Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 last day

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
last day Vide
MessageSujet: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:39

Je m'allonge sur mon canapé préféré et attend que les heures passent pour toucher mes sous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:42




J'arrive dans le salon, lunettes de soleil sur le nez, et les cheveux relevés grâce à mon chignon. J'écarquille légèrement les yeux, bouche légèrement ouverte. "Dites moi que je rêve ?!" M'exclamais-je à voix haute avant de laisser s'échapper un léger rire. "Kyeeeet !!" Je me dirige en courant légèrement dans les bras de ce dernier, en riant. "Putain, mais tu vas toucher combien pour avoir accepté de revenir ?" Demandais-je amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:00

Alors que je suis tranquillement allongé, Léonie vient me déranger dans ma tranquillité. Mais Léonie c'est celle que je veux voir gagner, alors elle peut me déranger. Elle a l'air enthousiaste de me revoir, c'est bien le seule, mais c'est normal étant donné que j'ai rien partagé avec les autres. Elle me demanda alors combien j'avais touché pour accepter de revenir. "Beaucoup mais j'ai pas le droit de le dire." dis-je lui adressant un petit sourire complice. "Alors prête à gagner le jeu ?" Et si c'est pas elle, ce sera Milo qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:10




Il veut faire le mystérieux sur ce fameux cachet. Il ne peut pas le dire, mais il va rapporter une belle somme. J'imagine, oui ! J'esquisse donc un léger sourire complice que je partage donc avec ce dernier, avant de légèrement hausser les épaules à sa petite question. "Prête, oui." Répliquais-je naturellement, avant d'humidifier mes lèvres. "Mais que je gagne ou pas, je suis fière de mon parcours, je suis fière d'être arrivée jusqu'ici." Rajoutais-je avec un léger sourire avant de croiser les jambes. "Et pour toi, ça se passe bien l'extérieur ?" Demandais-je intéressée, avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:19

"Oui tu peux l'être." Fier de son parcours. Arriver en finale c'est beau, maintenant je lui souhaite de gagner. "Et dire que la première fois que je t'ai vu, je te donnais même pas deux semaines." Charlène la fragile, il faut savoir se méfier des apparences. On aura quand même fait un long parcours, et malgré tout je garde une expérience positive de cette aventure. Elle finit alors par m'interroger sur ma vie dehors. "Ca va c'est cool. J'ai retrouvé mes proches, ma vie.. avec une petite notoriété en plus." Ca fait bizarre au début mais on finit par s'y habituer. "D'ailleurs vous imaginez même pas l'effervescence qu'il y a autour de vous." Les gens s'arrêtent pour me parler et bien souvent m'interrogent sur leurs candidats préférés, à savoir les six finalistes. Même Steven la baltringue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:54




Je laisse s'échapper un léger rire lorsqu'il se rappelle de la première impression que je lui ai faite. Charlène, la fragile. Ralala, les souvenirs ! "C'est vrai que j'en ai fais du chemin depuis ..." Lâchais-je en soupirant, me rappelant de mon parcours, mes coups de coeur, mes coups de gueule. Il me raconte ensuite son après Secret. Il a retrouvé sa famille, ses proches, ceux qu'il aime. J'ai tellement hâte d'être à ce soir pour sortir de cette maison et retrouver toutes ces personnes qui me sont chères. Une petite notoriété ? Normal. On savait qu'un engouement certain s'était créé autour de ce programme et qu'en sortant, un petit truc allait changer dans nos vies. Il affirme justement par la suite de l'engouement, l’effervescence qui s'est créée autour de chacun de nous, finalistes. Je hausse naturellement les épaules. "Ca va sans doute me faire bizarre en sortant ... C'est quelque chose que je ne comprends pas, qu'on puisse m'aimer, m'adorer parce-que je fais une télé réalité.." Avouais-je en riant légèrement, avant de souffler. "Mais bon, on va pas se plaindre. Je compte pas surfer sur tout ce qui s'est passé ici après, donc qu'importe." Et ça, je l'ai toujours dis. "Tu as vu Tanguy depuis la semaine dernière ?" Demandais-je au jeune homme, léger sourire. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis sa sortie, mais je sais qu'il m'attend. Il me l'a dit et je le crois.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:02

J'entre dans le salon, puis je constate que Léonie est là. Je me dirige donc vers elle pour lui faire la bise, puis j'ajoute : « Félicitations pour ta place en finale. ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:11




Vincent est de retour lui aussi ! Je suis contente de le revoir. Je lui adresse naturellement un sourire avant de lui faire la bise. "Merci !" Répliquais-je à sa réflexion, avant d'humidifier délicatement mes lèvres. "Ca va ?" Lui demandais-je avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:29

Elle me remercie. Je lui souris légèrement : « Il n'y a pas de quoi. ». Qu'elle mérite de gagner est un fait. Elle me demande ensuite si ça va. « Bof. ». Je lui transmets un regard afin de lui faire comprendre que je préfère ne pas en parler et qu'elle comprendra pourquoi à l'extérieur. Je change ensuite de sujet : « Le Lipton est toujours aussi bon ici... est-ce toujours le cas pour l'alcool ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:41




Vincent ne semble pas vouloir s'étaler sur ce qu'il se passe à l'extérieur pour lui, mais à en juger sa tête et ce regard insistant, j'en déduis qu'il n'y a pas que du positif. Et il n'y en aura pour personne. On sera obligés de faire face à des critiques une fois sorti de cette maison. Il change donc assez rapidement de sujet pour le tourner sur le lipton, dont le goût serait toujours aussi fabuleux et demande si c'est de même pour l'alcool. Je hausse naturellement les épaules. "A toi de me le dire." Bah ouais, moi je suis pas sortis donc je ne me rendrai pas spécialement compte du changement.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:55

Donc c'est à moi de lui dire si l'alcool est meilleur que quand je suis parti. « Je vais te faire ça tout de suite. ». Direction la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:59

Je reviens, je commence à boire la bière. Je fais une moue. « Hum... c'est toujours aussi fort. ». Je vais boire ça petit à petit... car c'est trop fort. Je demande ensuite : « Sinon, c'est toujours l'amour fou entre toi et le fils de Milo ? ». Petite pointe d'acidité suite à ma colère envers Matthew. Léonie est la seule personne de cette maison avec qui je peux le critiquer comme j'en ai envie. Il faut dire qu'il nous a - tous deux - pris pour des ânes devant la France entière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:04




Vincent revient avec de la bière et sa tête me fait bien sûr rire lorsqu'il boit les premières gorgées. Il ne changera jamais. Il penche ensuite sur le cas Matthew. Je laisse s'échapper un léger rire avant de naturellement hausser les épaules. "Tu parles de l'un des has been de la maison ?" Je ris une nouvelle fois. "Ouais, toujours l'amour fou." Ironie bien entendue.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:24

Je suis complètement d'accord avec elle, je comprends les gens qui adulent des personnes qui font un télé-réalité, mais ma foi, tant mieux pour nous. "Au moins ils t'ont permis d'aller en finale." dis-je en haussant les épaules. Et peut-être qu'ils lui permettront de gagner le jeu, qui sait. On verra bien ce soir. Elle comptait finalement ne pas se servir de tout ça à l'avenir, j'étais plutôt étonné. "T'as pas de projets lié à ta notoriété ?" C'est noble de sa part, mais si elle veut profiter de sa notoriété c'est cette année, parce qu'après elle sera vite oublié. Elle me demande alors si j'avais revu Tanguy. "Oui t'inquiète pas il est sage, il t'attend." riais-je légèrement. Bien sûr que je l'avais revu, c'était ma plus belle rencontre ici et je suis vraiment dégouté qu'il ne soit pas allé en finale. Vincent arrive ensuite, je lui souris. Le concernant, je m'en foutais, j'avais ni de haine, ni d'empathie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:57

L'un des has been de la maison ? Le terme est adéquat, je ris donc légèrement à sa remarque puis elle m'avoue que c'est toujours l'amour fou. Je la taquine légèrement : « La niaiserie à l'état pur. ». Amour, quand tu nous tiens... « Et ce n'est pas Kyet qui dira le contraire. ». Même si lui et moi, on n'est pas spécialement amis, je le taquine un peu... il est déjà plus sincère que certaines personnes de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

last day Vide
MessageSujet: Re: last day   last day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: