-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 babe, u finally wins ♡ théo

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : babe, u finally wins ♡ théo  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  EmptyLun 27 Mar 2017 - 0:10

babe, u finally wins !
EXORDIUM.
Quand je me réveille, je ne reconnais pas l'endroit où je suis. Mon seul repère, c'est Théo. Le grand gagnant de la all-star, qui s'est achevée hier soir. On a fêté sa victoire très tard, on est rentrés à l'hôtel à l'aube, quand le soleil commençait à s'élever dans le ciel. Maintenant, il est bien haut, il brille bien fort. Ses rayons transpercent la dentelle du rideau, qui participe parfaitement à l'ambiance so parisian de la chambre. Théo dort encore à poing fermé, alors je me lève, délicatement, sans faire de bruit. Je m'en vais dans la salle de bain histoire de ne pas ressembler à un cadavre, j'fais ce que je peux, j'essaie d'dissimuler mes cernes et d'améliorer mon teint. C'est dans ces moments là que je bénis mon bronzage, les biens faits de ma vie au soleil ! Une fois plus ou moins présentable, je décide d'appeler le service de l'hôtel pour leur demander la livraison d'un petit déjeuner. J'en devais bien un à Théo, pas vrai ? Il est temps que j'honore ma promesse ! J'ouvre la porte en avance, pour éviter qu'ils n'aient à sonner. Je les remercie avec un grand sourire, et je referme la porte, traînant le chariot en métal jusqu'au bord du lit. N'ayant plus qu'une hâte, je décide de m'allonger sur Théo, l'embrassant d'abord sur le torse, puis le cou et ensuite la bouche. « Bah alors bébé? T'assumes plus de faire la fête jusqu'au matin?  » je demande, passant une main sur son front avant qu'elle n'aille se perdre dans sa masse de cheveux. J'arbore un sourire presque sadique, le voyant ouvrir un œil après l'autre, émergent peu-à-peu.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: Re: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:20

J'émerge doucement, les paupières encore lourdes. Se faire réveiller par les lèvres d'Emmanuelle, il y a pire comme supplice, mais on ne peut pas vraiment dire que la nuit fut réparatrice. J'ai la tête toute retournée... Note à moi-même: Un jour, il faudra bien que tu deviennes raisonnable Théo. Après un petit moment, je réussis à ouvrir les yeux pour pouvoir observer la belle blonde qui partage mes nuits. En un geste, je me retrouve à califourchon sur elle, mon air endormi s'évaporant pour laisser transparaître un sourire colgate. Après le petit baiser de réveil pour se mettre d'aplomb, je chuchote à l'oreille d'Emmanuelle. L'odeur de pain grillé, c'est toi ? Blague de qualité douteuse dès le matin, c'est compris dans le service intégrale ''adoptez un Théo sauvage''.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : babe, u finally wins ♡ théo  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: Re: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:35

babe, u finally wins !
EXORDIUM.
Théo, sacré grand gagnant de la première édition des all-star de Secret Story! Forcément, nous étions obligés de fêter ça comme il se doit! Je ne sais même plus combien de cocktails, combien de shots on a pris. Trop pour être comptés, j'imagine. Et, sans oublier le before, parce que Théo et Gab, ils avaient commencé leur descente en enfer bien plus tôt. Déjà sur le plateau, ils étaient complètement bourrés! Pas étonnant que ce matin, le réveil soit difficile. A la remarque de Théo, j'affiche un grand sourire amusé, l'air taquin. Mais je ne dis rien de plus, inutile de remuer le couteau dans la plaie! C'est alors qu'il me renverse sur le côté, faisant tomber la couverture par terre et se plaçant sur moi.   « J'ai mis le temps, mais le voilà, ton p'tit déj!  » je réponds, souriante. L'odeur de pain grillé et de boisson chaude se répand dans toute la pièce et la tentation est beaucoup trop grande pour ne pas céder. Je repousse alors légèrement Théo, pour m'asseoir en tailleur face à lui. Je prends le plateau que je dépose sur le lit, avant de lever le regard sur mon gagnant. Ce petit déjeuner au lit, à l'hôtel, en amoureux... c'est tellement so romantic que j'en ai presque peur. Mais j'imagine que c'est ça, l'amour. Le genre de truc qui te rend mielleux, trop tendre, trop attentionné. Mais pour l'instant, je dois dire que c'est une faiblesse que j'aime découvrir. « Au fait... j'ai appelé ma mère pour la prévenir... elle s'occupe de tout. Elle a déjà trouvé un traiteur et une salle sur Toulouse... Elle était tellement contente qu'elle a prévenu toute la famille, presque elle le diffusait à la radio tsais! » Je souris, plantant mes dents sur mes lèvres, essayant de garder mon sérieux. Théo ne se souvient sûrement pas de la demande en mariage qu'il m'a faite hier et j'ai bien envie de m'amuser un peu ce matin. A croire que l'esprit joueur de l'aventure Secret ne m'a pas encore quitté!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: Re: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:47

UN PETIT DEJ ? J'aperçois le plateau de nourriture, tout ce dont un homme qui essaye de se retaper d'une méchante cuite peut rêver. Je t'ai jamais autant aimé qu'à cet instant ! Face à face avec Emma, j'arrive pas trop à relever le regard du plateau, je deviens bien l'avouer. Je suis certain que concrètement, je pourrais bouffer tout le plateau à moi tout seul, mais ça le ferait pas trop. T'as tenu parole ! Du coup, je pourrai plus me défiler moi non plus. Lui faire un massage... Quelle plaie. Je tartine de la confiture sur ma tranche de pain grillé et je commence à manger, écoutant Emmanuelle. Keske ? Pourquoi elle parle de traiteur et tout ? J'avale de travers, manque de m'étouffer. Je suis pas sûr de capter. Une salle et un traiteur pour ? Un de vos amis juifs prépare sa bar mitzvah ? Je peux m'occuper des strip teaseuses si il veut. Je raconte n'importe quoi, parce que j'ai des images qui me reviennent en tête. On doit inviter des strip teaseuses aux bar mitzvah ? J'avoue que je connais rien aux juifs. A part ce qu'on dit, tu sais genre qu'ils ont apporté la peste au moyen-âge, tout ça... J'ingurgite le reste de ma tranche de pain dans la bouche, histoire d'arrêter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : babe, u finally wins ♡ théo  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: Re: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  EmptyDim 2 Avr 2017 - 4:19

babe, u finally wins !
EXORDIUM.
Je soupire dans un sourire bête lorsqu'il me dit qu'il ne m'a jamais autant aimé qu'à cet instant. C'est bien Théo, ça! De la bouffe et hop, il oublie tout le reste! On s'installe donc face l'un à l'autre, le plateau comme seul élément qui nous distance.
« Et ouais bébé, t'as plus le choix maintenant ! Plus du tout ! » J'affiche un sourire enfantin, j'ai déjà hâte qu'il tienne sa parole, lui aussi ! Je me prépare mon thé à la menthe  tandis que je m'amuse de lui, en gardant mon sérieux le plus possible. C'est pas tellement évident, surtout quand je le vois rebondir, avec ses blagues à la con. Je ris quand-même, parce que son humour décalé m'a toujours plu (et que je suis bon public aussi, faut le dire) ! « C'est presque ça! » je rétorque, dans un sourire en coin. Presque, presque... tout est relatif! Je laisse un silence s'installer quelques longues secondes, le temps que je boive les premières gorgées de mon eau mentholée et que je découpe un bout de croissant avec mes doigts. « On va se marier! » je dis, l'air naturel, prenant une bouchée de l'aliment. Je n'ose plus lever les yeux vers Théo, par peur de me mettre à rire et de décrédibiliser mon canular. Alors je me contente de plonger mon regard dans le fond de ma tasse, comme si tout était banal.  
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: Re: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:01

Je deviens blanc comme un cachet, mais genre littéralement. Je me souviens petit peu par petit peu d'hier soir. Du prime... De cette demande en mariage devant des millions de spectateurs. J'arrive pas à faire bonne figure... Mais faut pas non plus que je me décompose trop, ça pourrait envoyer des signaux contraires. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan.. ? Dis-je d'une voix beaucoup trop aiguë et pas très masculine. J'ai même pas de bague. Ta mère va me trucider quand elle va me voir. Je rentre dans un état second. Puis je vois finalement son sourire, qu'elle arrive pas à contenir et j'écarquille les yeux. Pourquoi tu souris... ? C'est pas drôle ! Et t'es folle d'avoir accepté... Une fille sainte d'esprit ce serait enfuit.  J'ai une putain d'idée. Je vais à un distributeur de bagues, ceux à un euro, tout près d'un supermarché. Non, je peux pas, ça voudrait dire que j'estime mon amour pour Emmanuelle à une maudite pièce d'1 euro. Je peux toujours braquer un bijoutier, ouais c'est une bonne idée ça. Ou alors je me mets à dealer... J'ai trop la tête qui fulmine, j'suis sûr qu'Emmanuelle peut le constater d'elle même, rien qu'en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : babe, u finally wins ♡ théo  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: Re: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:37

babe, u finally wins !
EXORDIUM.
En regardant la tête de Théo, je manque d'éclater de rire. Son visage pâlit, son dos se dresse, ses yeux s'agrandissent. Et bah dis-donc, heureusement que je ne me marie pas vraiment avec lui. Vu sa réaction, en temps normal, j'aurais été capable de l'engrainer et de lui lever mon majeur. Heureusement qu'il ne s'agit qu'une blague, du coup. Et ça m'amuse plus qu'autre chose, un bon réveil riche en émotion comme on les aime! Quand il anticipe la réaction de ma mère, j'affiche un large sourire. Il pense à tout, ce mec est génial. « Tracasse, j'lui ai dit que ça s'était fait sur le coup, à l'improviste. Elle comprendra. » Tu m'étonnes, une demande en mariage plus inattendue que celle de Théo, tu trouves pas mieux! Finalement, je n'arrive plus à cacher le sourire qui s'imprègne sur mes lèvres et mon fiancé (l.o.l) le remarque très rapidement. « Sauf que... je n'suis pas une fille sainte d'esprit. » Je me pince mes lèvres, l'air amusé. Il me connait assez pour savoir que j'suis sûrement la fille la plus folle qu'il n'est jamais croisé - non? Je continue de prendre tranquillement mon petit déjeuner, tandis que je vois que Théo n'arrive pas à rester tranquille. J'sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, mais j'aimerais bien y être, juste pour me taper un bon fou rire. Mais bichette, il me fait de la peine avec son air perdu genre "qu'est-ce-que j'ai branlé hier, j'me souviens de rien mon dieu." je laisse donc le doute planer encore quelques instant, installant un silence que je cherche pas pour le moins du monde à briser. c'est le contexte parfait pour qu'il réfléchisse sur lui-même et se pose mille et une questions! mais finalement, je craque. je suis trop faible pour résister à lui dire la vérité. « Bon ça va, arrête de paniquer. » Je capte son entière attention, tout-à-coup. « Tu m'as bien demandé en mariage hier sur le prime, devant des millions de téléspectateurs, mais t'avais déjà 4 grammes dans l'sang. » Inutile que je lui précise la réponse que je lui ai donné, mmh? Même s'il ne s'en souvient pas, je pense qu'il peut facilement l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: Re: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:32

Mes yeux trop méga globuleux croise le regard d'Emmanuelle quand elle avoue que c'était une blague. J'ai un peu la face du black quand l'Undertaker s'est fait descendre par Brock Lesnar. Après ma réaction, j'suis certain qu'elle va garder en tête l'idée de se marier, vu à quel point ça a l'air de m'enchanter. (100/100 à l'échelle de l'ironie) Tu m'as quand même lâcher un gros vent en direct à la télévision... Han, ça me touche, mais je reste debout Je fais mine de bouder, baissant la tête et me concentrant sur mon petit déjeuner. Elle a même pensé au bacon putain !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : babe, u finally wins ♡ théo  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: Re: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:02

babe, u finally wins !
EXORDIUM.
J'avoue, je lui ai foutu un vent devant des milliers de téléspectateurs qui mataient la finale de Secret depuis leur canapé. Mais bon, y'avait-il un autre choix? J'ai failli me planter en épousant Andy, je ne ferai pas la même erreur deux fois. J'ai beau être convaincue que Théo est l'homme qu'il me faut, je ne suis certainement pas prête à m'engager dans une promesse d'amour éternelle! Si ce que je pense est vrai, alors on attendra le bon moment, et même si ça doit prendre des années. « Putain tu nous sors une bonne punchline de Sexion d'Assaut dès le matin là, on aime on adore! » Je me mets à rire, puis prend le temps de terminer mon petit déj. « On s'quitte plus maintenant, pas vrai? » Je le regarde avec un regard cristallin. Voir le visage de Théo dès mon réveil et m'endormir dans ses bras, c'est ce que je veux pour toujours. Je n'ai pas envie qu'il me dise qu'on attende avant d'emménager ensemble, on se connait déjà par cœur, il est mon âme sœur.  « Ferme les yeux. » je propose, avec un sourire de gamine amusée. Quand il s'exécute, je pars chercher le globe en plastique qui traîne sur un bureau de la chambre d'hôtel. Je reviens m'asseoir au bord du lit, saisissant la main de Théo pour la placer sur l'objet. « Fais-le tourner, c'est la roue du destin ça! » J'arbore un grand sourire en le voyant faire, impatiente de découvrir la destination sur laquelle on va tomber. Son doigt s'arrête sur une zone idyllique, comme quoi le hasard fait bien les choses! « Alors, on va aller vivre en Australie... » je m'approche d'avantage du globe en plastique pour lire les petites inscriptions alors que Théo rouvre les yeux. « ...à Cairns....? » Je lève les yeux pour regarder Théo avec une légère moue au visage. Bon, ça a pas l'air méga fun dit comme ça, mais je crois que depuis le temps, j'ai appris à me méfier des apparences (pouce bleu si tu kiffes la petite référence), l.o.l !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: Re: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:17

J'étais pas certain que ça passerait de grand matin. C'est vrai, il faut en avoir des couilles pour citer du sexion d'assaut juste après s'être réveillé. Après on parle d'Emmanuelle, elle m'a quand même sorti que twillight était un grand classique du cinéma la dernière fois. J'crois qu'elle peut se montrer tolérante. « On s'quitte plus maintenant, pas vrai? »  Je relève le regard de mon assiette de bacon pour le poser dans celui d'Emmanuelle. On se quitte plus jamais. Je me mordille instinctivement la lèvre en pensant à tout ce qui nous attend. Le monde nous appartient et il y a tellement à y vivre. Elle me propose de fermer les yeux et je m'exécute. Enfin, je fais genre, parce que c'est toujours dans ces moments que je veux tricher. Elle s'empare d'un globe terrestre et je referme les yeux avant qu'elle se retourne. Ma main se pose finalement sur le globe. Tu me laisses notre destin entre les mains ? Je ris doucement, m'obligeant à garder les yeux fermés. C'est vrai, le destin avait bien fini par nous réunir, il doit pas être si pourrave. Mon doigt s'arrête sur une destination et j'ouvre les yeux très vite. Putain, dis moi que je suis pas tombé sur l'Alaska, ou le pôle nord, je m'en voudrais. Je vois l'Australie et je souffle un peu. Tu gères trop Théo putain, c'est dingue ! Tu le prononces mal. Allons, la grande ville de Cairns ! Connu pour ses... enfin, tu vois, je vais pas te faire un dessin ! Je m'empare de mon smartphone pour taper la ville dans un moteur de recherches. Doudou, mate moi un peu cet endroit ! Tu devrais pas trop être dépaysée. Je tends mon téléphone, les yeux brillants devant les palmiers, l'eau bleue, le soleil. Putain, ça va me changer de Paris. On sera bien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

babe, u finally wins ♡ théo  Vide
MessageSujet: Re: babe, u finally wins ♡ théo    babe, u finally wins ♡ théo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babe, u finally wins ♡ théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/08/16 - ft. Théo
» 15/06/2016 (ft. Théo)
» 24 août 2016 ft Théo
» calepin très vide (théo)
» Sam Zirah avec Théo, le gagnant des All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Les Chambres-
Sauter vers: