Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:58

(( TENUE ))

Motivée à faire mon sport quotidien, j'y renonce finalement en voyant que certains occupent déjà le jardin. Tant pis, ce sera pour ce soir! Je décide donc de partir à la rencontre du jacuzzi, qui a l'air plutôt pas mal. Une fois arrivée, je rentre dans le bain et m'y installe confortablement, prête à profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:13

Avec mon bol de céréales à la main, j'arrive au jacuzzi. Ce matin, j'avais envie de me faire une petite baignade. Il pleut ? Pas grave... moi qui ai vécu en Normandie pendant 19 ans, je suis habitué, avec le temps, j'ai fini par m'habituer. C'est alors que je vois qu'Emmanuelle est déjà dans le coin. Cool ! On va pouvoir faire un peu plus connaissance. Hier soir, j'avais été interrompu par Naïs et Théo. « Ah, t'es là ? », demandé-je en souriant. Je m'installe alors à côté d'elle, tout en commençant à déguster mes céréales. « T'as passé une bonne nuit ? ». Je pense, contrairement aux deux anciens tourtereaux qui ont du très mal dormir après leur conversation. Aujourd'hui, je vais tester la température entre les trois, tiens. Mais je vais attendre d'avoir fait un peu connaissance avec Emmanuelle avant d'en discuter. « Ca ne te dérange pas si je t'appelle Emma ? ». Je trouve ce surnom plus court et plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:25

Vincent arrive, bol de céréales en main et sourire aux lèvres! J'acquiesce à sa première question, lui rendant son sourire et l'invitant d'un signe de tête à me rejoindre. « Bonne nuit, oui, mais le réveil a été un peu chelou! » Mais bon, on va pas se faire des films, hein! « Non non, tu peux! » Je lui réponds. Depuis le temps, j'ai appris à ne pas fusiller du regard tout ceux qui se risquent à me donner un surnom alors qu'on ne se connait que depuis quelques heures. Finalement, je m'y suis faîte, même si j'apprécie l'attitude de Vincent, qui prend la peine de me demander. « On a pas pu terminer notre discussion hier... alors, qu'est-ce-qui s'est passé l'an dernier? Des mauvais souvenirs de Secret? » Je rentre vivement dans le sujet, je suis pas tellement du genre à tourner autour du pot en fait. Enfin si, mais pour une seule chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:51

« Le réveil a été un peu chelou! » Ah... ça veut tout dire. Quand elle me dit ça, je suis tout curieux. « Ah bon, pourquoi ? ». J'ai besoin de savoir. Elle a dormi avec Théo ? Vu qu'ils sont dans la même team, je dois supposer que oui. Ensuite, elle me donne l'autorisation de l'appeler Emma... ah, j'aime bien. « Merci ! », dis-je avec un sourire amical. Le courant passe bien avec elle. Je pense qu'on va bien s'entendre cette semaine. Après, on en revient à notre conversation non-achevée d'hier sur mes mauvais souvenirs dans ma saison... forcément, Steven était parmi nous, donc je n'allais pas en parler devant lui. Là, on est tranquilles, à deux. Je vais pouvoir me confier plus facilement. « Alors... des mauvais souvenirs, il y en a plein. ». Par lequel commencer ? Autant lui demander, tiens. « Il y en a eu avec Steven, Zaki, Milo, Matthew, Romane, Léonie - avant qu'on ne finisse par s'entendre, Farah et j'en passe. Je commence par quoi ? », demandè-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:55

Quand il s'intéresse à mon réveil, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un léger rire. « Bah je dormais tranquille quoi, j'ai le souvenir de m'être endormie avec Théo hier dans le septième ciel, comme avant hier, et là, je me réveille et BAM j'tombe sur Diane à côté de moi! Gros bordel dans ma tête, mais j'sais que j'étais pas assez bourrée pour tenter quoi que ce soit avec elle, ça doit être un troll, c'est pas poss! Du coup, va falloir que j'aille en parler à Théo, pour savoir s'il en sait plus que moi! » Mon enquête va commencer, patience! Ayant trop chaud malgré le temps humide, je relève mes cheveux dans un chignon à la va-vite, quelques mèches me tombant sur le visage. C'est le moment de l'instant confidences. « Wah, ça en fait des prénoms! Mmh, bah t'as qu'à me parler de tes histoires avec Léo et Steven, c'est les seuls que j'connais! » je réponds, toute curieuse et intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:16

Donc elle s'était endormie avec Théo... « Donc si je comprends bien, vous êtes en couple. ». Leur relation est trooooooop ambigue... je veux savoir où c'en est vraiment, moi. Puis là, elle tombe sur Diane à côté d'elle. « Euh... c'est qui en fait ? ». Première fois que j'entends ce prénom depuis mon entrée. Bref, elle était un peu pompette hier soir. « Les joies d'être une fêtarde. », le lendemain matin, on ne sait jamais dans quel état on se lève. Ca arrive très souvent à mon Juju, ça. Bref, j'ai envie d'enquêter sur le trio Théo/Emmanuelle/Naïs, du coup, j'y vais de ma petite transition : « M'enfin, si ça avait été Naïs à la place de cette Diane... ça aurait été encore plus bizarre, je pense... pour vous deux. Après, pour Théo, ça aurait été une autre histoire... ». Je comprends que Théo aime son physique et est un parfait Don Juan. Cela me rappelle un peu mes histoires avec Matthew, même si le contexte est un peu différent. Petite transition, d'ailleurs, quand elle m'avoue qu'elle aimerait bien entendre mes histoires concernant Léonie et Steven. Je prends une grande inspiration, et je commence : « Alors... pour ce qui est de Léonie, en fait, au début, son secret était d'être une jeune fille de 19 ans qui s'appelle Charlène... et c'était tout l'inverse de son réel caractère : trop douce et très fragile. La troisième semaine - je crois - quelqu'un a découvert que ce n'était pas vraiment elle... ». Petite pause. « Et la vraie Léonie n'est pas vraiment du matin... du coup, je l'ai un peu découvert à mon insu en voulant faire une blague - maladroite, je l'accorde - aux habitants un matin. On était en conflit pendant une semaine et demi... d'autant plus qu'elle était assez proche de Matthew. À l'époque, c'était mon crush - mais ça, c'est une autre histoire - et ce rapprochement me faisait un peu peur. Bref, ensuite, elle et moi nous sommes expliqués, et on s'est très bien entendus après. Elle a découvert le vrai visage de certains, et elle a vraiment pris ma défense. Je pense que si elle n'avait pas été là après, j'aurais vraiment abandonné l'aventure. ». Encore une pause. « ... surtout à cause de Steven... ». Belle transition, non ? « Lui, il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Au début, déjà, j'avais du mal à m'ouvrir avec moi... et je me suis rendu compte que j'avais eu un bon pré-sentiment. Il m'a fait la misère avec sa petite bande, il faisait tout pour me pousser à bout. Il devait se trouver une victime, et avec mon caractère... » assez faible « ... c'est tombé sur moi. Et le pire, c'est qu'il faisait souvent ça en groupe avec sa petite bande composée de Zaki, Milo et Hestia. Ensuite, il a réussi à rallier Matthew à sa cause, après que j'aie révélé à Kovu une petite stratégie qu'ils étaient en train de préparer. Bref, l'enfer que j'ai vécu en a été un en grande partie grâce à lui. Tous les jours, je pleurais, je voulais quitter l'aventure. Plus, un soir, à l'hôtel, alors que j'envoyais des textos à Huge, mon ex, il est venu m'agresser avec Paul, son compatriote. ». Compatriote de connerie. « ... et ici, il a l'air assez sociable... j'ai peur qu'il arrive encore à rallier tout le monde contre moi et à me faire vivre le même enfer. ».
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:25

Quand Vincent se demande si Théo et moi sommes en couple, je hausse les épaules. Je ne sais moi-même pas répondre à la question, alors comment en parler aux autres? Je reste quelques secondes, perdue dans mes pensées, à réfléchir à cette situation. Et je me rends compte de pas mal de choses. Finalement, je préfère changer de sujet avec Vincent, lui racontant plutôt ma nuit dernière. Quand il évoque Naïs, je pince mes lèvres. « Houlà, ouais, ça aurait été encore plus weird là! »

Vincent m'explique le pourquoi du comment, le ressenti de sa première saison secret. « Léonie, ça m'étonne pas d'elle, c'est la meilleure! » je réponds, toute fière qu'on parle comme ça de ma copine. Puis, plein de prénoms arrivent, Vincent me parle de souffrance, il se décrit comme le punching-ball de toute la petite bande de Steven. « Il te faisait vraiment vivre un enfer? Mais genre comment? C'était pas plutôt bon enfant, avec des mauvaises blagues par exemple? » Je demande, parce que la production n'aurait sûrement jamais laissé un candidat martyrisé un autre, pas au point que Vincent le décrit en tout cas. « Il nous a bien accueilli lors de la première soirée, en tout cas, j'ai du mal à l'imaginer comme ça! Mais, peut-être qu'il a changé? » C'est le genre de truc probable ça, quand tu prends du recul sur toi-même après ton aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:48

Pendant quelques secondes, alors qu'on parle de sa nuit, elle reste silencieuse. Qu'a-t-elle ? Elle a des doutes sur sa relation ? D'un coup d'un seul, elle change de sujet et m'avoue que si ça avait Naïs à la place de Diane, ça aurait été encore plus bizarre. Ca, après la conversation que j'ai eu le plaisir d'écouter hier soir, ça veut tout dire. « Mais avec Naïs, vous avez eu une explication ou pas ? ». Une bonne explication, c'est le meilleur moyen de régler les problèmes.

Ensuite, elle m'avoue que ce que je dis de Léonie ne l'étonne pas d'elle. « En vrai, cette fille, c'est vraiment une crème. Quand elle aime bien quelqu'un, elle donne tout... et quand elle n'aime pas, pas gratuitement contrairement à certains, elle donne tout aussi. ». J'ai vraiment fait une belle rencontre dans Secret. Bref, maintenant, revenons au cas Steven. Je sens qu'elle est un peu sceptique, car elle me demande si ce n'était pas bon enfant. En même temps, avec la production qu'on est censés - je dis bien censés - avoir, comment on peut croire à ça ? « Non, c'était vraiment des trucs méchants. Ce n'étaient jamais des blagues... il avait une réelle haine contre moi. Bon, après, à ma sortie, il y a eu des suites... mais voilà. ». Je laisse sous-entendre que j'avais fini par porter plainte contre la production, mais vu que je ne peux pas dire ça devant les caméras... voilà. Ensuite, elle me dit qu'il les a bien accueillis et suppose qu'il a changé. Ouh là... il n'a pas changé. Il sait juste quel visage avoir face à qui, je pense. « Il n'a pas changé pour un sou. Juste avant votre entrée, il nous a accueillis - moi et Léonie - avec ses bouteilles d'alcool dans la gueule. Et tu peux me croire que ce n'était pas du tout pour rire, haha. ». Je continue. « Justement, il est hyper accueillant avec les autres habitants, et j'ai peur que ce soit juste un plan pour monter tout le monde contre moi et Léonie, par la même occasion, car elle non plus, il ne peut pas la blairer. Seulement, comme elle se défend facilement - contrairement à moi - ... voilà. ».
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:01

Une explication avec Naïs? « Bah écoute, depuis que j'suis arrivée, elle a un peu fait la sauvage, elle m'a jamais dis bonjour rien. Donc bon. J'vais pas lui courir après non plus, moi j'n'ai rien contre elle! » Mais faudra sûrement qu'on s'explique, parce que c'est le genre de relation qui peut peser lourdement dans la maison ça. Et mon but, c'est pas de foutre une mauvaise ambiance, bien au contraire!

Si Vincent s'entend bien avec Léonie, je suis certaine qu'on va bien s'entendre aussi! Léonie, on a beau être assez différentes, on se ressemble quand-même sur beaucoup de points et se complète sur d'autres. Steven revient dans la conversation, et Vincent semble vraiment avoir une mauvaise image de lui. Tout l'inverse de moi. « Non mais genre, sa haine, elle s'exprimait comment? » Je suis curieuse de savoir, ça m'étonnerait qu'il ait pu lever la main sans sa faire exclure! « C'est pour ça que Léonie tirait un peu la gueule... » Je réfléchis, à voix haute. « Je ne connais pas Steven plus que ça, mais de ce que je vois, il a l'air d'être un mec qui se prend pas la tête et plein de bons délires! Je n'ai pas envie de juger ceux que je ne connais pas encore bien, sur ceux que disent les autres ou ce qu'ils ont fait dans le passé! J'ai aucun à priori sur personne, je préfère me faire moi-même une idée! Mais t'en fais pas, avec Léonie et moi en même temps, y'a aucun risque que tu sois martyrisé dans cette aventure! C'est le genre de truc que je tolère absolument pas, donc t'as pas de soucis à te fais! » j'avoue, dans un clin d'oeil accompagnant un sourire presque amical. S'il faut que j'ouvre ma gueule pour défendre quelqu'un, je suis bien capable de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:25

Apparemment, Naïs n'a encore jamais parlé à Emmanuelle qui n'a rien contre elle. Arf, je me doutais bien que les relations étaient conflictuelles. « Écoute, je pense que le mieux, c'est que vous vous preniez à part et que vous mettiez les choses au clair. ». Le fameux couple à 3... il attire bien des ennuis.

Ensuite, elle me demande comment s'exprimait la haine de Steven. Ouh là... « Bah... il me faisait clairement comprendre qu'il voulait faire de mon aventure un enfer. Avec Zaki, un soir, ils avaient préparé tout un texte juste pour m'appeler Gorge Profonde. Ils disaient que je suçais, que je n'avais pas de fierté. Bref, des trucs pas hyper gentils, quoi. En fait, c'était de la violence verbale et morale... jamais physique, du moins, dans l'émission... ». Lorsqu'on a eu le malheur de se croiser après, ce fut une autre histoire. Ensuite, elle comprend pourquoi Léonie était de mauvaise humeur. « Aussi l'une des raisons pour lesquelles je suis vite parti me coucher. ». Ensuite, elle me dit qu'il a l'air sympa et bon délire, et qu'elle n'a pas envie de juger. Si il est sympa, elle a bien raison. Elle ne va pas avoir la haine contre lui, comme ça. « Après, le but, ce n'est pas de t'influencer. Je te raconte juste comment il m'a fait vivre les choses. ». Je commence alors à lui caresser les cheveux, voyant une certaine complicité s'installer. Je décide alors de changer la conversation : « Par contre, il faut que je te révèle un truc... ».
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:36

Le mieux, c'est d'aller parler en privé? « Ah mais toute façon moi si j'lui parle, c'est pas devant tous les habitants pour faire le buzz, c'est le genre d'histoire qui ne regarde qu'elle, moi et théo donc bon. » Pas question d'afficher nos problèmes devant tout le monde, j'suis pas comme ça!

Vincent m'explique comment Steven exerçait sa haine contre lui. A coups d'insultes et de violence morale, vraisemblablement. « Mmh, je vois. T'sais, dans ce genre d'émission, y'a toujours ce genre d'histoire. Pas mal de candidats sont suivis psychologiquement à la fin de la saison, mais faut être plus fort que ça. Si t'es trop fragile, vaut mieux éviter de t'exposer à ce genre de télé-réalité. Faut que tu apprennes à t'affirmer, sinon t'avanceras jamais dans ce genre d'aventure! » A lui de montrer qu'il n'est pas une victime!

Quand Vincent commence à passer sa main dans mes cheveux, je penche légèrement la tête, profitant. Quoi, il est bien gay non ? D'toutes façons, je suis une fille plutôt tactile, j'refuse jamais des papouilles! « Genre un truc de type secret lourd ? Je suis toute ouïe! » J'réponds, impatiente de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:03

Cette histoire ne regarde que les trois concernés. « C'est bien vrai... mais dans la sphère, les infos tournent très vite. ». La France entière est au courant de leur histoire à 3... qui est pourtant commune à énormément de personnes. La tentation du commérage est très grande, en effet.

Elle me conseille ensuite d'être plus fort face à cela. Le monde de la télé-réalité est - en effet - un monde de requin, et je l'ai réalisé malgré moi. « Le problème, c'est que dans la saison, j'essayais de faire ça... mais ça fait plus prise de confiance qu'autre chose. Je ne comprends pas trop le sens de "s'affirmer", en fait... ». Et je n'ai pas spécialement envie de refaire les choses de travers, jusqu'à ne plus être moi.

Ensuite, elle est prête à écouter la confidence que je suis prêt à lui faire. Je me lance donc, d'un ton légèrement hésitant. « En fait... depuis ma rupture avec Huge, j'ai commencé à être attiré par quelques filles... et dans la maison, c'est pareil. ».
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 7 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:14

J'acquiesce doucement à ses paroles, en effet les infos tournent vite. Surtout qu'on est devant une centaine de caméras, sous tous les angles, dans toutes les pièces, difficile d'échapper à la starplanet. Chaque moment se retrouve sur internet, chaque réplique peut faire polémique.

Prise de confiance? « Bah c'est plus ou moins ça, le principe! T'inquiète, je vais t'aider à t'affirmer si tu veux, on s'fera des activités affirmation, j'suis chaude là, j'ai plein d'idées! » Puis, ça comblera nos après-midi calmes d'ennui, aussi.

Vincent m'avoue finalement qu'il commence à être attiré par quelques filles. « C'est normal de se poser des questions, si tu as toujours testé qu'avec les garçons! Mais tu verras que tu trouveras des réponses assez vite, va! » J'y crois moyennement, pour être honnête. Je me lève du bain et en sort, m'enroulant dans ma serviette. « Sans vouloir te rendre trop lucide, je ne suis pas sûre que beaucoup de filles soient accessibles dans cette maison! » Léonie en couple avec Tanguy, Naïs encore amoureuse de Théo, moi qui n'sais pas où j'en suis... il pourra toujours tenter avec Diane! « J'ai taille de froid, j'vais me changer, à toute! » Je lance un sourire amical à Vincent, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:29

Elle me propose de m'aider. Je pense que ce sera plus facile - pour moi - de procéder comme ça. Je me souviens que dans la saison 10, cela m'avait fait être différent de ce que je suis réellement. « On verra ce que ça donne. », dis-je en riant légèrement.

Ensuite, elle me dit que si je n'ai essayé que les garçons, il est normal que je me pose des questions quant à mon orientation sexuelle. « Peut-être mes hormones qui me jouent des tours... ça me passera. ». Elle me dit ensuite que peu de filles sont accessibles dans la maison. « Haha, t'inquiète ! ». Ensuite, elle part se changer. Je lui souris, puis je m'éclipse également.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: