Jour 54

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 54 Vide
MessageSujet: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:15

Elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:07

La même!
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:55

Nique la chaleur, je me poste sous mes ventilateurs. On est bien ici. Je sirote tranquillement mon cocktail bien frais en sifflotant un air joyeux. C'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:30




J'entre dans la chambre 01 dans laquelle je perçois Kovu, installé près de ses ventilo entrain de siroter un cocktail. J'esquisse un simple et léger sourire avant de m'assois à ses côtés. "Tu as discuté avec Danaë ?" Lui demandais-je naturellement, passant une main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:32

Léonie rallie la chambre. Avoue, t'es venu pour les ventillos ! Pour une fois que tu peux jouer de tes relations.. Allez, viens ! Je fais une petite place avant de répondre à sa question. Non. A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la croiser. J'espère qu'elle accuse pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:39


 


J'suis venue pour les ventilo ? Euh, non ! Je hausse naturellement les épaules. "Non, j'étais venue pour m'éloigner des trois trous du cul qui se trouvent actuellement dans la cuisine." Confiais-je avant de laisser s'échapper un léger rire, tandis qu'il me fait une place à ses côtés. Je me pose donc, laissant s'échapper un léger soupire. Cette chaleur est insupportable et c'est vrai que, d'un côté, ces ventilo vont me faire du bien, je pense. Et j'espère ! Il m'explique ensuite ne pas avoir discuté avec Danaë pour le moment, et espère qu'elle n'accuse pas trop le coup. "Comme je te l'ai dis, ça lui a fait bizarre ton p'tit mot envers Romane, et je l'a comprends hein." Bah ouais, nous les filles quand on aime, on partage pas. "Moi si Tanguy avait dit à une autre je t'aime dans la baraque, crois moi qu'il y aurait eu carnage." Avouais-je, laissant s'échapper un léger rire pour tout de même détendre l'atmosphère. "Après, elle t'en veux pas, suffit que tu es une discussion avec et que tu sois clair avec elle sur ce que tu ressens, vis à vis d'elle, et vis à vis de Romane." Terminais-je, avant de lui adresser un léger sourire, réconfortant.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:47

Je suis déçuuuu ! Ce n'est pas pour mes ventilos ? Et pas pour moi non plus du coup ? Je ne réponds rien, mais sourit légèrement. On en vient à Bambi du coup et elle m'explique un peu sa réaction. J'ai pas réfléchi aux conséquences que ça pourrait avoir au fond. J'avais simplement envie de le dire. Non mais... c'est pas pareil. C'est bizarre. Au fond, quand je l'ai sorti, ça me paraissait très clair, et en parfaite adéquation avec moi. Mais je me rends compte que je suis sûrement le seul à me comprendre. Je lui expliquerai calmement. Je suis certain qu'elle comprendra qu'elle est... unique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:08




"Mais je sais bien que c'est pas pareil Kovu, mais on parle de Danaë là. C'est pas Bambi, j'la connais, elle a besoin d'être rassurée." Affirmais-je dans un premier temps avant d'humifidier délicatement mes lèvres. "C'est pas le genre de fille très sûre d'elle, elle aime pas se faire remarquer, elle préfère rester dans son coin et réfléchir quand quelque chose va pas, tous ces petits trucs, tu vois ? Donc vraiment, sois clair et évide ce genre d'attention envers Romane quand elle est dans les parages." Je le mets simplement en garde. Danaë, en soi, je la côtoie depuis le début et chaque jours au confessionnal, donc je sais comment la prendre, lui pas. Il va falloir qu'il s'adapte à ce nouveau tempérament, bien différent de celui de la Princesse Bambi qu'il a connu. J'esquisse un simple sourire à sa dernière réflexion. "Elle est unique, ça oui." Rajoutais-je, passant une main dans mes cheveux. J'suis fière d'avoir rencontrée cette fille dans cette aventure et d'avoir pu partager un tel secret avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:51

Au fond, je connais pas vraiment Danaë. Je crois avoir des bribes de ce qu'elle est, et je suppose que l'essentiel, je l'ai déjà connu. J'espère, du moins. Léonie, qui a partagé un secret avec elle, connait mieux la blonde, c'est évident. Si je n'ai qu'à la rassurer... Je ferai en sorte de le prouver que c'est une évidence. Au fond d'elle, elle le sait autant que moi. Une certitude. Je me pose confortablement dans mon lit et lui jette un petit regard. C'est comment, Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:59




Bien sûre qu'elle le sait, mais elle a simplement besoin de l'entendre, et c'est logique. Je me contente donc d'esquisser un léger sourire en hochant doucement et positivement la tête, montrant ainsi mon accord avec ses paroles. Comment c'est Marseille ? Mon sourire s'élargit. Je repense bien évidemment automatiquement à mes proches, toutes les personnes que j'aime et qui m'attendent là bas à ma sortie. "C'est magnifique." Affirmais-je dans un premier temps, sans perdre mon sourire. Un sourire que j'avais perdue au fil des semaines dans cette maison, j'ai l'impression .. "Je ne sais pas si je me vois vivre ailleurs que dans cette ville, franchement." Terminais-je, reposant mon regard sur le beau black. "Pourquoi cette question ?" Demandais-je, tout de même intéressée.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:32

Elle se couche naturellement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 51
» Jour 53
» Jour 50
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 1-
Sauter vers: