Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:21

Diane arriva en pleurs et s'assit sur un transat, essayant tant bien que mal de sécher ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:26

Je rejoins Diane à l'extérieur bien qu'il fasse froid pour savoir ce qui ne va pas. J'ai un peu eu l'occasion d'entendre qui elle était avant et son histoire aussi. Ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:31

Alors qu'elle était en train de sécher ses larmes, Diane entendit une voix. Il s'agissait de celle de Milo. Ce dernier, que Diane ne connaissait que très peu, lui demanda si elle allait bien. Diane essaya tant bien que mal de lui sourire Tout va bien, ne t'inquiète pas, merci de t'en inquiéter avant d'ajouter c'est juste que j'ai encore un peu du mal à trouver ma place dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:45

Ah bah ça sert à rien de pleurer pour ça Ginette. Je m'assois, parce que son mal être je le connais. Je pense que ce genre d'émissions ne correspond pas à tout le monde tu sais. De ce qu'on m'a dit d'elle, "il" a vécu une seule semaine ici durant sa saison. Je pense que là évidemment elle pouvait pas être préparée à ce que ça allait être. Je sais pas pourquoi t'es venue ici, peut-être pour prouver quelque chose ou raconter ton histoire. Mais je suis pas sûr que cette émission soit la meilleure façon qui soit pour ça. On te juge et on te critique facilement ici, c'est malsain. Je me trompe peut-être sur toute la ligne mais bon autant parler pour éviter à la dame de tomber en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:02

Milo se montra adorable avec Diane en tentant de la réconforter, bien que les deux candidats ne se connaissaient que très peu. Non, ce n'est pas tout à fait ça répondit Diane en souriant. Je ne suis pas venue pour prouver quoi que ce soit. Si je suis là c'est uniquement pour m'amuser et prendre du bon temps. Puis Diane continua Le problème, c'est que je n'avais aucune idée du casting avant de venir ici. Et la moitié des gens dans cette maison sont des personnes qui ont une image hyper négative de moi et qui refusent d'apprendre à me connaitre. Je me sens énormément jugée H24. Ajouta Diane. Enfin, c'est juste un moment de faiblesse, cela ira mieux dans une heurePuis diane regarda Milo et lui dit En tout cas merci, ça fait du bien de parler un peu...même à un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:28

Je comprend. Je me relève et la laisse donc seule réfléchir à tout cela. Je comprend tout à fait. Et y a pas de mal, si t'as envie de parler hésite pas, ça changera des gens qui ne sont là que pour le buzz. Je pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:36

Merci à toi . Bonne nuit répondit Diane en souriant à Milo avant de rentrer à son tour à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:46

J'arrive près de la piscine me met sur un transat et boit ma bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyDim 5 Mar 2017 - 1:14

Je retourne à l'intérieur puisque ma bouteille est vide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 10
» 12è jour
» Jour 39
» Jour 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Piscine-
Sauter vers: