Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 24 août 2016 ft Théo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
24 août 2016 ft Théo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 24 août 2016 ft Théo   24 août 2016 ft Théo - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:24

Une promesse. J'en souris donc... J'ai hâte de pouvoir passer du temps avec Naïs loin de toute cette agitation. Mais soit, passons à autre chose, un hot-dog nous attend. Je fronce les sourcils à la remarque de Naïs avant de répondre. Ouais fin, si tu veux que je te paie, écoute moi un minimum quand même. Je m'arme d'un petit sourire amusé alors qu'on nous sert notre hot-dog. On avance ensuite un peu, se retrouvant au pied de la tour Eiffel. Hm, ça me rappelle les lendemains de soirée. Tu sais, les hots-dogs au micro-ondes... Pas le pied ! Mais ça a l'air toujours moins dégueulasse que cette chose. Je mords dedans. Bon ça va, ça reste mangeable en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
24 août 2016 ft Théo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 24 août 2016 ft Théo   24 août 2016 ft Théo - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:59

    Je prenais mon hot dog et je marchais avec Théo jusqu'au pied de la grande dame de fer. C'était étrange cette ambiance. J'avais tellement envie de reprendre notre relation là où elle s'était arrêtée mais en même temps il m'avait fait tellement de mal que j'avais peur qu'il recommence. Il parlait futilement de ce hot dog. Je regardais l'aliment en écoutant ses paroles, un sourire au coin des lèvres. « C'est sur que ce n'est pas de la haute gastronomie. Pas comme chez la mère de Zoé. » C'était un rituel. Une fois par mois, le dimanche, la mère de Zoé nous recevait tous les trois pour un repas de "famille". Et on avait l'habitude de sortir ensemble la veille. Je me rendais compte à quel point ces deux personnes faisaient parti intégrante de ma vie. Je croquais dans le hot dog puis je faisais une grimace en regardant Théo. « Tu peux être certain que je n'en prendrai pas un deuxième. »
Revenir en haut Aller en bas
 
24 août 2016 ft Théo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15/06/2016 (ft. Théo)
» Nuit du 28 Août 2016 // Post Prime, Before l'After (ft. Steven)
» 24/08/16 - ft. Théo
» babe, u finally wins ♡ théo
» calepin très vide (théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: La Tour Eiffel-
Sauter vers: