-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 55

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 55 Vide
MessageSujet: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:37

J'entre dans la pièce pour ce qui me semble être la dernière fois. Une drôle de sensation m'envahie. Comme si je réalisais uniquement maintenant que j'allais quitter cette maison et ces habitants. Je laisse glisser mes doigts sur les objets tout en regardant chaque petit détail. Tout au long du jeu j'ai cru que cet endroit serait d'une importance capitale. Mais finalement, il n'en a été rien. Elle a décoré, un peu comme Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:44

J'arrive au planétarium. Qu'est ce que le planétarium? Salle qui n'a servi a rien mais qui reste cool grace a ses lumières bleues. Je vois Matt! "Putain on se voit souvent nous deux!". Ces derniers jours, j'ai passé la plupart de mon temps avec MattMatt et Milo. Les autres ont sourtout l'air de dormir. J'ai vu aucune différence depuis le départ de Danaë. Elle servait a rien. Tandis qu'un Zaki qui etait assez important est lui sorti avant elle. Putain. "Ça va toi?" demandais-je, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:50

Tandis que mes doigts flottent lentement d'un objet à l'autre Steven me rejoins et fais remarquer qu'on se croise souvent depuis quelques temps. Et il est vrai que force est de constaté qu'à part lui, les autres habitants semblent s'effacer. Et on reste donc souvent tous les deux. En soit c'est loin de me déranger. J'apprécie vraiment Steven, donc tant mieux que se soit lui plutôt que certaines poufs qui trainent encore ici - Oui, il parle au pluriel parce que personne ne lui a dit pour le départ de Danaë miskine. "Il faut croire que les autres ont décidé d'hiberner depuis le prime ... Je dis dans un petit rire qui au fond est teinté d'une tristesse certaine. J'aurais aimé m'activer bien plus que ce que je ne le fais actuellement. Que la production nous organise des soirées, nous fasse nous amuser. Pas qu'elle nous lâche encore plus que pendant la semaine de demi-finale. Mais du coup je fais ma petite vie tranquille et ouais, ça ne peut que aller ! Je dis en souriant avant d'ajouter : Tu te rends compte que depuis le prime, on a pas entendu un seul éclat de voix ? C'est pas beau ça ? Je ris doucement avant de me tourner vers Steven et de m'adosser au mur. Et toi ? Comment tu vas Stevenito ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:14

Les autres ont hiberné depuis le prime? "Ouais, malheureusement des gens comme Hestia sont partis au profit de meufs qui abandonnent une fois arrivées en finale... apeès peut-être qu'il lui est arrivé une truc grave j'sais pas mais bon!". C'est surtout une connerie inventée car elle voulait avoir un temps d'antenne avant la fin du jeu non?! Cruche va. Depuis le prime aucun clash? "Bah ouais a part Milo et nous ils dorment tous, donc normal! Mais je t'avoue m'emmerder un peu.". En vrai ces embrouilles là j'aime bien la vie! Moi comment je vais? "La forme, on est en finale ça ne peut qu'aller bien!". Je suis au top du top personellement, dans trois jours j'empoche 100 000€, c'est enorme wsh!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:21

Au profit de meuf qui quoi ? Je regarde Steven en arquant un sourcil. Attends. "Quelqu'un est parti ? Je demande avec étonnement. Une meuf donc. Certainement pas Léonie, elle n'aurait pas lâché si prêt du but, et j'ai vu Romane hier soir. Danaë serait parti ? L'ex-Bambi a fait ces valises ? Jure le !" Je demande sans m'en remettre réellement. Je ne l'appréciais pas, ou du moins pensais ne pas l'apprécier, et j'aurais aimé découvrir le nouveau personnage. Mais il faut croire que je n'en aurais pas le temps. Je suis vraiment étonné. Pourquoi abandonné aux portes de la finale alors que nos cagnottes sont validées ? Hestia, Tanguy et Vincent devaient être hors d'eux-même d'avoir vu un tel spectacle depuis l'extérieur. Leur place avait été sacrifié au profit d'une fille qui abandonne tout prêt de la sortie. C'était presque inconcevable. Puis Steven me dit qu'il va, comme toujours, bien, et que le fait d'être en finale n'y est pas pour rien. Putain, la finale bordel. Je lui souris tout en riant. "Enfin le prime de la finale c'est quand même tout bientôt quand on regarde ... Ca fait bizarre !" Vraiment bizarre. On serait dehors avant d'avoir eu le temps de réaliser qu'on était dedans. J'appréhendais de plus en plus le après. Mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:31

Il n'a pas remarqué qu'il manquait quelqu'un? Je le regarde et dis "Bah ouais Dana est partie, en tout cas je l'ai apperçu partir vers le SAS hier soir j'crois, ou avant hier j'sais meme plus; et depuis elle est introuvable! Elle avait l'air sympa, mais bon qu'elle nique sa mère j'm'en bas les couilles d'elle.". Faut dire ce qu'il en est, elle ne servait a rien, et puis la Bambi que j'ai appris a connaitre au tout début n'était pas réelle, donc j'm'en branle oui. Il me rapelle qu'on est bientot au prime de la finale. "Perso j'suis fier de moi, je suis arrivé à mon objectif, c'est a dire la finale, avec une cagnotte de tout de même 1000€; maintenant je n'attends que de gagner, en tout cas je me sens méritant.". Pourquoi faire le modeste alors que je sais mériter cette finale. D'autres aussi, peut-être, mais moi oui c'est sur! "Tu comptes rester médiatisé après cette émission de téléréalité ou non?".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:39

Je l'écoute confirmer le départ de Danaë. Merde ... J'aurais presque préféré qu'il me fasse une blague au fond. Elle est certainement partie pour une vraie raison personnelle. Pas sur un coup de tête. Pas à quelques jours de la finale. "Je ne lui ai même pas dis au revoir putain. J'espère que j'aurais l'occasion de prendre un verre avec elle à la sortie en tous cas. La nouvelle Danaë avait l'air tellement plus sympas que Bambi !" Ouais. Clairement, Bambi n'avait jamais été ma tasse de thé. J'étais bien content qu'elle ne soit qu'une illusion. On parle ensuite finale et médiatisation. Bref, la fin et la suite. Encore une fois, ça me fait un peu peur. Un léger frisson parcours mon dos. J'hésite quelques secondes. Si je ne remporte pas le jeu, je toucherais 10 000 euros, ce n'était pas rien et c'était déjà plus que beaucoup ici. "Tu es méritant, je dis dans un sourire, mais je pense que tous les finalistes restants le sont. Même si certains qui sont partis plus tôt l'étaient aussi. Référence direct à Hestia et Zaki. Et pour ce qui est de la médiatisation, c'est tout à mon intérêt vu que je veux faire du cinéma. Autant rester dans la lumière le plus longtemps possible ! Je ris. Mais on verra bien ou le vent m'emporte ! Mais clairement, oui, j'aimerai. Je marque un temps, lui souris, et lui retourne la question. Et toi alors ? Est-ce que tu comptes faire la une de public après ta sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:57

"Je t'avoue en avoir eu rien a foutre de son magnéto. Un magneto sur Leonie et une meuf qui ne servait a rien... comment te dire que j'm'en ballec?" je rigole; mais au fond tout n'est que stricte vérité. Mais tu es qui toi Danaë aujourd'hui? Aucune idée! Je suis méritant? Je le sais ça. Mais tu ne sais pas a quel point je le suis ahahah! "Ouais t'auras besoin de médiatisation pour y arriver, mais après je ne sais pas si tu y arrivera avec l'image "Secret story"; mais je te souhaite d'y arriver. Perso non j'm'en ballec j'veux pas de médiatisation ou quoique ce soit. Je suis seulement venu pour le fric!". Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:32

On balaye le sujet Danaë pour se concentrer sur le plus important : le futur. La médiatisation potentielle, l'éventuel succès, tout ce qui va tourner de prêt ou de loin autour de Secret Story et de l'image que la production a donné de nous. "Je ne sais pas du tout, je pense qu'il y aura beaucoup de travail pour se défaire de l'image que j'aurais en sortant d'ici. Mais je peux y arriver j'en suis sûr ! Je ris un moment. Je ne pense pas que j'ai donné une vraie mauvaise image de moi ici donc on verra ce que ça donne !" Je fais quelques pas dans sa direction ensuite. "Bon aller je vais me coucher dors bien !" Je le prends dans mes bras quelques secondes, lui fais un dernier sourire, puis quitte la pièce en ajoutant : "Rêve de la victoire Stevenito !" Rêve, car c'est moi qui la décrocherait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 5
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Planétarium-
Sauter vers: