Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:01

Alors que je transite de la salle de bain vers la cuisine, je découvre qu'à l'extérieur, un ciel bleu et sans nuage a pris place au dessus de la maison des secrets. Je décide donc d'aller déjeuner à l'extérieur plutôt qu'ici. Je récupère un plateau de petit déjeuner, fais griller quelques tranches de bacon, casse quelques oeufs dans une poêle pour ensuite les brouiller, puis dépose le tout dans une grande assiette et me sers un verre de jus d'orange. Je dépose les deux poêles dans l'évier dans l'optique de faire la vaisselle plus tard, puis je quitte la cuisine avec mon petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:59

En arrivant tranquillement dans la cuisine, je mis fis une omelette. Je la mange, regardant devant moi parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. Bon, après avoir manger on bouge de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:05

    J'arrivais dans la cuisine pour prendre une banane que je commençais à manger et je préparais ma gourde pour aller faire du sport, remplit d'eau avec un peu de jus de citron. Je quittais ensuite la pièce en continuant de manger ma banane.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:03

    J'arrivais finalement de nouveau dans la cuisine et je me décidais de préparer à manger à tout le monde. Je m'ennuyais donc bon... Je préparais des espèces de tapas, sans viande bien sur, avec des légumes, du fromage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:34

Je descends de la salle de bain et arrive dans la cuisine, où je vis Vaniâ preparer des tapas. Je lui fais un bisou sur la joue et me sers un tapas.  « Salut ma belle, bien dormiii? J’vais gouter tes tapas et j’te donne mon avis hihi!. #SmileyAnge ou #SmileyPasAnge ?? Je mets le tapas dans ma bouche. Etoiles dans les yeux. Whouaw.  « HASHTAG SMILEY ANGE!! » m’exclamais-je. C’est trop trop trop trop bon. Je m’en ressers un second et kiffe le moment. #YouKnowOuYouKnowPas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:40

J'arrivais pour me beurrer des tartines, je vis des filles sans trop faire attention, j'étais très fatigué " Bonjour tout le monde, qu'elle soit excellente ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:41

    Notre blonde solaire ne tardait pas à faire son entrée dans le cuisine. Je lui souriais alors naturellement. « Oui j'ai bien dormi, et toi ? » Je mettais des tapas au four alors qu'elle me disait qu'elle allait me donner son avis. Positif j'espère ! Je la regardais goûter, attendant patiemment son avis. Finalement elle s'exclamait qu'elle aimait beaucoup ! Je poussais un souffle de soulagement. « Ouf ! Je suis contente que ça te plaise alors ! » Je m'asseyais à ses côtés et je la regardais engloutir un deuxième tapas. « Je me suis dis que ça pouvait être sympa pour tout le monde d'avoir le repas de midi déjà prêt ! » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:41

    Je souriais à papi lorsqu'il entrait. « Bonjour Manu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:52

 « Bof pas des masses, normal tu me diras vu l’exclusion de ma jumelle, mais maintenant ça va beaucoup mieux hihi! ». Ne parlons pas du negatif. J’ai mal dormi, mais laissons ça dans le passé. Je ne peux m’empecher de sourire lorsque je la vois contente car les tapas me plaisent. Tout en m’en resservant un, je réponds que  « C’est normal que ça me plaise, t’as trop trop de talent hihi ». Je lui fais ensuite manger un tapas au fromage juste trop bon.  « C’est trop sympa ouaiiis, j’pense que tout le monde va trop aimer hihi! ». #Trop #TropBon
Manu arrive et nous dis bonjour a nous deux. Dont moi. Moi?? D’un ton neutre, je lui pose une simple question.  « Juste Manu... pourquoi tu me dis bonjour alors que je te rappelle que je gache ton aventure? On s’ignore, c’est mieux... ». C’est la premiere personne m’ayant fait du mal ici et m’ayant fait pleurer. Il ne peut pas venir le lendemain tout gentil. La vie c’est pas comme ça. #Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:35

Je rendis le sourire à la portugaise et m'adressait à Pénélope assez outrée par ma gentillesse, je compris alors qu'elle faisait référence à mon coup de gueule d'hier " Ne fais pas attention à ce que j'ai dit hier, on m'a fait picoler " dis je tout en grignotant ma tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:41

J'entre dans la cuisine et y retrouve mon astre, Blondie, et Papi. Quel trio de choc. Ça sent bon. Je regarde, il y à manger sur la table. Peut-être que je vais finir par m'habituer à vivre ici, si on me sers à manger comme ça tout les jours. Je salue l'assemblée qui se tient devant moi, les rejoignant pour m'asseoir à côté de ma lumière (désolé Papi ça sera pas à coté de toi). Je regarde Blondie qui n'a pas l'air d'être dans son assiette. Si dépression il y a, plus à manger pour moi il y aura. Comment tu vis la révélation de ton secret ? Donc la perte de sa soeur au sein du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:06

 « Que t’aies bu ou pas tu l’as dit. Et si c’est réellement ce que tu penses je préfère vraiment qu’on ne se parle plus; je ne veux pas te gacher ton aventure plus que ce que j’ai deja fait. ». "que ce que j’ai deja fait"... je ne sais pas ce que je lui ai fait mais c’est pas grave. Je ne lui souhaite que du bon. Il m’a déçu, je ne lui en veut pas non plus; mais je préfère m’eloigner pour SON bien-être. #GentillePenelope
Je souris a Shiva qui fait son entrée dans la cuisine. Toujours aussi bg! Direct arrivé il me demande comment je vis la perte de mon secret et de ma soeur.  « On vit éloigné donc c’est pas tellement un probleme de ne plus l’avoir avec moi. Mais ça le fait bizarre de ne pas lui parler sur Instagram... et ça m’a permis de voir qu’Instagram me manque trop... » répondais-je pensive. Autant l’absence de ma famille c’est pas un gros problème; autant celle d’Instagram... #VieHorrible
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:12

J'assiste malgré moi à un petit règlement de compte entre Blondie et Papi. Sûrement que leur nuit agitée n'as pas été au goût des deux principaux intéressés. Si tu ne prend ni soin de ton corps, ni soin de ton âme, il ne faut pas s'attendre à des miracles en vieillissant. Parole de Shiva.
Alors que je mange, la blonde plastique me répond, pour la première fois depuis cinq jours, sans me parler de son entrejambe. Peut-être était-ce sa soeur qui m'avait fait du rentre dedans. En attendant je sens toujours une attraction entre nous, pas aussi forte que celle que j'éprouve pour mon astre, mais quand même. Ce n'est pas à négliger.
Je me sers un verre d'eau en même temps qu'elle m'avoue qu'Instagram lui manque plus que sa soeur et sa famille. #PasDeVie
Et à part Instagram, t'as d'autres passions dans la vie ? Curiosité oblige.

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:27

Je regarde Shiva me demander si j’ai d’autres passions qu’Instagram dans ma vie. Je fais une tête surprise par cette question.  « Bah non! Mais Instagram c’est pas qu’un simple truc hein. T’as poster tes photos, regarder celles des autres, créer tes storys, regarder les autres, voir et faire des insta lives, parler a tes amis en insta direct, t’interesser a qui aime tes potes. Et qui dit Instagram dit photographie et mannequinnat; donc je me fais prendre en photo, je prends des photos. C’est un univers. C’est trop trop trop bien. ». Instagram c’est pas juste un petit truc, c’est INSTAGRAM! #ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:36

Je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle aimait passer du temps s'ouvrir, littéralement, aux autres. Apparement ça compte moins pour elle que son Instagram. Je suis pas sûr de pouvoir parler longuement avec elle, je suis pas sûr non plus qu'elle en ait envie. Elle va plutôt droit au but sans trop essayer de réfléchir. Si toutefois elle aime la longueur, c'est pas en discussion.
Je continue de manger. C'est assez bon. J'espère que c'est pas Papi qui a fait ça, sinon je pars vomir à la seconde. Donc t'es mannequin ? que je lui demande pour relancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:52

Je souris lorsque le beau brun me dit que les tapas sont bons.  « Trooop, j’ai géré hihi... bon ok j’avoue c’est Queen Vanîa qui a fait ça! » #GrandeCuisiniere #MonIdole.
Je souris lorsqu’il me dit que je suis mannequin.  « Ancienne Miss, mannequin et modele photo hihi! Et toi? J’te vois bien modele photo hihi. ». Pas mannequin car trop musclé mais j’le vois grave modèle photo.  « D’ailleurs c’est quoi tes passions toi? ». #RelancageDeQuestion
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:00

Même bourré je pense que j'aurais trouvé qui a fait la cuisine. Et c'est ni elle ni papi. J'adresse un petit clin d'oeil à Vania, pleine de ressources.
Ancienne Miss ? Moi qui pensait que pour être miss fallait être un minimum cultivée. Après si c'est Miss du X ou Miss Instagram, ça trouverait éventuellement son explication. Elle me voit bien modèle photo. Après avoir fait le tour de mon torse et de mon entrejambe elle est la mieux placée pour savoir combien mon corps est parfait. J'ai fait quelques calendriers, mais mon métier avant tout c'est peintre et sculpteur. Des calendriers pour des oeuvres de charité. Là c'était pour la rénovation d'une église à Florence, qui mettait en avant des artistes. J'étais celui de l'année 2016. Année de canicule, faut plus se demander pourquoi. Mais je suis passionné d'Art, sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:12

Je ne peux m’empecher de rire lorsque Shiva m’avoue ne pas avoir eu de doutes sur la personne ayant fait la cuisine. Je ne suis pas cuisinière, ça c’est sur! Et papi a part etre un gros con il ne sait pas faire grand chose non plus. Je souris en hochant la tête lorsqu’il mesit avoir fait des calendriers. Pas étonnant. Je suis choquée ensuite quand il me dit être passionné d’Art. Art... ça fait tilt dans ma tête.  « JURE T’ES FAN DE LARTISTE?? J’PENSAIS TROP PAAAAAAS... ». J’aime trop Lartiste moi il est trop cool. #CEstLaBase
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:30

    J'écoutais Tara me parler de l'exclusion de sa soeur. Je la regardais alors, et je posais une main sur son bras. « Il faut que tu te battes pour elle maintenant et surtout que tu n'abandonne pas. Dis toi que tu dois jouer pour deux maintenant ! » Je lui souriais, je voulais vraiment la réconforter, être cette personne là pour elle. Puis elle me disait que j'avais trop de talent. J'explosais de rire. « Et encore tu n'as rien vu ! » J'aimais bien faire semblant de me vanter, car tout le monde savait que je n'étais pas comme ça. Puis mon étoile apparaissait. Il fallait qu'il arrête de me faire autant d'effet à chaque fois qu'il rentrait dans une pièce. J'en étais presque à en faire des malaises. Je le laissais parler avec Pénélope alors que les dernières tapas du four étaient prêtes. Je les sortais alors et les posait sur la table. Je souriais timidement à Shiva lorsqu'il dit que c'était bon. Puis mon étoile parlait de son métier, qu'il était artiste. A croire que Péné ne savait pas qu'on pouvait en faire son métier lorsqu'elle hurlait si il était fan de Lartiste. Oui cela ne faisait pas très longtemps que j'étais en France mais je n'avais pas put passer à côté de ce chanteur. J'explosais alors de rire, réellement, sans pouvoir me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:41

Je sens la chaleur de mon astre parcourir toute la pièce et parcourir mon corps. J'avais la sensation que son coeur battait à travers mon torse tellement je ressentais son état de transe. Notre connexion est de plus en plus forte. Je lui chuchote à l'oreille : bientôt, Venus et Jupiter seront alignées. L'amour et la guerre. La passion et la force. J'imagine que ce jour là, je pourrai te montrer de quel sport je parlais à la soirée avant-hier.
Je me tourne alors vers Tara. Ou Pénélope, je ne sais plus. Qui commence à hurler en me demandant si j'était fan de l'artiste. Quel artiste ? Il y en a beaucoup tu sais. Et dans quel domaine ? La poésie, la peinture, l'architecture ? Sois plus précise Blondie. Je suis ton Dieu mais je n'ai encore pas accès à tout ce qu'il y a dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:57

Je souris aux paroles de Vanîa. La jolie rousse avait totalement raison.  « Je vais me battre pour qu’on aille en finale ensemble, histoire que je puisse voir tes deux freres et te dire si ils sont aussi beaux gosses que toi hihi! ». Je me mets a rire avec elle lorsqu’elle me dit que je n’avais rien vu.  « D’ailleurs Emile m’avait parlé l’autre soir de lasagne aux euphémismes, c’est des lasagnes aux fruits de mer j’crois! Si tu me fais gouter ça je te respecte hihi! ». #JAvaisToujoursPasGoutéAuxEuphemismes #QuelDommage
J’explose de rire lorsque Shiva me demande de quel artiste je parle, et dans quel domaine... perché le mec!  « Bah Lartiste il est dans un style hip-hop/rap hihi, j’suis trop fan! ». Je me lance ensuite dans un accapella sur son dernier hit. Je pointe Vania du doigt et commence a chantonner.  « Cette fille m’a tuée, tuéééée, assasinée, tuééée, oui j’ai succombé, tuéééée, comme dans les films au cinééé... heureuse de voir que toi aussi t’es fan en tout cas hihi! » #LartisteCestBae #ShivaCestBae
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:58

J'arrive dans la cuisine puisque j'ai un peu faim je voit qu'il y a pas mal de monde. "Salut tout le monde comment ça va ?" Puis je me sert un verre de coca et voit qu'il y a à manger. " Qui a fait ça ? Ca sent très bon."
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:07

    Pénélope me disait qu'elle allait se battre et qu'on irait en finale toutes les deux pour qu'elle voit mes frères. Je riais. « J'aime cet esprit et j'aime voir que tu ne perds pas le nord ! » Je posais un baiser sur sa joue, j'espérais vraiment qu'elle allait rester. Elle me parlait ensuite de lasagne aux fruits de mer. Je mangeais du poisson et tout ça, mais ça paraissait pas géniale comme recette. « Hum... Je demanderai la recette à Emile alors... » Bien sur non je n'allais pas le faire. Puis Shiva s'approchait de moi me murmurant quelques mots à l'oreille. Un frisson me parcourait tout le corps. Cette proposition, bien qu'indécente, ne pouvait que m'exciter davantage. Deux astres qui s'assemble, vous savez ce que ça fait ? Moi non, et je voulais le découvrir. C'était la promesse d'un moment magnifique, une chose qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie, et dont on se souvient jusqu'à la fin. Alors qu'il était près de moi je pouvais sentir son parfum hypnotisant, je fermais les yeux me laissant porter jusqu'à ce qu'il se reculait. J'ouvrais les yeux et je le regardais un sourire aux lèvres. « Il me tarde alors... » Je deviais mon regard de flamme de Shiva pour le poser sur Anil qui débarquait dans la cuisine demandant qui avait fait à manger. Je levais alors la main, un peu timide. « C'est moi ! Mais va s'y, sert toi, c'est fait pour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:12

Vânia me dit que c'est elle qui les a fait je me sert donc et mange un peu j'hoche la tête et lui sourit. " C'est délicieux bravo. Tu as beaucoup de talents." Dis-je pour la féliciter en la regardant en souriant avec mon regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:13

J'entre dans la cuisine, adressant un sourire à la globalité des personnes présentes dans cette pièce. "Bonjour !" Dis-je de bonne humeur avant de me servir un verre de jus de fruits. Je m'assois à table, verre entre les mains, écoutant plus ou moins les discussions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 32
» Jour 46
» jour 36
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: