Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 44

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 44 Vide
MessageSujet: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:16

Ici La Voix !

Voici les indices concernant Vincent et Léonie.

Vincent:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Léonie:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La Voix vous rappelle que les buzz sont gratuits ! Mais ils possèdent une limite... Vous ne pouvez émettre qu'une hypothèse sur chaque secret à la fois. Si elle est démentie par la Voix, vous pourrez à nouveau donner un intitulé.

Les buzz sont gratuits jusqu'à demain 11h.

Que la chasse des secrets commence !

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:28

Vincent a buzzé Léonie il y a quelques temps sur l'intitulé ''Je suis une manipulatrice de La Voix''.

La Voix annonce qu'il s'est trompé. Il perd 5000 euros qui vont tout droit dans la cagnotte de Léonie.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 12:00

La chasse aux secrets est (déjà) terminée !

La Voix tient à féliciter Matthew qui a trouvé et le secret de Léonie ''Je suis un personnage créé par le publique '' et celui de Vincent ''Je suis un manipulateur de La Voix''.

Tu remportes la cagnotte des deux candidats et tu deviens le candidat qui a trouvé le plus de secrets dans la maison.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:03

FIXER L'ECRAN..




 


Jour 44 Hqdefault
MUSIQUE DU PORTRAIT
"Ici La Voix, pour sa nouvelle maison des secrets, La Voix a cherché et La Voix a trouvé la candidate idéale pour entrer dans sa nouvelle demeure. C'est à Marseille que La Voix a fait la connaissance de Léonie, 24 ans en pleine étude de droits."
Jour 44 92e298849381dc81cb8d0425e21b10e5
"Léonie, présente-toi.."

"Salut La Voix ! Moi, c'est bien Léonie, je viens bien de Marseille et j'ai bel et bien 24 ans !"

"La Voix n'est pas sans savoir que tu es en pleine étude de droits pour devenir Administratrice Judiciaire, n'est-ce-pas ?"

"Effectivement La Voix. Depuis mon entrée au lycée, j'ai toujours voulue faire ce métier et aujourd'hui je suis fière de dire que je suis diplômée et que je reprends mes études pour une dernière année, juste après Secret Story 10 !"
Jour 44 Img-thing?
"Si La Voix a bien tout comprit, ton passage dans la maison des secrets n'est que pure distraction ?"

"Un peu, oui ! Je n'ai jamais eu l'occasion de vivre en communauté avec des inconnus. Secret Story sera un réel challenge pour moi à ce niveau-là. Je participe à Secret Story pour l'expérience humaine et le jeu."

"La Voix sait que tu as une estime de toi assez développée.. La Voix se trompe-t-elle ?"

"Pas du tout ! Je sais ce que je vaux et ce que je suis. Je sais d'avance que je serais l'une des plus intelligentes de cette maison, si ce n'est la seule.."

"D'où tiens-tu une telle confiance en toi et un tel caractère ?"

"Surement l'éducation que j'ai reçue La Voix.. ! A Marseille, on a tous le sang chaud ! Je suis volcanique, je suis un volcan. Un rien ne m'énerve, surtout les filles cruches et bimbos, ça m'insupporte !"

"D'ailleurs, parle moi un peu de tes amis et ta famille Léonie.."

"J'ai vécue dans une famille dont je suis l'ainée. J'ai deux petits frères âgés de 19 et 17 ans. J'ai toujours étais très protectrice envers eux, ils sont tout pour moi, je supporte pas qu'on se joue d'eux et qu'on veuille leur faire du mal. Qui se frotte aux frères, se frotte à la soeur. -rires- Concernant mes parents, je m'entends très bien avec eux. J'ai l'aspect famille, j'adore ça. J'ai reçue une éducation assez strice et des valeurs bien propres à notre famille. Et dans Secret Story, je compte bien les honorer et les faire passer à travers l'écran.
Jour 44 Superthumb
"La Voix sait que ton physique est un vrai atout pour toi, mais que tu as décidée de ne pas t'en servir à tes fins personnelles."

"Exactement. J'estime en avoir assez dans la tête pour avoir à jouer de mon physique.

"Se pourrait-il qu'un garçon vienne mettre son grain de sel dans ce coeur de pierre dans la maison des secrets ?"

"Je ne participe pas à Secret Story pour trouver l'amour, sinon je serais directement allée dans une émission adéquat. Mais ne jamais dire jamais ! Je pourrais me laisser surprendre et séduire.. Qui c'est ? -rires- "

"Léonie, ton entrée dans la maison des secrets te réserves bien des surprises, et tu le sais.. Comment comptes-tu masquer tes traits de personnalité derrière une fausse identité qui se trouve être l'opposé de ce que tu es ?"

"Secret Story est un jeu, j'y vais pour gagner et montrer de quoi je suis capable. Je veux voir mes limites et une mission comme celle-ci ne m'effraie absolument pas. J'ai un mental très puissant, je ne craquerai pas pour si peu, je saurais faire face, croyez-moi. Je promets de ne pas vous décevoir La Voix."
Jour 44 LljNNnSQ
"La Voix n'en doute pas une seule seconde Léonie.. Attention, dans quelques minutes, tu devras faire ton entrée dans la maison des secrets. Il est temps de te dire adieu et de laisser Charlène, 19 ans, Bordeaux, prendre le dessus sur toi pour une durée indéterminée.. C'est tout, pour le moment."

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:10




Matthew a découvert mon secret ! J'applaudis, bonne joueuse. J'ai tenu un peu plus de six semaines du coup, je suis fière. Mon portrait, le vrai, est diffusé sur l'écran du salon. J'esquisse un léger sourire à certaines phrases, certaines répliques. Ca confirme ce que je disais : Tanguy m'a fait revoir tous mes principes.. C'est drôle de voir à quel point une émission d'enfermement comme celle-ci peut te changer. Bref, je pose naturellement mon regard sur Matthew. "Bien joué !" Je lui adresse un bref sourire avant de m'adresser à la caméra. "Merci le public pour votre confiance sur ce secret, j'espère vous avoir amusée !" Certaines choses sortiront en temps voulu, et ils comprendront encore mieux certains comportements. Bref, je quitte le salon, sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:48

Elle lâche un léger rire en l'entendant dire qu'elle serait la plus intelligente. Oui, assez drôle. Elle applaudit finalement les secrets et part.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» JOUR 11
» Jour 23
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: