-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:30

J'arrivais au salon, j'avais faim, j'avais une cruelle envie de manger des cacahuètes et du concombre. Je m'en gouffre dans la cuisine prendre de quoi becter et revint au salon, m'asseoir sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:32

Je pensais être tranquille quand Pénélope-Tara revint dans le salon. Elle semblait différente. En s’installant elle m’expliqua qu’elle était bipolaire. Ah, ceci pouvait surement expliquer beaucoup de chose et rendait tout de suite la jeune femme bien plus intéressante à mes yeux.

Oui c’est bien toi. Mais ne t’inquiète pas, je connais bien la bipolarité, plusieurs de mes patients en sont atteint.

Eh oui parmi les dossiers que je me devais de traiter, j’en avais quelqu’un qui touchait à se trouble de la personnalité. Là elle redevenait une jeune femme intéressante. La regardant, j’acuquiessais à chacune de ses paroles et finissait en disant :

Ravie de pouvoir te parler apaisée. Me concernant, je suis psychologue à Nîmes. J’ai 31 ans. Je n’ai ni twitter ni instagram, c’est trop risqué avec mon métier, mais je vais surement m’y mettre avec l’aventure.

Dans mon métier, trop se dévoiler sur internet pouvait me mettre en danger. Là, je prenais d’énormes risques avec mon exposition télévisuelle, mais je savais aussi ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:42

Je vois que Rachel me trouvait bien plus normale et cool. Elle m’explique qu’elle connait bien la bipolarité et que plusieurs de ses persos en sont atteints. Je lui souris et lui dis  « Heureuse que tu me comprenne et que t’en tiennes pas rigueur alors. Je te dis pas qu’on sera BFFs comme je le suis avec Kimberley qui est grande, brune, bonne et qui est ma voisine a Bali; mais on se respectera et là est le plus important. »#KimberleyMeManque
Rachel habite a Nimes. C’est en France? Je ne pose pas la question pour ne pas passer pour une débile et continue de l’écouter. 31 ans, psy (le metier pas l’asiat), n’a pas de reseaux sociaux mais pourrait s’y mettre. Je ne retiens que ce dernier point et commence a parler de plus en plus vite tant ce sujet m’interesse.  « T’es plutot du genre a avoir Twitter entre les deux. Enfin meme facebook plutot... enfin non je dirais skyblog. C’est cool skyblog. ». Je lui souris. Qu’elle ne fasse pas d’Instagram par contre. Elle n’est pas assez Tumblr Girl pour ça. Elle est meme plutot moche. Je remarque sa dent horrible dont Ajeya me parlait. #Disgusting
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:52

Je regardais les deux femmes, la psychologue et la tarée faire ami-ami " Vous pouvez cloître vos mandibules ?!" m'écriais-je assis sur le fauteuil les jambes croisées, le sourire omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:05

La jeune femme semble si connaître en nouvelles technologies. En plus, elle semble s’être calmée. Ce qui est vraiment des plus agréables.

Je ne t’ai jamais encore manquée de respect. Tout ce qu’on a pu te raconter à mon égard n’est que calomnies et je pense qu’au fond c’est Stan qui te manque de respect en te prenant pour une idiote naïve qui crois toutes les conneries qu’il raconte.

Eh oui, en semant la merde et surtout en s’arrangeant pour que les filles croient en ses conneries c’est lui qui avait gagné, mais il n’allait pas s’en tirer comme ça.

Je ne suis peut-être pas doué en réseaux sociaux mais je suis bien placé pour savoir que skyblog c’est quelque chose d’assez hase-been. Au fond tu as raison, facebook ou twitter, cela m’ira assez bien.

Thomas avait surement déjà du me créer une page de soutient sur les réseaux sociaux, je le connaissais bien le petit et me voir de l’autre côté de l’écran il devait être aux anges. D’ailleurs, j’entendais une voix nous répondre. Oh Emmanuel, je ne l’avais pas entendu arriver.

On est dans un pays libre, on peut parler, rire, boire, manger, faire ce qu’on veut. En plus on était là avant toi, donc si t’es pas content vas voir ailleurs si on y est.

Bah quoi, je n’allais pas laisser le quarantenaire me dicter ma conduite, non mais oh ! En attendant, je commençais à être un peu fatigué. Souriant à Pénélope, je lui disais :

Finalement, je vais vous laisser. Merci encore d’être revenu me parler Péné. À demain tout les deux.

Direction ma chambre pour aller passer une bonne nuit de sommeil réparatrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:11

J'entendis Rachel me donner des explications claires et précises " Oui va dormir, écoutes le papi " J'attendais Pénélope Tara, il y avait un truc qu'on avait pas fait hier et que je voulais faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:18

Je l’écoute me dire que Stan ment. Impossible.  « Tu ne peux pas accuser Stan de mentir, tu n’as pas le droit. Stan ne me ferait jamais ça, il est tombé amoureux de moi tout comme moi je l’aime, on a eu un coup de foudre et on ne peut pas controler ça. Et Stan je le connais c’est un homme bien et honnete, il me place au plus haut car il m’aime. ». C’est ça l’amour. #CEstBeau
Je rigole lorsqu’elle me dit que Skyblog est has-been. Comme toi ma cocotte. « Ouiii tout l’inverse de toi c’etait pour te taquiner hihi! ».
Je lui souris lorsqu’elle va dormir et lui fais un signe de la main. Manu dis de cloitre l’es mandibules. Je pars fermer les mandibules. Je ferme donc mes jambes. C’est bien ca les mandibules non?  « On fait l’amour aujourd’hui Manu?? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:25

Elle me posait une question assez forte émotionnellement parlant comme si de rien était. Était elle folle naturellement ou en mission ? Pas grave, je ne pensais qu'à mon plaisir à ce moment et je la regardai non plus comme une femme mais comme un objet. " Viens faire bibi à Papi !" lui dis-je comme un petit diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:32

J’arrive devant Emmanuel et commence a ouvrir sa braguette. Je lui souris et l’embrasse.  « On est un bien plus beau couple que Hestia et Mili, t’es d’accord papa? Enfin chéri hihihiii! » #fail
J’approche ma bouche de son oreille et lui chuchotte  « Baise moi sauvagement papi... enfin cheri. »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:49

Ici La Voix;

Anil, Eden et Allan ont étés exclus par un ou plusieurs habitants de cette maison et devront designer mercredi un candidat de la grande maison qu’ils considèrent comme coupable de leur exclusion. Si ils ont raison, ce candidat sera nominé d’office pour cette semaine. Cependant, si ils se trompent, eux trois seront nominés d’office.
Ils auront l’occasion de rencontrer certains d’entre vous avant de tous vous récontrer mardi.
La première a avoir la chance de les rencontrer est Pénélope-Tara.
Pénélope-Tara, rejoins la maison des exclus en passant par le confessionnal.

C’est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:54

La Voix me dit d’aller rejoindre les trois candidats exclus. J’espère qu’ils seront bgs. Go me preparer hihi. Je laisse Manu en plan, mais lui fait un bisou sur le bide avant! #TropCute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 1:07

Roooh La Voix n'est pas gentille, j'allais pourtant accomplir quelque chose de grandiose mais la voilà qui m'empêche. Je trouvais ça louche. J'avais l'impression d'être piégé par la production.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 32
» Jour 34
» Jour 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: