Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:51

    J'arrivais dans le jardin avec Florian mon verre à la main. Je m'asseyais sur un des canapés extérieur et je regardais le jeune brun. « Alors, de quoi tu voulais me parler ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:02

J'arrive avec Naïs au jardin pour m'asseoir à côté d'elle sur le canapé du jardin. "
Je voulais parlais d'un truc qui prend beaucoup de place en moi. Voilà je vais être honnête avec toi tu me plait beaucoup, tu es magnifique, généreuse et ça fait un moment que je voulais te le dire mais avec ce qui t'ai arriver j'ai pas eu le courage parce que je voulais pas te blesser. "
Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:10

    Je finis par recevoir une déclaration des plus mignonnes de la part de Florian. Des mots comme ça me faisaient tellement du bien que je souriais bêtement. Je finis par froncer les sourcils. « Et tout ça depuis notre saison ? » Je sourirais légèrement amusé avant de reprendre mon sérieux. « En tout cas ça me fait énormément plaisir mais le truc c'est que je sais pas où j'en suis en ce moment, pas du tout même ... »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:20

J'hoche la tête. " Ouais depuis notre saison mais je trouvais pas le temps ni le moment de te le dire. " Puis je l'écoute et comprend bien. " Je sais et je comprend tout ce que c'est que tu te sente bien parce que tu mérite d'être heureuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:29

    Je regardais Florian. « Pourquoi tu ne m'as rien dis .. ? Enfin du coup je m'excuse pour tout ce qu'il a put se passer avec Gabriel et Clarke et que ça a été sous tes yeux. » Je faisais une petite grimace plutôt gênée. Puis ses paroles me firent tellement de bien. Il était peut être le seul à penser que je méritais d'être heureuse. Du moins Théo ne le pensait apparemment pas. J'en avais presque les larmes aux yeux et je venais finalement me blottir dans ses bras. « Merci Flo. »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:35

Je la regarde. " C'était assez compliquer pour moi de voir la jeune femme qui me plait être un peu plus proche avec d'autres mecs. " Puis elle vient se mettre dans mes bras je la garde donc contre moi. " C'est normal comme je te l'ai déjà dit jamais je te laisserais tomber. "
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:48

    « Je suis vraiment désolé. » Dis-je sincèrement. Je restais un moment dans ses bras, ça me faisait énormément de bien. « Ca me fait vraiment du bien tout ce que tu me dis. » Je relevais légèrement la tête pour poser un baiser sur sa joue. Puis je le regardais et je décidais d'être sincère avec lui. « Mais je pense que si il doit se passer quelque chose entre nous, ça ne sera pas quelque chose de sérieux. Je viens d'enchainer deux relations sérieuses et se fut une catastrophe. J'en ai marre de souffrir. C'est pas contre toi, t'es un mec génial et je me doute que tu n'es pas du genre à faire souffrir, mais j'ai pas envie de courir le risque pour l'instant... »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:55

" T'inquiète je t'en veux pas. " Puis je l'écoute encore et hoche la tête. " Je comprend t'en fais pas." Je baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:05

Je débarque dans le jardin, calmée après cette rencontre avec l'autre fou de Brennan. Quelques petits toasts que j'avais préparé sur un plateau, quelques verres et bouteilles de champagne, j'arrive près de Naïs et Florian, blottis l'un contre l'autre. "Oh.. Désolée, je vous dérange ?" Demandais-je gênée, hésitant du coup à faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:06

    C'était le malheur de toute les filles : tomber amoureuse d'un mec qui les fera souffrir et une fois blessée nous pouvoir donner aux mecs gentils, attentionnés et sincères ce qu'il mériterait. Je le regardais et je passais ma main sur sa joue. « On peut dormir ensemble cette nuit ? » En vérité je n'avais pas rapproché nos lits pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:07

    Puis Roxane arrivait. Ah oui c'est vrai que l'on était pas seuls en faite. Je regardais la blonde un petit sourire aux lèvres. « Non ne t'en fait pas, j'allais pas tarder à aller me coucher. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:10

J'adresse donc naturellement un sourire amical aux deux jeunes candidats avant de leur tendre mon plateau rempli de petits toasts et coupes de champagnes. "Regardez ce que je nous ai préparé !" Leur montrais-je, fière de moi, sourire aux lèvres. Je m'assois donc près d'eux, en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:10

Elle me demande si je veux dormir avec elle j'hoche la tête. " Oui bien sûr. " Puis Roxanne vient au jardin aussi. " Non t'inquiète. "
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:17

    « C'est très gentil Roxane mais je vais vous abandonner désolé. » Je lui souriais puis je me relevais et j'embrassais une nouvelle fois la joue de Florian. Puis je les regardais tous les deux. « Bonne nuit. » Et je quittais le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:21

Les deux candidats semblent plutôt proches. Ca me fait sourire. Je les trouve mignon ensemble, mais bon, ils étaient dans la même saison que Secret, peut-être que ça ne va pas plus loin que ça après tout, hein. Bref. Je tends naturellement un coupe de champagne à chacun d'eux avant de leur proposer un toast chacun, préparés par mes soins ! "Apparemment, je suis une bonne cuistot, à vous de me dire.." Annonçais-je avant de laisser s'échapper un léger rire. Espérons que ce soit bon ! Finalement, Naïs décide d'aller se coucher. Alors que la jeune femme se relève, je lui adresse un sourire. "Bonne nuit !" J'observe cette dernière s'éloigner avant de reposer mon regard sur Florian. "Alors ?" Lui demandais-je, sourire aux lèvres. Non, je parle de mes toasts pour le moment, pas de Naïs.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:25

" Bonne nuit Naïs. " Je la regarde partir puis soupire et prend un toast que je mange et regarde Roxanne. " C'est plutôt bon."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:29

Florian soupire. Je comprends bien évidemment que cela a un rapport avec le départ de Naïs datant de quelques secondes seulement. Je fronce légèrement les sourcils. "Ca ne va pas ?" Lui demandais-je avant de goûter à mon tour un toast, bah quoi, apparemment c'est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:34

Elle me demande si ça va je lui sourit. " Non t'inquiète ça va sont très bon tes toasts. " Je continue d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:43

Je laisse s'échapper un rire à sa réponse. "Je me doute bien que c'est pas à cause de mes toasts que tu as soupiré, je te l'ai dit, je suis bonne cuistot." Répliquais-je amusée. "Non plus sérieusement, vous vous êtes disputés avec Naïs ?" Bah ouais, je sais pas pourquoi il a soupiré à son départ moi, mais ça me paraît peu probable, ils semblaient assez proches à mon arrivée dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:48

" Non on s'est pas disputer avec Naïs. " Dis-je en souriant et terminant mon verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:54

Il est pas du genre facile à se confier Florian, du moins pas directement, il faut creuser à mon avis. "Mmh ... T'as pas spécialement envie de dire à Tata Roxy ce qui se passe, c'est ça ?" Demandais-je, amusée. Tata Roxy, oui. Ne nous mentons pas, je ne suis pas aussi fraîche que les autres candidats. Ils sont tous issus de saisons plutôt récentes et moi je débarque avec ma saison six ! Comment voulez-vous qu'ils m'accordent confiance alors qu'ils se connaissent tout, excepté la vieille de Secret 6.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:06

Je secoue la tête. " Non c'est pas ça c'est compliquer voilà. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:09

Oh. Je crois que je viens de comprendre. Je hoche donc doucement et positivement la tête, croquant délicatement dans un autre petit toast. "Tu craques pour elle, mais tu sais pas comment t'y prendre ?" Lui demandais-je après avoir avalée ma bouchée. Il a juste avec lui une experte pour ces situations. "J'ai passé mon aventure dans Secret 6 à craquer pour un mec qui voulait juste une amie à ses côtés." Me confiais-je au jeune homme. Donc si jamais les situations sont similaires, il sait vers qui se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:16

" Non je lui ai dit clairement mais comme elle a assez souffert ses derniers temps.
Bah c'est encore plus compliquer. "
Je termine mon toast puis la regarde. " Cela devait être difficile pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:24

Je hoche positivement la tête et grimace légèrement à l'affirmation de Florian concernant Naïs. "Oui j'ai lue certaines choses à son sujet.. Elle a pas eu les derniers mois faciles." Me contentais-je de rétorquer avant de hausser naturellement les épaules, légère moue, à sa question. "J'étais jeune quand j'ai fait Secret, trop jeune pour une aventure pareille et pas assez la tête sur les épaules je pense aussi. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais et heureusement, ce gars là n'a pas fait le connard, il a été droit avec moi, toujours sincère et mon seul allié." Affirmais-je, léger sourire aux lèvres. "Donc laisse lui du temps, montre lui qu'elle arrivera à connaître la stabilité et le bonheur, et quand elle se sentira prête elle te fera sans doute signe, mais ne brusque pas les choses au risque de perdre une amie." Conseille de pro ! Je m'empare ensuite de ma coupe de champagne et en bois quelques gorgées, après avoir adressée un léger sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 14
» Jour 16
» Jour 18
» Jour 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: