Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:22

Je me réveille et pars en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:45

Arrivée dans la chambre, je m'habille vitesse grand V. Une tenue décontracte afin de bien profiter de cette fin de journée ! Je sors de la chambre une fois prête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyLun 6 Mar 2017 - 1:02

J'arrive dans la chambre, me mets en sous vêtements et m'installe dans le lit que je partage avec Tanguy. Je ne parviens pas à trouver ma position directement, encore perdue par tout ce qui s'est passé ce soir. Posant ma main dans les cheveux de ce dernier, je reste quelques secondes à ne rien faire, juste caresser ses cheveux. "J'suis désolée..." Il ne m'entend pas, il dort, et rien ni personne ne peut le déranger pendant son sommeil, je le sais bien. Je n'aurais jamais dû aller si loin. Pourquoi ais-je craquer alors que j'ai résisté à bien pire que ça ? Au bout deux jours en plus ... Je me dégoûte, je ne me reconnais pas. Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes avant de m'endormir.. Difficilement, mais j'y parviens.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 54
» Jour 8
» Jour 04
» Jour 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Chambre Equipe "SECRET"-
Sauter vers: