Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 44

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 44 Vide
MessageSujet: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:17

J'arrive à l'isoloir et trouve un paquet de cigarette qui est resté là. Ok. Je fume jamais, enfin, je ne fume plus, mais on s'en bat royalement les couilles parce que là, j'en ai besoin. J'allume donc une cigarette et tire dessus. Puis Steven me rejoins. "Ce mec putain. Je parle un peu du nez, de la fumée plein les poumons. Il est convaincu qu'en faisant ça, il va avoir quelques chances de rester vendredi, mais il a pas compris que c'était mort. Je recrache la fumée et m'assoit sur le sol. Il avait osé dire que c'était lui qui m'avait apporté de la visibilité pendant les quotidiennes, il a pas compris que j'existais par moi même cette pauvre merde".
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:25

J'arrive et vois Matthew peter les plombs par rapport a Gorge Profonde. "Ne redis plus rien pour le définir, a part gorge profonde!" rigolais-je. Surnom officiel wesh! "Personne veut de gorge profonde, la preuve en est il est arrivé dernier de son dernier SAS! Et il en a conscience. C'est dans sa nature, c'est une petite pute c'est tout. La visibilité tu ne l'as que par toi meme l'ecoute pas! Il essaye de te faire culpabiliser le fait de lui avoir foutu un rateau. Tu sais ce que j'en penses: tu devrais t'occuper de son cas a coup de gifles.". C'est comme ça qu'on traite les pds.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:28

Je l'aurais bien giflé, si j'avais pas fais moi même parti des pds en question. "Gorge profonde m'a franchement déçu. Je pensais pas tomber sur une ordure de son espèce en venant ici. Je tire une nouvelle fois sur la cigarette et tend le paquet à Steven pour qu'il en prenne une. Mais ca me dégoute de voir qu'un type comme lui a fait sortir Zaki. C'est n'importe quoi putain !" J'en veux vraiment à cette pauvre merde d'être revenue du SAS. Il faut qu'il parte. Je veux qu'il parte. J'en fais une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:33

Bon Matthew était déçu. Je rigole et ajoute "Y'a pas a être déçu coco. C'est Secret Story ici, bien entendu qu'on allait tomber sur des échappés d'asile psychiatriques comme Gorge Profonde et Chatte Profonde. Mais personnellement je compte bien les remettre a leur place cette semaine,a utant pour mon plaisir personnel que celui de Zak qui est parti injustement face a Gorge Profonde. Mais t'inquiètes on va le venger comme jamain!". Y'a interet.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:20

"Je porte pas Charlonie dans mon coeur mais elle a le mérite d'être plus franche. Gorge profonde c'est la pire des ordures. Je suis tellement mais tellement déçu. Bon je suis fatigué. Je vais aller me reposer, à plus tard Stevenitooo !" J'écrase la cigarette et sors.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:31

Elle croise Matthew à la sortie, lui adresse un bref sourire avant de prendre sa place au côté de Steven. « j'ai vu Vincent en train de pleurer au jacuzzi, vous lui avez dit quoi encore ? » fit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:51

Je souris a MattMatt! "Repose toi bien et te prends pas la tête!". QueenRomane arrive ensuite en demandant ce qu'on a fait encore pour faire chialer Gorge Profonde. J'explose de rire "Oulaaah... bah ni plus ni moins que d'habitude. On lui a dit qu'il était faux, que de toute façon il allait se casser samedi, qu'il ne sert a rien, qu'il casse les couilles a tout le monde... enfin bref la vérité?". Je lui souris et dis "Toi tout se passe bien sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:19

Romane écoute donc ce que Steven a dit à Vincent, faisant une moue réprobatrice quand il dit la vérité. « hmm... pas tout à fait la vérité. C'est pas plutôt Vendredi soir qu'il part ? » Et elle lâche alors un rire franc. Tolérance zéro pour Vincent depuis qu'il l'a insulté devant la france entière. Puis de toute façon, tout ce que venait de dire Steven était complètement vrai et justifié. « non, je suis dégoutée d'avoir manquer le coche pour les derniers buzzs ! » fit-elle d'une moue triste. Cette semaine, c'était la dernière semaine pour buzzer et autant dire qu'à cause de Charlène, bah plus de la moitié des candidats ne pouvaient plus jouer. Super la dernière semaine de chasse aux secrets quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:32

Je rigole quand elle me dlt qu'il part plutot vendredi soir. "Je pensais que le prime était reporté a samedi, mais ouais on s'est compris ahah! D'ailleurs j'lui ai foutu une petite gifle et hier soir j'lui ai déchiré son doudou comme tu l'avais fait...". Je fais une pause avec une moue plutot triste. "Car en fait le doudou que t'avais déchiré... bah c'etait pas le sien, c'etait une réplique.". Je la prends dans mes bras en rigolant. "Pleure pas... je sais que c'est dur le fait de concevoir que la prod s'est foutue de toi. Mais reste forte!". Ensuite elle se plaint du fait qu'on ne puisse pas buzzer cette semaine. "Tout ça à cause de l'autre pute de chatte profonde..." soupirais-je. "Mais bon, on s'occupera de la terminer elle aussi! Faut vraiment que Gorge Profonde et Chatte Profonde se cassent car c'est plus possible! Deux bébés mélangés a la cour des grands, c'est a dire nous deux. C'est insultant pour nous?" lachais-je dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:02

Oh tristesse, elle n'avait donc pas couper la tête de son vrai doudou parce que la production avait prévu le coup qu'elle lui ferait du mal, avait pris le temps de trouver une copie conforme, la remplacer en toute discrétion juste avant qu'elle ne rentre dans la chambre ! Bah ça alors ! « tant qu'il y a cru et que ça lui a fait du mal, c'est le plus important ! » comme lui avait cherché à lui faire du mal en l'insultant. « Personnellement, ils m'importent tellement peu que je m'en fous qu'ils restent ou qu'ils partent » fit-elle en riant. « Bon allez je vais manger, y a Kovu qui me doit un repas. » et elle part.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:13

Je rigole et lui fais un tcheck quand elle dit qu'elle est contente du fait que ça ait blessé "Cette semaine, le but c'est de le faire souffrir. Je veux le voir chialer et qu'il fasse enfin son putain de suicide.". Je souriais, machiavéliquement. "Bon aaaaapp Romane, laisse en moi un peu!" rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 23:40

Je bouge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: L'Isoloir-
Sauter vers: