-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:53


Le 23 mars, vers 22h30, chez Meade Publications, dans le bureau de Vanessa

C'est une de ces fameuses soirées où je m'ennuie... je fais des heures supplémentaires, en espérant voir un minet - en couple - débarquer dans mon local afin de faire quelques petites affaires... je suis assise sur ma chaise, dos au bureau, en train de regarder New York s'éveiller. J'admire tout ça avec une cigarette à une main, et une coupe de champagne à l'autre. Bref, je m'ennuie... tout cela pourquoi ? Parce que j'attends une personne à qui j'ai donné rendez-vous. Je lui ai payée le billet d'avion uniquement pour la voir. Je vais devoir attendre pour pratiquer mon plaisir personnel qui est de briser des couples : il faut dire que depuis ma rupture avec l'autre boulet qu'était Luciendo, je pratique quotidiennement cette activité. Il est tellement plaisant de voir ces prolétaires pleurer en me découvrant dans le lit de leurs minets. Rien que d'y penser, j'en jouis. Vivement la prochaine fois ! Bref... j'attends là, tout en fumant ma cigarette, en buvant mon champagne et en observant le paysage qui s'offre à moi. Vivement qu'elle arrive ! On a tellement de choses à dire... surtout après les derniers événements que je ne prendrai même pas la peine de commenter maintenant. Autant garder un peu de suspense, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:13

    J'avais reçu hier un e-mail dans lequel était glissé un billet aller retour pour New-York. What the fuck ? C'était la première chose que j'avais put lire. Me demandant bien qu'est-ce que c'était encore que ce bordel mes yeux dévièrent vers le nom de l'expéditeur. Vanessa. Qu'est-ce qu'elle me voulait cette vieille peau ? Je lisais son e-mail, elle voulait à tout prix me voir. Pourquoi faire ? Pour bien rigoler sur mon sort ? Elle avait toujours voulu détruire notre couple à Théo et moi et ce depuis le tout début. Elle, cette femme à l'âge avancé que j'avais rencontré sur le tournage des princes de l'amour. En recherche permanente de buzz elle avait même prétendu être en couple avec Luciendo, mon ancien prétendant. Ouais enfin je n'y croyais pas à cette histoire de couple, vu comment il me regardait et me collait au cul toute la journée, il était bien plus intéressé par moi que par elle.
    Bref, s'en suit de nombreuses heures de réflexion. Est-ce que cela valait la peine que je me tape 10h d'avion ? Après il est vrai qu'un voyage à New-York gratuit cela ne se refusait pas. Oh et merde, je n'avais rien à perdre ! Je faisais ma valise et direction l'aéroport.
    Après plusieurs heures de voyage me voilà arrivé dans la ville qui ne dort jamais. Un taxi m'attendait déjà et me récupéra m'emmenant dans le sanctuaire de la vieille. Je regardais les building s'élancer devant moi et disparaitre pour en faire place à de nouveaux. Finalement nous nous arrêtions au pied de son immeuble : le siège de son magasine. Je sortais de la voiture et je prenais ma valise avant de la déposer à l'accueil où une jolie jeune femme, bien que des plus hautaines, m'emmenait en haut de la tour. Une fois devant le bureau de Vanessa, je décidais de frapper, en ayant prit une bonne inspiration avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptySam 25 Mar 2017 - 8:50

Qu'est-ce que je m'ennuie, ici... je suis toujours assise sur mon siège, dos au bureau... et je fume toujours ma cigarette tout en buvant mon champagne. Qu'est-ce que la personne fait ? Je n'attends qu'elle... j'ai bloqué mon immense emploi du temps et ce soir, je me suis privé ce beaux minets uniquement pour la voir. En plus, dans les locaux, à cette heure là, il ne reste que les agents de sécurité... et ce sont des prolétaires ayant la quarantaine. Trop de vieillesse pour moi. Donc j'attends, j'attends, j'attends en lâchant de longs soupirs plaintifs... jusqu'à ce que cette maudite porte décide enfin de faire du bruit. Ce n'est pas trop tôt... j'ai bien cru que je devrais rater ma journée de demain rien que pour attendre. Mon siège reste donc comme il est, dos à la porte... je continue de fumer et de boire quelques gouttes... puis je finis par dire, d'une voix mystérieuse : « Entrez, je vous prie. ». Et oui ! La personne que j'attendais est Naïs : l'une des nombreuses prostituées de ma saison des Princes de l'Amour... celle qui a fait d'un de ses princes quelqu'un de contre-nature. Je n'ai même pas envie de plus m'exprimer là dessus, car c'est une réelle honte. De plus, je ne suis pas là pour parler de cela ou pour - de nouveau - me tirer dans les pattes avec elle... mais pour autre chose. Une fois qu'elle est entrée... toujours dos au bureau, je lui dis : « Je vous attendais, très chère... »... et oui, étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptySam 25 Mar 2017 - 10:48

    Et voilà qu'elle me vouvoyait maintenant ? Après m'avoir insultée de putain ? Enfin soit, j'étais bien trop curieuse, j'avais bien trop hâte de savoir pourquoi elle voulait me voir. Savoir si elle allait se ridiculiser une fois de plus ou non. J'entrais alors dans son bureau et je m'approchais de sa table. La voilà dos à moi. Tss ! Je posais alors mes deux mains sur la table en verre, en regardant droit devant moi. « Qu'est-ce que tu me veux encore Vanessa ? » J'étais directe, en même temps tout ça semblait si gros que je devais savoir pourquoi elle m'avait fait venir jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptySam 25 Mar 2017 - 14:48

Elle a enfin fait son entrée. Je continue de fumer et de boire tout en me détendant. Profitons de ces dernières minutes de silence ! Après celles-ci, le vrai carnage commencera. C'est le calme avant la tempête. La minette est dos à moi... ce qui fait que je suis devant elle... cela montre bien qui est la meilleure de nous deux. Cependant, je ne suis pas là pour me concurrencer avec l'une des nombreuses prostituées de mon ancienne émission... mais bien parce que l'heure est grave. Elle me demande ce que je souhaite d'un ton assez sec. Il ne faut pas me poser la question deux fois. Par réflexe, je retourne mon siège, ce qui fait que je me retrouve face à elle. « Ma chère... l'heure est grave. ». Je me lève alors, commençant à faire quelques pas dans la pièce, tout en regardant la jeune fille : « Que s'est-il passé dans cette fameuse saison réunissant toutes les personnes - mortes au possible dans le film - de cette émission de décérébrés ? ». Moi, je suis au dessus de Secret Story... largement au dessus. Donc il est HORS DE QUESTION que je parle de "All Stars". Bref... j'ai entendu dire que Théo, le fameux morceau de viande que j'ai failli dévorer un soir à l'hôtel - et que j'ai toujours envie de dévorer - s'est mis en couple avec une fille nommée Emmanuelle. Il faut agir ! Mais d'abord... j'aimerais bien que la prostituée brune m'explique sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:56

    Vanessa faisait durer le suspens comme la drama queen parfaite qu'elle était. Elle faisait les 100 pas, je la suivais du regard en bougeant mon corps vers elle à chaque fois. Elle finit par me demander ce qu'il s'était passé dans secret story all star. Euh... Oui je pourrais avoir plus d'informations ? « Il s'en ait passé des choses tu sais ? Qu'est-ce que tu veux savoir réellement ? » Je ne détournais pas mon regard du sien. Vanessa n'était pas le genre de femme qui m'avait fait venir ici juste pour prendre de mes nouvelles, elle avait une idée dans la tête. Je réfléchissais quelques instants et très vite je comprenais de qui elle voulait parler. « Théo... » Soufflais-je. Je finis par me redresser et je m'approchais d'elle. « Tu m'as fais venir ici juste pour te moquer de mon malheur ? » Si c'était ça, elle allait m'entendre la vanoche !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:23

Il s'est passé beaucoup de choses... et je l'ai bien constaté, malheureusement. Ce fameux soir, la petite scène dans le jardin entre ce maudit trio que forment Théo, Emmanuelle et un charmant idiot nommé Matthew était plus que ridicule. Je m'en souviens encore... j'ai bien pleuré de rire devant ce massacre. Quels mauvais acteurs... tout ça pour avoir du temps en plus à l'écran et pour se racheter une image. C'est pathétique. Qu'est-ce que je veux savoir ? « Je sais déjà tout ma chère... mais j'aurais aussi préféré avoir votre opinion. ». Je me remets à mon bureau afin de me resservir une coupe de champagne... puis je souffle un coup. « C'est une catastrophe. ». Il n'y a pas d'autres mots. C'en est une. Je reste - moi-même - perplexe face à cette situation. Maintenant, il faudrait agir... la jeune femme comprend que je parle de Théo. Décidément... depuis notre sortie des Princes, elle n'a pas perdu sa lenteur. Elle demande si je l'ai fait venir dans l'unique but de me moquer d'elle. Je fais une moue, je souffle un coup, puis je lui réponds : « Ma chère... si je n'avais pas besoin de vous, je l'aurais fait depuis - déjà - belle lurette. ». Pause. « Et il paraît bien évident que je ne me serais pas cassée la tête à vous payer un billet d'avion. J'aurais directement fait cela sur les réseaux sociaux. ». Revoir cette prolétaire juste pour me moquer ? Et puis quoi encore ? Bref... j'allume mon ordinateur, puis je mets quelques images. Je regarde la jeune femme dans les yeux. « Observez ça. ». Ce sont des photos montages - faits par l'un des nombreux graphistes de Meade Publications - d'Emmanuelle avec d'autres hommes. Si elle n'est pas trop idiote - ce dont je doute - elle devrait vite comprendre où je veux en venir. J'espère qu'elle sera réceptive.

Les photos-montages:
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:00

    Je ne comprenais pas son petit manège et cela commençait réellement à m'agacer je devais l'avouer. Autant qu'elle aille droit au but ! Mais je la laissais faire. Elle finit par me dire qu'elle voulait avoir mon opinion, au début je n'avais pas compris sur quoi. « Tu veux mon opinion sur Emma ? Je n'ai aucun respect pour elle , et elle le sait très bien. Il y a deux ans elle a décidé de me prendre en grippe, et bien évidemment je ne me suis pas laissé faite. Elle essaie de me faire passer pour une salope mais au niveau de ses actes, c'est elle la salope. » Je haussais les épaules. Après tout Emma savait très bien tout le mal que je pensais d'elle, je ne m'en cachais pas. Je nourrissais une certaine haine envers elle, et ce depuis la saison 8. Et avec tout ce qu'il avait put se passer récemment, ce n'était pas près de s'arrêter ! Elle finit par me montrer des images sur son ordinateur. Je me penchais alors légèrement et je regardais l'écran quelques secondes sans comprendre pourquoi elle me montrait des photos d'Emmanuelle avec des mecs. Je finis par tilter. Je relevais alors la tête vers la métisse. « C'est des montages c'est ça ? » Je reposais mes yeux sur l'écran. « Et tu veux t'en servir pour briser leur couple... » Je soufflais. Etait-elle en train de me demander implicitement si je voulais participer à ce plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:19

Et voilà qu'elle me donne son opinion sur cette fameuse Emmanuelle... je m'en doutais, elle ne la porte pas dans son coeur. Cela me ravit d'une force inimaginable. Je constate que la blondasse n'est pas très tendre avec elle. Que c'est triste... je comprends vite pourquoi je ne peux pas l'encadrer. « Ma pauvre chérie... voulez-vous un mouchoir ? », demandé-je d'un ton légèrement sarcastique. En vrai, qu'elle lui ait fait du mal, je n'en ai pas grand chose à carrer... ce qui compte : ce sont mes intérêts. Et pour l'instant, mon unique intérêt est de réduire Emmanuelle à néant. Quand on fait de la merde, on l'assume, non ? Pour l'appliquer, j'ai clairement besoin de la prostituée brune. Maintenant, observons les images. Elle me demande si ce sont des montages. « Vous avez le sens de l'observation, ma chère. », elle aura au moins grappillé cette qualité après la fin de notre émission. C'est toujours mieux que rien. « Ils ont été faits par l'un de nos nombreux graphistes... et Dieu sait à quel point celui-ci est talentueux. Les gens n'y verront que du feu. ». Je prends quelques gouttes de champagne quand elle devine que je veux m'en servir pour briser leur couple, puis je fais une petite moue. « ...et sa réputation. ». Je la regarde, d'un air mystérieux : « Qu'en pensez-vous ? ». Faisons les choses étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:46

    Vanessa me demandait si je voulais un mouchoir. « Je préférerai me moucher dans tes extensions à vrai dire. » Lui lançais-je. Oui bah quoi j'avais pas le droit de lancer un petit pic maintenant ? Je l'écoutais ensuite m'expliquer tout son plan. Elle m'expliquait du coup qu'elle voulait détruire le couple mais aussi la réputation d'Emmanuelle. C'était extrême, mais d'un côté ce n'était que ce qu'elle méritait. J'avais vécu cela pendant toute notre relation à Théo et moi, tout le monde essayait de détruire notre couple. Ca avait été difficile pour moi, mais la blonde s'en foutait et elle a beaucoup tirer sur la corde. Beaucoup trop même. Vanessa m'offrait une vengeance sur un plateau. Et à vrai dire, bien que c'était impulsif, je n'attendais que ça. Mais une question me trottait dans la tête. « Pourquoi tu as besoin de moi ? » Mon regard poser sur l'écran je finis par dire : « Je ne lui souhaite que du mal, je l'avoue. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:09

« Dans tous les cas, votre accoutrement est trop peu fourni pour cela. », continuons les vannes. Je suis convaincue qu'elle adore ça. Depuis les Princes, elle a du s'habituer, non ? Mais soit... nous ne sommes pas là pour ça. Il faut mettre en place ce fameux plan pour briser la misérable vie de l'autre prostituée blonde. Elle n'a qu'un souhait : faire la maline... cela a fonctionné avec Naïs, mais cela ne fonctionnera en aucun cas avec moi. Il ne faut JAMAIS décevoir une cougar. Les conséquences peuvent être désastreuses. Preuve en est... la brune idiote me demande pourquoi j'ai besoin d'elle. Quel manque d'intelligence... je pense que c'est clair, non. Je bois quelques gouttes de champagne, puis je lui réponds, tout en faisant les 100 pas dans la pièce : « Alors... je vous explique le plan... ». Petite pause. « ... ces photo-montages sont prêts à être envoyés à toute la presse people... d'ailleurs, je vais recevoir un sacré paquet d'oseille. ». Vive l'argent ! Et j'ai su négocier cela... je ne veux pas une paye de prolétaire. Le travail fourni là dedans est un réel travail d'artiste. Ce talent doit être vu à sa juste valeur. « D'ici peu de temps, tout le monde verra ces photos... ainsi, la situation de cette connasse ne sera plus aussi désirée qu'à l'heure actuelle. ». Pause. « Cependant... j'aimerais que vous participiez au plan : dans vos prochaines interwiews, ne confirmez pas, mais appréciez ces articles. ». Elle sera bien évidemment trop candide pour comprendre... donc je vais me servir de termes simples illustrer la situation : « Je m'explique... vous devrez dire que cela ne vous étonne aucunement et appuyer le fait que cette garce ne soit qu'une salope droguée et constamment alcoolisée. ». Espérons qu'elle comprenne. Elle m'avoue ensuite qu'elle ne souhaite que du mal à cette jeune prostituée. Je n'attendais que cela. « Mais je n'en doute pas... ». Petite pause... puis on reprend : « ... si vous acceptez ce pacte, je peux vous dire que la Emmanuelle... on va la détruire. ». Un long sourire se dessine alors sur mon beau visage. Je suis déjà fière du coup de Trafalgar qui est en train d'être préparé... et je suis convaincue qu'il va faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptySam 1 Avr 2017 - 16:50

    Elle me lançait un pic sur ma tenue. Ce pic sortait de nul part et n'était absolument pas cohérent, mais bon, c'était Vanessa, il fallait bien qu'elle dise quelque chose. Notamment que le fait d'avouer qu'elle avait besoin de moi devait être compliqué pour elle. Elle m'expliquait en détail son plan et le rôle que j'aurai à tenir en faisant des allers retours sur la longueur de son bureau. Mon rôle était simple : jouer de ces articles en interview. Chose assez facile pour moi, notamment vu mes relations avec un certain blogueur. « Jérémy ne supporte pas Emma, ni Théo. Ca serait très facile d'avoir en plus de ça sa complicité. » Mais qu'est-ce que je foutais ? J'avais vraiment l'impression de pactiser avec le diable et j'aimais ça en plus ! Oui j'étais une grande gueule mais j'étais pas forcément très méchante. Sauf quand on me touchait au plus profond de moi et c'était ce qu'il s'était passé. Finalement en repensant à tout le mal que j'avais put ressentir j'étais sûre de moi. Je me levais et je me mettais face à Vanessa en la regardant dans les yeux. « J'en suis. Tu peux compter sur moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:05

La prostituée brune me donne des informations dont je connaissais déjà l'existence. À croire que je suis idiote... mais bon, ça part d'une bonne intention. Cela introduit une idée de sa part qui serait de le manipuler. Ma foi, c'est une bonne idée. Quand elle veut, cette enfant n'est pas idiote. En revanche, Jérémy - pour ne pas l'appeler par le nom qu'il ne mérite pas d'avoir - m'a clairement en horreur, donc je la laisse s'occuper de ça. « On sera deux excellentes complices. ». J'en suis convaincue... même si je sais que dans tous les cas, je serai meilleure qu'elle. Mais ça, on ne va pas lui dire. Il faut toujours flatter l'égo des prostituées... sinon, elles grognent. Bref... je me ressers une coupe de champagne, et je lui en sers une. Entre complices, il faut bien s'aider, non ? Elle me dit ensuite que je peux compter sur elle. Le sourire qui se dessinait sur mon visage arrive maintenant jusqu'à mes oreilles. Cela me fait tellement plaisir. Bientôt, les photo-montages apparaîtront sur la toile... et ce sera bien fait pour cette abrutie. « Allez... trinquons à ce futur massacre. ». Je lui tends mon verre, elle me tend le sien... et il n'y a plus qu'à voir les conséquences de notre pacte. Autant vous dire que je jouis d'avance.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Vide
MessageSujet: Re: ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛    ♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ New York ♛ L'heure est grave ♛ Vaneïs ♛
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'amérique du nord-
Sauter vers: