Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 41 Vide
MessageSujet: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:57

Finalement, Gaël se sera bien plu ici. Il vient d'apprendre qu'il devra partir sous les coups de minuit. Alors il cherche naturellement Léonie, pour échanger ses derniers mots avec elle. Mais il ne trouve personne et en déduit donc qu'elle avait décidé de faire un tour au confessionnal. Il s'installe sur un transat et regarde les étoiles, espérant que la blonde fasse son apparition avant l'heure fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:03


 


J'arrive dans le jardin, la prod m'a prévenue au confess du départ de Gaël aux alentours de minuit. Je le vois, posé sur un pouf. Je m'approche naturellement de ce dernier. Beaucoup trop de questions se bousculent actuellement dans ma tête. C'est pas très sympathique. Je m'assois à côté de Gaël, passe une main dans mes cheveux. "J'ai envie de sortir Gaël ..." Laissais-je sortir en soufflant, mettant mes mains dans ma tête sur mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:09

Gaël reporte son regard sur Léonie. D'habitude, il peut se montrer espiègle, mais il ne traduit qu'une immense sincérité. Il est humide, doux et ne dévisage absolument pas la blonde. Gaël s'empare de la main de sa petite soeur et lui répond. Le monde peut très bien t'attendre encore deux semaines ! T'oublies que tu dois la gagner, cette finale ! Bah ouais, elle a toute un fan club à Marseille, et elle ne peut pas les décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:17




Il me reste deux semaines .. Voir une si je sors aux demies. Je me doute bien que pour lui, ça paraît peu, mais ça fait six semaines que je suis enfermée dans cette maison et je commence à saturer, à ressentir le manque de mes proches, le manque d'une liberté que je ne peux pas avoir dans cette maison. Sans doute normal .. J'en sais rien. "J'te jure il me reste du temps, j'peux encore faire mes valises et me barrer avec toi Gaël .. Retrouver ceux que j'aime, qu'on aime.." Petite nostalgie très certainement, ouais. Mon frère va partir comme ça, après avoir passé trois jours avec moi. Je n'ai pas envie qu'il me laisse. Plus maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:21

Léonie paraît très sérieuse, mais Gaël sait qu'elle n'en pense pas le moindre mot. Elle s'est battue pour arriver jusqu'ici, et elle n'est pas du genre à abandonner, encore moins si près du but. Ce serait la solution de facilité ! Et tu laisserais passer ta chance ? Les 100.000 euros ? Non, tu te dois de rester ! J'ai vécu trois jours ici, donc je peux comprendre les manques que tu peux avoir... Mais t'es plus forte que moi non ? Et tu le seras toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:38




Partir si près du but ? Dire au revoir aux 100 000 boules ? Solution de facilité ? Beaucoup de petits points soulevés par mon frère qui ont le mérite de me faire un peu réagir, je l'avoue. Plus forte que lui ? C'est un fait. Je souffle légèrement. "Pour une fois t'as raison le nain .." Ouais, et j'suis forcé de l'admettre. "J'vais gagner. Pour moi et pour vous." C'est le nouvel objectif que je me fixe : la victoire. Si jamais je ne l'atteins pas ? Tant pis, j'aurais vécue une belle aventure et c'est ce qui compte. Je ne pense pas regretter quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:46

Léonie, elle est incroyable. Il suffit de simplement titiller son égo pour en voir revenir une combattante. Je préfère ça, ouais ! Il regarde autour de lui, histoire d'être certain qu'il n'y a personne avant d'ouvrir grand ses bras. Allez, viens donner un câlin à ton frère préféré ! Ouiii, Constant passera toujours après Gaël, c'est comme ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:52




Bon je suis pas non plus remotivée comme jamaiin , hein ! Juste assez pour tenir, grand max deux semaines donc. J'adresse donc un léger sourire à ce dernier avant de voir le jeune homme m'ouvrir ses bras. Un câlin à mon frère préféré ? J'aime les deux autant, mais chuut ! Il a toujours été persuadé d'être le favoris. Cette jalousie entre frères pour leur grande soeur, c'est mignoon, donc je ne dis pas qu'ils sont égaux dans mon estime, dans mon coeur. J'aime les voir se disputer pour moi. Je me blottis donc dans les bras de ce dernier, léger sourire. "Tu votes la semaine prochaine pour les demies hein. Parce-que si j'sors, t'es le premier portable que je vérifie." Le titillais-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:01

Gaël se laisse aller à une petite caresse tendre sur le dos de sa soeur. T'as cru ? Je garde mon crédit pour pouvoir draguer par SMS... ! Dit-il d'un air innocent, dans un petit sourire complice. Tu es fier de moi, je t'ai pas trop tapé la honte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:24




Je souffle légèrement à sa remarque. Draguer par SMS ? C'est ce qu'il préfère ? "Dis toi que t'as pas besoin de ça pour avoir les filles que tu veux à tes pieds.." Petit compliment ! Oui oui vous rêvez pas ! Putain je regrette d'avoir dis ça sur le coup, j'vous l'cache pas ! Il m'a pas trop tapée la honte ? Je hausse les épaules. "J'pense que t'as fais bonne impression, donc ça va.. J'ai connue pire à l'extérieur.." Oh ça oui ! "Et moi ? T'as pas honte de dire que j'suis ta soeur dehors ?" J'me doute qu'il va m'envoyer un pic, mais je saurais répondre ! C'est comme ça entre lui et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:33

Gaël dévisage avec douceur Léonie. C'est son futur départ qui lui donne envie de dire des choses aussi sympas ? Sans doute. Il ne dit rien, pas la force de faire le mariolle. Comment ça, j'ai déjà fais pire ? Il est outré le blond, il ne fait même pas semblant ! Si tu savais... Tu passes pour un vrai coeur d'artichaut devant toute la France !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:48




Il ose me le demander ? Il ose me demander s'il a déjà fait piiire ? Mais c'est une plaisanterie ? I hope ! Je ne prends même pas la peine de le relever, parce-qu'il s'en va dans quelques minutes et que ça ne vaut pas la peine de ressasser certaines choses, pas maintenant. J'esquisse un léger sourire à sa remarque, avant de hausser les épaules. "Si moi j'passe pour un coeur d'artichaut, alors toutes les nanas de cette baraque doivent être vues bien piire.." Ouais, clairement !

Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël

Avatar : quelqu'un
Messages : 32
Popularité : 0
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:00

Léonie ne répond pas et ça énerve un peu Gaël. Mais il garde son calme et s'arme d'un sourire un peu forcé. Il préfère revenir sur le fameux coeur d'artichaut de Léonie. Tu vises qui en particulier ? Il sourit légèrement, s'attendant à ce que sa soeur lui révèle certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:05




Je vise qui en particulier ? Je hausse légèrement les épaules. "Toutes les filles de cette maison ont un coeur d'artichaut quoiqu'elles disent, après c'est pas forcément méchant hein." Non parce-qu'enfaîte certaines d'entre elles sont plus des salopes qu'autre chose. Mais basta, je m'en tape. C'est l'heure pour lui de quitter la maison. Je me lève donc, agrippe le bras de ce dernier et l'accompagne jusqu'à la porte du SAS. "Merci d'être venu .. Tu fais des bisous à tout le monde, je les aimes tous et au plus tard à dans deux semaines, ou alors à la semaine pro suivant les votes mon bébé.." Je dépose mes lèvres sur sa joue, l'enlace une dernière fois. "Je t'aime, prends soin de toi .." La porte du SAS se referme ... Je retourne me poser sur le pouf, seule, le coeur lourd, fixant la porte du SAS.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: