-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:51

Gabriel commence donc son massage et moi, je suis en pleine réflexion. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. On va dire que j'essaye de réfléchir, de faire les choses bien, mais c'est dur. Présentement, c'est même très dur. A sa question, je hoche négativement la tête en soufflant. "Je n'arriverai pas à voir quoique ce soit de clair, pas tout de suite.." Laissais-je sortir alors que je me retourne et fait face au regard du beau brun. "Je .. Je pense que j'vais lâcher prise quelques minutes." Avouais-je au jeune homme alors que mon corps se rapproche du sien, que mes mains se déposent délicatement sur son torse et que mes lèvres se rapprochent doucement des siennes, sans pour autant les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:55

Stéphanie répondit de manière affirmative. Merci, merci Stéphanie cria t'elle en levant les yeux au ciel. Puis Diane se leva et s'avança vers la piscine. Arrivée près du bord, elle expira un grand coup et mit son pied droit au dessus de la surface de l'eau. Ho putain...C'est pas vrai, ça marche...Ca marche....JE marche. Cria Diane qui n'était pas en état de se rendre compte qu'elle n'avait pas coulé grâce à son pied gauche resté sur la terre ferme maintenant ainsi l'équilibre. Puis Diane avança ce pied gauche provoquant l'inévitable ! La jeune femme était tombée dans la piscine et était en train de se noyer....Je suis Jésus Chris cria t'elle tout en se débattant pour rester à la surface sans succès... Elle coula, n'arrivant pas à remonter... Si seulement deux personnes à proximité étaient là pour la sauver ! ( Jour 7 - Page 2 299140 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:57

Le massage n'aide pas Léonie à y voir plus clair, elle décide alors de se retourner avant de me dire qu'elle pensait lâcher prise quelques minutes. Son corps se rapproche du mien, ses lèvres des miennes, sans les toucher, je fais durer et monter la tension avant finalement de lâcher. « Moi je vais t'aider à y voir plus clair. » Mes lèvres viennent ensuite se déposer sur les siennes, l'embrassant alors et la faisant succomber au mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:03

Plus les secondes passaient, plus Diane s'approcha de la mort... (hé ho)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:04

Nos corps se rapprochent, nos lèvres aussi. Alors qu'une partie de moi me supplie de ne pas succomber, je ne parviens pas à faire machine arrière, à me reculer. Je reste là, plantée face à lui et il se décide finalement à prendre les devants, collant ses lèvres aux miennes après une réflexion qui ne m'aide absolument pas. Je plonge le baiser de quelques secondes, enroulant mes mains autour de son cou avant d'entendre comme une chute à côté de nous. Surprise, je me décroche de Gab et perçois Diane, à l'eau, entrain de se noyer. "Oh merde !" Laissais-je sortir alors que je me dirige vers cette dernière. Je prends l'un de ses bras afin de le faire passer autour de ma taille, la remonte à la surface et sors du bassin en sa compagnie. Je la pose sur un transat, installe ma serviette sur cette dernière et me retourne vers le jeune homme. "Euh ..." Je ne sais pas quoi dire, j'en avais envie. Sur le moment, je jure en avoir eu envie, même là enfaîte. Je lui fais discrètement signe de me suivre, tourne les talons et quitte la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:11

Embrassant Léonie, je n'entends pas Diane tomber. Heureusement Léonie elle s'en rend compte et finit par la sortir de l'eau. Faut qu'elle arrête de boire la Diane, c'est pas possible autrement. Bref, Diane sauvée, je décide alors de suivre Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:25



Amenée jusqu'à un transat par Léonie, Diane était complètement sous le choc et traumatisée. Elle prit le bras de cette dernière par la main pour lui communiquer toute sa gratitude. D'abord gênée d'avoir cassé l'ambiance sexuellement oppressante qui reignait, Diane déchanta carrément lorsque les deux candidats se détournèrent très vite d'elle. Pire encore, sans prendre la peine de voir comment elle allait, Léonie et Gabriel quittèrent la piscine comme si rien ne s'était passé. Et dire que Diane aurait pu mourir Faiblement, Diane, lança des "Revenez" un peu à la manière de Kate Winslet à la fin de titanic. Mais n'y fit, les deux candidats avaient quitté le navire (sans mauvais jeu de mot).

Spoiler:

Une fois seule, Diane changa brusquement d'attitude. Elle ouvrit les yeux, balança violemment la serviette sur elle, se leva et adopta un regard agressif. Oui, bien sûr que son numéro était un coup monté pour gâcher le coup de Gabriel. Elle avait été pêcheur dans une vie antérieure, d'où elle se noierait dans une piscine d'un mètre 50? Idem  pour les étoiles, qui serait assez débile pour leur parler même bourré ?Et qui serait encore plus débile pour les appeler Stéphanie? Fâchée par l'échec de son plan, elle s'éloigna à son tour de la piscine
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 54
» Jour 8
» Jour 04
» Jour 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Piscine-
Sauter vers: