-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 4 décembre 2016 (ft. Steven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:05

Je me suis fait assez discret depuis ma sortie. Il faut dire que mon aventure m'avait fait un coup au moral... j'ai donc préféré me ressourcer auprès de ma famille et de mon copain. Aujourd'hui, j'ai envie de me rappeler les bons souvenirs de la semaine qui a suivi ma sortie de la maison des secrets... celle où je n'avais pas droit à la parole et où j'étais cloîtré dans ma chambre d'hôtel du matin au soir puis du soir au matin. Je m'installe donc sur l'un des divans qui sont à notre disposition... puis je sors mon iPhone. Huge est actuellement en Norvège et il ne rentre pas avant la semaine prochaine. Il me manque... donc je commence à lui envoyer des textos. Il me répond. De cette façon, j'échange des messages avec lui sur ce bon vieux divan.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 33
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:14

J'etais toujours dans cette ville NULLE A CHIER, Paris. Putain mais qu'est ce que je m'emmerdes ici, pourquoi les castings de la saison All-Stars de Secret Story se font ici? Mais bon, Paris est une ville de fragiles, je le vois bien chaque jour; et j'en profite pour casser la gueule de quelques cons entre les RDV pour Secret Story. La dernière en date? Farah. Tu sais pas de qui il s'agit? T'inquiètes on te pardonne, car a part avoir donné sa bouche a tout le monde j'sais aps non plus qui elle est. J'arrive a l'hotel des anciens de Secret Story, lunettes en or sur les yeux, en chantant une musique qui n'existe pas mais qui me correspond tellement. "Fresh, clean, bad boy mais beau gosse. Je m'aime et j'aime faire complexer tout ces putains de tas d'merde.". J'enleve ensuite mes lunettes et vois... Gorge Profonde. J'explose de rire! "C'est pas ça qui va t'aider a te suicider petasse." disais-je en lui prenant son iPhone qui est maintenant MON iPhone. Y'a personne dans le Hall d'entrée. Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:25

On continue de s'envoyer nos p'tits SMS. Quand je lui dis que je l'aime, il me répond "Encore plus que toi". Je chuchote donc en souriant : « Qu'est-ce qu'il est mignon... ». C'est alors que j'entends un bourrin arriver en chantant quelque chose... ma foi, chacun fait ce qu'il veut. Je l'entends ensuite rire et me dire que ce n'est pas mon iPhone qui va m'aider à me suicider tout en me l'arrachant des mains. « Euh... ». Je reste assez consterné. Je lève la tête... puis là, je vois que c'est Steven. Je lâche un petit : « Oh non... » puis je baisse la tête dans l'espoir qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 33
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:58

MDR; PTDR; XPTDR; KODR, TOUT CE QUE TU VEUX + DR!! Genre tu prends le tel de Gorge Profonde et lui il te dit seulement "Euh...". Mais non c'est une mauvaise blague! "T'es toujours aussi malaisante ma petite pute.". Il se decompose en me voyant. Quel bohneur. "Oh si, c'est le bon tonton Steven qui est là.". Je lui claque l'arrière du crane quand je le vois baisser la tête. "Tu fragilise déja Gorge Profonde?". Non mais regardez le. Le seul truc bien que je trouve chez lui c'est... sa veste. J'arrive a la prendre sans grand mal (car bon, il sait pas se defendre et on le sait!) et l'essaye. "Ah mais c'est sympa de me la faire gratuite!" rigolais-je sarcastiquement avant d'aller me servir un verre au bar. J'aimerais bien qu'il reagisse le petit quand même, il est fade là.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:03

C'est bien lui... mon pire cauchemar pendant la saison. Putain, tout sauf lui. Faites que cela ne soit qu'un rêve. Il m'insulte, il me nargue... comme dans la saison, et lorsque je baisse la tête, il me met une petite claque sur l'arrière du crâne. « Mais arrête... ». Ma voix est de moins en moins forte face à lui tant il est impressionnant. Il me demande si je fragilise déjà et il me prend ma veste pour - ensuite - partir au bar pour boire un verre... à ce moment là, je commence à trembler et à devenir blanc. Je me recroqueville, en espérant qu'il ne revienne pas par là.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 33
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:47

Il me demande d'arrêter. Je rigole puis laisse planer un putain de gros blanc. "Tu vois ce silence enculé de Gorge Profonde? C'est le résultat d'une bonne victimation.". Petit rire provocateur avant de lui montrer que son iPhone est dévérouillé. "Voyons voire ce qu'il y a dans ton telephone pédale... Des petits messages d'amour avec un pd?". Laissez moi rire. C'est contre-naturaaan déjà; et encore plus qu'il s'agit de Gorge Profonde. "T'as une idée de ce que je peux ecrire Gorge Profonde? Non rien. Ok. Voyons voir." disais-je, sans lui laisser le temps de répondre. Je lis la discu vite fait, avant de me lancer et d'envoyer un message que je dicte a voix haute, de façon on ne peut plus niaise. Bah de la manière dont Gorge Profonde l'aurait lu quoi. "Ceci dit, je préfère faire un break... je t'aime, mais la distance nous séparant est trop grande... c'est très dur... mais je n'ai pas envie de m'attacher encore plus a quelqu'un que je ne pourrai pas voir quand je voudrai... encore désolé de le faire de cette manière. je t'aime mais je ne peux pas; et je vois que tu t'attaches vraiment. je ne penses pas pouvoir te donner tout ce que tu aimerais, avec cette distance...". Je ne sais pas si c'est crédible. Fils de pute comme je suis, j'ai plutot l'habitude de larguer la meuf en envoyant un SMS a une de ses potes. Ou en la trompant avec ses potes. Plutot la deuxième situation ouais. En tout cas, moi, je reste planté là, en regardant l'autre pétasse de Gorge Profonde, un sourire tarpin provocateur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:23

Alors que je commence à être tremblant et que je deviens blanc, il revient à la charge et me dit - en m'insultant - que ce silence est le résultat d'une bonne victimisation... et il me montre mon iPhone. Il est déverrouillé... il n'a pas eu le temps de se verrouiller entre temps. À ce moment là, je soupire. Le cauchemar recommence. Bien évidemment, je reste silencieux face à lui. En effet, ce n'est pas qu'il me fait peur... mais il me fait peur. Il envoie ensuite un SMS pour lui faire croire que je romps. « ARRÊTEEEEEEEEEEEEEee.. ». Il a bien trop de force... et il n'y a personne aux alentours pour m'aider. Je ne peux rien faire : ni appeler à l'aide, ni me défendre. Super. Je l'écoute donc lire ce qu'il écrit tout en ayant les larmes qui montent. Huge va tellement mal le prendre, mais tellement mal le prendre. Puis il ne me croira jamais si je lui dis que c'est quelqu'un qui a écrit ça à ma place. Je me retrouve impuissant face à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 33
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:10

"Oh l'aspirine, relève la tête, garde le peu de dignité que t'as vieux legume!" balancais-je sèchement en lui tapant l'arrière de la tête. "D'ailleurs Gorge Profonde, ta pute m'as rep. «Je savais très bien que sortir avec une pseudo-star comme toi finirait de cette façon. Mais c'est pas grave, je t'ai de toute manière trompé avec plusieurs mecs. Dont ton ex (enfin je crois) Matthew.»". OH PEUCHÈÈÈRE!". J'éclatais de rire devant sa gueule. "Quand on ne se respecte pas, vaut mieux ne pas attendre de respect de la part des autres, enculé!". En vrai j'ai inventé ce message. Mais naïf comme il est, il va y croire. Ce con. Je m'approche de lui, puis me met a sa hauteur. "Alors tu chiale? Alors tu chiale?" disais-je en lui prenant la joue et en le jetant par terre, avant de le rouer de coups. "Sale pd."
J'appelle ensuite une connaissance, une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
4 décembre 2016 (ft. Steven) 164369
Bree + mes 5 femmes

4 décembre 2016 (ft. Steven) 224879
Valentine, Léo, Esmée

4 décembre 2016 (ft. Steven) 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:51

Alors que j'étais dans ma chambre d'hôtel et que je m'ennuyais, je reçus un appel de Steven qui me demandait de venir avec mon téléphone. Alors je me pointe. Je vois alors le finaliste de la saison 10 tabasser Vincent. « Ah, je vois le truc. ». Allez, on va faire le buzz ! Je suis content. J'allume alors mon téléphone, puis je commence à filmer tout en insultant Vincent. « Espèce de gros bouffon, va niquer ton père ailleurs ! ». Je commence d'ailleurs à lui donner des coups de pieds à la tête tout en me filmant. Apparemment, il est fétichiste, donc il devrait aimer ça. Je regarde Steven. « Tu vas voir, les gens vont voir son vrai visage à ce fils de chien. ».
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptySam 24 Déc 2016 - 18:49

Le peu de dignité ? Au moins, il se dit que j'en ai... c'est déjà ça... il me dit ensuite que Huge - qu'il appelle la pute a répondu... et il me lit la réponse. Il avoue m'avoir trompé avec Matthew... et là, je ne peux pas m'en empêcher : je commence à sangloter. Je suis dégoûté... de toute façon, je le sais : je ne suis qu'un moins que rien. Je suis hypocrite, con, débile, je n'ai pas assez de caractère et je ne suis même pas capable de garder un mec... je ne suis pas fait pour ce monde. Mais pourquoi y rester, du coup ? Moi même, je me pose la question. Steven me dit que quand on ne se respecte pas, il ne faut pas attendre le respect des autres. J'essaye de répondre : « Je... je suis d'accord. ». Même pas capable de me défendre... où sont mes qualités, bordel ? Ensuite, mon ancien colocataire me roue de coups. Et je pleure, je pleure et je pleure encore tout en me recroquevillant pour ne pas avoir mal. « S'il-te-plaît... »... je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il continue. Après tout, ces coups, je les mérite pour ma débilité. D'un coup, Paul - avec qui j'ai eu une coucherie - arrive... il ne manquait plus que ça. Il commence à filmer tout en me mettant des coups de pied à la tête. Je leur demande donc : « Continuez. ». Avec un peu de chance, ils réussiront à me tuer, et ce calvaire sera terminé. Trop de méchanceté dans ce monde, je ne suis pas fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 33
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:24

C'est Paul qui arrive!! C'est une connaissance et a la fois un candidat de la saison 9 de Secret Story. Je sais pas si nos caractères sont faits pour s'entendre, mais en tout cas on se connait car on a quelques ennemis en commun, dont Gorge Profonde. Je tchecke Paul puis me mets a tabasser Vincent, qui parle, et parle. Et je m'en ballec de ce qu'il dit honnetement. J'entends un "Continuez". T'inquiète pas ma put'zer j'vais continuer!!. Je souris a Paul avant de cracher sur Vincent. "On l'a assez victimisé Paul, tu penses pas?. Enfin attends... J'lui fous un gros coup de pied dans la gueule, qui le foutra surement dand le coma. "Lâ c'est bon ahah!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

4 décembre 2016 (ft. Steven) Vide
MessageSujet: Re: 4 décembre 2016 (ft. Steven)   4 décembre 2016 (ft. Steven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 décembre 2016 (ft. Steven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)
» Nuit du 28 Août 2016 // Post Prime, Before l'After (ft. Steven)
» 18 décembre 2016 (ft. Axelle)
» 16.10..16 (ft Steven)
» Confrontation n°8 (Steven&Nauraa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: