Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:30

Être le premier réveillé dans la maison des secrets me rappelle ma saison. Généralement, la première personne a émergé était soit Milo, soit Vincent, soit moi. Et aujourd'hui, je crois qu'on ne déroge pas à la règle. Mon père et moi avons toujours été plutôt des lèves tôt. En général - exception faite de hier ou je ne me suis pas levé du tout -, nous nous levons au plus tard à dix heures. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt je crois ? Je sors un bol de céréales et m'installe à la table ou je commence à manger, un petit sourire que je ne peux effacer sur le visage en même temps que je repense aux souvenirs de ma saison.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:28

Je rejoins la cuisine après m'être levé (même si j'ai pas RP dans la chambre parce que flemme) et je retrouve mon fils. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:13

Milo me rejoint dan la cuisine. Je lui laisse un peu de place sur le banc. "Salut l'ancien" je dis en souriant tout en mangeant une cuillère de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:22

Je suis en train de prendre un verre dans le buffet quand mon fils m'appelle l'Ancien. Je me retourne vers lui, regard méchant. Pardon ? Il est temps d'avoir une discussion.
Déjà tu m'inscris ici sans me le dire, tu te fais passer pour moi en imitant ma signature, et tu oses me manquer de respect. Comme ça dès le matin il m'a vénère le con.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:29

Alors que je mastique (très important de mâcher avant d'avaler, Paul, prend note), mon père se retourne vers moi pour commencer à me faire une leçon de morale. Je l'écoute en continuant de mâcher, et une fois qu'il a terminé je lance tout en pointant ma cuillère dans sa direction. "Je sais que Hestia te manque, mais recrache ta testostérone sur quelqu'un d'autre papa. Je plonge la cuillère dans le bol puis reprend : on sait tous les deux que c'était le mieux à faire, te réinscrire ici. Mais comme tu ne voulais rien entendre, le directeur de ton journal m'a appelé pour que je mette ton nom dans les dossiers de la prod'. Ne rejette pas que la faute sur moi". On sait tous les deux que sa participation à l'émission a littéralement dopé les ventes de son magasine durant tout l'été. Et cette nouvelle participation est un nouveau coup de fouet médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:38

Le mieux à faire pour qui ? T'as pas digéré de finir deuxième en saison 10 tu t'es sentis obligé de me réinscrire ici. Avec ces cas sociaux, pour la plupart, invivable. Et là il me sort que c'est mon patron qui l'a appelé. Putain la blague. Mais ils se sont donné le mot pour me faire chier ou ça se passe comment ? J'ai fais quoi pour mériter qu'on m'enferme de force dans une baraque avec des paumés, tout ça pour doubler le nombre de ventes d'un journal de mode international qui en a déjà suffisamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:46

"Je pensais que se serait l'occasion de rejouer avec toi. Mais au final tu décides de faire le vieux con aigri. Encore une fois. C'était marrant quand on jouait, maintenant il faudrait voir d'arrêter le drama. T'es dans le surjeu papa. Je termine mon bol et le pose dans l'évier. Au final c'est pas plus mal qu'on soit pas dans la même équipe. Ca fait moins de prise de tête pour nous deux. Si tu veux te renfermer sur toi même pendant deux semaines, fais le." Je croise ensuite les bras et reste adossé contre l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:02

Toujours aussi prévisible tu me déçois. Quand est-ce que tu apprendras à voir plus loin que le bout de ton nez et à ne pas te baser que sur ce que tu crois comprendre ? Il avait évolué l’an dernier. Il a bien regressé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:05

J'arrive dans la cuisine, souris aux mecs et dit "Salut la miff! Bien ou bien?". En le servant un jus d'orange et des tartines de Nutella, je me rends compte que non, ça n'allait pas si bien. Je les regarde puis demande: "Pourquoi cette petitr dispute de famille?", je me pose ensuite a coté de Matthew, mon brooo! Je sens que Milo a envie de casser Matt pour se sentir supérieur, et ça me soule un peu. Je ne dis rien car ce ne sont pas mes affaires, mais je regarde et me fais mon propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:11

Je roule des yeux devant sa morale. "Il faudrait que tu arrêtes de me tester constamment. S'en est lassant. On passe plus de moment tous les deux et le peu qu'on a tu vérifies si je suis à ton image. Si j'ai assez de répondant ou que je peux rétorquer. C'est bon. Je souffle doucement et reprend : je ne suis pas comme toi. Et je ne le serai jamais, il faut que tu te fasses une raison". J'inspire profondément et essaye de me calmer. Puis Steven rentre dans la cuisine. Je lui souris mais mes joues sont comme crispée et le sourire ne paraît que faux. "Demande à la vieille branche pourquoi il a encore besoin de vérifier que son fils passe correctement les tests de papa. Je comprends même pas d'où ça sort se conflit". Bon. Pour se caler on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:26

Je vois le genre d'embrouilles qu'ils ont: des disputes de merde. Mais pourtant inévitables vu leurs caractères et leurs façons de voir la vie totalement opposés. D'un coté t'as Milo, calme et posé; et puis de l'autre t'as Matthew, qui est jeune et en profite. Et je sais que le fait de ne rarement voir son père et de devoir jouer le fils parfait lui pète les couilles. "Calmez vous, arrêtez de camper sur vos positions, puis la prochaine fois que vous vous reverrez ça ira tout de suite mieux.". "Arrêtez de camper sur vos positions"... oui, c'est moi qui le dis! Mais c'est vrai quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:32

Je soupire face à l'attitude de mon fils. Évidemment il ne comprend pas. Très bien. Je m'assois et me tais. Il comprendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:47

Alors que ça ne lui ressemble pas, Steven calme le jeu. Sans doute parce qu'il a conscience que nous sommes vraiment amis depuis notre saison et que nous ne devons pas nous froisser et nous déchirer pour ce genre d'histoire. Et le fait est que ça marche. Je dois reconnaître que Steven à une certaine influence sur moi, il peut m'emmener dans pas mal de ses coups foireux comme il peut aussi me calmer de part la rareté de ces moments de réflexion. Je soupire lorsque je vois que mon père reste muet. Je soupire doucement puis regarde Steven. "Tu as raison ... Je marque quelques secondes puis décide de changer de sujet : t'y es pas allé avec le dos de la cuillère hier soir !" A quoi je faisais allusion ? Comment lui et Naïs c'était fritté la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:03

Le calme revient petit a petit, Milo se tait et Matthew m'avoue que j'ai raison. "Je te rappelles que Stevenito a toujours raison!" répondais-je en rigolant. Je bois une gorgée de mon jus puis me demande de quoi il parle lorqu'il me dit que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère hier soir. "Euh y'a deux jours tu veux dire? Bah j'disnce que je penses désolé! C'est une pute, ça se voit sur ses gros boobs, askip elle était connue pour s'être faire défoncer son cul et sa chatte dans l'ascenseur, donc qu'elle assume aimee la bite autant que les tatouages et basta!". J'aime pas ça franchement. "D'ailleurs t'étias où hier toi?" demandais-je en rigolant. Je ne me rapelle pas l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:12

elle aime le cul plus que toi ? je bois une gorgée de mon verre écoutant la conversation qui se déroulait devant moi sur un sujet fort intéressant : nais.


Dernière édition par Milo le Mer 1 Mar 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:56

Je ne peux m'empecher de rire a la remarque de Milo. "Plus que moi c'est impossible, mais ouais elle le kiff de malade, wallah que c'est marqué sur son visage!". Une pute c'est une pute, et les putes sont toutes les femmes. "Je crois qu'on est appellé au salon!" souriais-je avant de rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:04

Je vais au salon
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:35

Je suis demandé au salon, je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:40

Arrivée dans la cuisine, je me contente de mettre la vaisselle sale dans la machine à lavée, la programmer et quitter la pièce, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Cuisine-
Sauter vers: