-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PRIME 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1  Vide
MessageSujet: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:05





Ici La Voix...

PRIME 1  87831493_o

On dit souvent la vie est un éternel recommencement... Et Secret Story ne déroge pas à la règle. Un an après le sacre de Léonie, la maison des Secrets ouvre à nouveau ses portes.

Cette saison onze, placée sous le signe de la stratégie, promet de nombreuses trahisons, mais également des alliances, des combats légendaires dans le SAS.

Ce soir, 23 habitants vont rentrer dans la maison des secrets, des habitants aux parcours et aux vies différents, mais bel et bien avec un seul et même objectif, remporter un chèque d'une valeur record de 300.000 euros ! Voilà de quoi pousser nos chers habitants à jouer le jeu à fond...

La Voix vous souhaite la bienvenue dans cette onzième saison de Secret Story !!!!


PRIME 1  Sans_t10PRIME 1  Sans_t11


Mais qui seront ces nouveaux candidats à entrer dans la maison ? Quelles surprises La Voix réserve aux nouveaux habitants ?

Bienvenue dans cette onzième saison de Secret Story !!!

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:18



• C'est l'heure. Le lancement de cette onzième saison de Secret Story a sonné et il est temps pour les fidèles du programme de découvrir les 23 nouveaux visages qu'ils suivront pendant plusieurs semaines. Je suis à la fois excitée et confiante de présenter ce premier prime de la saison. Une saison qui s'annonce riche en rebondissements et révélations. Une saison parfaitement travaillée de A à Z afin d'offrir aux téléspectateurs le meilleur show possible pour cet été après une incroyable saison l'an passé. La musique se lance. On me retouche rapidement, on me donne le micro et me voici lancée sur le plateau de l'émission. "Bonsoir à toutes et à tous !" Sourire aux lèvres, je m'avance jusqu'au centre du plateau, public en folie ce soir. "Bienvenue pour le grand lancement de Secret Story Saison 11 ! Ce soir, 23 nouveaux habitants vous seront dévoilés, des habitants qui n'ont qu'un seul et unique objectif, remporter les 300 000 euros promis au vainqueur !" Petite pause, feuilletant mes fiches. "J'imagine que vous trépidez d'impatience de découvrir les nouveaux candidats, mais avant toute chose, entrons directement dans le vif du sujet : le jeu. La Voix a une annonce spéciale à vous faire chers téléspectateurs, écoutez attentivement .." J'éloigne le micro de ma bouche, léger sourire alors que La Voix s'apprête à prendre la parole. •

TENUE
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:19


 


PRIME 1  Ss10
Ici La Voix, à tous les téléspectateurs ...

Cet été et pendant plusieurs semaines, vous allez suivre 23 nouveaux habitants dans la maison des secrets, sous l'oeil aiguisé de La Voix, prête à tout pour les voir jouer, cette saison plus que jamais. Vous pensiez tout savoir de Secret Story ? Cependant cette année, La Voix décide de briser les codes et ce que les habitants pensaient acquis n'est finalement pas.
En effet, afin de déceler en chacun des habitants un côté joueur, La Voix a décidé d'instaurer pour la première fois dans l'histoire de Secret Story une règle d'OR. Quelle est-elle ? Rien de bien compliquer, La Voix vous rassure.. Enfin, pas pour les futurs habitants de la maison des secrets.. Cette année, garder son secret et découvrir celui des autres va devenir la priorité numéro une des candidats, puisque si l'un d'eux voit son secret découvert, l'habitant en question se verra NOMINE d'office pour la semaine suivante, en plus de perdre l'intégralité de sa cagnotte. A l'inverse, le candidat ayant fait preuve de réflexions en découvrant le secret se retrouvera IMMUNISE pour la semaine suivante, remportant également la cagnotte du candidat. Alors, plus que jamais, méfiez-vous des apparences ... L'aventure, mais surtout le jeu, peut commencer..

C'est tout, pour le moment.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:24

• Voilà une annonce qui risque de faire bouger les candidats. "Vous l'avez compris, le jeu prendra une place plus qu'importante dans la maison des secrets cette saison ! On compte évidemment sur nos futurs habitants pour user de mille et une stratégies pour découvrir les secrets de leurs adversaires.. La Voix a prit la parole et il est à présent temps pour elle de nous faire visiter sa nouvelle maison des secrets ! Manoir hanté ? Ou manoir de luxe ? Faites vous votre propre avis, La Voix, on vous suit !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:26





Ici La Voix...

Qui dit Secret Story dit secrets, dit candidats, dit histoire d'amour, dit stratégies et clashs... mais avant tout il s'agit d'une maison emblématique: la Maison Des Secrets. Avant de nous intéresser aux candidats y habitant, intéressons nous d'abord a leur future maison pendant de longues semaines.

La Maison Des Secrets; qui a été rénovée dans des tons inédits, a mi-chemin entre maison princière et maison magique voire hantée; compte bien cacher de nombreux mystères a nos 23 candidats...


Le salon, connu pour être la pièce principale ayant abrité et qui abritera encore de nombreux coups d'éclats suite aux nominations ou a certains choix lors des primes
PRIME 1  Img_8923
La cuisine, généralement le lieu préféré des candidats la journée, on se demande pourquoi.
PRIME 1  Img_8911
La salle de bain, passage obligatoire pour les candidats, seconde maison pour ceux voulant maitriser au maximum l'image qu'ils donneront d'eux a la télé.
PRIME 1  Img_8912
Les deux chambres, propices a de nombreux rapprochements et a de nombreuses discutions nocturnes suite a une soirée mouvementée.
PRIME 1  Img_8913
PRIME 1  Img_8914
Le confessionnal, où les nombreuses langues de vipères se lachent, où les plus faibles psychologiquement craquent et où les plus inventifs révolutionnent la langue française.
PRIME 1  Img_8910
La love room, étant quand a elle le lieu préféré des candidats la nuit, on se demande toujours pourquoi.
PRIME 1  Img_8915

Le jardin, plus coloré que jamais cette année, sera le début d'un long fleuve tranquille pour nos candidats... ahem ahem.
PRIME 1  Img_8916
La nouvelle piscine, respirant plus que jamais le luxe et les pool parties interminables.
PRIME 1  Img_8917
Le jacuzzi, où les derniers reveillés se retrouvent pour parler de tout et de rien en contemplant les étoiles.
PRIME 1  Img_8918
La plage privée artificielle, une des nouveautés de la saison. Nous avons tous une préférence pour la piscine ou pour la plage, nos candidats seront donc comblés.
PRIME 1  Img_8919
Le salon extérieur, pour les jours où il fait mieux de vivre a l'exterieur qu'a l'intérieur.
PRIME 1  Img_8920
L'isoloir quand a lui permettra aux plus solitaires de se retrouver seul aveux eux même ou aux fumeurs de se retrouver seul avec sa cigarette.
PRIME 1  Img_8921
Une des autres nouveautés est la ferme. Elle réserve son lot de surprises et de missions aux candidats. Si ces missions ne sont pas relevées de l'argent disparaitra des cagnottes des candidats.
PRIME 1  Img_8922

Dorénavant, vous connaissez la nouvelle Maison Des Secrets. La Voix vous souhaite la bienvenue chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:33

• Le magnéto s'achève. Le public est en furie, quelle ambiance de folie ! Sourire aux lèvres, je rapproche mon micro des lèvres, fixant la caméra. "Ca donne envie d'y rentrer, n'est-ce-pas ? Seuls les 23 nouveaux candidats auront cette chance et il est d'ailleurs temps pour nous de découvrir les deux premiers ... Connexion directe avec la passerelle extérieure !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:38


Shiva
Tout acte de création est d’abord un acte de destruction.


UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE

Ici la Voix,  après une année passée à chercher les nouveaux candidats de cette saison, la Voix s’est arrêtée à Florence en Italie. Potentiel candidat, présente toi.

Salut la Voix. Je m’appelle Shiva, j'ai 24 ans et actuellement je vis à Florence en Italie. Je suis né en France, dans un petit village pas connu entre les vaches et les moutons. Et depuis que je suis petit j'ai pour habitude de voyager. Actuellement, je vis de ma passion : la peinture et la sculpture.


La Voix  aimerait en savoir davantage sur la vie que tu as mené jusqu’à maintenant.

Bah le moment le plus important de ma vie c'est évidemment le jour où j'ai été conçu sur la banquette arrière de la Maserati de mon père. Et le deuxième le jour où je suis né et où j'ai poussé mon premier cri. Arrivé sur cette Terre tel le Messie, je suis là pour accomplir de grandes choses. Après si tu veux aller plus en profondeur la Voix va falloir chercher un peu, je vais pas tout te dévoiler tu sais. Et il est pas dit que je ne te dise que des choses vraies non plus. À commencer par mon prénom, je te met au défi de le trouver. Shiva c'est mon nom d’artiste,c'est sous ce nom que les habitants me connaîtront, c'est sous ce nom que le public m'appréciera, et c'est sous ce nom que je remporterai la saison 11 de ton émission.


La Voix  te trouve bien sûr de toi ! Qui te dit que tu as l’étoffe d’un gagnant ?

Je n'ai pas l'étoffe d'un gagnant, j'ai l'étoffe d'un Dieu. Je vais peindre, tordre, lisser, mouler de mes propre doigts le trophée que je remporterai. Les autres candidats se prosterneront devant moi.


La Voix  aimerait aussi savoir d’où te vient ce surnom que tu t’es attribué.

Shiva est le symbole de la création et de la destruction, un dieu vénéré et craint. Tout à mon image.


Est-ce que  cela laisse présager que tu seras un candidat impitoyable ?

Avec moi la Voix, ta maison elle va trembler du sol au plafond.
Je façonnerai à mon image ta demeure et tes candidats. Ils ne seront là que pour me mettre en valeur et ça me portera à la victoire. Parce que le prochain évènement marquant de ma vie, ça sera mon entrée dans le jeu.
Une nouvelle ère approche la Voix, prépare toi.



La Voix  est curieuse. Shiva, la Voix t’annonce que tu fais officiellement partie des candidats de cette nouvelle saison de Secret Story. La porte de la Maison des Secrets va bientôt s’ouvrir. Bonne chance.

Tu es gentille la Voix, je t’aime bien, mais ne crois pas que la chance ait quoi que ce soit à voir là dedans. À tout de suite.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:38

(ici sera posté la candidature de Mary)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:44

• Deux premiers candidats hauts en couleur qui promettent de nous surprendre durant le jeu. "Shiva et Mary découvrent ensemble la maison des secrets et il est l'heure pour nous de découvrir deux nouveaux candidats ... Attention les yeux mesdames et messieurs.. Connexion avec la passerelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:50



PRIME 1  1498826801-achille

Pendant dix ans, La Voix aura connu de nombreux candidats hauts en couleurs, des forts caractères, des sensibles aux grands cœurs, sauras-tu convaincre La Voix ?

« Dix saisons ouais ça fait beaucoup, beaucoup de candidats, toujours les mêmes choses à force j'imagine.. mais t'inquiète pas, je pense pas que tu as déjà eu un candidat comme moi.. t'as déjà eu un candidat unijambiste ? Bah voilà, tu as ton premier candidat unijambiste. »

PRIME 1  1498826221-00018a3a-medium

La Voix ne peut être qu'interpellé raconte-lui en plus sur toi.

« Je m'appelle Achille, j'ai 26 ans, militaire, qui a du quitter l'armée suite à la perte sa jambe, reconverti cuisinier de haute gastronomie à Londres. Ouais je suis un gars tout ce qu'il y a de plus banal. Je vais vous passer les détails de l'histoire de la perte de ma jambe parce que je suis pas là pour faire pleurer les chaumières mais il y a deux ans ma fille est née et c'est elle qui m'a aidé à remonter la pente. Ma vie, ma faiblesse, ma force, c'est pour elle que je gagnerai l'aventure. »

Et qu'en est-il de la mère ?

« Avec sa mère on s'est quitté, elle a la garde de ma fille, mais ça m'empêche pas de la voir de temps en temps. »

PRIME 1  1498826350-p1040049

La Voix remarque un papa attendrissant au physique atypique mais elle veut en savoir plus sur ton caractère pour savoir si tu as l'étoffe d'un candidat de la onzième saison de Secret Story.

« Haha on y vient, croyez-le ou non il paraît que je suis insupportable. Rien qu'à l'armée ils ont jamais su vraiment me canaliser, c'était peine perdue. Je suis bruyant, sûr de moi, au dessus des autres et ça, ça énerve. Mais j'aime bien faire du bruit tu vois, j'aime bien rendre les gens fous, ça m'amuse. Dans cette société d'hypocrites qui se passent la pommade, moi j'arrive pour cracher sur tout le monde sans exception. Alors dans Secret Story tu me donnes une vingtaine de colocataires, laisse tomber, c'est un grand terrain de jeu pour moi. Rien ne m'amusera plus que les rendre tous fous. En même temps c'est un jeu, alors si je peux les pousser à bout pour gagner, je le ferai. Je serai le visionnaire et le maitre à jouer de cette onzième édition. »

Et concernant la chasse aux secrets, les nominations, tu te prétends aussi joueur ?

« Pas forcément, mais tant qu'à faire, plutôt que rien branler de la journée, autant s'amuser à péter les cagnottes et à faire des stratégies pour éliminer mes ennemis, c'est à dire 99% des autres candidats. Je vous le dis j'ai une personnalité qui dérange, je prends de la place et les gens me jalousent. Du coup je suis sûr d'avoir que des ennemis mais j'adore, je préfère l'adversité à la coopération. »

La Voix t'accepte dans sa demeure, ne la déçoit pas.

« T'inquiète pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:53

dialogue en #9966cc
pensées en italique
Portrait de Sloane Anderson


La Voix s'est rendue à Bordeaux pour y trouver une nouvelle candidate... Sloane !


« Ici La Voix. Sloane, peux-tu nous parler de toi ? »


« Bien sûr la Voix ! Je m'appelle Sloane Anderson, et j'ai 18 ans depuis peu. Je suis née en Angleterre, mais suite à la mort de mes parents, la famille Anderson m'a adopté et nous avons déménagé en France, à Bordeaux. J'y vis depuis mes 10 ans. J'ai rapidement appris à parler français, mais c'est vrai que parfois, je ne comprends pas tout ce qu'on me dit... »




« Et dis-moi Sloane, caractériellement, comment es-tu ? »


« Caractériellement... Disons que je suis plutôt à vivre au jour le jour. A profiter du moment présent, en essayant de ne pas trop penser au passé, et en laissant le futur venir tranquillement. Je suis souvent de bonne humeur, parce que je préfère voir la vie du bon côté. Suite à la mort de parents quand j'étais jeune -je n'avais que 8 ans-, je suis tombée dans une dépression, et je me suis trop éloignée de ma vie. Maintenant, je préfère voir le verre à moitité plein, pour éviter de retomber dans le passé. Je suis une fille assez... Excessive disons. J'aime rire, m'amuser, blaguer. J'aime avoir des contacts humains, et profiter de mes amis et ma famille. Mais au niveau de mes études, je suis très sérieuse. Je suis passionnée par la littérature, et je rêve de devenir écrivain. Quand j'ai une idée en tête, j'aime me battre pour continuer, sans m'arrêter, jusqu'à obtenir un résultat, quel qu'il soit. Je suis une battante. »




« Et tu penses que ton caractère t'aidera pour Secret Story ? »


« Je pense, oui. Je suis pas du genre à cacher qui je suis. Je suis authentique et franche. Je suis stratégique, mais en même temps je sais me lâcher un peu. Et je pense avoir les moyens de m'en tirer dans l'aventure. »




« Peux-tu nous parler un peu de ton secret, nous en dire quelques mots, ce qu'il représente pour toi ? »


« Je ne veux pas en dire trop, le but est tout de même de le trouver, non ? Mais je peux juste dire ceci : Mon secret, c'est ma plus grande force tout comme c'est ma plus grande faiblesse. »




« Intéressant. Penses-tu aller loin dans l'aventure ? »


« Je ne sais pas. Je ne prédis pas l'avenir, et je n'aime pas essayer. Mais ce que je sais, c'est que je vais tout donner, pour aller le plus loin possible. »




« Je vois, et est-ce que tu penses te faire des amis dans la maison ? »


« Bien sûr. Tout comme des ennemis, d'ailleurs. Amis et ennemis sont essentiels. Les amis t'aident à avancer, et les ennemis à donner le meilleur de soi-même. »




« J'ai une dernière question. Pourquoi devrais-je te choisir pour entrer dans la Maison des Secrets ? »


« Je me suis doutée de cette question. Eh bien, je n'ai pas vraiment de réponse. Après tout, c'est vous qui choisissez qui vous plaît et qui ne vous plaît pas dans tous les candidats proposés. Tout ce que j'espère, c'est avoir un tant soit peu marqué votre esprit pour être choisie. C'est une aventure qui me tente, qui m'intrigue, que j'ai réellement envie de tenter. Ce n'est pas pour me faire connaître, ni parce que j'ai des atouts pour y participer. Tout le monde à des atouts. Si j'avais quelque chose à dire pour vous convaincre, c'est que moi, j'ai envie de participer pour voir de quoi je peux être réellement capable. Pour aller au bout, en donnant tout ce que j'ai. »




« Sloane, tu peux entrer dans la Maison des Secrets. Ta façon de penser me plaît. Je te souhaite bonne chance pour parvenir à ton but... »


« Merci La Voix ! »


Sloane lance un grand sourire et un clin d’œil vers la caméra, avant que l'image ne coupe.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:58

• Beurk. Une seule jambe. Il me dégoûte. Bref, je ne suis pas là pour juger.. Quoique ? "Vous venez de faire la connaissance de Achille et Sloane, qui viennent d'intégrer la maison et donc de rejoindre Shiva et Mary !" J'ai soif. "L'heure est à la découverte et pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? On va de suite se connecter avec la passerelle extérieure afin de rencontrer les deux prochains candidats de cette onzième saison ..!"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:04


PRIME 1  E7554258c71cee8dbccd75b718ba867c
H A Y D E N • H I L L
On ne vit qu'une fois, mais si on le fait correctement,
une seule fois suffit.

Cette année, la voix est partie dénicher ses candidats dans les recoins les plus humides de la planète, et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée dans le berceau du mauvais temps : en Angleterre. En effet, la voix a été accueillie sous la pluie par le très charismatique Hayden, un garçon de 26 ans au visage d'ange mais au tempérament de démon.

Ici la voix, bonjour, Hayden. Merci de nous accueillir chez toi, dans le berceau de ton enfance.
Enchanté, la voix ! Le berceau de mon enfance, c'est aussi la plus belle ville du monde. Londres et ses monuments, son ambiance, son ouverture d'esprit. C'est une fierté et un plaisir pour moi de me présenter ici, entre Big Ben et le Buckingham Palace.

La voix doit bien avouer qu'elle n'est pas vraiment fan de la pluie, mais peux-tu faire en sorte qu'elle soit au moins fan de toi ?
Ah ça la voix, je pense que ce ne sera pas compliqué. Il suffit de me regarder quelques secondes et BIM, désolé de te l'annoncer, tu es déjà sous mon charme.

La voix est un peu sceptique ... Qu'est-ce qui fait tes principales qualités ?
Pour en faire une liste non-exhaustive, sinon quoi j'ai toutes les qualités serait la meilleur des réponses, je dirais que mon charisme est une de mes meilleures cartes. Et si tu lies ça au charme et à la persuasion, sans compter le goût prononcé pour le jeu, alors je pense que tu obtiens un candidat comme tu n'en as que rarement vu.

La maison des secrets a déjà accueilli beaucoup de joueurs, et ça ne fait donc pas de toi une figure d'exception.
Mais mon secret, lui, si. Peu de gens pourraient en dire autant. On est aussi ici pour ça, non ? Alors quoi de mieux qu'un mélange entre un candidat parfait et un secret en béton ? Je te le demande la voix. Il n'y a rien.

La voix doit bien avouer que c'est ton secret qui l'a entraîné jusqu'ici. Que peux-tu confier d'autres à la voix ?
Rien. Pour en découvrir plus, il faudra me laisser intégrer ta maison cette année !

La voix aime prendre des risques, c'est d'accord Hayden. Bienvenue dans Secret Story 11.
Merci la voix, je te promets que tu ne seras pas déçue ! Garde l'oeil grand ouvert, tu en auras besoin !

PRIME 1  Tumblr_opn6cyzReH1uy4nffo1_500


Dernière édition par La Voix le Ven 30 Juin 2017 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:05




Portrait de Rachel
“La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre.”
C’est entre Nîmes et Saint-Pierre au sein de l’archipel de Saint-Pierre et Miquelon que La voix est allez chercher cette candidate un peu atypique.

Comment ça atypique ? Je ne rentre pas forcément dans les codes préétablis des candidats de télé-réalité donc je suis atypique. Eh ben c’est du jolie…

La voix apprécie ce franc parler. Candidate présente toi.

Moi c’est Rachel, j’ai eu 31 ans début Juin. Je suis le fruit d’une mère canadienne et d’un père alsacien. Originaire de Saint-Pierre et Miquelon, j’ai pas mal voyagé avant de finalement poser mes bagages à Nîmes.

Au-delà d’être une grande voyageuse, la voix aimerait en savoir plus sur toi. Que fais-tu dans la vie ?

Eh bien La Voix, je suis psychologue. Je passe soit mes journées à écouter des patients me raconter leurs petits tracas quotidiens soit à traité des cas plus grave.

La Voix pense qu’une existence comme celle-ci, doit être difficile à vivre.

En effet, La Voix, c’est d’ailleurs pour ça que je fais du théâtre. Aussi, dans un autre temps, c’est l’une des raisons qui m’a amené ici.

L’une des raisons ? Il y en a d’autres ?

Je suis ici pour réaliser le souhait le plus cher d’un petit garçon.

Comme c’est touchant. Ce petit garçon aurait-il un lien avec ton secret ?

La seule chose que je peux te dire La Voix, c’est que mon secret c’est une de mes grandes forces, c’est ma bouffée d’oxygène. Maintenant ne cherche pas à en savoir plus, un secret doit rester secret.

Excellente réponse, une dernière petite question. N’as-tu pas peur d’être dépassé par ces candidats qui seront surement plus grand que toi.

Absolument pas. Ne dit-on pas que c’est dans les vieux pots qu’on faire les meilleures soupes. Je vais donc vous prouver, La Voix que cela s’applique aussi aux candidats de Secret Story.

La Voix est convaincue, tu peux intégrer la maison des secrets.

Merci La Voix.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:12


• Voilà qui est fait ! Deux candidats atypiques viennent de faire leur entrée dans la maison des secrets et complètent le casting de cette nouvelle édition. "Mesdames et messieurs, on poursuit notre découverte de ce nouveau casting avec l'arrivée de deux nouvelles personnalités.. Je vous propose de vous connecter de ce pas avec la passerelle extérieure, c'est reparti !"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:19

« »Eden, Secret Story 11
« La Voix: En perpétuel recherche de nouveaux candidats pour intégrer la Maison des Secrets, La Voix a posé son oeil à Cannes, où règne soleil et femmes bikinis, pour rencontrer Eden. »

PRIME 1  Sans_t10

« La Voix doit bien avouer être impressionnée par le cadre dans lequel tu l'accueilles. »

« C'est la villa que j'ai reçu pour mes 18 ans. Finalement j'y passe que très peu de temps, mais content qu'elle te plaise. »

« Un cadeau de tes parents ? »

« Yep. Ils ont fait fortune dans le cinéma, du coup, ils pouvaient bien m'offrir ce petit palace. »

« La Voix comprend bien quand tu sembles rouler sur l'or, elle est curieuse d'en savoir un peu plus sur toi... »

PRIME 1  Sans_t13

« Eden, 19 ans. Futur gagnant de ton émission... »

« On ne peut pas dire que tu manques de confiance. Mais c'est le cas de chacun des autres candidats... Qu'est ce qui te rend si sûr de toi ? »

« La différence, c'est que moi, j'ai absolument rien à perdre. Le chèque à la clé, les 100.000 balles, limite je me torche avec. C'est ce que je dépense pour l'apéritif. »

« Donc La Voix suppose que tu es prêt à tout pour arriver à tes fins... ?»

« C'est une belle déduction. Secret Story, c'est pas le Club Med, et je n'irai pas forcément là-bas pour me faire des potes. Je ferai passer mes intérêts avant ceux des autres, ça n'a rien de personnel, c'est un jeu et je ne reverrai pas le 3/4 des candidats que je rencontrerai dans la maison. »

« La Voix comprend bien que tu es plutôt du genre stratège... Et dans la vie en communauté, comment tu te comporteras ? »

« J'aime pas trop parler pour rien dire, et j'avoue avoir du mal à trouver la vie des autres un minimum intéressante. Mais ça fait pas forcément de moi quelqu'un d'ennuyeux. J'aime bien plaire et je fais souvent de mon mieux pour qu'on ait une bonne impression de moi. Je peux être un bon ambianceur avec les personnes que j'apprécie. »

« Donc au fond, tu restes quand même quelqu'un de sympa ? »



« Non, j'suis le grand méchant loup. »

« Qu'est ce que tu fais pour occuper tes journées de gosse de riche ? »

PRIME 1  Sans_t13

« Quand j'suis pas occupé à travailler pour l'entreprise familial, j'mène une vie normale. Je sors avec des potes. On va faire du skate ou on vagabonde sur la digue. Je sais que j'ai l'air d'être un gars compliqué, mais il me faut pas grand chose pour être heureux. Souvent ça s'arrête à un bédo et de la bonne musique. »

« Une vie de jeune adulte totalement banale quoi... Et dans la maison, tu seras quel type de candidat ? »

« J'avoue que j'ai un besoin maladif de savoir que le monde tourne autour de moi et ce sera peut être un problème dans la maison. Mais je me prends pas trop la tête, je vois Secret Story comme un jeu d'échec géant où tous les autres candidats seront des pièces, et moi le maître du jeu. »

« Tu sais que les autres candidats seront dotés d'un cerveau et d'une conscience... ? »

« Ce sera d'autant plus marrant. Je ramasserai autant de coups que j'en donnerai, what else ? »

« Tu as convaincue La Voix, elle t'octroie ta place pour la onzième de Secret Story, en espérant que tu en fasses bon usage... »

« Ne t'inquiète pas pour ça. »

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:28


 

 
PRIME 1  Large

CLEM
21 YO
NICE
ANIMATRICE CAMPING

PRIME 1  20561e80c33e34ffe7a68592109958f1 PRIME 1  99a5dba4106a15c25e6c73cb94e79177

« Mmh mmh... Ici La Voix, Clémence, aurais-tu oublié le jour de ton casting ? »

« Ah La Voix, je t'attendais ! Non non, du tout, pourquoi tu dis ça ? Je suis pas assez bien apprêtée pour passer à la télé comme ça ? Désolée, si tu t'attendais à trouver une candidate qui passe des heures dans la salle de bain à se préparer avant de pouvoir sortir de chez elle, je vais te décevoir. Pas de make up, ni de talons, quoi, je suis pas belle au naturel ? »

« Ce n'est pas ce que La Voix a dit... bien au contraire, son œil est ravi. »

« Nickel alors ! Tu sais La Voix, ce n'est pas parce que je ne compte pas me la jouer femme fatale et grande séductrice dans le jeu que je n'ai pas d'atouts pour aller loin dans l'aventure. Si certaines utiliseront leur physique comme arme, moi je préfère utiliser mon cerveau ! »

« Tu as l'air d'en avoir dans la tête... »

PRIME 1  1498405706-mckee PRIME 1  D91dbd876cfb845c1ac75ecedbd01420

« Et encore, tu n'as rien vu ! Bon, on y va maintenant ? »

« Où comptes-tu emmener La Voix, Clémence ? »

« J'sais pas, on verra bien ! Quand on en aura marre de regarder le paysage à travers la vitre du tram avec du Damso dans les oreilles, on descendra au prochain arrêt ! Deal ? »

« La Voix n'a pas de main pour te la tendre... mais deal ! Tu ne prévois donc jamais rien ? »

« C'est con, d'prévoir ! Les vies programmées sont les plus ennuyeuses ! Moi, je vis même pas au jour le jour, je vis à la minute à la minute ! J'suis la reine de la spontanéité et de l'impro, c'est bien plus fun comme ça ! »

« L’œil de La Voix va en voir de toutes les couleurs avec une candidate comme toi au sein de sa maison ! »

« Ah, si La Voix veut des couleurs, avec moi tu vas en avoir ! Dommage, j'ai pas pris mon drapeau, mais je défends corps et âme la communauté LGBT, j'suis un arc-en-ciel sur pattes ! »

« Pourquoi es-tu si engagée vis-à-vis de ça ? »

« L'injustice, c'est ce qui m'irrite le plus. Que ce soit pour les différences raciales, sexuelles ou autres. Après, je suis particulièrement touchée par la communauté LGBT parce que je suis pansexuelle. Le genre, le sexe de la personne, j'en ai, genre, strictement rien à faire. M'investir là-dedans, c'est apporter un soutien supplémentaire et défendre une population qui se bat chaque jour pour avoir les mêmes droits que tous les autres humains. »

« La Voix apprécie ton dévouement et espère que tu sauras faire passer le message à travers l'émission. »

« J'espère aussi ! Enfin bref, parler ça m'a donné envie de manger ! Tu m'suis, on descend là ! »

PRIME 1  94c8a66afd1f9b8459f0145ab7d7ed62 PRIME 1  E1e310b881050f975dbcff31afeaadf2

« Un fast-food, du tabac cancérigène, s'agit-il de ton hygiène de vie quotidien ? »

« Déjà, qu'on se mette d'accord : les pizzas, les KFC et les Mcdo, c'est la base. J'suis jeune, j'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux, je fais un peu de sport à côté, alors je n'compte pas me limiter ou commencer un régime à mon âge. D'ailleurs, j'comprendrai jamais les filles qui font ça. On est belles comme on est, il faut accepter notre corps et vivre avec et surtout arrêter de s'identifier à des biiip de célébrités. »

« La Voix voit en toi une personnalité complètement décomplexée et assumée. Se trompe-t-elle ? »

« Absolument pas ! Je n'ai honte de rien et je m'assume parfaitement ! D'ailleurs, pour la petite anecdote, il ne sera pas rare que l’œil aiguisé de La Voix me voit passer d'une pièce à une autre en sous-vêtement. »

« Clémence, ton assurance est entrain de convaincre La Voix. Mais, quel genre de candidate seras-tu dans le jeu ? »

« Je suis une grande gamine, je m'amuse de tout. C'est d'ailleurs ce qui a tendance a énerver mes proches, parce que je ne prends rien au sérieux, dans ma tête, rien n'est grave. Après j'suis une nana assez impulsive, pour tout. Mais c'est comme ça, je serai la candidate spontanée et pleine de vie. »

« Et en ce qui concerne la chasse aux secrets ? »

PRIME 1  F5f7e8b36d8821898a23b1446018cd93

« Si je m'enferme dans une maison tout un été, c'est bel et bien pour mettre mes talents de joueuse à exécution. J'viens pour une seule chose : niquer le game. La manipulation, je laisse ça aux autres, mais la stratégie va bien faire partie de mes principes dans l'aventure. On est bien là pour ça, non ? Si je peux me faire deux/trois alliés sûrs pour qu'on s'emmène jusqu'à la finale tous ensemble, ça me va. »

« Bien. Clémence, tu as convaincu La Voix. Elle est fière de t'ouvrir les portes de sa maison et de te faire participer à sa onzième saison. Bonne aventure ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:31

• Il est temps de passer aux deux prochains candidats. "On va de suite se connecter avec la passerelle extérieure après les entrées de Eden et Clémence pour faire connaissance avec deux nouveaux habitants qui risquent de donner le sourire aux plus petits se trouvant derrière leur écran .. Vous allez comprendre, connexion !"
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:33


OLAF - 30 ANS
ROTHENSTEIN, ALLEMAGNE ~ MONTPELLIER, FRANCE
« Ici la voix... c'est entre l'Allemagne et la France que La Voix a trouvé notre nouveau candidat. Cher candidat, présente-toi ! »
« Olaf. 30 ans. »

« Ah oui, c'est assez condensé comme présentation. Dis en un peu plus : par exemple, où habites-tu Olaf ? »
« Je vis 6 mois à Rothenstein, 6 mois à Montpellier. »

« Où as-tu passé ton enfance ? »
« Rothenstein en Allemagne. »

« La Voix remarque à tes mots que tu es un candidat qui ne passe pas par 4 chemins. Mais dis-moi cher Olaf, que fais-tu dans la vie ? »
« En Allemagne, je suis bûcheron. En France, je suis garde du corps. »

« Et en dehors du travail, qu'aimes-tu faire ? »
« Je fais de la boxe thaï - je suis champion de France - et je fais beaucoup de rugby. »

« Ah oui... il est vrai que tu es champion de France de boxe thaï et que depuis tout petit, tu t'adonnes à ces sports. Mais Olaf, qu'est-ce qui t'a poussé à les pratiquer ? »
« Quand j'étais gosse, tout le temps bagarre. »

« La Voix constate que lorsque tu étais enfant, tu avais un caractère haut en couleur. Et qu'en est-il aujourd'hui ? »
« Je suis calme, protecteur, inexpressif, rancunier. »

« Inexpressif ? Dis-en un peu plus à La Voix. »
« Peu de communication avec mes parents quand j'étais enfant. »

« D'ailleurs, parle un peu de tes parents à La Voix. »
« Mon père est allemand. Ma mère est serbe. »

« Cela a au moins le mérite d'être clair... bon... vu que l'on parlait de ton caractère, revenons-en : dans la maison, qu'est-ce qui te poussera à être rancunier ? »
« Les injustices. »

« Les injustices ? Mais La Voix te rappelle que tu t'apprêtes à entrer dans un jeu. Tiens, comment te comporteras-tu dans la maison ? »
« Dans la maison, je n'aurai que 3 mots en tête : Stratégie, stratégie, stratégie. »

« Bonne réaction Olaf. Dans Secret Story, la stratégie est la meilleure qualité dans Secret Story. Bref... maintenant, parle un peu de ta situation amoureuse à La Voix. »
« Je suis célibataire. Je n'ai pas de femme. Je n'ai pas d'homme. »

« Célibataire ? Bisexuel ? La Voix aime ça. Dans la maison, seras-tu un séducteur ? »
« Peut-être. »

« La Voix en déduit que tu ne te prononces pas. Et maintenant, La Voix voudrait savoir : comptes-tu user de tes charmes pour arriver à tes fins dans le jeu ? »
« Wahrscheinlich. »

« Encore une fois : bonne réaction. Bon, maintenant, parle un peu de ton secret à La Voix. »
« Jamais. »

« Troisième bonne réaction... Olaf, sache que La Voix est conquise par ton côté mystérieux. Nul doute que tu seras un excellent stratège. Accès autorisé à la maison des secrets ! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:36



Vânia Da Orta
"Hakuna Matata"


âge, lieu de naissance ∞ 23 ans, Rio De Janeiro ;
statut civil ∞ Célibataire ;
métier ∞ Wedding Planner ;


La Voix aimerait en savoir un peu plus sur ta vie au Brésil, raconte nous tout !
PRIME 1  4c0029e6394cca96b0f98d294aa26792
Je suis le résultat de la plus belle histoire d'amour que j'ai pût connaître. Ma maman est française, de Bretagne, et mon papa est brésilien. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 20 ans au Brésil. Ma mère n'était que de passage à la base mais au final elle est tombée amoureuse du pays et de mon père. Depuis ils sont toujours autant amoureux. J'ai toujours été élevée dans l'amour débordant de mes parents, mais parfois c'est aussi compliqué de trouver sa place en tant qu'enfant dans ce couple si fusionnel. J'ai 2 frères, un grand de 26 ans et un petit de 19 ans à peine. On a toujours été très proche et on l'est toujours d'ailleurs. 

J'ai eu une éducation très libre. Mes parents nous laissait faire ce qu'on voulait. D'après eux l'expérience est le meilleur moyen de se forger le caractère. Oui mes parents sont des babas cools. Mais du coup je n'ai jamais voulu transgresser les règles de bonne conduite établissent par la société. J'ai fais quelques petites « bêtises » quand j'étais adolescente, mais j'étais assidue en cours, je ne séchais pas, je ne mentais pas à mes parents. Je fume et je bois mais de façon vraiment raisonnable. Je suis ce qu'on peut appeler d'un œil extérieur un petite fille modèle.



La Voix ne peut pas nier que tu es charmante. Qu'en est-il de tes relations avec les hommes ?
PRIME 1  43ff56322ede46a9ee047eeecb3e6444
J'avais 13 ans lorsque j'ai connu mon premier petit ami. C'était le fils du meilleur ami de mon père. Et même si on étaient jeunes, nos parents n'ont jamais rien eu contre ça. J'ai eu une éducation très libre. Nous sommes restés 2 ans et demi ensemble mais au final je n'étais pas amoureuse de lui. Puis j'ai rencontré Thiago et il a été mon premier véritable amour. J'ai tout découvert avec lui et il faisait partit de la famille, bien qu'il était un peu plus âgé que moi étant donné que c'était un ami de mon frère. On s'est séparé en bon terme lorsque j'ai quitté le Brésil, mais plus rien ne sera possible entre nous. Ceci étant dit je crois toujours au grand amour et j'espère que ma vie ressemblera à un conte de fée ! Mais je ne suis pas vraiment une dragueuse, et j'ai du mal à voir lorsque j'intéresse un garçon. Ce qui devient plutôt gênant quelques fois comme situation.



Comment te décrirais-tu ? Penses-tu avoir l'étoffe d'une gagnante ?
PRIME 1  4fa7bd11ac5f1276a0ee5f27e92cd07b
Je suis une fausse calme à vrai dire. Je suis quelqu'un de très patiente, de très tolérante et toujours optimiste, mais si quelqu'un me cherche je peux être très violente, non pas dans mes gestes mais dans mes paroles. J'arrive très vite à cerner les faiblesses des gens, et quand ça éclate je les utilise contre eux. Mais je suis quelqu'un qui a le cœur sur la main, j'adore faire plaisir et rendre service aux gens. On dit souvent de moi que je suis trop gentille, mais je pense avoir quand même mon petit caractère. J'adore mon métier  mais je souhaiterai plus tard diriger ma propre agence d'événementiel . Dans ce métier c'est très dur mais je m'accroche toujours. Un de mes traits de caractère qui ne passe pas inaperçue, je suis une battante. Dans secret story je ne serai pas une de ses grandes gueules qu'on a eu l'habitude  de voir ces dernières années, je ne serai pas là pour me montrer devant les caméras en faite.  Je serai là pour faire mon jeu, pour m'amuser. Je pense que je serai la bonne copine de tout le monde. Cependant je n'en oublierai pas le but ultime : trouver des secrets et gagner mes missions!


La Voix est curieuse d'en connaître un peu plus sur toi.
PRIME 1  E3e9a5b85216efafdb542154aae95bc0
J'ai beaucoup de tatouages, j'adore ça. Ils parlent de mes convictions, de ma famille, de mes rêves, comme faire le tour de monde. Je les adore et je les assume totalement. J'aimerais énormément faire le tour du monde et me faire tatouer dans chaque pays que je traverserais. 
Je suis végétarienne.
Je suis bénévole dans une association qui transmet l'art à des enfants de cité.
Je suis en France depuis 1 an.
Je suis passionnée par l'art et notamment par le graff.
Je n'ai pas vraiment d'accent portugais, sauf sur quelques mots et quand je suis fatiguée, car je suis bilingue depuis petite et que j'ai fréquenté que des écoles françaises jusqu'au lycée.
Je sais toucher mon nez avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:41

"Nos deux personnages Disney sont entrés dans la maison et nous suivrons leurs aventures avec attention, évidemment !" J'ai très très soif, vraiment. "Vous en voulez encore ? Ca tombe bien puisqu'il en reste encore une belle partie ! Connexion avec la passerelle pour les deux prochains candidats, s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:47



Prime n°1 - Anil
Portrait d'Anil.
Lancement de Secret Story Saison 11.

• Ici La Voix Candidat présente toi. • Salut La Voix je m'appelle Anil j'ai 24 j'habite à Paris même si je suis d'originaire de la ville de Strasbourg. • La Voix est bien heureux de te rencontrer. Parle un peu plus de toi à La Voix. Quels sont tes passions, tes hobbies et ton métier ? • Je suis mannequin professionnel et je peint souvent quand j'ai le temps. J'aime aussi la photographie puisque j'apprend en même temps. J'aime passer du temps avec mes amis en allant en soirée ou même en vacance je suis quelqu'un d'assez sociable j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes vu mon métier. Et je suis passionné dans tout ce que j'entreprend. J'adore aussi faire du sport pendant mes temps libre. • La Voix peut déjà entendre quelqu'un de confiant. Vu comment tu es beau La Voix imagine bien que tu es accompagner dans la vie ? • Malheureusement non mais je le vis plutôt bien même si j'ai terminer ma relation dans les problèmes, vous savez quand on dit l'amour nous fait faire des choses très stupides. • La Voix voudrais savoir pourquoi avoir choisi Secret Story et pourquoi te choisir toi comme futur habitant ? • Je suis quelqu'un de très dynamique et ambitieux. Je sais être dur avec moi même en restant sincère dans mes décisions que se soit pour moi ou les autres. Je suis un vrai leader pour ceux qui ne se sentent pas assez fort face aux regards et jugement des autres. Je suis prêt à m'attirer les foudres des autres habitants je suis fort physiquement et mentalement. Après tout nous sommes là pour jouer non ? • La Voix peut déjà voir en temps un fin joueur et stratège. Comme La Voix peut l'entendre dans ta voix tu es déterminer et affamer. La Voix se trompe t-elle ? • Vous ne vous trompez pas La Voix tout ce que je dis est la pur vérité. • Dans ces cas là La Voix t'ouvre donc avec plaisir la porte de la maison des secrets bienvenue. • Merci La Voix vous ne serez pas déçus.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël
saison 11

Avatar : le king.
Messages : 325
Relations :
«««

terminator, terminatorette

«««

no name, bond, melancholia, pan, escobar.

«««

fireman, ghost, barbie, tatoo, la rousse.

«««

stéroïdeman, haters, la tchoin des bois.

Métier : escort boy, gigolo, trop de fric.
Comptes : dana (la psycho), sully (le gentil beau), léandre (le séducteur chelou).
Popularité : 4
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:48






« Ici La Voix, tu peux dés à présent te présenter. »


Un beau gosse avec un filtre snapchat apparaît sur l'écran. Petit placement de produit pour les besoins de TF1 bien sûr. Avouez qu'il est plutôt mignon ce candidat avec sa bouille d'ange.


PRIME 1  Tumblr_okf6g2y7IS1skawvvo1_250

« La Voix, putain c'est toi en vrai de vrai. Bien ou bien ? On parle pas comme ça à la Voix. J'avoue que c'est limite. Bon allez j'arrête de faire le con. Moi je m'appelle Maximilien, fin Maël c'est le prénom qu'on me donne sinon ça me casse la tête. Ouais vous voyez je suis pas du genre vulgaire. J'ai vingt ans tout pile, mais bientôt vingt et un tu vois la majorité pour Las Vegas, le jeu tout ça. Vu que j'ai pu une thune ça risque d'être compliqué j'avoue. Sinon je suis censé raconter que j'ai eu une enfant terrible pour faire pleurer les gosses et rameuter le public. Sinon je montre totalement mon corps pour que ça attire les pucelles du programme et ... »


« La Voix souhaiterait que tu parles de toi précisément et n'apprécie pas ce langage parfois trop précaire. »


PRIME 1  Tumblr_oehrjp4mtU1vsm8iso4_250

« Pardon la Voix, je suis confus. C'est mieux comme ça ? J'habite à Nancy sinon c'est ma ville de coeur, je m'y sens grave bien. Mais bon j'ai dû me casser rapidement pour voller des mes propres ailes. J'ai une famille de bgs sinon, deux soeurs magnifiques, on est mannequin, dans la communication, fin c'est un bon level chez nous. Mes parents ils font des trucs cool aussi, mais on s'en fiche non ? »


PRIME 1  Tumblr_oehrjp4mtU1vsm8iso3_250


« J'ai eu une scolarité grave simple sinon. J'ai pu serrer des meufs,
c'était simple putain. Genre au lycée on pouvait dire que j'étais le bg du lycée en mode tranquille tu vois. Tout le monde disait que j'étais con, mais non. J'ai fais un prépa scientifique, du coup j'ai arrêté de coller les petites. J'étais grave bon, puis ça ma gavé au bon de deux ans j'ai décidé de me casser et d'arrêter. Du coup depuis le début d'année je suis en mode année sabbatique. J'ai jusqu'à la rentrée prochaine pour me décider sinon la mama elle va me tuer.
»

« La Voix aimerait connaître les raisons de ta participation à Secret Story. »

PRIME 1  Tumblr_ofzaxdE77m1us87q7o1_250

« Tu vois je me suis dis qu'il fallait conclure mon année sabbatique en beauté avant de reprendre la vie active. D'ailleurs quand j'ai dis que je voulais participer à Secret Story ma mère elle a failli m'encastrer dans un mur. Son fils faire ça alors qu'il est intelligent. N'importe quoi !
Mais bon ils ont été obligés d'accepter. Puis je me dis que ça va m'inspirer, parce que j'écris, je compose je gribouille tu vois. Je sais pas ce que ça peut donner, mais voilà. Je veux de la thune aussi, pour l'instant je bosse en tant que mannequin pour payer des trucs, rien de fou je suis pas un bg de la night non plus tu vois. Fin je trouve ça sale,
j'aime pas, mais faut bien gagner son argent. La thune c'est le nerf de la guerre comme dirait ma mère du coup je suis obligé. Avec l'argent de SS ça pourra payer des trucs à mes darons, j'en ai marre qu'ils payent des trucs pour moi parfois, mais ils veulent absolument.
»


« La Voix peut donc observer que tu as l'air spécial.
Comment pourrais-tu te décrire ?
»


PRIME 1  Tumblr_obd4p7rd5j1us87q7o2_250PRIME 1  Tumblr_obd4p7rd5j1us87q7o1_250

« Mon caractère ? Putain c'est chaud quand même de se décrire. Déjà je suis chiant, mais putain de chiant. J'aime bien dire des trucs,
je débite beaucoup de conneries. Je suis du genre hyperactif quand je m'y mets et c'est rare qu'on me supporte sur le long terme. Faut me dire putain Maël stop calme toi. Je suis toujours dans la vanne, jamais sérieux. Je veux déconner je suis jeune quoi, donc je profite. En même temps ça m'arrive de me concentrer aussi. D'essayer d'être intelligent on va dire, mais pas toujours je l'avoue.
»

« La Voix aimerait savoir comment pourras-tu supporter la vie en communauté ou plutôt comment les autres vont pouvoir te supporter ? »

PRIME 1  Tumblr_o9d41vmI9z1skawvvo2_250PRIME 1  Tumblr_o9d41vmI9z1skawvvo3_250


« Déjà la Voix faut savoir que je me clash jamais. Fin rarement quoi,
ça m'arrive quand j'en ai marre, sans aucune raison je rentre dedans et je m'en fiche. Mais c'est pas ma marque de fabrique. Je préfère taquiner, embêter c'est dans ce style là. Je suis un peu un fouteur de merde j'avoue. C'est pas méchant, c'est histoire de m'amuser. J'aime bien discuter avec des gens intéressants, de trucs intéressants. Fin je m'en fiche moi du paraître, du on dit que. Par contre je suis pas anti-système, anti-conformiste. Ces gens là putain ils sont chiants. Ma vie c'est un peu un bordel donc bon on verra comme les autres supporteront ça. Je suis une tornade qui balaye tout et tant pis si je me casse dans les premiers. Apporter la joie de vivre à des gens qui ont un balais dans le cul parce qu'il y en aura forcément. Rendre mal à l'aise les timides. Fin je veux être là à faire chier comme je sais bien le faire.
»


« La Voix aimerait connaître maintenant la stratégie que tu vas adopter durant ton aventure. »

PRIME 1  Tumblr_ocybkyUhNV1us87q7o8_250PRIME 1  Tumblr_ocybkyUhNV1us87q7o9_r1_250






« Aucune. Pas mon truc de dire que je suis un grand stratège, je vais rien révolutionner. Je viens je débarque et on voit quoi. Rien de plus, rien de moins. »



« Parle nous désormais de ton secret, il serait intéressant d'en savoir plus. »


PRIME 1  Tumblr_nytfy2ewo91udkx1bo4_250

« Rien du tout sur ça. Vous verrez, je suis que. Non allez j'arrête tout de suite. »


PRIME 1  3097344105_1_3_zc0PjRSv[/center]



Dernière édition par Maël le Sam 1 Juil 2017 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:56

• Que du beau monde ce soir, n'est-ce-pas ? Ouais bon, il faut bien 23 candidats pour combler le fait que je ne participe pas à la saison en tant que candidate, mais bon. Continuons ! "Les deux garçons viennent de rentrer dans la maison des secrets, on leur souhaite une belle aventure, évidemment ! Tout de suite, on va se connecter immédiatement avec la passerelle extérieure, puisqu'on me dit dans l'oreillette que deux autres beaux garçons s'apprêtent à arriver.."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:03

PORTRAIT DE STAN




ICI LA VOIX, NOUVEAU CANDIDAT PRÉSENTE TOI !La caméra se resserre sur un jeune homme face à son miroir. Il n'a d'ailleurs pas vraiment l'air de faire attention à ce qu'il pouvait se passer autour de lui, les yeux rivés sur sa glace et les mains dans ses cheveux, l'air subjugué par son propre reflet.

HUM HUM, JE PENSE QUE LA VOIX T'AS POSÉ UNE QUESTION JEUNE HOMME.

Merde. Désolé la voix, j'étais simplement entrain de faire quelques retouches sur moi-même. Avec toutes les nanas qui doivent être entrain de me regarder ce soir, faut bien être un minimum propre sur soit. Eh ouais, le style avant tout bébé et comme on dit chez moi : vaut mieux être beau et en retard qu'arriver moche et à l'heure.

TRÈS BIEN MAIS LA VOIX AIMERAIS BIEN SAVOIR A QUI ELLE A À FAIRE QUAND MÊME.
Avec tout ça, j'en ai même oublié les bonnes manières. Bon c'est vrai qu'en temps normal j'les connais pas aussi, ni le respect d'ailleurs. Moi c'est Stan, 23 piges, jeune enculé de première à l'accent marseillais bien prononcé. Ouais, Marseille ou la meilleure ville du monde. Le soleil, la plage, les femmes, j'me serais réellement pas vu vivre ailleurs... Pourquoi vous m'regardez comme ça? Me dites pas que la voix est déjà tombée sous mon charme ? Bon, de toute façon j'ai l'habitude, face à moi elles tombent toutes comme des mouches : Vieilles, mères de familles, pucelles fragiles et même peut-être vos sœurs, elles sont toutes folles de moi. On m'dit souvent que j'ai quelques airs avec le grand David Beckham, l'un de mes icônes d'ailleurs. Depuis tout petit ma passion est le football, je suis né, j'ai grandi et j'ai vécu football jusqu'à l'âge de 16 ans où j'ai du finalement arrêter suite à quelques chocs émotionnels et surtout un manque de disciplines.

LA VOIX A DONC À FAIRE A UN GRAND SPORTIF ?
En effet la voix, j'suis un très grand sportif, j'adore le sport, c'est une activité qui m'aide à me défouler et à extérioriser. Bien entendu il y en a un que je pratique en particulier depuis quelques temps, viens avec moi, j'vais te montrer ça de plus près.

LA VOIX EST TRÈS CURIEUSE D'EN DÉCOUVRIR D'AVANTAGE STAN.
Stan dirigea donc la voix jusqu'à la salle de sport qu'il fréquente quotidiennement. L'endroit avait l'air plutôt sérieux, les gens là-bas ne faisaient d'ailleurs pas attention à ce qu'ils pouvaient les entourer, ils étaient beaucoup trop concentrer à travailler et à muscler leurs corps. Vous voilà dans ma deuxième maison, l'un des endroits où je passe la plupart de mon temps : la salle de muscu. C'est d'ailleurs grâce à toutes ces journées où j'ai galéré, sué, et bossé ici que j'ai le corps de rêve que j'ai aujourd'hui.  Stan ôta d'ailleurs le t-shirt qu'il portait pour dévoiler à la voix les atouts physiques qu'il avait pu sculpter dans cet endroit vous voyez, la voix, le travail ça paye toujours.


LA VOIX PEUT AUSSI CONSTATER LES NOMBREUX TATOUAGES QUE TU AS SUR LE CORPS, QU'EST-CE QU'ILS SIGNIFIENT ?J'ai fait mon premier tatouage sur le torse à l'âge de 16 ans quand j'ai perdu mon père "life goes on" et depuis, je n'ai pas cessé. Les tatouages ce n'est pas seulement des dessins ou des écritures que l'on inscrit sur le corps, c'est avant tout de l'art, une manière de s'exprimer, faire passer des messages aux gens sans pour autant parler.

LA VOIX EST IMPRESSIONNÉE PAR TOUS CES TATOUAGES STAN ET ESPÈRE QUE VOUS EN FEREZ UN À SON HONNEUR ! À PART ÇA QUE FAIS-TU DANS LA VIE ?

Ça reste à voir la voix, mais j'aurais peut-être une place pour vous si vous m'offrez le chéquier promis au vainqueur dés maintenant. Trêve de plaisanteries ! Dans la vie j'adore m'amuser, je suis un vrai fêtard. J'adore deconner, sortir avec mes potes, fréquenter les endroits les plus branchés de la ville, la mala, quoi. Je vois déjà venir la question concernant les femmes, et j'vais prendre de l'avance en vous répondant maintenant. J'suis pas du genre romantique, une fois que j'ai eu ce que je voulais, c'est-à-dire sans prétention aucune généralement en une soirée j'ai qu'une seule envie c'est de rentrer chez moi car elle m'aura dégoûté. Et comme on dit : les meufs c'est comme les chaussettes, une fois troué, on les jette.

STAN ! LA VOIX NE TOLÈRE PAS LA FAÇON DONT TU PARLES DE FEMMES, COMMENT COMPTES-TU TE COMPORTER AVEC ELLES DANS LA MAISON DES SECRETS.
J'suis pas venu pour tomber amoureux ni pour me mettre en couple. L'amour ça pue, c'est des conneries. Les histoires de sentiments absurdes c'est pas mon truc, mais c'est vrai que dans secret story c'est ce genre de conneries qui marche, donc pourquoi pas faire quelques concessions pour arriver jusqu'au bout. Les filles dans la maison j'les choisirai plutôt naïve, simplette et qui n'ont pas vraiment d'objectif dans la vie. Au moins, je pourrais plus facilement les manipuler et les faire tomber amoureuse. De toute façon j'pense pas que les critères que j'ai précisé là seront difficiles à trouver, c'est souvent ce type de nana qui s'retrouve dans cette émission. C'est vrai la voix je suis peut-être légèrement machiavélique, sadique et vicieux mais c'est le jeu, j'viens aucunement pour me faire des amis, j'ai tout c'qui faut déjà chez moi, j'ai rien à apprendre de cette aventure à part peut-être le fait de vivre avec des dégénérés mentaux prêts à tout pour le buzz.

LA VOIX EST ÉTONNÉE DE TON DISCOURS STAN, ET QUEL STATUT PENSES-TU TENIR DANS LA MAISON ?

Je serai un leader, je serai LEUR leader, et ils vont me suivre comme des moutons. Diriger une brochette de décervelés en quête de gloire n'est pas un défi que je qualifierai de taille. Cet aventure, j'vais la vivre comme un grand jeu d'échec, chaque personne sera importante pour moi dans ma stratégie, chaque pièce aura son rôle et lorsque je les aurai tous mis dans ma poche et que j'aurai le contrôle du jeu l'échec et mat sera inévitable. Ils n'y verront que du feu, la manipulation ça se travaille petit à petit. On apprend à cerner les personnes, on les analyses, on trouve leurs faiblesses, on en joue puis on les affaiblis jusqu'à ce qu'ils ne puissent dépendre que de vous. Je me considère être la réincarnation de Michael Scofield croisé à un dieu grec, rien que d'imaginer toutes ces raclures et rejetés de la société croire être intelligents alors qu'eux même se feront manipuler comme des pantins par ma propre personne me fait déjà languir.

LA VOIX SAIT QUE TU N'AS PAS TOUJOURS ÉTÉ COMME ÇA STAN, PARLES MOI DE TON ENFANCE !J'étais un gentil garçon avant mais bon, j'me protège de ce que j'ai connu : la déception, la trahison, l'abandon et la solitude. J'ai perdu mon père très jeune et il a laissé derrière lui une femme fragile et détruite ainsi qu'un enfant complètement perdu. J'ai donc dû me faire seule et aider ma mère par la même occasion. Suite à ça, je me suis totalement renfermé sur moi-même et j'ai arrêté de voir la vie comme les autres. Mon caractère est difficile à cerner, je me suis forgé une carapace que personne n'a jamais réussi à briser et j'pense que toutes ces difficultés ont fait de moi aujourd'hui un sur-homme.



STAN ES-TU PRÊT À RENTRER DANS LA MAISON DES SECRETS ?

Vous savez la voix, la honte c'est de perdre et pas de tromper pour gagner. Et ça, ce sera ma philosophie dans la maison.

LA VOIX EST BLUFFÉ ET TE SOUHAITE BONNE CHANCE STAN.
C'est pas de la chance, c'est de la stratégie la voix, prenez note, à partir de maintenant c'est moi qui vais vous donnez des cours.








Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 1  Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1    PRIME 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plateau Primes-
Sauter vers: