-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 53

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 53 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:15

J'arrive, tout souriant, et me sers un pain au chocolat et un jus d'orange. "Saluut tout le monde!". Je m'assois à coté de Matthew, et lui chuchotte "On est en finale, putain." avant de lui faire une tape amicale sur l'épaule. "Tu réalises?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 53 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:29

Il ne s'agissait pas seulement d'être en finale. Il s'agissait aussi et surtout d'y être avec Romane, Milo et Steven. Comme nous l'espérions au début. Notre alliance d'infortune avait fait son petit bout de chemin, et nous y étions finalement. We succeed. Maintenant ? Est-ce que je réalisais ? Oui, pleinement. Mais j'avais du mal à me dire que nous étions si proche de la fin. "Plus qu'une semaine avant le grand dénouement, on y est enfin ! C'est trop bon putain !" Je lui fais un large sourire et lui approche les bouteilles de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 53 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:40

Steven nous rejoins avec le même grand sourire que Patrick Juvet Matthew. Inutile de lui demander pourquoi, y a qu'à voir son comportement. J'ai du mal à me dire que cette émission peut représenter autant pour ces candidats. C'est qu'une simple émission je veux dire. Rien d'exceptionnel et pourtant. Certaines choses m'échappent encore. Je souris pensif et trinque avec Steven. Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 53 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:44

"Manque plus qu'Hestia et Zaki; mais ils restent toujours là, always in our hearts.". On les aime ces deux là! "Mais ouais putain nous quatres ensembles grooos! Je t'avoue être fiers de nous." ajoutais-je avec un grand sourire!
Je souris en trinquant avec Milo. Je l'ai voulu, je l'ai eu? Comme tout ce que j'ai dans ma vie! "J'espère qu'on pourra profiter de cette dernière semaine ensemble du coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 53 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:33

Hestia et Zaki. Deux candidats éliminés parmi tant d'autres. C'est aussi ça qui rythme le jeu. Les départs. Et qui "dérythme" l'ambiance aussi. Parce que moins y a de monde, moins y a de personnes à qui parler, et plus on comprend le comportement de ceux qui restent, et pour le peu qu'ils soient cons bah plus tu restes seul à broyer seul tes pensées. Je soupire. Pourquoi je me fais subir ça ? Je suis là, pourquoi penser à ceux qui sont dehors ? Peut-être parce que ceux qui sont dedans sont pas plus interessants que ceux qui sont dehors ? Si dans l'ensemble si ! Tiens bon "Papi", plus que quelques jours et tu retrouveras ta liberté. Steven dit vouloir profiter de cette dernière semaine tous ensemble. Je vais pas faire la fête, sous prétexte que l'émission se finit, avec des gens que je n'aime pas. Au contraire. Je me suis déjà forcé jusque maintenant. Là, je ne pense plus qu'à moi ! Bien sûr si je peux aider à la bonne ambiance je le ferai. Mais c'est pas toujours au même de faire les efforts. J'espère qu'ils nous ont prévus des trucs cette semaine. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 53 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:30

"On en profitera ! J'assure à Steven en lui tapant amicalement sur l'épaule avant de me lever. Et j'espère que la prod fera tout pour qu'on s'amuse aussi !" Je dis avec un sourire à Milo. Puis je passe rapidement dans le sellier, récupérant une bouteille de Passoa et un paquet de Curly, puis je quitte la cuisine en saluant tout le monde d'un geste de la main en les gratifiants d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 53 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:43

Je quitte la cuisine à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 53 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 53
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: