Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR   Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:45

« En tant que casteurs, c'est important de connaître les secrets... Les places dans la maison des secrets se jouent aussi sur ça. On les connait, tout comme la patronne d'Endemol. Après, y'a toujours eu une espèce de folie autour de ça, Endemol fait vraiment tout pour que rien ne filtre. C'est bétonné... Si on ose en parler, je crois qu'il est fort probable qu'on se fasse enculer sans vaseline. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR   Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:49

« Bien... qu'as-tu pensé des compétences de tes collègues ? Cette question sera peut-être l'occasion de foutre un peu la merde... »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR   Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:57

« Désolé de te décevoir, mais j'en pense que du bien. C'est difficile de mener de long en large une saison de Secret Story. On a pas toujours été d'accord, mais au fond, l'important c'est que le public nous suivait encore. Après, j'ai déjà dis ce que je pensais de ce qui se tramait plus haut. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR   Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:00

« D'accord... parlons maintenant de tes projets. Que comptes-tu faire ? Sombrer dans l'alcool, la drogue ? Sortir un single ? Enchaîner les télé-réalités ? Vends-nous du rêve vermine, on t'écoute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR   Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:08

« C'est une vaste question. Je vais me faire discret les prochains mois. Apprendre à vivre simplement... Je suis resté trop longtemps dans cette frénésie de la télé réalité. Dans un sens, ça m'a changé. Pour être honnête, voir Ayana et son gosse, ça m'a un peu fait réfléchir. J'ai 24 ans et il est temps pour moi de revoir le sens de mes priorités. Là, j'ai réservé deux billets pour les Maldives. On part avec Mia demain pour y rester trois mois. Après ça, je verrai bien. Mais je ne pense pas rester dans la télé réalité.   »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR   Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:13

« Donc tu pars demain ? Et bien vermine, on te souhaite un bon voyage ! Un dernier message à faire passer avant de clore cette interwiew ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR   Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:16

« Merci gros ! Bah écoute, je souhaite simplement bonne chance à Alya et Blue pour cette saison. Et merci à toi pour ton invitation, c'est toujours un plaisir de partager ce bain avec toi. J'ai l'impression qu'on commence à devenir intime là. Peut être qu'au prochain bain, je viendrai sans maillot.   »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR   Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:19

« Non mais je hurle... fais gaffe, ça peut finir en viol, ce genre de choses. Bref, bonne continuation à toi. Alya peut te répondre merci, et Blue peut ne pas te répondre... comprendra qui pourra. Bisous les vermines ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR   Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Nolan (Secret Story 7) dans la baignoire de JEREMSTAR
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR
» Vincent (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Ajeya (Secret Story 11) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: