AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jour de sortie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Mon pub! Ma veste en cuir! Mon arc! Mon épée!
Comptes : Fêtard en ce moment

MessageSujet: Jour de sortie... Ven 2 Oct 2009 - 16:57

Le vendredi s'annonçait stressant pour les filles. Loraline se leva et comme d'habitude, se dirigea dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jour de sortie... Sam 3 Oct 2009 - 1:15

Ellen était repassée par la salle de bain pour se brosser les dents, avant d'aller dans la chambre...

Jesse dormait déjà à point fermé... Elle ne fit pas de bruit, et s'imisa dans le lit... Elle vérifia qu'il ne s'était pas réveillé, et trouva la bonne position pour dormir...
Et puis elle ferma les yeux... La journée avait été rude, et intensive surtout... Trop d'effort tue le réconfort selon ses dires... Alors, son moment de détente de la journée fut celui où elle put enfin se décontracter les muscles, allongées ici, sur son lit...

Elle se laissa alors relacher et finit par s'endormir ainsi...

(BONNE NUIT LES GENS !!! Désolé mais pas assez de sommeil ces derniers temps... Je ne veux pas de 2e chute de tension =P C'est mal partie de toute façon XD...; allez BISX BISX )

MessageSujet: Re: Jour de sortie... Sam 3 Oct 2009 - 1:23

Lou' s'allongea dans son lit aux côtés de John qui dormait déjà comme un gros bébé.. Et en plus de ça il prennait légèrement de la place. Elle le poussa tout doucement pour pouvoir s'installer. Il grogna ce qui la fit rire. Elle s'allongea alors sur le peu de place qui lui restait.. Trouva une position, plus ou moins confortable puis s'endormit..
Voir le profil de l'utilisateur http://themariie80.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour de sortie...

Jour de sortie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1