AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Matin de Nomin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Mon pub! Ma veste en cuir! Mon arc! Mon épée!
Comptes : Fêtard en ce moment

MessageSujet: Matin de Nomin' Mar 29 Sep 2009 - 9:44

Loraline se réveiilla et fit attention à ne pas déranger Matt qui sommeillait encore. Elle prit don peignoir et se dirigea dans la salle de bains pour faire un brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Matin de Nomin' Mar 29 Sep 2009 - 18:46

Lou' s'était réveillée une boule au ventre. Aujourd'hui était l'annonce des nominés, elle espérait sincèrement ne pas être nominée. Elle se mit alors sur le dos regardant le plafond et réfléchit à sa place dans la maison. Ne voyant pas le temps passé, elle était resté une heure allongée dans cette position. Elle décida alors de se lever pour aller se préparer. Elle avait vu que la salle de bain avait été néttoyé. Elle pris soin de ne pas trop la salir. Une fois prête, elle alla déjeuner dans le jardin. Elle décida ensuite de faire le grand nettoyage de la cuisine pour pouvoir se détendre. Elle prépara le repas du midi pour les personnes levées. L'après-midi se passa plutôt calemement, elle rejoint son lit pour pouvoir lire son livre. Elle y passa toute son après-midi. Elle se lève enfin ayant le ventre qui commençait à faire beaucoup de bruit.. Elle alla vers la cuisine.
Voir le profil de l'utilisateur http://themariie80.skyblog.com

MessageSujet: Re: Matin de Nomin' Mar 29 Sep 2009 - 19:33

Ellen s'était levée avec le même mal de tête qu'elle avait eu la veille...

Ahh.... Dur dur tout ça vous pensez ?! ... Mais non.. Ellen avait l'habitude... Alors bon, elle prit les choses du bon côté bien que facilement irritable... Comme lorsqu'elle fit tomber sa tartine de confiture par terre dès le matin, et qu'il en découla un cri plutôt aïgu... Oui, aujourd'hui, elle avait été facilement irritable !

Bon, au moment de passer dans la salle de bain, ça avait été à peu près normalement, hormis le faux mouvement qui lui fit perdre au moins 1/3 de son produit douche sous l'eau... Et oui, le liquide ça coule vite, très vite... Un second petit hurlement avait surement dû s'entendre...

M'enfin, ce n'est pas pire que lorsqu'elle n'arrivait plus à retrouver sa deuxième chaussette qui était en réalité partie au lavage avec le linge sale...

Je vous passe tous les détails, bien que croustillants et hilarants, sur le repas du midi, sur son premier saut loupé dans l'eau, sur son livre dont elle a perdu le marque page et qu'il a fallu qu'elle feuillette pendant 30 minutes si ce n'est plus, pour retrouver l'endroit propice où l'homme disait à la femme... "tu veux une pomme... " ... Enfin on se fiche un peu de connaitre l'histoire, non ?!

D'ailleurs, l'histoire elle ne l'a pas vraiment retenu, il faut dire qu'elle s'est un peu assoupie entre deux... Bon vous comprendrez que lorsqu'il y a un paragraphe tout entier consacré simplement à la description de la pomme et de ses facultés, on peut facilement s'endormir... Bah ouii quoi, ça fait rêver !!! Ou pas...

Cela étant, j'arrête mon BlaBla inutile (comme d'habitude !) et je finis par le plus important... :

Ellen dormait encore (dans une position plutôt bizarre d'ailleurs), affalée sur son lit, le livre presque fermé au bout de ses doigts...

Métier : ♥ Marie ♥
Comptes : Aime rigoler, faire la fête !

MessageSujet: Re: Matin de Nomin' Mar 29 Sep 2009 - 21:56

Jesse entra dans la chambre, il était passer dans la salle de bain avant afin de ce brosser les dents et de ce mettre en condition pour dormir.

Il ce posa sur son lit, ferma les yeux puis s'endormit

♥ VOTEZ MARIE ♥

MessageSujet: Re: Matin de Nomin' Mar 29 Sep 2009 - 21:56

Ellen était passée à la salle de bain rapidement, en prenant le maximum de précaution pour ne pas se blesser, tomber, ou faire une gaffe ...

Elle arriva dans la chambre et courut presque jusqu'à son lit... Elle faillit même trébucher à cause d'un chausson abandonné au pied du lit...

Elle soupira une fois arrivait à destination, et rigola de nouveau sans raison...

Elle se glissa sous les draps et souffla un bon coup, la journée avait été dure... Et elle était plus que déçue de ne plus pouvoir tenir jusqu'aux nominations... Le suspense serait à son comble toute la nuit...

Elle ferma les yeux, gardant un léger sourire sur les lèvres, et c'est ainsi qu'elle s'endormit... Peut-être gardait-elle son sourire en dormant ou pas ?! ... Cela étant qu'il parait quand même que la nuit on est plus détendu ?

MessageSujet: Re: Matin de Nomin' Mar 29 Sep 2009 - 22:01

Lou' arriva dans la chambre sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller les habitants déjà présents et endormits.. Elle se coucha dans son lit, pris une position confortable et s'endormit presque aussitôt..

(bonne nuit tout le monde ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://themariie80.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matin de Nomin'

Matin de Nomin'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1