AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PRIME 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar


Messages : 353
Comptes : Farah (SS10)


MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 22:08


Albéric Durot
"Les coups mènent à la douceur de l'être battu"
 


Ici La Voix. La Voix est bien curieuse, et elle souhaite savoir qui elle a en face d'elle.

Bonsoir la Voix. Je m'appelle Albéric, j'ai 27 ans, et ce que j'peux te dire c'est qu'avec moi, la maison des secrets va vite faire parler d'elle, et même faire le tour du monde.

La Voix n'est pas bien sûre de comprendre ce que tu veux dire par là, Albéric...

Je vais pas développer plus La Voix, mais sois sûr de tes interprétations, elles sont sûrement exactes.

La Voix veut te connaître plus en profondeur, Albéric. J'ai cru entendre que tu avais perdu ta mère étant jeune, comment le vis-tu dans ta vie de tous les jours ?

J'ai perdu ma mère quand j'avais un an et demi, je l'ai pas connu, d'un côté, je ressens un vide, c'est quelqu'un que j'aurais aimé connaître mais que je ne connaîtrais jamais. De l'autre côté, le côté le plus large, je le vis bien, je n'y pense pas beaucoup, c'est limite si je ne m'en fiche pas un peu.

Comment peux-tu dire une telle chose, Albéric ?

C'est peut-être cruel à entendre pour certains, mais pour moi, ma mère n'est qu'un humain de compagnie que la vie a égaré loin de mon père et moi. Dire que je ne ressens rien serait mentir, mais lorsque je pense à elle avec des sentiments forts, ce n'est que lorsqu'on fête le jour de son accouchement.

La Voix aimerait savoir quel genre d'homme tu es, et si tu seras fidèle à toi-même au sein de sa maison...

J'aimerais beaucoup savoir moi aussi quel genre d'homme je suis et c'est aussi une des raisons pourquoi je veux entrer dans Secret Story, pour mieux me connaître car là, je peux rien te confirmer sans dire une erreur. Une chose est sûre, c'est que je resterai pareil à ce que je suis dans la vie de tous les jours, avec peut-être aussi d'anciens démons qui pourront refaire surface.

La Voix souhaite que tu lui en dises plus sur ces démons...

Eh bien, j'ai eu une période assez difficile, difficile pour les autres surtout, surtout les gens qui ont la peau un peu foncé, ou qui ont des préférences sexuelles pour le même sexe. J'ai fait des choses pas très cool, j'ai insulté et frappé pas mal de personnes parce-que je détestais ce qu'ils étaient, leur origine, leur religion, leur orientation sexuelle. C'est quelque chose qui fait parti de mon passé, j'ai su évoluer, réaliser mes erreurs, et j'assume malgré tout, j'espère que tout le monde me comprendra et qu'on me donnera ma chance autant que d'autres.

La Voix est très surprise par tes révélations et apprécie ton évolution. Crois-tu que les autres candidats seront du même avis ?

Je ne compte pas leur en parler. Ce serait suicidaire, et au vu du QI que la plupart ont, ils me condamneraient directement. À vrai dire, il ne me reste qu'à espérer que mes démons soient bel et bien enterré et qu'il n'y ait pas trop de présences africaines ou asiatiques. En théorie je suis guéris de mon racisme et mon homophobie, mais je n'ai pas trop pratiqué, je n'ai pas trop cotoyé ce type de personnes depuis quelques années... Puis tu sais La Voix, je peux aussi être sans pitié avec les gens qui ont les mêmes origines que moi, ou qui ne font pas parti d'une minorité. J'te préviens juste.

La Voix souhaite maintenant savoir quelle stratégie tu adopteras pour tenter d'avancer dans le jeu et aller jusqu'en finale.

Je vais rester un peu dans la retenue, je vais essayer de pas trop être dans les polémiques même si ça pourrait me démanger. Je ne sais pas si je vais réussir, mais j'ai la volonté donc je devrais au moins tenir une semaine sans trop me faire remarquer. Une autre stratégie que j'utiliserai sera de faire rire, je veux être le bon copain pour qu'on ait ne serait-ce que des remords d'envisager de me nominer.

Et au niveau des filles de la maison, as-tu des attentes ? Un style de fille en particulier ?

Je n'ai pas spécialement d'attente, je verrais ce qu'il y a mais ce n'est pas spécialement dans mes projets de me mettre en couple. J'ai pas un style particulier, ce qui m'attire c'est surtout ce qu'il y a intérieurement, mais il y a le prototype de mon ex, une ex d'il y a dix ans, ça fait quelques années que je ne l'ai pas revu mais je l'ai toujours en tête par moment. Tu sais, La Voix, les filles j'en ai quand je veux, je ne sais pas ce que j'ai, je les fais craquer apparemment, autant te dire que par conséquent j'suis hyper sélectif, que peu d'entre elles peuvent réellement attirer mon attention. Elles vont donc devoir être à la hauteur de mon ex. Mon ex c'est un corrigé de maths, je regarde ce corrigé pour pouvoir décider si une fille me mérite et mérite son 20 sur 20.

La Voix trouve que tu parles un peu beaucoup de ton ex ! La Voix aime que ses candidats soient en paix avec eux-même, comment peut-elle être certaine que ce soit le cas avec toi, Albéric...

Au vu de tous les déséquilibrés que tu castes, chaque année, tu penses pas que c'que tu dis est un peu culotté ? Bien sûr que je ne l'ai pas oublié, elle m'a marqué, sans elle, je n'aurai pas été là aujourd'hui, littéralement là ! J'essaye d'être en paix avec moi-même, et parfois je le suis pleinement. Puis entre nous, si tu castais des gens sans faille, on s'ennuierait à mourir non ?

La Voix n'apprécie pas le ton que tu lui emploies, comptes-tu la respecter une fois dans la maison et respecter ses règles ? Toutes ses règles !

J'ai 27 ans, je ne vais pas trop me laisser ordonner par des gens, ou par toi La Voix, du moins si c'est de manière abusive, mais ne t'inquiète pas, j'vais te respecter, et respecter tes règles ! J'suis pas un connard.

La Voix veut maintenant que tu lui parles de ton secret... et de quelle façon tu comptes tenter de le protéger dans la maison...

Mon secret, c'est quelque chose qu'on ne soupçonne pas, ça fait parti de moi, ça a rythmé plusieurs années de ma vie.  En c'qui concerne de le protéger, je jouerai le jeu, mais je ne vais pas forcément tout faire pour qu'il reste un secret. À un certain moment de l'aventure, l'envie me chatouillera de le révéler aux autres, bien que je sois joueur. Je joue pas ma vie ici, au contraire de certains qui vivent juste pour leur nombre de followers sur instagram, donc je vais jouer, et protéger mon secret mais je ne vais pas me tirer une balle si on s'approche de la vérité.

Albéric, avant de décider de ton entrée ou non dans la maison, La Voix souhaite connaître certaines de tes qualités et certains de tes défauts ! Sois honnête ! Je saurai si tu mens !

J'ai pas trop de qualité, ou du moins je ne les soupçonne pas, pour ce jeu, j'dirais observateur. Mes défauts c'est clairement que je manque de solidarité, le ménage je compte pas le faire pour les autres, je ne vais ramasser que ma merde même si on doit finir par vivre avec des cafards. Un autre défaut: je suis timide, je peux paraître hautain.

Albéric, La Voix te souhaite la bienvenue dans la maison des secrets. Elle est convaincue que tu sauras être inoubliable.

On verra bien.

Albéric fait un clin d'oeil à La Voix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 22:09

• Ces deux candidats sont plutôt appétissants ... Mmh, mmh ! Continue de sourire jolie reine. "On s'approche petit à petit de la fin et pourtant, du lourd reste à venir ! On poursuit notre immersion avec les nouveaux candidats de suite, connexion avec la passerelle !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 1316
Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste)


MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 22:20




Allan




Paris, Ile-de-France.


La Voix : « Pour cette 11ème saison, la Voix est partie à la recherche des meilleurs candidats. Celui qui va vous être présenté à une personnalité bien à lui. Ici la Voix, Allan, présentes-toi... Allan ? »

Dans son lit, il dort...

La Voix : « Euh... Allan ? »

Allan se réveille brutalement...

Allan : « WoOoOW ! La Voix ? Comment ça va ? »

La Voix : « La Voix va très bien, je te remercie. A ce que je vois, tu n'as pas l'air trop soucieux... Car c'est l'heure pour toi de te présenter... »

Allan : « Ah, excuse-moi... Bah salut, moi c'est Allan, 25 ans, je viens de Paris et dans la vie je suis... Au chômage ! Viens avec moi, on va faire un tour ! »



Dans les rues de Paris...

Allan : « Comme t'as sûrement dû le remarquer, je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête, tu vois, j'aime vivre au jour le jour, je ne suis pas du genre à être carré... Par exemple j'ai pas de taf' ! Mais t'inquiète pas la Voix, ça veut pas dire que je suis un glandeur ! J'enchaîne toujours quelques boulots : Serveur, livreur de pizza, facteur, barman... »

Plus loin, une fille... Il tente un bisou mais se fait méchamment recaler...

Allan : « Hey bébé ! Comment tu vas ? »

Fille que l'on va nommer Ariane : « Encore toi ? P*****, dégage ! »

Allan : « Oooh ! Fait pas la timide devant la caméra ! Elle, c'est ma femme... Entre nous deux c'est grave passionnel. »

Arianne : « Passionnel d'un seul côté... Le tien ! T'es vraiment chiant, Allan, ça fait 1 an qu'on est plus ensemble. »

Allan : « Et si je te disais que je participe à Secret Story, tu te remets avec moi ? »

Elle ne veut rien savoir et s'en va.

Allan : « Ce genre de fille, dès qu'on y a un peu de notoriété ou d'argent, ça revient direct dans tes bras... Ne t'inquiète pas La Voix, elle va revenir après le jeu.»

La Voix : « Je remarque bien que tu es un personnage haut en couleur... »



Dans l'appartement de l'un de ses amis...

Ami d'Allan : « Alors Allan, comment ça se passe le travail ? »

Allan : « Roooh toujours la même phrase à chaque fois que je viens ici, tu peux pas changer de sujet ? »

Ami d'Allan : « OK, sinon c'est quand que tu me rends mes 100 euros ? »

Allan : « Bah écoute, niveau boulot ça se passe plutôt bien là, je suis entrain d'en chercher un... »



Quelques scènes où on voit Allan et ses amis rirent...

Allan : « Pour moi, les amis c'est très important, c'est comme une seconde famille. Si tu n'as pas d'amis, tu peux pas te taper de vrais délires. Moi et mes potes, par exemple, on va souvent en soirée ou alors on se tape des voyages, des sports extrêmes. Je ne peux pas rester 8h par jour assis sur une chaise ! Je suis toujours entrain de bouger. »

La Voix : « La Voix aimerait en savoir plus sur ton caractère et ton secret... La Voix sait que derrière ce masque souriant, se cache quelqu'un de réservé, et cela à cause d'un passé tumultueux. Ton secret a forgé encore plus ta personnalité. »

Allan : « Oui, c'est vrai. Je ne suis pas quelqu'un qui aime dévoiler ses sentiments, c'est peut-être pour ça que l'ont me vois tout le temps souriant. J'avais un groupe d'amis, de pas très bonnes fréquentations, et je faisais beaucoup de conneries à mes années lycées. J'ai appris la leçon quand ces enfoirés m'ont laissé dans la boue. Par contre, rien à voir avec mon secret, c'est largement plus profond que ça. Ce secret, c'est quelque chose qui marque à vie, bien évidemment, ce n'est pas anodin. Mais il en est hors de question que je te révèle le moindre indice la Voix ! »

La Voix : « La Voix comprend, mais quelle sera ta stratégie pour rester le plus longtemps possible dans cette aventure ? »

Allan : « Au début, je vais être moi-même, je ne vais pas prendre de risques inutiles. Mais par contre, au fil du jeu, je pourrais peut-être me découvrir un caractère de stratège pour gagner les 300 000. Et surtout, essayer de trouver des secrets ! Après j'ai d'autres idées, mais là non plus je ne vais pas tout te raconter, il faudra me voir à l'action.»

La Voix : « A ce que je vois, la Maison des Secrets fera face à un candidat réfléchi et surtout... très mystérieux ! »

Allan : « Oui, c'est vrai la Voix. Mais aussi face à un candidat fêtard, très fêtard. Mais attention, vous m'avez vu cool, avec la joie de vivre, flemmard, relou limite forceur mais je vais être clair : Je suis le chien de personne. Que tu fasses 2 mètres ou que tu sois musclé, je ne vais pas me faire piétiner dessus. Si je peux te faire la misère car tu m'as soûlé, alors je le ferais.»

La Voix : « Eh bien la Voix est très heureuse de t’accueillir dans la Maison des secrets, tu peux entrer ! »

Allan : « Merci la Voix !»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 166
Age : 43
Métier : Facteur, Ancien technologue


MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 22:27


Emmanuel ; 41 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Je m'appelle Emmanuel La Voix. J'ai 41 ans et je vis en banlieue Parisienne dans le 8ème. On me dit souvent que je suis un filou, un persifleur, un coquin, un cocu, mais surtout que je suis souriant et heureux. Je pense être quelqu'un de joyeux, c'est ce qu'il faut pour Secret Story pour calmer les colères !


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Parce que je suis fort dans les stratégies, j'ai toute ma vie aimé jouer. Peut être parce que je suis ouvert aux jeunes aussi, l'occasion d'avoir un vieux dans la saison !

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ma gentillesse et mon bonheur. Je suis trop heureux partout tout le temps, au bout d'un moment ça risque de rendre jaloux certains.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Mes proches ? Je m'en fiche d'eux ! Je suis venu dans Secret Story pour me faire des copains !

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !
code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 22:29

• Il ne reste plus beaucoup de candidats à découvrir, on approche de la fin et ce casting est déjà au top niveau.. Enfin, si on veut évidemment ! "Vous venez de découvrir Emmanuel et Allan et tout de suite, découvrons ensemble deux nouveaux candidats, deux garçons, connexion avec la passerelle immédiatement !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 380
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.


MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 22:32



EMILE, 24 ANS, AUTEUR ET RÉALISATEUR

- MUSIQUE D'INTRODUCTION -


ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI.
Emile, vingt-quatre ans, mon capital s'élève à plus du milion.









LA VOIX NE S'ATTENDAIT PAS À SI PEU DE BAGOUT, POURRAIS-TU LUI EN DIRE PLUS SUR TOI ?
Désolé, j'ai oublié un instant que l'on m'avait conseillé cette émission pour me "socialiser", une autre manière de dire que je suis hautain et que je ne supporte pas le bas peuple. Tous des capricieux à courir après l'argent comme si les impôts dictaient leurs vies. J'ai envie de leur répondre "soyez créatifs" et pour dire, même les braqueurs de banques sont plus dégourdis. Bon, sauf pour votre rouquin là, quel amateur de s'être fait prendre de la sorte, haha. Bref. Dans la vie, je suis auteur, réalisateur, bref, j'ai plus d'une corde à mon arc. D'ailleurs mon nom vous dit peut-être quelque chose, Émile Beauchamps. Oui, c'est moi qui suis à l'origine du dernier film oscarisé, dont je n'ai apparemment pas le droit de citer le nom, tss. Enfin, je suis certain que vous le remettez.


TU AS L'AIR D'AVOIR RÉUSSI DANS LA VIE, QU'EST CE QUI T'AMÈNES DONC PAR ICI ?
Nous sommes donc d'accord, c'est assez ironique de ma part de me retrouver dans le lieu où les plus que débutants tentent tant bien que mal de percer. Je vous rassure, devenir une star de la télé-réalité et ressortir d'ici avec soixante kilos de plus sur les hanches ne m'intéresse pas particulièrement. J'ai mes motivations, elles me sont propres, pas besoin d'en débattre.







TU AS L'AIR SÛR DE TOI,
N'AS-TU PAR PEUR QUE CELA TE PORTE PRÉJUDICE DANS LA MAISON ?
Je suis un joueur La Voix, et je serai prêt à tout pour arriver à mes fins. Je me fiche pas mal des affinités que je pourrai créer par ici, même si je ne pense pas être la personne la plus cruelle au monde. Disons que même si je n'en ai pas grand chose à faire de la récompense finale -qui n'est pas plus élevée que mon doigt d'orteil, franchement, vous devriez avoir honte- je ne me laisserai en aucun cas marcher dessus. Lorsque j'entame quelque chose, j'aime le terminer proprement.

CE SOIR, TU ENTRES DANS LA MAISON DES SECRETS, ES-TU PRÊT À AFFRONTER LE JUGEMENT DES AUTRES CANDIDATS AINSI QUE CELUI DU PUBLIC ?
Je me fiche pas mal des autres candidats, tout ce que je sais, c'est que je me concentrerai uniquement sur le public. Je me sais charismatique, et je ne suis pas réellement du genre à me laisser faire lorsque quelque chose m'échappe ou lorsque l'on essaie de prendre le dessus. Disons que j'ai les arguments nécessaires pour faire pencher la balance en ma faveur, et je compte bien utiliser de toutes les armes en ma possession pour écraser quiconque me barrera la route.





EMILE, LA VOIX EST CONVAINCUE, TU PEUX MAINTENANT ENTRER DANS LA MAISON.


________________

    i'm on my best behavior
    so many words on the tip of my tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 22:45

(ici réservé portrait de Helio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 22:48

• Il ne reste plus que deux groupes de candidats et le prime arrivera à sa fin.. Oui, déjà ! Enfin, presque , vous comprendrez .. "Emile et Hélio sont entrés dans l'aventure Secret Story et il est l'heure pour deux nouvelles candidates d'en faire de même, connexion avec la passerelle !" Let's go ! •
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 1370
Age : 24
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)


MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1146
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.


MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 22:54

Ajeya - 34 ans - Nice.


- Ici La Voix, à la recherche des futurs candidats de sa onzième saison de Secret Story, La Voix s'est arrêté à Nice, où elle a fait la rencontre d'une sublime créature. Aussi belle qu’intelligente, joueuse et séductrice... Candidate, présente toi.

- Bonjour La Voix, je m'appelle Ajeya, j'ai 34 ans et actuellement j'habite à Nice. Je suis enchantée d'enfin vous rencontrer..

- Oh, tu sais, tu peux tutoyer La Voix, après tout, tu es sur le point de valider ton entrée dans sa demeure.

- Ca ne va pas être possible La Voix, désolée .. J'ai été élevée dans un milieu très modeste. J'ai toujours vouvoyée mes parents et j'ai toujours demandé à l'être en retour. C'est une question de respect et d'éducation. Je vous dois ce respect, et vous me le devez aussi.

- Est-ce une plaisanterie ?

- Ais-je l'air de plaisanter .. ? Si ça peut vous rassurer Mr La Voix, cette règle devra également être respectée par mes futurs colocataires. Je suis consciente que mon comportement et mes demandes risquent de choquer et déplaire à certains et certaines. C'est de plus en plus rare de recevoir ce genre d'éducation de nos jours et ça me tient à coeur de respecter ça, même à la télévision.

- Comptes-tu... Pardon, comptez-vous adapter réellement ce genre de comportement avec vos camarades ? N'avez-vous pas peur de les agacer ?

- Bien sûr, après nous sommes dans un jeu de stratégies. Je suis un véritable caméléon, je saurais réadapter ma stratégie et m'adapter suivant les personnes qui se retrouveront face à moi. Mais, pour me cerner, il faudra en faire de même. Je n'ai jamais touché une éponge de ma vie, j'ai pour habitude d'avoir ce que je veux et quand je veux, donc ne comptez pas sur moi pour prendre ce rôle de doyenne trop au sérieux. Mes colocataires seront majeurs et tout à fait aptes à faire les tâches ménagères à ma place, je ne m'inquiète pas pour ça. -rires-

- La Voix croit entendre un léger accent, d'où vient-il ?

- Je suis d'origine Indienne de par ma mère. Mon prénom est d'ailleurs significatif d'Invincibilité, et croyez moi, quand on me connait, il faut le prendre au sérieux.. J'habite en France depuis l'âge de mes 10 ans, mais je voyage beaucoup depuis que j'ai atteins ma majorité. Je ne supporte pas rester sur place à ne rien faire, je suis une vraie femme d'affaire. J'ai monté mon propre business à l'âge de 28 ans, après avoir fait une belle carrière dans le mannequinat.

- Aujourd'hui à la tête de votre entreprise, vous semblez épanouie, mais y-a-t-il un homme pour faire battre votre coeur ?

- Absolument pas, je suis célibataire. On va dire que je profite, j'aime plaire, j'ai la chance d'avoir un physique avantageux, je le sais et j'en joue parfois.

- Aucun homme jusqu'à présent n'a su déchiffrer à jour la personne que vous êtes ?

- Pas vraiment, non.. Je reste un sérieux mystère pour les hommes que je côtoie. Au début, ils trouvent ça plutôt excitant de creuser un peu, mais je ne suis pas une femme facile. J'aime les choses et les hommes plutôt inaccessibles, j'aime me faire du mal je pense -rires-. J'ai déjà eu un fort attachement pour un homme. Il y avait ce fort jeu de séduction comme avec beaucoup d'hommes que j'ai rencontré, et finalement j'ai décidé de ne pas poursuivre la relation. Je commençais à trop m'attacher et lui n'était clairement pas près pour se poser avec quelqu'un. Je savais que si je décidais de continuer avec lui, je souffrirai plus tard, donc au suivant, tout simplement.

- En tant que future doyenne, comptez-vous calmer votre côté séductrice pour laisser place à un côté maternelle ?

- Pas du tout, non. Je ne participe pas à Secret Story pour faire de la figuration. Je sais ce que je vaux et qui je suis, que ça plaise ou non. Être la seconde mère des candidats ne m'intéresse pas. S'ils s'attachent à moi et m'apprécie, tant mieux. On dit de se méfier des apparences dans un jeu tel que Secret Story, je dirai que ça vaut aussi pour moi. Derrière cette facette de femme forte, sûre d'elle se cache un réel coeur tendre. Si les habitants parviennent à me faire basculer de ce côté, alors je pourrais être un véritable ange pour eux. Dans le cas contraire, je serais leur pire cauchemar -rires- . Je suis très franche, je dis généralement tout ce qui me vient par la tête sans trop filtrer les choses et c'est ce qui pourrait en freiner certains. Mon côté séductrice ne s'apaisera pas dans la maison .. -rires- S'il y a des beaux garçons, jeunes ou moins jeunes, je n'hésiterai pas à user de tous mes atouts pour les avoir dans ma poche. J'adore les hommes et bizarrement, ils m'apprécie beaucoup aussi.. ! -rires-

- La Voix imagine bien que votre entrée sera synonyme d'explosions et que vous ne laisserez personne indifférent, particulièrement les hommes ... Mais qu'en est-il de vos relations avec les filles ?

- Mes relations avec elles sont mitigées et jamais les mêmes. Tout dépend du genre de fille qui se trouve face à moi. Généralement, elles ne m'apprécie pas et je suis très régulièrement au centre de pas mal de jalousies quand je fréquente certaines d'entre elles. Les filles et moi, ça ne sera certainement pas une grande histoire d'amour dans la maison des secrets, mais j'ai l'habitude ce n'est pas un problème. Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les garçons qui décident des nominées, non ? Je ne participe pas à cette émission pour me faire des amis, j'ai déjà mon cercle de proches à l'extérieur, je n'ai pas besoin de plus. Je n'ai pas pour habitude de donner du caviar aux cochons, je connais très bien cette émission et je ne laisserai pas deux-trois gamins me voler la victoire, comptez sur moi.

- Et concernant votre secret, quelle sera votre stratégie ?

- J'userai de mille et une stratégies pour protéger mon secret, vous n'avez certainement pas encore conscience de la candidate que vous avez face à vous La Voix.. Je serais la meilleure joueuse et future gagnante de votre saison.

- Ici La Voix, Ajeya ... La Voix est satisfaite et vous annonce que les portes de sa maison des secrets vous sont officiellement ouvertes. Bonne chance ! C'est tout, pour le moment.

- Vous ne risquez pas de le regretter, c'est une promesse.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

________________

    everbody wants to rule the world
    in front of my judgmental eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 23:08

"Ajeya et Pénélope-Tara viennent de rejoindre la maison et les autres habitants et il est déjà l'heure pour nous de découvrir les trois derniers candidats de cette onzième saison ! On se connecte, une dernière fois avec la passerelle extérieure, on y va !" Dernière connexion et c'est la fin, que c'es triste ! •
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 254


MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 23:20

morgann, 22 ans
Tell me I’m too crazy you can’t tame me, can't tame me. Tell me I have changed but I’m the same me, oh, same me.. inside
Ici la Voix, nouveau candidat, présente-toi ─ Je m'appelle Morgann, j'ai 22 ans et je suis Lyonnaise ! J'habite encore chez mes parents, n'ayant jamais eu besoin de quitter ma ville natale pour mes études. D'accord, je dois avouer que l'indépendance, la liberté tout ça, j'en rêve. Vivre avec ses parents et son petit frère, c'est vite lourd à mon âge. Mais bon, j'ai mon #joliegarcegang où je peux squatter quand je sors. Pas de copain. Plus. Depuis deux semaines. Pas une grande perte. Je viens de valider ma licence de psychologie, cheers. Ces trois années ont été assez éprouvante alors j'ai décidé de faire un break pour la rentrée prochaine, me prendre une année sabbatique pour me recentrer et peser les pour et les contre pour la suite de mes études. J'étais partie pour une formation en criminologie afin de devenir profileuse mais... Rentrer dans la tête de psychopathe, c'est pas le métier le plus facile au monde j'imagine. Je tiens à être sure de savoir dans quoi je mets les pieds. On verra donc ! Profileuse ? La Voix est impressionnée. Penses-tu que cela te servira dans la maison des secrets ? ─ Je pense effectivement que mes trois années en psycho vont pouvoir m'aider, comme elles l'ont fait dans mes relations humaines jusqu'à aujourd'hui. C'est très important de rentrer dans la tête des gens, desceller les petites failles qui peuvent les trahir. C'est comme ça en tout cas que je compte trouver des secrets cette saison, grâce à mon sens de l'analyse et de l'observation. Je ne dis pas non à un petit peu de chance également ! (rires) La Voix est curieuse, dis-lui en plus sur toi Morgann ─ Je suis déterminée, je me donne toujours les moyens de réussir pour avoir ce que je veux. Une très grosse bosseuse acharnée, à la limite de l'autisme. Impossible de me dévier de mon objectif. Je pense être assez objective dans mes analyses, y compris dans une auto-analyse. En soirée, je suis un peu la fille en retrait, qui observe dans un premier temps. Celle qui attire un peu la curiosité mais qui dégage une aura un peu froide donc on n'ose pas trop l'approcher. Pour le coup, je sais être très froide pour remballer quelqu'un, et ce, sans aucun scrupule ! Bon allez, deuxième partie de soirée, un peu pompette, je suis plus sympathique. Je préfère la qualité à la quantité, c'est à dire que je ne cherche pas à me faire remarquer, à beugler et rire comme une pouf le plus fort possible. Faire la connaissance de 2-3 personnes en profondeur est tellement plus intéressant que gratter le vernis à la surface d'une dizaine de personnes. Morgann, la Voix trouve ton profil intéressant. Bienvenue dans la maison des secrets ─ Yas ! (clin d'oeil)
made by roller coaster

________________

LA JOLIE GARCE VA TOUS LES
Il me dit qu'elles ont beau essayer mais ces putes sont limitées. Morgann, t'es la seule femme, ton sex appel comme attirail. Rre-gue de jolibilité, biatch de base ne remporte aucune bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 29
Métier : danseuse pro.
Comptes : une blonde (#SS9)


MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 23:29



ESTELLE

Ici La Voix, jeune candidate présente-toi.
Hola a todos ! Me llamo Estrella, tengo veinte y uno anos. Y voy a comenzar a ... Je crois que je suis en train de te perdre La Voix. Je vais continuer en français, désolée ce sont mes origines espagnoles qui ressortent. Bien je disais que je m'appelais Estelle et que j'avais vingt et un ans. Je vis à Marseille depuis toujours, mais merci de m'épargner l'instant cagole. C'est pas parce-qu'il y a 75% qui le sont que nous le sommes toutes. Bien au contraire, on n'est pas toutes des fadades. Ouais, ouais on dit fadade, pour une fille qu'est-ce t'y as ? Bref, continuons, je suis étudiante en communication dans un parcours sportif parce-que j'aimerais devenir attachée de presse ou agent de sportif ou travailler dans les événements sportifs, je ne sais pas encore vraiment. Bon, une chose est sûre, ce sera dans le sport.

Amatrice de sport, de football,
j'ai entendu dire. A part celà, tu as d'autres passions ?

Oui t'as bien entendu. Je pense que j'ai eu cette passion à cause de mes deux grands frères. Etant la première fille d'une fratrie de cinq enfants, je restais plus avec mes frères qu'avec mes deux petites sœurs. Je les ai eu donc comme modèles et j'ai voulu me mettre au football. Bon, un peu arriérés qu'ils sont, eux, n'ont pas apprécié que je me mette à ce sport, soit disant trop masculin. Mais heureusement que mes parents m'avaient laissé le choix de faire son sport sinon je ne sais pas ce que je serai en train de faire, sûrement dans les rues. Non en fait non. Parce-que quand je suis pas sur un stade foot, je suis dans une salle de danse. Deux mondes totalement différents mais deux mondes dans lesquelles je me retrouve.

Je vois. Et pourquoi toi et pas une autre ?

La question que je déteste le plus. J'ai l'impression qu'on est obligés d'en faire des tonnes pour que la production nous prenne. Genre "on doit me choisir car je mettrai l'ambiance ou parce-que je suis une super enquêtrice". Non je dirais pas ça. Je serai une fille normale, qui fera des choses normales. J'essaierai de trouver des secrets ou des énigmes. J'ai bien dit essayer, parce-que vous êtes un peu tordu Monsieur La Voix. Je ne me mettrais pas en couple au bout de deux jours, sauf s'il y a une mission derrière. J'essaierai de respecter mes principes et mes valeurs. Même si c'est mal barré parce-que dans cette émission, il y a toujours des candidats qui partent en cacahuètes, j'espère que j'en ferais pas partie. J'aurai pas l'air idiote sinon avec le blabla que je viens de dire.

Et parle-nous de tes proches (amis, famille, chéri). Comment vas-tu vivre le fait de ne pas être avec eux pendant maximum deux mois si tout se passe bien pour toi

Pour le chéri, on va se calmer direct, il y en a pas depuis quelques mois. Tant mieux, vous ferez pas de montages pourris où soit disant la fille est collé serré en train - peut-être - de furer un autre gars que son mec. Bien sûr que vous en êtes capables, il y a pas que les candidats qui sont les plus tordus. Bon sinon, je pense que je m'en sortirais de ne pas voir mes proches. Pourquoi je suis là, sinon ? Bon, j'espère qu'on me verra pas les pleurer dans le confess' car sinon elle n'aura aucune crédibilité cette phrase. Ouais je dis beaucoup sinon, c'est un tic verbal.

Et un petit mot sur ton secret ?

Ah t'es marrante La Voix, t'as vraiment cru que j'allais te le dire ?

Bien tu peux rentrer dans la maison

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: PRIME 1 Ven 30 Juin 2017 - 23:46

• La Voix a fait son annonce dans le salon. La connexion s'achève ici. Le public applaudit, en furie pour cette fin de prime. "C'est ainsi que s'achève ce prime de lancement de Secret Story 11 ! J'espère que vous avez été nombreux à commenter sur les réseaux sociaux et qu'il vous aura plu ! Je vous laisse de suite avec mes amis et collègues Nolan et Blue pour l'After Secret, ils décrypteront sans langue de bois ce premier prime et les candidats avec la Secret Team et leurs invités du soir : Théo et Emmanuelle de Secret Story 08 ! Quand à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, même heure, même chaîne ! Portez vous bien les chéris !" Clape de fin. •
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 117


MessageSujet: Re: PRIME 1 Sam 1 Juil 2017 - 19:41


   
Secret Story 11

   
SOFIANE

   
   

   

   
SOFIANE - 27 ans - Pays Basque - Éducateur 

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   



Bonjour la voix, moi c'est Sofiane, j'ai 27 ans et je suis originaire du Portugal. Mais je vis actuellement dans le pays Basque.

Enchanté Sofiane, qu'est ce qui t'amène ici?


Un concours de circonstance... Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de me poser mais parfois dans la vie des choses arrivent et vous changent.

Et que comptes-tu apporter à l'aventure Secret Story?



Ma franchise... Mon esprit du jeu, la compétitivité. Je pense que vous pourrez compter sur moi dans le jeu. J'aime relever des défis et je n'ai pas peur de surprendre... La vie est un combat!


Penses - tu vraiment que cela te sera suffisant pour aller loin dans l'aventure?



Bien sur! Même si la protection de mon secret pourra être difficile. La meilleure défense c'est l'attaque! Un jeu n'est pas un endroit pour se faire des amis. Donc il faudra se méfier de tout...


Sofiane, la voix te laisse entrer dans la maison et te souhaite bon courage.

Merci La voix, je tenterai de ne pas vous décevoir!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PRIME 1

Revenir en haut Aller en bas
PRIME 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Selection et prime des lauréats du Bac 2009, fils d'agents
» La prime à la casse: le gaspillage à fond la caisse
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» Prep & Prime - Indispensable???
» Comment fait-on pour obtenir la prime à la cuve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Hors-Jeu :: Archives :: Saison 11 :: Plateau Primes-