Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:51

J'arrive dans la cuisine enroulée dans ma serviette, me pose autour de la table après m'être emparée d'un cookie et d'un verre de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:14

J'arrive dans la cuisine pour faire mon thé Loli est déjà là. " Bonjour Loli. Bien dormi ?" Lui demandais-je en souriant tout en préparant mon thé pour le boire par la suite à table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:28

Florian arrive dans la cuisine, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup lui parler depuis mon arrivée ici hier soir. "Coucou !" Lui dis-je en souriant avant d'observer ce dernier faire son thé. Beau fessier pour un mec. "Tu m'en fais s'il te plaît ?" Lui demandais-je léger sourire en coin, remontant mon regard vers sa tête alors que le jeune homme est dos à moi. S'il souhaite rester dans cette position, je n'en vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:44

Elle me demande si je peux lui en faire un aussi j'accepte donc je lui fait un thé et le lui donne. Puis je me met en face d'elle. " Alors qu'est-ce que ça te fait de revenir ici ? " Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:59

Florian accepte de me faire un thé et me le dépose gentiment sur la table. "Merci beaucoup.." Lui dis-je simplement avec un léger sourire avant d'en boire quelques gorgées. C'est chaud, c'est doux, c'est bon. Il s'assoit en face de moi et j'avoue être un peu déçue, la vue que j'avais juste avant était excellente, j'aurais aimé profiter de celle-ci encore quelques secondes de bon matin, pas grave. "C'est plutôt étrange, mais je suis contente." Répondais-je à sa question avec le sourire. Je ne pensais sincèrement pas revenir dans cette aventure, surtout après mon parcours lors de Secret Story 07. Comme quoi, il y a du bon parfois à être seulement la roue de secours. Une main positionnée sur ma tasse de thé, je passe l'autre dans mes cheveux afin de les caresser délicatement. "Et toi, content d'être ici ?" Demandais-je à mon tour, observant le jeune homme face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:07

" De rien. " Dis-je en souriant tout en l'écoutant et souriant encore. " Je suis très content ça me rappelle certains bons souvenirs. " Dis-je en souriant et buvant mon thé un peu. " Sinon tu fais quoi dans la vie en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:20

Revenir ici lui rappelle de nombreux et bons souvenirs. Il faut avouer que nombreux sont les candidats qui ressortent de cette émission avec des images et souvenirs pleins la tête. J'en possède aussi des souvenirs de mon aventure, mais ce n'était franchement pas ce qu'on m'avait promis à l'époque. Surement pour cette raison aussi que j'ai été surprise d'être appelée. "Il y a des gens de ta saison avec toi, ici ?" Lui demandais-je avant de boire de nouvelles gorgées de mon thé. Je n'ai pas regardé toutes les saisons de Secret Story avec assiduité, je l'avoue. Certaines plus que d'autres, mais sans plus. "Je suis modèle photo, et toi ?" On va éviter de revenir sur mon passé d'animatrice. J'ai bien compris que ce milieu n'était pas fait pour moi, il fallait arrêter de persévérer et s'inventer un talent d'animateur que tu n'as pas. Marie si tu passes pas là, prends en note, tu prendras la même porte que moi sinon. Mannequin, je le faisais avant Secret Story et j'ai continué après, ce n'est pas un domaine simple tous les jours, mais je suis bonne dans l'exercice. Terriblement bonne enfaîte si j'en crois mes bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:29

J'hoche la tête. " Ouais on est que trois de ma saison. Toi t'es la seule de ta saison non ?" Puis elle me dit qu'elle est modèle photo en même temps elle a le physique pour. " Je suis danseur pro et nouveau mannequin je débute dans le métier. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:45

Ils ne sont donc que trois candidats provenant de la neuvième saison. Je hoche positivement la tête à cette affirmation et également à la question qui suit. "Je suis la seule et l'unique de la saison 07 oui, haha !" Je lui adresse un sourire avant de boire à nouveau mon thé. Florian m'informe ensuite de sa profession. Danseur professionnel et débutant dans le mannequinat. Léger sourire en coin. "J'aurais le droit à une démo privé .. ?" Demandais-je accompagnée de ma bouille d'ange. "En échange, je pourrais t'apprendre de superbes poses pour parfaire tes photoshoots." Je lui lance un clin d'oeil, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:09

" Cela doit te faire bizarre d'être là seule alors que l'on se connait presque tous grâce aux autres saisons. Pour la danse on verra bien mais si tu me regarde en soirée rien ne peut m'arrêter. " Puis elle me propose son aide. " Pourquoi pas j'aime apprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:20

Je hausse les épaules. "Je suis plutôt sociable, donc si tu veux par là, la présence d'inconnus ne m'impressionne absolument pas." L'informais-je avec le sourire avant de terminer mon thé. Il m'affirme que si je l'observe danser pendant les soirées, je pourrais éventuellement assister à quelque chose. Surement le rythme dans la peau ! A sa réflexion concernant les cours privés de poses, j'esquisse un sourire en coin. "T'en fais pas, je saurais te mettre en valeur." Je lui lance un dernier clin d'oeil avant de me lever, remettant ma serviette de bain en place avant qu'elle ne tombe à terre et dévoile mes plus puissants atouts. "Merci encore pour le thé, je vais me doucher, à plus tard !" Je lui adresse un sourire et quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:34

Je mange un petit truc avant d'aller faire mon sport, puis je pars en direction du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:48

Je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Cuisine-
Sauter vers: