AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Merci ! #hashtaglove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Merci ! #hashtaglove Dim 12 Mar 2017 - 19:12

Nous y sommes arrivés !

La saison d'entre-deux spéciale SS All Stars vient de s'achever après deux belles semaines d'activités ! Je voulais vraiment vous remercier d'avoir tous fait parti de ce projet, puisqu'une saison, qu'importe qu'elle soit principale ou entre-deux, se réalise uniquement grâce à vous et votre présence :heart:

On a eu un peu peur de lancer une saison d'entre-deux puisque les cours reprenaient juste, mais vous avez su mener le bon bout et tenir jusqu'à la fin, donc vraiment et sincèrement : MERCI <3

On espère que vous avez pris plaisir à Rp durant ces deux semaines à nos côtés, en tout cas, que ce soit Samyy ou moi, on a adoré réaliser cette petite saison entre nous et pour vous.

Je ne sais pas spécialement quoi dire de plus, je voulais simplement vous dire merci, c'est simple mais sincère.

Un beau message n'arrivant jamais seul, restez bien connectés puisque la saison 11 de Secret Story - Le RPG a bien été signée et aura bien lieu cette été les amis ! Les castings débuteront prochainement, très prochainement, so .. Wait and see.

#hashtaglove :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Prod'

Métier : Futur vétérinaire + Chroniqueur dans TPMP
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.

MessageSujet: Re: Merci ! #hashtaglove Dim 12 Mar 2017 - 19:25

Merci la prod ! :heart:
Merci les candidats ! :heart:
Merci pour cette saison ! :heart:
J'en garde un excellent souvenir, pour ma part ! Bientôt la saison 11... j'ai déjà hâte svet

Mon coeur n'est qu'une immense éponge
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »

Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'

MessageSujet: Re: Merci ! #hashtaglove Dim 12 Mar 2017 - 19:25

Merci à vous d'avoir réalisé cette saison d'entre deux ! C'était un plaisir de pouvoir revoir certaines têtes qu'on avait pas forcément revu depuis la fin de la dernière saison. Et de faire interagir des candidats de saisons différentes aussi !

C'était aussi un plaisir de pouvoir rejouer Milo, et merci pour ça parce que dieu sait que j'y tiens à ce candidat

C'est franchement une très bonne saison, même si pas officielle, ça permettait de venir se poser quand y avait pas trop de devoirs et de décompresser un peu.

J'espère pouvoir participer à la saison 11 pour retrouver tout le monde et pour se tenter à de nouvelles choses avec les prochains candidats (a)
Cœur

Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)

MessageSujet: Re: Merci ! #hashtaglove Dim 12 Mar 2017 - 19:28

Merci beaucoup pour ces bons moments .

Rendez vous à la saison 11 :)

My Name Is Florian Secret Story Season 09
Demi-Finaliste éliminé aux portes de la finale.by Wiise
Pique

Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)

MessageSujet: Re: Merci ! #hashtaglove Dim 12 Mar 2017 - 19:44

Et oui, cette saison s'achève! Première saison pour moi dans la prod, et c'est donc pour ça que j'aimerais remercier de nouveau Saraaah pour m'avoir fait confiance :heart:

J'aimerais ensuite vous remercier vous, car comme l'a dit The Queen S de la Team S&S, sans vous il n'y a pas d'activité, et sans activité pas de saison. Donc ouais je tiens a vous remercier car vous avez géré, on a le meilleur forum et les meilleurs membres, c'est pas nouveau ça 8) :heart:

Malgré les cours on a reussi a finir cette saison, et ça je pense que ca s'applaudit!

Donc ouiii merci a tous, pour tout, et on se retrouve asap pour la saison 11 qui s'annonce des plus prometteuses 8)

Keur sur vous :heart:

Pique

Métier : Policier en BAC
Comptes : Kyet, Chris, Jules..

MessageSujet: Re: Merci ! #hashtaglove Dim 12 Mar 2017 - 19:56

Merci à vous tous la saison était courte mais cool ! J'ai rekiffé rp alors que de base c'était pas gagné :heart:
Bravo à Samyy et Saraah pour leur taf et bravo à tous ceux qui ont participé :heart:

P.S : Faudra peut-être penser à enlever les surnoms :siffle:

# G A B R E N T I N E / TEAM PIQUE

C’est la prose d’un comptoir, d’un parking d’une barre de fer
Qui est king de cet enfer ? Les roses meurent sur les trottoirs
Du promontoire j’entends chanter l’a cappella de l’ennui
Comme le temps, l’heure d’être hanté par l’appel de la nuit.©️ signature by anaëlle.
Démon

Démon

Métier : Surfeuse pro' asap
Comptes : Aby ++

MessageSujet: Re: Merci ! #hashtaglove Dim 12 Mar 2017 - 20:53

Comme j'disais à Le bouffeur de frites, une fois. sur Skype, le meilleur pour la fin. Cette saison a été la meilleure, et c'était ma fin à moi! Je suis contente d'avoir pu partager ça avec vous, qu'ce soit dans le rp ou sur la cb, c'est toujours un plaisir de venir ici! On a l'meilleur forum, mais surtout les meilleurs membres! Et ça m'fait déjà presque regretter le fait que je n'puisse pas participer à la prochaine saison!

Merci The Queen S, merci Beurette fragile, mes loves, vous avez géré comme jaja! J'doute pas d'votre qualité de travail pour la 11ème saison, je suis sûre que vous leur préparez du looourd!

W/love, bye à Dubaï mes ams :heart: :heart:
(Ps : me relire et voir les surnoms.  :Mia:)

Tu veux des balades nocturnes
À boire l’amour comme Opium
Calés sur la mer, le gun calé sur la tempe. Bébé j’pourrais pas attendre quand la nuit m'aperçoit, j’repense à nos exploits nos merveilles nos réssoi, j’veux recommencer là, mêmes parfums, mêmes endroits... Laisse tomber les cours on sera jamais calés en droit

Métier : sans emploi
Comptes : mathis

MessageSujet: Re: Merci ! #hashtaglove Lun 13 Mar 2017 - 12:55

Un vrai plaisir d'avoir tous pu vous lire, même si je n'ai pas pu réellement participer à cause de mes exams svet on se rattrape sur la prochaine saison. :fourbe: Love sur vous :heart:

Mejor me quedo sola, Y me voy pa la calle, Voy a vivir mi vida loca, Sin nadie que me falle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci ! #hashtaglove

Merci ! #hashtaglove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1