-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 1  Vide
MessageSujet: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:56

J'arrive au fumoir, mon paquet en main. Je m'installe dans un des fauteuils en plastiques noirs face à moi et sors une cigarette du paquet que j'entreprends d'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:02

J'arrive et rejoins mon fréro, a qui je prends une clope! Je le regarde, sourire en coin et dis "Gros, tu veux te faire quelle gow ici? Histoire que je te donnes quelques conseils!". Car bon Matthew et les meufs c'est pas trop trop ça. Il préfère les rateaux, il a une ame de jardinier en lui, c'est cool aussi. "J'aimerais bien être là pour te voir choper une meuf pour la premiere fois en 21 ans wsh!". Je le taquine et il le sait. C'est le seul avec qui je peux deconner dans cette baraque pour le moment. C'est surement pas avec mon tanguy d'amouuur que je vais me taper des grosses barres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:08

Steven me rejoint alors que je viens de porter la cigarette à ma bouche. Le temps qu'il me demande quelle fille me plaît le plus ici, j'appuie sur le briquet et inspire profondément. Quelle fille me plait le plus ici ? "Si les filles d'ici tombent sous ton charme et tes disquettes, elles sont pas pour moi, je mérite le cran du dessus ! Je dis dans un clin d'oeil en recrachant la fumée. Sinon, physiquement parlant, Naïs est quand même la plus jolie faut avouer. Mais je les connais pas encore assez bien pour me faire un jugement, je vais attendre. Je marque quelques secondes et ajoute : toi je suppose que tu vas partir sur Diane ? Les trans', c'est ton truc non ? Hashtag Nauraa ..." Je dis en riant et en lui tapant l'épaule. Bon, Nauraa n'était pas vraiment transexuel, mais c'était marrant de l'imaginer. Dire que cette bonne femme était dotée de la parole mais qu'elle a dégagé avant de ne pouvoir dire le moindre mot. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:23

J'explose de rire quand il me dit qu'il mérite que les meufs que je choppe grace a mon talent de disquetteur. "Mon pote, la difference entre toi et moi, c'est que moi je peux avoir la meuf que je veux, toi tu peux avoir la meuf qui tu veux. Tu vois la difference?". Je rigole puis sors un "Ah j't'ai cassééé!". Il me dit que physiquement, Naïs est la plus belle. "Ah putain mais elle est bonne, j'la prends en lélé quand elle veut! En plus elle est tatouée wsh, je bande limite!". Il me dit qu'il pense que Diane serait mon style. Explosant de rire, je reponds: "J'vais t'ecraser ma clope dans l'oeil tu vas voir!". Il la compare d'ailleurs a une trans'. Je rigole encore plus et dis "Whaaa mais t'es devenu un gros batard toi maintenant j'suis mort!". Trans' quoi! L'insulte ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:33

"Vas te faire foutre ! Je dis en riant pendant de longues secondes tout en tirant sur ma cigarette. Et en dehors de Secret ça donne quoi les amou-... Heu, les plans cul ? Je sais que t'es pas très amour toi", je demande avec un petit sourire en coin. Quoi ? On a tous vu Steven en première page de magasine, tantôt avec de la gazelle tantôt avec du phacochère, tout dépendait de son degré d'alcoolémie et de l'heure du jour ou de la nuit. On s'accorde ensuite sur le physique des plus attrayants de Naïs. "J'ai pas fait attention à ces tatous, j'y jetterais un oeil la prochaine fois ! Mon regard se porte vaguement sur ceux de Steven, sur ces bras et ces mains. Il en a partout. Tu t'en es fait des nouveaux non ? Celui là il y était ? Je demande en pointant un tatouage que je n'avais jamais remarqué auparavant. Stevenito est un phénomène en matière de tatous, il en est recouvert, je ne sais pas exactement combien il en a, mais le nombre est faramineux. Son corps a plus d'encre qu'une imprimante. Alors que la conversation dérive peu à peu sur Diane, il explose de rire lorsque je dis qu'elle est transsexuelle. J'arque un sourcil et ris nerveusement à mon tour. "Quoi ? Mais non mais j'ai rien fait ! Je dis en me justifiant. Fouille dans tes souvenirs, tu te rappelles d'une Diane dans Secret Story toi ? I don't think so ...". Si il ne savait pas que Diane était un homme il y a de ça quelques années, je suis ravi de mettre un petit chapeau sur ma tête et de crier surpriiise ! Mais il le sait, tout le monde le sait non ? Et puis ça se voit, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:10

Je rigole lorsqu'il emploie le terme "plans culs" pour parler de mes histoires. "J'enchaine les culs autant que t'enchaines les rateaux!". En gros j'en ai vu beaucoup. J'ai pas arreté depuis la fin de SS10. Et même avant SS10 d'ailleurs. Matthew m'avoue ne pas avoir remarqué les tatouages de Naïs. Pourtant c'est le premier truc qu'on voit, si on inclut pas ses seins. Il me parle ensuite de mes tatouages. Y en a t'il eu des nouveaux? Suspens... "Ouais j'en ai fait une dizaine depuis, des tatouages sur mon aventure dans Secret Story et puis mon après Secret! D'ailleurs tu te fais tatouer quand toi?". Matt' insinue ensuite très fortement que Diane est une trans. "J'regarde pas tarpin Secret' moi, mais tu veux me dire qu'en vrai c'est un gars?? Mais... wha ca degoute putain.". C'est dégueulasse, c'est contre-naturaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:20

"bruh je lâche alors qu'ils parlent de mes râteaux, c'était pour te laisser une chance de t'en sortir tout ça dans la saison 10 tu sais ? Je dis pour le taquiner. Ceci dit, Secret Story c'est encore mieux qu'un parfum, ça t'attire pleins de gens autour de toi, t'as qu'à dégainer et BIM t'es dans un trou quoi, abusé" j'avoue sur le ton de la rigolade bien que je ne sois on ne peut plus sérieux. Cette emission vous rameute tou-te-s les chien-ne-s des alentours et ils n'ont tous qu'une seule envie : vous baiser. C'est marrant cinq minutes, mais un moment donner il faut laisser Paupaul se reposer, merci de votre compréhension. Il me montre ensuite quelques uns de ces nouveaux tatouages puis me demande quand est-ce que je compte passer à mon tour chez le tatoueur. "Ca ne tiendrait qu'à moi je me serais déjà fait quelques trucs par-ci par-là. Mais tu sais dans le cinéma moins t'as de tatouage et plus tu as de contrats, donc professionnellement parlant c'est pas très compatible ..." Je dis tristement. A vrai dire le cinéma est un milieu autant ouvert que fermé. Il peut être relativement open sur des sujets comme l'homosexualité ou la liberté d'expression mais très no way sur tout ce qui est tatouage et excentricité de ces acteurs. Un mélange de conservatisme et d'évolution. En parlant d'évolution, Steven peine à croire que Diane tenait entre ces jambes un désormais défunt pénis. Je ris lorsque je vois son visage se décomposer et son teint pâlir. "Je dis pas que c'était un gars, mais que c'était une femme-zizi tout du moins quoi ... Interprète le comme tu veux ! Je marque un temps, le fixe, puis ajoute : mais tu étais vraiment pas au courant ?" Merde. Je viens d'activer le mode homophobe de Steven, sortez couvert (hashtag mettez des capotes, hashtag bon Diane j'espère que tu en mettais quand tu le pouvais).
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:42

    Après être passée par la salle de bain et la cuisine j'arrivais dans le fumoir une cigarette entre les doigts et une tasse de thé dans l'autre main. Avant d'entrer j'entendais des garçons parler de moi. Mais je n'ai pas apprécié les mots de Steven pour me décrire. J'entrais alors ensuite je faisais la bise à Matthew mais je restais planté devant Steven. « Ne t'avises plus jamais de parler de moi comme ça. Je suis pas ta pute tu sais ? » J'étais énervée mais je restais calme en lui disant ça. Faut arrêter au bout d'un moment, tu es qui pour parler des gens comme ça ? Je finis par m'asseoir à côté de Matthew et j'allumais ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:54

Finalement je rejoins Matthew et Steven pour fumer je vois que Naïs est aussi là. "
Ca va aller par ici ? "
Je prend une de mes cigarettes que j'allume pour fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:33

    Je souriais lorsque Florian nous rejoignait. « Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:50

J'écoute Naïs et la regarde. " Ouais bien dormi et toi ? " Lui demandais-je en retour en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:03

"Matthew, ne te voiles pas la face, tu ne pecho pas autant que moi, mais c'est logique, tu te compares au meilleur quoi.". Je fais une pause puis ajoute: "Mais c'est quand même chaud que ton père ait pécho dans SS10 et pas toi!". Je ne peux m'empecher de rire, et puis lui souris fier de mes conneries. Mon fréro Matthew m'avoue ensuite ne pas s'être fait tatouer par rapport a ses envies de cinéma. "J'espère pour toi que ces sacrifices serviront a quelque chose.".
"Diane c'est mort j'lui parle plus jusqu'a la fin, j'sais que sinon j'vais la clasher ou lui vomir sur la bite.". Oups. C'est sorti tout seul. C'est une travelo, une femme avec un cadeau, c'est contrenaturaaan, la colère de dieu va s'abattre sur la Franceaaan. Donc qu'elle me touche pas.
Naïs arrive ensuite, et elle semble un peu remontée par rapport aux mots que j'ai dit a Matthew pour la décrire. "Déjà premio tu vas arreter vite fait tes coups de pression avec moi, soyons clairs.". C'est pas une sous-race, aka une meuf, qui va me foutre un coup de pression. "Et deuxiemement tu es ma pute, tu es une pute, une petite chienne qui se fait retourner la chatte dès qu'elle le souhaite. Comme toutes les autres meufs. Donc fermes ta gueule, tu l'ouvriras que quand je l'aurais demandé, et ça sera pour me sucer.". Je lui disais calmement. Mais fermement. Avec la classe qui me caractérisait si bien. Non sérieusement elle m'avait gavé a faire la meuf choquée alors que la chose la plus marquante de sa précédente aventure est qu'elle s'est faite tringler dans l'ascenseur, d'après ce que j'ai entendu.
Florian arrive, je le salue d'un geste de la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:10

    « Oui bien dormi, malgré les ronflements de Gabriel qui ne m'avaient pas manqués ! » Je riais puis Steven décida de faire son show. Oulah loulou, tu sais pas à qui tu t'adresses en faite là, à croire qu'il ne me connaissait pas non. « Parce que tu crois que ne serait-ce qu'un seul jour je vais toucher à ce petit truc qui tu as entre les jambes et que tu appelles pénis ? Et oui, je couche quand je le souhaite moi contrairement à toi, c'est moi qui choisit avec qui je le fais, pour moi ce n'est pas un choix par défaut. Donc tu redescends et tu parles mieux, sinon on va pas être copains. » Il ne me faisait pas peur. En même temps Naïs avoir peur de quelqu'un, ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:14

Je rigole lorsqu'elle parle des ronflements de Gabriel. " Ils resteront dans la légende. " Puis tout à coup ça part en embrouille. " Calme les gars zen attitude. " Je continue de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:27

"Ce que j'ai entre mes jambes? C'est ce que j'appelle le reconfort d'une femme. La journée tu fais a graille, le menage, puis après t'as le droit de gouter au paradis. Je t'ais dit de fermer ta gueule, tu obeis femme. Pas besoin qu'on soit copains, t'es déjà ma petite chienasse.". Je fais une pause puis ajoute: "Voila c'est cool quand tu la ferme; ca sent moins la bite d'un coup.".
Florian dit ensuite de se calmer. Je rigole puis lui dit "Qu'elle foute pas des coups de press et tout sera zen."
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:32

    Je regardais Florian. « Heureusement qu'il est toujours aussi beau, sinon crois moi que je l'aurai étouffé avec un oreiller. » Je riais une nouvelle fois. Puis Steven continuait, se donnant littéralement en spectacle. Je me levais et je le regardais droit dans les yeux. « Tu me fais pas peur Steven, pour qui tu te prends ? Un caïd ? Un tombeur ? Mais t'es rien de tout ça, t'es juste un petit merdeux qui croit tout connaître de la vie alors qu'il n'en sait rien. Personne ne me parle comme ça, et ça va pas commencer aujourd'hui avec toi, tu m'entends gamin ? Tu critiques le comportement de Paul mais tu fais exactement la même chose que lui là. » Je regardais Florian et je soufflais. « Désolé mais on ne me parle pas comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:37

Je tient ma clope par les lèvres pour faire le signe du temps mort. " Temps mort les gars c'est bon. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:40

Remarquant un regroupement au fumoir je décide de m'y aventurer. J'entends Nais et Florian discuter, clope en bouche, je m'avance vers eux. « Qui est toujours aussi beau ? » demandai-je innocemment. Je remarque également un Steven agité, ce qui me provoque un léger rire. « T'es pas un peu hyperactif toi ? » lui demandai-je en riant. Rien de méchant, juste une boutade, faut dire qu'en deux jours, on l'entend beaucoup parler et ça me fait rire. Pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:42

Gabriel nous rejoins et demande qui est toujours aussi beau. " Bah moi évidemment.
"
Dis-je fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:48

Naïs parle, beaucoup, beaucoup... je lui fais un signe de la main pour lui dire de se taire. "Tu l'ouvriras quand je t'aurai autorisé.". Chienne va!
Je ne peux m'empecher de rire a la réactuon de Florian. "Okok on se tait!". Pour le moment. Mais pas de soucis, y'aura une suite.
Gabriel arrive a son tour, en demandant qui est toujours aussi beau. Je ris avant de répondre "L'oeil de La Voix bien sur, tu voulais que ce soit qui?". Il me demande ensuite si je suis hyperactif. "Tu le découvriras de toi même." répondais-je en rigolant. En vrai je n'en avais aucune idée, peut etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:52

    Non mais il s'y croyait vraiment le Steven. Je goûtais mon thé. Ca va, il était tiède. Oups, je renversais toute ma tasse sur lui. Je prenais un faux air désolé. « Oh je suis désolée, je suis tellement bête que je n'arrive pas à tenir une tasse. » Ouais ouais on allait en rester là, pour l'instant, je commençais à peine avec lui, j'allais le faire redescendre ! Gabriel arrivait en demandant qui était beau, alors que je savais très bien qu'il avait tout entendu. « Certainement pas toi en tout cas ! » Je finis par rire et je décidais d'ignorer Steven, je m'asseyais de nouveau et je recommençais à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:01

Naïs renverse tout ce qui était dans sa tasse sur Steven c'est pas zen du tout ça. Mais je continue de fumer. " Une clope Gabriel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:02

Je vois l'autre putain me verser son thé a la con, et me faire des excuses encore plus connes. "Je te pardonnes t'inquiètes...". Je prend une autre cigarette, l'allume puis la fout dans les cheveux de Naïs, et prends le même air désolé. "Oh, je suis désolé, je suis tellement bête que je t'ai confondu avec un cendrier.". Tu veux jouer? On va jouer. Ce qui est sur, c'est que j'aurais le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:05


Je souris en entendant Florian dire qu'il est toujours aussi beau. « Je confirme, tu es encore plus beau qu'il y'a deux ans ! » lui dis-je. Steven me dit ensuite que je découvrirais par moi même si vraiment il est hyper actif. En effet, j'aurai surement le temps de me faire mon propre avis. Quant à Naïs elle affirma que c'était certainement pas moi qui était beau. « C'est vrai que j'ai perdu de ma beauté. C'est le métier de flic ça, tu prends des coups tout ça.. ça déforme le visage à force.  » répondis-je alors avant d'ajouter : « En tout cas c'est génial de dormir avec vous, il y en a pas un seul qui ronfle c'est cool.» Evidemment j'avais aussi entendu cette partie de là de la discussion. Déformation professionnelle, j'entends tout.« C'est bon, merci j'en ai une. » dis-je en montrant ma clope à Florian qui semble ne pas l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:12

    Je dégageais la main de Steven avec la mienne lorsqu'il approchait sa clope de mes cheveux. Non mais ça va, on se calme là ! Je décidais de l'ignorer maintenant, et je prenais part à la discussion avec mes anciens colocataires. Je venais pincer la joue de Florian lorsque Gabriel disait qu'il était encore plus beau. « C'est la maturité qui fait ça. » Je souriais amusée avant de regarder Gabriel. Je savais qu'il avait tout entendu. « Ne fait pas l'innocent veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1  Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 3
» Jour 29
» Jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Fumoir-
Sauter vers: