Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 Vide
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:17

Pourquoi est-ce qu'ils ont enlevés le salon extérieur ? C'était le seul endroit que je pouvais apprécier. Je m'installe sur un des transats. Un peu frisquet mais ça va. Je me demande ce qui lui est passé par la tête à mon fils. Vraiment? Et je me demande aussi quelle est l'utilité de faire cette saison VIP parce qu'on n'a plus de secret à cacher. Ils veulent donner de l'argent à l'association Lemarchal ils pouvaient le donner d'eux-même pas la peine de faire cette émission. Mais encore une fois c'est purement commercial. Ils se donnent une bonne image et se font du fric facile parce que leur émission fonctionne. Ça me dégoûte ce genre de pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:17

J'entend un bruit venant de l'intérieur. Après avoir attendu des plombes que quelqu'un se lève je pense que je vais aller voir, histoire de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 10
» Jour 11
» Jour 12
» Jour 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: