-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:01

L'enthousiasme de Penny fait plaisir à voir, je prends donc plaisir à m'installer parmi eux, me sentant parfaitement à ma place. « Ah si tu follow mon humour alors... pour mon compte ça va être un peu plus compliqué, j'ai pas insta ! » Je prends un ton solennel, la regardant avec des yeux brillants et un sourire en coin que j'essaie de dissimuler du mieux que je le peux. Trahison, disgrâce, comment Penny va-t-elle réagir suite à cette révélation? « Peut-être une mission... » Je me surprends à penser à haute voix, lorsqu'on parle d'Eden et de son ignorance envers Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:10

 « Faut que tu t’en crées un! T’es trop belle easy tu passes les 100K ma cheriie! ». Comment on peut ne pas avoir Insta? C’est criminel ça... #TropTriste #SmileyPasAnge
Eden serait en mission? Je fais mine de reflechir.  « Bah pour moi vu qu’Eden et Anil avaient grave les nerfs comme moi sans raison j’ai vite cru qu’ils etaient jaloux et en couple et que c’etait leur secret, mais j’sais pas j’ai un doute maintenant... » #BonsActeurs #OuPenelopeGraveConne #PenelopeGraveConneJPense
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:20

Je ris dans un souffle, très amusée par la réaction de Penny. « Ah ouais, les 100k? Ça vaut peut-être le coup d'y réfléchir... » J'fais mine d'y réfléchir, l'air heureux, découvrant mes dents... mais c'est juste pour amuser Pénélope, parce que les réseaux sociaux j'en ai rien à taper. Mon téléphone, c'est un Alcatel. Je reste assise en tailleur, et ayant trop chaud à la tête, je décide de porter mon kimono comme un voile sur mes cheveux. « Qu'est-ce-qui t'a fait penser qu'ils étaient en couple? » Ça m'intéresse, elle n'est pas si conne, Penny, j'en suis persuadée. Elle n'est pas dans ce jeu pour rien, si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:29

J'en apprend sur moi dis donc. " Jaloux et en couples Eden et moi ? Tu plaisante. " Je rigole et regarde Clem. " C'est une bonne question de ta part. "
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:38

On m'a dit déjà qu'il fallait que j'arrête de fumer, mais rien à faire. Non pas que j'aimais particulièrement la clope, mais je sais pas, c'était devenu un réflexe au fil des années. Et si vous vous posiez la question, oui j'avais déjà développé une voix plutôt grave et ce avant même de commencer à fumer. Après avoir écrasé ma clope, j'arrivais donc au niveau de la plage vêtu d'un tee shirt blanc et de mon short de bain, où Pénélope, Anil et Clémence se tenaient. Depuis le remue ménage de ce matin et toutes les histoires concernant cette première et sa jumelle, je ne savais plus trop où donner de la tête. « Et moi, tu me followerais ? » demandais-je en arquant un sourcil. En vérité, mon nombre d'abonnés avoisiné celui de Miss Bali, mais cela m'importait peu, surtout lorsque l'on savait la fréquence à laquelle j'utilisais les réseaux sociaux. Deux photos par mois grand maximum. Qualité plutôt que quantité avait toujours été ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:43

 « Et puis en plus tu me verras tout les jours sur ton telephone, c’est cool hihi! ». C’est une grande chance. Insta c’est la vie serieux! #NaitreInsta #VivreInsta #MangerInsta #MourrirInsta
Je les regarde demander pourquoi je vois le beau brun en couple avec l’autre taré d’Eden.  « Car en gros je suis arrivée dans la maison des exclus, pimpante, en bombe, assez bonne hihi; et aucun des deux s’est interessé a loi. Ils etaient très fermés, Eden m’a vue nue dans son lit et il n’a eu aucune reaction. Pour moi il est gay et si il n’est pas avec Anil il reve de se le taper. Et inversement. Du coup pour moi vous etes ensembles hihi! Et j’suis serieuuuse! » #TropRaison
Je souris a Emile lorsqu’il me demande si je le followerais.  « C’est deja fait je crois... enfin j’suis abonnée a quelques asiats mais j’sais plus lesquels, vous vous ressemblez tous hihi! ». Je rigole avec lui, et le connaissant je sais qu’il va rire. #CEstCoolLesNems
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:48

" Eh bien tu as eu tord de penser ça. " Dis-je par la suite et je salut Emile.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:48

Anil ne semble pas très au courant de sa relation amoureuse avec Eden. J'attends donc les explications de Penny, qui ne tarde pas à me les donner. « Ah ouais j'vois l'délire. » J'retiens un rire, imaginant la scène. Finalement non, cette déduction n'est pas fondée. Emile arrive à ce moment, et je lui adresse un sourire lorsqu'il s'installe parmi nous. Je lui tends ma main. « Man! Mon high five! » Trahis pas ! Quand Pénélope répond à sa question, un sourire s'affiche au coin de mes lèvres tandis que mon regard se rive vers l'asiatique. J'admire ses réactions, surtout face aux maladresses de Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:50

Je saluais Anil d'un hochement de tête et claquais -après un petit bug d'une seconde- la main de Clémence en réponse à son high five. J'écoutais d'une oreille cette histoire de couple entre Eden et Anil, puisque Penelope m'en avait déjà parlé dans la chambre en compagnie de Ajeya. Je n'y croyais pas vraiment, d'autant plus qu'Anil n'avait franchement pas l'air emballé par l'idée non plus, ce qui me faisait sourire. En même temps lorsque l'on voyait à quel point les trois exclus pouvaient s'entendre, il y avait de quoi éliminer tout soupçons les concernant. « Peut-être qu'Eden fait partie des irréductibles, et qu'il est insensible à tes charmes. » m'amusais-je tout en sachant qu'à ses yeux, c'était probablement impossible de lui résister. J'en venais même à me demander si elle et sa soeur ne s'étaient pas déjà rapprochées physiquement tellement elles avaient l'air de se sentir au dessus. « D'ailleurs j'ai une question, entre Pénélope et Tara, c'est laquelle qui a été élue miss Bali 2016 ? » probablement Pénélope, parce que Tara n'aurait pas passé les épreuves de "savoir-vivre" vu à quel point elle semblait agressive. Lorsqu'elle évoqua le fait qu'elle me suivait probablement, ou du moins qu'elle suivait quelques asiats, mes prunelles se posèrent sur Clémence, amusé, alors qu'un léger rire s'échappait de mes lèvres. « Ils me copient tous, que veux-tu. » ironisais-je avant d'ajouter « Mais, tu as conscience que je suis français, n'est ce pas ? » d'accord, j'étais né en Corée, mais j'avais été adopté en France, donc oui, j'étais bel et bien français.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:04

Bon ils n’ont pas capté que je suis une grande chasseuse de secrets et une grande stratege. Je suis une philosophe incomprise, appellez moi Mozart! #TropIntelligente #Hihihiii
Eden insensible a mon charme?  « Oui et qui dit insensible a mon charme dit forcement gay hihi! ». Faut pas qu’on se mente. J’suis parfaite moi! Je souris a mon asiat pref lorsqu’il me demande si il s’agit de moi Miss Bali 2016 ou de ma soeur.  « C’est moiii ça! Ma soeur elle est plutot branchée Catch. Elle a percé pas mal d’ailleurs dans cette discipline. Du coup rien a voir oui hihi! ». Méfiez-vous des apparences, non?  « Vous voulez un defilé les gens d’ailleuuurs? ». J’étais deter hihi! Je fais une tête CHO-QUÉE lorsqu’il me dit qu’il est français. Mais non impossible.  « Mais t’es pas né en Asiatie? ». Je ne comprends pas. C’est logique comme de l’eau de source pourtant. Pour moi c’est un asiatique. #RienDePlus #RienDeMoins
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:12

Malgré moi, je pouffe de rire en entendant Emile poser la question fatidique. Qui de Pénélope ou Tara à été élue miss Bali ? Ce mec, alors. J'le vénère dans un regard complice, attendant la réponse de Penny. Même si je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit elle, la vraie star des jumelles. Dans un élan de grand enthousiasme, Penny nous propose un défilé. J'me mets à rire, en acquiesçant de la tête. « Vas-y, fais-nous rêver. » Après confirmation du fait, la blonde se questionne sur l'identité du jeune homme. Son ironie, encore une fois, m'arrache un sourire, tandis que je me concentre à rouler ma clope. Toujours en tailleur, un voile de kimono sur les cheveux et entourant mon visage, j'écoute la discussion d'une oreille et profite du bruit des vagues de l'autre. Je me recule finalement du petit cercle pour allumer ma clope et éviter d'en déranger avec ma fumée. Quand Pénélope évoque - je cite, "l'Asiatie" je lâche un rire qui se perd dans un souffle. « Nop, il est né sur la Lune. Il représente la première génération lunaire. » Je tente, l'air sérieux et admiratif. Pour moi, Emile il n'est pas d'ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:16

Pénélope nous propose un défilé. " Pourquoi pas. " Puis lorsqu'elle dit qu'Emile est né en asiatie j'explose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:24

Ah ok, donc de ce principe je devais probablement être gay également. D'accord. « C'est bon à savoir. » repris-je parfaitement sérieux en hochant la tête de haut en bas. Comme je m'en doutais, Penelope était ainsi la miss Bali 2016 « Ça me paraissait évident. » J'étais soudainement bien content de ne pas être Rachel, après avoir entendu que sa soeur faisait du catch, hm. « Miss monde c'est pour quand ? » Ça devait probablement être dans ses plans après tout, non ? Lorsqu'elle proposait un défilé, j'acquiesçais d'un mouvement de la tête alors qu'elle reprenait déjà la parole pour me demander si je venais d'asiatie, un sourire étira mes lèvres. Et alors que je m'apprêtais à répondre, Clémence ajouta que non, je venais bien de la Lune. « Ouais, comme beaucoup d'asiatiques. Mais tu sais, les luniens et le traffic d'enfants, tout ça, c'est chaud. Du coup j'ai du être être rapatrié en France en tant qu'exilé intergalactique pour éviter que les autorités ne m'exterminent. Puis y'a une limitation niveau quota d'enfant qu'un couple lunien peut avoir, du coup mes parents ont pas trop eu le choix quoi. » repris-je avec un sérieux déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:36

Anil, il parle pas beaucoup. J'en profite pour l'observer, lui, ses faits et gestes. Sur quelques secondes seulement, mais j'analyse certains trucs, que je me tiens bien de garder pour moi. Après avoir allumé ma clope, mon attention se reporte rapidement sur Penny et Emile, et je prends part à la discussion. Je balance une connerie, mais j'la balance avec sérieux. C'est une façon détournée de dire à Emile comment je le perçois, et de faire marcher Penny dans nos bêtises. Quand je vois que le jeune homme rentre dans mon jeu, je tire sur ma clope en baissant la tête pour que personne ne s'aperçoive du sourire amusé qui s'installe sur mes lèvres. Je relève finalement la tête, crachant ma fumée vers le ciel et sur-renchérissant les paroles d'Emile. « Putain, chaud. » Imprégnée de ma plus grande crédibilité et de mon sérieux, je n'ai pas de mal à me projeter dans la fiction. « Et du coup, ça s'est passé comment le transfert? Y'a pas eu de soucis au niveau des séparations entre les familles, des dinosaures miniatures qui vous servent d'animaux domestiques, tout ça? Le trajet, ça va, pas trop long? En soucoupe, ça fait quoi, une dizaine de minutes à peine? Ça va, c'est calme. » Qu'est-ce-que j'en rêverais! Je conclus avec une petite moue satisfaite tandis que Penny se lance dans son défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:41

Je souris et me lève lorsque je les vois être partants pour un defilé. Main sur la hanche, je me mets a defiler. Un pied devant l’autre, sur une ligne droite, puis petite pause de trois secondes, je me tourne toujours en souriant, clin d’oeil a mes potos. Et voilaaa!  « J’espere que vous avez kiffé! Miss Monde c’est fait... un echec cuisant hihi! Mais c’est deja grave cool Miss Bali naan? ». Je rigole lorsqu’ils me disent qu’Emile est né sur la lune. « Laquelle? Y’a plusieurs lunes non? Genre celle du Nord, celle du Sud, celle de l’Est et celle de l’Ouest non? Car comment on verrait tous la même lune alors qu’on est a des centaines de kilomètres de l’opposé graphique de notre position... enfin en tout cas c’est frais d’être né sur la Lune! T’y as vecu combien de temps Emile? ». #CaALAirCool #JIraiVisiter
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:57

Pénélope se lance donc dans un défilé et je l'observe tout en me disant que la plupart des modèles devaient faire ça armées de talons de plus d'une dizaine de centimètres. Franchement, je leur laissais volontiers. Ah et apparemment elle avait déjà tenté Miss Monde, sans succès. « Mince, désolé. Ouais, Bali c'est déjà pas mal. » Bon, c'était pas Miss Monde, mais c'était déjà mieux que là ou la plupart des miss arrivaient. Ah et puis voilà que l'on parlait de mon enfance lunienne et du nombre de lunes qu'il y avait dans le ciel. « Celle de l'Ouest, c'est un peu plus froid là bas, c'est d'ailleurs pour ça que je suis assez blanc de nature. » Ça me paraissait logique. Et puis, pour rebondir sur les paroles de Clémence. « J'en sais trop rien, j'ai pas trop de souvenirs, mais de ce que mes parents adoptifs m'ont raconté, ils m'ont commandé sur le darknet, et au bout de trois jours j'étais livré. C'est assez rapide ouais, et j'ai pas eu l'air d'avoir trop de séquelles durant le trajet. D'ailleurs, je suis même plutôt beau gosse non ? » leur demandais-je alors en haussant les épaules. Bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:00

Pénélope nous fait donc un défilé improviser je l'écoute ensuite et rigole. " C'est mieux que rien. Puis t'as dû passer les étapes pour y arriver. " Puis j'écoute Emile nous raconter son histoire fictif le plus drôle c'est Pénélope qui y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:11

Alors que Pénélope prend l'initiative de nous présenter un défilé, je me dresse et la regarde faire, plantant mes dents dans ma lèvre avec un grand sourire, cette fille est solaire. Je ne quitte pas une seule fois sa prestation des yeux, et je l'applaudis légèrement lorsqu'elle revient s'asseoir parmi nous. « Ils savent pas c'qu'ils ont raté, le jury de Miss Monde. » J'y connais rien dans le bordel des miss et des concours de beauté, je ne me maquille même pas. Mais, pour moi, Penny a très bien défilé, c'est suffisant. Elle m'a fait partager un beau moment, et je me rends compte à quel point on est bien là. Sur ce petit bout d'île illusoire. Avec le soleil qui se couche, le vent qui nous berce et nos rires qui éclatent. Moi en tout cas, je suis bien.
En poursuivant la conversation interstellaire, je me mets à rire un peu plus à chaque réplique, de l'un, ou de l'autre. Si on résume: il y a quatre lunes, habitées par des extraterrestres, où il s'y trame plusieurs trafics et où les enfants en sont - pour la plupart - forcés d'émigrer. « Waw. » J'laisse échapper. « Le Dark Net, quel passé sombre... » Il n'a pas vécu des choses faciles, ce gars-là. C'est un vrai dur. Quand il demande s'il n'est pas beau gosse, mes yeux se jettent tout de suite sur le minois de Penny. Impossible qu'elle ne saisisse pas la perche pour lui faire des avances! Ou du moins, j'en serais étonnée. Elle, qui n'en perd jamais une!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:23

Je souris a Emile. Il vient de la Lune de l’Ouest... j’sais pas c’est où, mais fais genre que tu sais.  « hihiii ». #OuiTrèsCredible #JeSais
Il dit d’ailleurs avoir été commandé sur Darknet (l’AliExpress spécialisé dans les enfants j’imagine). 3 jours de livraison. Grave rapide, j’suis bluffée!  « C’est bien un truc de chinois de commander un enfant sur Internet hihi... trop genante ma blague sorry baby! Mais ouais t’as pas trop de seychelles ça va; t´es mega bg! Corps pas mal en plus, j’aime! ». Je lui carresse le torse et lui fais un bisou sur la joue, avant d’ajouter un clin d’oeil. On est a la plage, donc on peut bien toucher hihi! Je souris a Anil qui m’a dit que j’ai du passer des étapes pout y arriver.  « Ouais pas mal d’etapes, quelques mois quand meme de preparation! Ca fait beaucoup ouiii! Mais toi aussi j’te verrais bien mannequin, t’es absolument craquant! ». Petit bisou sur la joue et sourire en coin. Je le pense ouais. #PénélopeLeChauffageSurPattes
Je souris a Clem lorsqu’elle dit que le jury de Miss monde a raté quelque chose!  « T’es trop choue ma cheriiie mais j’pense que tu te serais mieux débrouillée que moi! ». Je mers ma main sur sa hanche en me rapprochant d’elle.  « Les mecs, vous trouvez pas qu’on ferait un beaucouple avec Clem d’ailleurs hihi? ». #DeuxBombes #BestCoupleEver


Dernière édition par Pénélope le Mar 4 Juil 2017 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:28

Je souris lorsque Pénélope me dit que je devrais faire mannequin alors que je le suis déjà." Pas besoin de le devenir puisque je suis déjà mannequin. " Elle demande par la suite si elle et Clem feraient un beau couples. " Ouais mais ça chagrinerais les mecs qui voudront de vous. " Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:15

J'arrive prêt de la plage avec mon short-maillot, mes lunettes et ma serviette autour du cou, lorsque je remarque le groupuscule qui s'est formé les pieds dans le sable. Je m'approche d'eux et y trouve Pénélope - que je n'ai pas vu depuis la révélation de son secret -. Je m'installe à leur côté et remarque que ladite Pénélope demande notre avis sur un hypothétique couple entre Clémence et elle. Je rétorque en m'assaillant à leur côté : « Hashtag je doute un peu, mentalement je suis pas sûr que ça colle ». Et oui, Pity (désolé ce surnom reste), les couples marchent aussi mentalement, tout ne se base pas sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:40

Anil parle peu, mais parle bien. J'apprends donc qu'il est mannequin. C'est toujours bon à savoir! Je laisse donc la conversation se faire, luttant parfois contre mon voile qui tente de s'envoler avec le vent. Quand Penny me dit que je me serais mieux débrouillée qu'elle, je lâche un rire sans pouvoir le contrôler.« Genre, moi? Clémence? Sur les podiums? Quelle imagination! » C'est comme James Arthur ça, c'est Impossible! Finalement Pénélope m'attrape par les hanches, alors je pose mon bras contre son épaule, tapant la pause. Je le fais avec beaucoup d'ironie, parce que j'sais pas faire autrement. J'tire la langue en louchant, tandis que je l'imagine, à côté, avec son sourire de star de magazine! Est-ce-qu'on formerait un beau couple? J'attends que les autres réagissent quand Hayden arrive au même moment, lançant une remarque qui me fait bien sourire.« Hashtag méfiez-vous des apparences. » Et sur le coup, je tourne ma tête, je pose mes doigts sur la mâchoire de Pénélope pour l'attirer jusqu'à moi et je lui fais un smack tellement rapide qu'il s'est déjà envolé avec le vent. Je me mets finalement à rire, quoi, j'ai pas le droit de m'amuser un peu? De leur mettre le doute?
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:44

J'arrive à la plage extérieure et j'entends que ça parle en mode Pénélope aka la reine des hashtag. Rien de mieux pour me faire décrocher un petit sourire que d'entendre et voir des personnes rire et plaisanter entre elles. Je m'approche du petit groupe. "Hashtag feriez-vous une petite place pour la doyenne au balais dans le cul ?" C'est cadeau les twittos, ce sera également votre hashtag le plus long, je pense. Il y a des visages qui me sont encore peu familiers, comme celui de la jolie petite blonde à lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:02

Clémence et Pity s'embrasse, je roule des yeux devant leur baiser. Ca sonne assez faux, mais ça a le mérite d'être plutôt marrant. Je n'ai pas le temps de réagir que Ajeya nous rejoint. Je ne la connais pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, mais une attraction étrange gravite autour de nous. Depuis le début du jeu, j'ai la sensation que quelque chose s'est caché derrière elle, quelque chose de gros, quelque chose d'intriguant. La doyenne au balais dans le cul ? « Quelle doyenne ? Tu es quel âge Ajeya déjà ? ». Tu es au lieux de tu as, so British. A quel moment elle est doyenne ? « Mais je pense que même avec un balais dans le cul, tu peux t'assoir ici, je dis en me décalant légèrement pour lui faire une place dans le sable. Tu en penses quoi, de leur couple, toi ? » Je lui demande en la regardant avec un léger sourire au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 29
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:09

Anil est déjà mannequin. Tu m’étonnes!  « Modelle photo ou mannequin défilé? Ou les deux? ». Je le vois plutot modele photo perso! #BG
Je rigole lorsque le mannequin dit que ca chagrinerait les mecs voulant de nous.  « Ah ouais ça te chagrine si je me rapproche d’une autre personne? Arrête, j’vais prendre ça pour d’la drague! » répondis-je non sans ironie (ou sarcasme j’sais pas). Je sais très bien qu’il ne me kiffe pas. En tout cas pour le moment. #ÇaPeutViteChanger
Hayden arrive et critique mon futur couple avec Clem. Maaaaais... #SmileyTriste  « Hashtag t’es jaloux car tu veux te mettre avec Clem hashtag hihihiii! » répondais-je non sans un clin d’oeil. La bombe au sujet de nos discussions me dit qu’elle ne se voit pas sur un podium. M’appretant a lui dire que je ne suis pas d’accord, je me fais couper par un smack de sa part. Je vois où elle voulait en venir.  « On a beaucoup parlé en privé et un coup de foudre ne se controle pas. Je suis réellement en couple avec Clem.. Je la regarde et l’embrasse. Genre pas un petit smack mais avec la langue et tout. Ensuite je guette leur réaction et explose de rire. #HighFiveClem #LeSangBabyyy
Ajeya arrive ensuite en demandant si elle pouvait venir.  « Hashtag vous pouvez venir, hashtag queen des doyennes, hashtag queen Ajeya, hashtag ma pref! » #KeurKeur[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 46
» Jour 48
» Jour 50
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plage Artificielle-
Sauter vers: