Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 04

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:50

J'arrive dans la cuisine en compagnie de Steven et décide de directement m'asseoir autour de la table. Posant mon regard sur le jeune homme, j'esquisse un léger sourire, croisant les jambes. "Tu pourrais préparer mon petit déjeuné ?" Demandais-je dans un premier temps, fixant le jeune homme. "S'il te plaît ?" Terminais-je, sourire angélique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:17

Je descends dans la cuisine, puis apperçoit qu'elle me regarde. Je pries interieurement pour qu'elle ne me demande pas de mettre la main a la pate. Et merde... elle veut que je fasse son petit dèj. Mais c'est au meufs de faire ça wsh. Je vois son petit sourire angélique et prends le même lorsque je demande: "J'aurais quoi en échange?".
Au fond elle connait la bonne réponse, il ne lui reste qu'a la dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:22

Il aura quoi en échange ? Voilà une question à laquelle il est difficile de répondre. Je hausse naturellement les épaules, faisant mine de réfléchir. "Mmh .. Tu auras le droit de goûter dans ce que tu m'as préparé !" Ouais, plutôt maline, je vous l'accorde. "Alors ? Soit oui, soit non, mais si tu choisis la deuxième option, tu risquerais bien de t'en mordre les doigts.." Le menaçais-je pour plaisanter, léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:28

"Mmh .. Tu auras le droit de goûter dans ce que tu m'as préparé !"... la réponse tellement pourrie! Ballec de manger ça, j'veux gouter a tes lèvres moi, puis a ton corps si possible, rien de plus! Je rigole et l'entends me menacer, pour rire bien entendu. "Alors comme ça, ça me menaces? Je pense que c'est toi qui risques de t'en mordres les doigts!". J'avais déjà ma propre idée. Je sors du frigo de la crème chantilly puis lui en met partout sur les cheveux et le visage. "Qui est-ce qui s'en mort les doigts alors?" criais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:39

Celle-là, je ne l'ai pas vue venir, je dois bien l'avouer. Sans pression, le mec me mets de la chantilly dans les cheveux et sur le visage. "Oh naaan !" M'exclamais-je en me levant, visage outré par cet acte immonde. Il a osé. Bouche légèrement ouverte pour cause de stupéfaction, je pose mon regard sur le jeune homme avant de prendre rapidement la bouteille d'eau disposée sur la table, l'ouvrir et la vider sur le jeune homme. "Là, t'es beaucoup plus propre et beau comme ça !" Lui dis-je, amusée, avant de partir en courant de la cuisine, peur des représailles. Direction la salle de bain, il faut absolument que je me lave, c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:45

"Oh siiii!" criais-je, juste mort de rire, en voyant la réaction de Roxy! Je la vois ensuite prendre une bouteille d'eau, je comprenais où qu'elle voulait en venir... mais je ne peux pas réagir, il est trop tard, je me dois d'être brave et de supporter l'eau. "Gnagnagnagna gnagnagnagna!" disais-je en l'imitant, comme si j'étais un gros bébé. Tout ceci etait bon enfant, c'était plutot drole. Je la vois ensuite aller dans la salle de bain et pars faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Cuisine-
Sauter vers: