Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:08

Imaginer Clémence dans la vie... Je l'imagine danseuse... Ou dans un métier artistique vu son style... Je ne sais pas j'ai envie de la vaner un peu...

Tu es vendeuse de fruits et légumes sur les marchés non?


Je trouvais Clémence vraiment naturelle... Mais je n'avais pas envie de lui montrer, alors je préférais la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:12

À l'écart. C'est en soit ce que je pense moi aussi. On sort des cases habituelles des candidats de ce genre d'émissions. Et pourtant, on y participe. On a surement tous nos raisons.
Au vu de ses réactions et de comment elle parle, j'imagine la petite blonde assez joueuse et coquine. Je prend note.
Au vu de ça je dirais qu'elle travaille en contact avec les gens. Guide touristique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:18

Guide touristique... Vraiment... Je n'en ai aucune idée... Pourquoi personne n'avait envie de demander quel genre de film Emile tournait? Quoiqu'on pourrait demander aussi à Shiva quels genres de sculpture il faisait... Esprit mal tourné mets toi en veille... Il ne faudrait pas passer pour plus pervers que Papy Brossard...
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:24

Je m'étais pourtant mis en tête avant de rentrer dans l'aventure de ne pas faire la morale aux autres habitants et de faussement les respecter, mais avec tous les détraqués qu'on avait foutu dans cet baraque cette année j'commençais déjà à câbler. Pour l’heure, je n’ai ressenti qu’une fois l’envie de me flinguer, ça allait encore. À voir comment je finirai en fin de semaine. Pour le moment, j'avais décidé de m'isoler un peu. Ou du moins de me tenir à l'écart de P-T la cinglée. Sortant à l'extérieur, je remarquais un petit groupe dans le jardin qui s'était formé. Hésitant d'abord quelques secondes avant de les rejoindre, j'avais finalement décidé de me fondre dans la masse et de continuer à jouer le mec sociable « on raconte quoi par ici ? » demandais-je prenant au même moment place sur l'un des transats avant que mon regard ne se pose sur une blonde, que je n'avais jusqu'à présent pas croisé « Dis moi qu'il te reste de quoi rouler » ouais fallait que j'fume, de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:28

ça commençait à empester la clope... Ma parole, je suis pas un poulet à fumer... J'étais un peu allergique à la fumée... Donc, je m'empressais de respirer le plus possible avec que un autre se mit à fumer... 
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:33

J'tire longuement sur ma clope en écoutant leurs réponses, hochant plusieurs fois la tête avec un sourire en coin, m'avançant vers le sol pour éteindre ma clope contre la pierre et poser le mégot à côté de moi, sur le transat. J'irais le jeter plus tard, dès que j'trouve une poubelle. Fumer n'importe où, ouais, ok, c'est bon. Mais pas n'importe comment, j'veux voir personne polluer la maison d'mégots balancés sur l'bitume. « Franchement, y'a de l'idée! » J'acquiesce, décrochant un rire cassé. « Dans ma tête, j'ai déjà été vendeuse de marché des milliers d'fois. Quand j'étais petite, au lieu de jouer à la maîtresse, je jouais à la bibliothécaire, ou aux vendeuses, mais jamais des vendeuses de boutiques. Genre, ça s'passait sur des marchés, sur la plage, sur la lune. Et attention, j'faisais les clients aussi !» J'ris un peu, non, j'ai pas honte non. C'était cool. Genre vraiment.
Je finis par me tourner vers Shiva, avec une petite moue et en tournant légèrement ma tête. « Bon par contre guide touristique................bon hein heu voilà quoi. J'avais pas autant de professionnalisme à sept ans. Mais y'a quelque chose, niveau bilingue et niveau contact avec les gens, t'es sur la bonne piste, faut qu'j'me méfie de tes capacités d'interprétation à toi ! » Je plante mes dents dans mes lèvres en grossissant mes yeux. Vraiment, j'ai même pas l'impression d'être à Secret Story. D'où sortent ces gens trop cools ? « Bon en vrai j'suis animatrice. Dans les campings souvent, mais ça m'arrive aussi de bosser en centre de loisirs ou en colo. Ça dépend. C'est assez libre dans ce domaine, c'est c'qui est bon! » Tu décides de ta vie au jour le jour, tu vivras jamais les mêmes moments deux fois !
Partie dans mon monologue, j'remarque pas un jeune homme arriver près de moi. Finalement, j'le regarde, assise tandis que lui est debout, levant la tête. « Ah bah j'vois que j'suis remarquable de loin. J'sens que j'vais être un beau cliché dans cette maison, ça fait plaisir ! » Le cliché de la meuf qui a toujours les cheveux décoiffés, qui porte des sarouels, qui fume du bio et de l'herbe. Mais j'plaisante bien-sûr, moi ça m'dérange pas du tout qu'on m'associe à cette image. Tout est vrai, après tout. « J'te préviens, tout est bio! » J'lui lance un petit clin d’œil avec un sourire déjà complice, lui tendant deux feuilles bio de quoi faire un collage, et sortant un pochon de w de mes seins. Tiens, j'ai bien fait d'mettre un soutien-gorge. Quand j'vois le jeune homme chercher le tabac des yeux, je hausse naturellement les épaules. « C'est meilleur quand c'est pur, mmh? » Et dans une ambiance conviviale, je commence à effriter.
 
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:36

Bon... Comment faire au milieu de se fumoir vivant? Proposer d'aller en cuisine pour étancher une soif... Oui bon bien sur... Je vais leur proposer à boire en même temps! ça ne se fait pas de partir comme ça... Mais avant, fallait que je réagisse au métier de Clémence!


Ah bien ça te va à ravir! Faudra que tu nous animes des ptites choses ici, comme ça on est sur de jamais s'ennuyer... ! 


Je vais aller me chercher à boire en cuisine, vous voulez un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:25

La petite blonde c'est une fille normale. Pas folle. Juste, normale. Apparement oui ça existe au sein de cette maison. C'est tant mieux. Je ris à ses anecdotes. Et elle me fait savoir que j'étais sur la bonne piste. Au moins, t'auras quelqu'un de qui te méfier. Les autres gens que j'ai vu aujourd'hui crois moi ils ont rien de bien redoutable. Je me balance un peu sur mon transat pendant qu'elle nous annonce être animatrice de camping. Encore un métier que je ne ferais pas. Voir des attardés se battre pour savoir si le voisin dépasse ou non de 5cm sur son emplacement avec sa tente, très peu pour moi. En plus niveau hygiène laisse tomber c'est pire que cette baraque. Sérieux ? Quelle idée a eu Dieu de m'envoyer sur cette Terre avec tout ces débiles qui la peuplent ? Je ne sais pas.
Après si tu y trouves ton compte c'est tant mieux. Il faut être en paix avec son esprit. Et aimer son travail c'est très important.
Y a le blond de tout à l'heure qui s'approche. Il a l'air blasé de sa journée. Ça se voit dans ses yeux. Evidemment, vu les cas qu'il y avait dans la salle de bain avec lui cet après-midi.
On est posé, au calme. Oui, du calme. C'est important de pouvoir se ressourcer un peu, avant de partir à la guerre.
Non merci, répondis-je à Sofiane, mais qu'il continue à se proposer pour m'offrir ce genre de services. Et peut-être que je l'emmènerai avec moi en Finale.

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:46

Bio ? C'est quoi ce délire ? C'est clairement la première fois que j'entends ça. J'étais bien curieux de voir quel effet ça procurait, quel goût ça avait « Bio ? Tu sors d'où toi ? » demandais-je plaisantin alors que je me saisissais des feuilles qu'elle m'avait généreusement tendu. J'la regarde faire, j'suis pas serein du tout. On sait jamais ici, il est fort possible qu'elle essaye de m'droguer ou d'insérer n'importe quel substance chelou dedans. Mais vas-y, j'vais lui faire confiance à la binocle, j'espère juste ne pas à devoir le regretter. D'ailleurs avec elle : pas de tabac, tout est pur. « J'vais voir c'que ça donne mais ça m'inspire pas vraiment confiance, la vérité. » ouais c'était un risque que j'prenais. Puis même chez moi à Marseille j'étais assez compliqué, j'roulais pas n'importe quel chite, seuls les meilleurs rain-té avaient le privilège de me voir acheter chez eux. Bref, c'est pas tout mais j'voulais quand même le fumer ce truc bio et m'enfumer posé oklm comme l'avait énoncé Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 4:02

Si j'compte animer la maison des secrets? Bien-sûr! J'ai déjà hâte de lancer un "dans ma valise il y a" ou un chef d'orchestre. Jugez pas, avec de l'alcool ça peut être très drôle. Sofiane propose poliment d'aller nous chercher un truc à boire, il est vraiment cool. « Ah ouais! J'ai pas encore été vérifié les boissons, mais s'il y a de l'eau de coco j'veux bien. Sinon, une bière, ça ira! » Le cellier, j'ai checké (normal) mais le frigo, pas encore. Il faudrait peut-être que je le fasse soon, d'ailleurs.
Shiva m'avoue qu'il ne pourra pas être animateur, j'peux pas m'empêcher de rire en l'entendant. Il a cette vision très cliché des gosses en colo. « La plupart sont casse-couilles, c'est vrai, mais ils sont tellement tous attachants que t'oublie vite le reste. » J'marque une pause, pour trouver le regard du jeune homme. « Après dans les campings, je travaille surtout avec les adultes. Donc c'est cool, j'vois pas mal de choses. » Il faut d'tout pour faire un monde.
Stan, il kiffe pas le bio Stan. J'le regarde avec des yeux tout ronds, quand il m'demande d'où je viens. « D'Amazonie, j'ai été élevée par des serpents. » J'dis ça tout à fait sérieusement, en arborant même un petit sourire suivi d'un clin d'oeil. Ironie, quand tu m'tiens. Ironie, tu m'quittes jamais. « Ah moi j'veux bien partager mais j't'oblige à rien. Si t'as peur de tester, il y a pas de soucis, j'comprends hein... » Moi, j'provoque? J'avoue, toujours un peu. Le bijoux roulé, j'le porte à ma bouche pour l'allumer et en extraire la première latte.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 4:46

Élevée par des serpents en Amazonie, ouais, c'est original. Je lâche un petit rire suite à sa réponse histoire de lui montrer ma sympathie, même si la seule chose que j'voulais à l'instant c'était de fumer ce putain d'joint afin d'extérioriser et de relâcher la pression qui m'envahissait actuellement. « Non t'inquiètes, j'vais tester ça, puis au pire j'mourrai pas » il était hors de question de renoncer, c'était ma seule chance de bédave ce soir, du coup j'étais preneur pour n'importe quelle substance. J'avais donc finalement pris l'initiative de m'en rouler un. Me servant dans les mains de Clémence ce qu'elle venait d'effriter (du moins ce qui lui restait), j'avais finalement tiré une première, puis une seconde latte ne trouvant pas ça si mauvais au final « Tu fumes souvent toi ? T'as vraiment pas la dégaine d'une junkie, les apparences sont bien trompeuses pour le coup. » Si on jugeait au physique, j'l'aurais au premier abord classé dans la catégorie des casse-couilles. Ce genre de nana féministe super intelligente, première de la classe qui avait la plupart de son temps le nez dans des romans qu'elle seule pouvait comprendre « Mais du coup pourquoi bio ? » j'comprendrai sûrement jamais ce système et ces gens-là mais bon tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 61
» Jour 64
» Jour 2
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: