ». Dans le fond, il ne sait pas. Il ne connaît pas l'origine du problème, il ne sait pas quand ça s'est fait, sous quelles modalités, ni qui l'a fait. C'est d'ailleurs pour cela que Sofiane répond à toutes ces questions. Il était là ? « Shiva. ». Encore une fois, Olaf n'y croit pas du tout. « Peur ? ». Pour lui, nul doute que Shiva leur fait peur et qu'ils essayent de s'en protéger... puis d'un coup, Olaf ne sait plus... il semble avoir un doute, même si bien évidemment, il ne le montre pas. « Bon. ». Il ferait peut-être mieux d'oublier cette histoire. Il ne saura certainement jamais qui est le vrai coupable. L'un accuse Shiva et ensuite Emmanuel, l'autre accuse le premier. Une vraie salade chinoise. La personne en question ne sera surement jamais démasquée par l'allemand et c'est tant mieux pour elle. « Achille. Sympathique. », qu'il répond lorsque le portugais termine de parler. Savoir que dans le fond, Achille aime bien Olaf peut peut-être le toucher. Il faudra voir dans les prochains jours comment le courant passe entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:51

Ok, heureusement que Sofiane développe un peu les évènements, parce que si Olaf continue de communiquer via des onomatopées je ne pourrais pas comprendre grand chose. Il me faut un moment en privé avec lui. Je veux voir s'il peut parler plus, s'il me parlera plus.  Au fur et à mesure que Sofiane parle, le regard du bel Allemand change, il paraît décontenancé, hésite, puis finalement se résigne et n'accuse plus personne. Pire, il pense même que Achille est son ami. Bon, qui vivra verra, mais s'il l'a lapidé, difficile à croire. « Un geste désespéré ? Lancer des pierres ? Sérieusement ? Je dis en regardant Sofiane. Pourquoi il a fait ça ? Ca part d'où ? Tu lapides pas quelqu'un que t'apprécies. ». Non, je ne pense vraiment pas que Achille kiffe Olaf, et je pense que d'ici peu de temps, je pourrais également dire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:55

Olaf me faisait penser à un ancien morse.. Ou alors il parlait d'une façon moderne en envoyant des hashtag... Bref, Hayden était plus éloquent... Je lui répondis...

Défois par amour tu peux en venir à faire des choses desespérées... Mais bon, de là à être violent, je ne crois pas... Ce n'était que des petits cailloux, surement pour réveiller Olaf dans son sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:31

J'ouvre de grands yeux en même temps que Sofiane parle. Est-ce qu'il est sérieux ? Non il délire là, c'est pas possible. « T'es en mission, rassure moi ? Je le dévisage en arquant un sourcil. Tu ne peux pas croire que Achille est amoureux de Olaf, et encore moins qu'il l'a caillassé pour le prouver, si ? ». Putain j'en reviens pas. C'est pas un acte d'amour ça, mais de cruauté. Alors qu'on continue de discuter, je sors du jacuzzi parce que je commence à avoir froid et décide de quitter les lieux pour aller me réchauffer. « Je me rentre, a plus tard les enfants », et je quitte le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:18

Finalement, après mure réflexion, il lâche un « À plus tard. » à Sofiane et il s'éclipse de là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:30

Je débarque dans le jacuzzi, caleçon à carreaux un peu vieux genre, vous savez avec les rayures. J'arrive je vois du monde, je fais un petit pet ça fait une bulle, comme je suis pénard dans mon coin, personne n'allait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 32
» Jour 46
» jour 36
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jacuzzi-
Sauter vers: